krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allez la France!

Aller en bas 
+11
Cyrus
freefightr69
Sophie
Domdisa
THIERRY
Fabien
bigs
cayenne
STEF
SUGEMAN
chameau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:06

Domdisa a écrit:
laurent -s a écrit:

les italiens ne cherchent pas a savoir, pour eux la finalité c est qu ils ont la coupe

deegroller Là on frise le ridicule. Je ne comprend pas cette attitude. Tu ne sais pas et tu juges... Je suis en train de regarder la télé italienne qui naturellement fête la victoire des azzurri (ça te semble déplacé peut-être ?), et qui sort de trois quarts d'heure de discussion de ce qui a bien pu se passer pour que Zidane pète les plombs. Presqu'autant à la radio ce matin...

Je suis sidéré par les propos de certains excusant sans aucune nuance ce geste. Drôle d'attitude alors qu'on ne sait même pas encore ce qui s'est passé exactement ! 686. Simplement parce que Zidane est placé sur un piédestal d'une telle auteur qu'il est impossible qu'il s'abaisse à certaines attitudes. Si vous cautionnez ce genre de geste aujourd'hui, quels gestes justifiera-t-on demain ?
Vous êtes tous des chantres de la paix et de la résistance à la violence pour éviter d'entrer dans son engrenage, et voilà qu'à la première occasion, tout se retourne...
Maintenant si vous voulez m'appeler moralisateur ou censeur derrière mon clavier, soit.
Je ne vois pas quelle est la différence entre ça et juger avant même de savoir.
Mais bon... vous êtes chez vous !



keep cool domdisa bek047

chacun a un peu les nerfs a fleur de peau , mais bon on a aussi le droit de d'avoir une opinion sur la faute et plus généralement la carriere de zidane

quand a l'équipe d'italie , nous l'anons meneé mais elle a gagnéé sa quatrieme etoile et c'est la meilleur équipe apres le brresil de ce chef!

mais la france a été meilleure , va comprendre biggri

pour le clavier , moi je suis prêt a m"expliquer en personne et de visu dans mon dojo ou ailleurs , vous avez tous tous ma mp alors ?

pat
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:09

T'inquiètes Pat, c'est pas un problème...on discute entre humains quoi ! biggri

Mais mon avis et que l'importance de l'événement et l'immense responsabilité de son image auprès des jeunes devaient prévaloir sur son geste, si insultes racistes il y avait, il aurait du stopper net le jeu et exiger des excuses du gars devant des millions de personnes, la l'autre aurait eu plus l'air du con qu'il est qu'autre chose!!

PS pour dom: c'est pas que j'en dors pas la nuit, mais j'ai pas vu les trois autres étoiles sur le maillot des ri, pardon italiens biggri durant le match...j'ai halluciné ou elles n'y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:17

allez vous défouler ici les gars :
http://www.bastardidentro.it/node/view/18910

27
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:34

Non mais on croit rêver...

Attends Pat, j'ai bien compris? T'as vraiment dit que t'étais prêt à avoir une explication de visu ds ton dojo?? Non mais les gars c'est quoi cette ascenssion vers la violence?! C'est barge la tournure que ça prend pour un JEU. Pathétique ! En gros on fait tous du krav maga pour lutter contre la violence qu'elle quelle soit, mais tout le monde la cautionne? (jprends des racourcis, plu envie de passer des heures à blablater pour se faire rembarrer de tous les côtés)

Allez moi j'boycotte le sujet ça devient bien trop prise de tête. J'aurais juste espéré que des gens aient moins de fierté pour voir plus objectivement les choses...

Sweet Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:36

STEF a écrit:
T'inquiètes Pat, c'est pas un problème...on discute entre humains quoi ! biggri

Mais mon avis et que l'importance de l'événement et l'immense responsabilité de son image auprès des jeunes devaient prévaloir sur son geste, si insultes racistes il y avait, il aurait du stopper net le jeu et exiger des excuses du gars devant des millions de personnes, la l'autre aurait eu plus l'air du con qu'il est qu'autre chose!!

PS pour dom: c'est pas que j'en dors pas la nuit, mais j'ai pas vu les trois autres étoiles sur le maillot des ri, pardon italiens biggri durant le match...j'ai halluciné ou elles n'y sont pas ?

bon j(vais me coucher , demain ya école biggri , gardez vos forçes!

punaise on devait gagner!

vive les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! et zizou: yesssssssssssssssssssssssss!

pat toujours gamin a 45 ans ... j'ai honte deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:40

cayenne a écrit:
Non mais on croit rêver...

Attends Pat, j'ai bien compris? T'as vraiment dit que t'étais prêt à avoir une explication de visu ds ton dojo?? Non mais les gars c'est quoi cette ascenssion vers la violence?! C'est barge la tournure que ça prend pour un JEU. Pathétique ! En gros on fait tous du krav maga pour lutter contre la violence qu'elle quelle soit, mais tout le monde la cautionne? (jprends des racourcis, plu envie de passer des heures à blablater pour se faire rembarrer de tous les côtés)

Allez moi j'boycotte le sujet ça devient bien trop prise de tête. J'aurais juste espéré que des gens aient moins de fierté pour voir plus objectivement les choses...

Sweet Dreams.

mais non ! second degré cayenne biggri

on peut se lacher pour decompreser , essaye ça marche !

ne pas tout prendre au tragique car la vie est courte ...

il faut aussi réflechir a ce qu'on écrit , trop souvent certain se cachent derrirer leur claviers , c'est donc un "rappel" rien de plus , une métaphore !
rassure toi bek047

pat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 0:47

[bon tu as raison ; moi je me desinscrit , trop vieux pour les forums sans doute

bonne route a tous bek047

pat
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:46

Pat, c'est si dur que ça d'accepter la défaite ? Grrrr09

Allez sans rancune et, si je peux me permettre quand même: Forza Azzurri ET Bravo les Bleus !!

Oui, je suis un naïf, je crois encore qu'on peu être courtois entre gagnants et perdants !

Faites-en ce que vous voulez...

Amicalement.

Ciao.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:32

et moi je rajoute et clos cette discussion pour ma part :


MERCI MONSIEUR ZIDANE


Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:35

pat_1100 a écrit:
[bon tu as raison ; moi je me desinscrit , trop vieux pour les forums sans doute

bonne route a tous bek047

pat

juste un mot : la sagesse s'acquiere avec les années bek047

nous les quadras , nous sommes pas toujours compris

les jeunes loups ont les dents longues et acerés , les vieux hurleurs la sagesse d'esprit

salutations pat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:38

Domdisa a écrit:
Pat, c'est si dur que ça d'accepter la défaite ? Grrrr09

Allez sans rancune et, si je peux me permettre quand même: Forza Azzurri ET Bravo les Bleus !!

Oui, je suis un naïf, je crois encore qu'on peu être courtois entre gagnants et perdants !

Faites-en ce que vous voulez...

Amicalement.

Ciao.
Dom


oui sans rancune bien sûr ...

mais le sujet est sensible .

pat
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:48

Je vois que le sujet sur la finale est chaud mais c'est bien normal.
Il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre.
C'est complètement humain tout ça.
La seule solution "sage" est de trouver les mots pour pouvoir partager son point de vue sans heurter la sensibilité d'autrui.
Merci pour vos posts les amis et allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:59

lesquels ? sont tous bleus...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 13:50

Bon allez et pour finir, je sais que vous y avez déja tous été faire un tour: http://www.laplagerecords.com/
Mais on s'en remet une couche avant de partir en vacances biggri
Prochainement sur vos écrans à la rentrée: "le retour de la vengeance" sortie le 6 septembre au Stade de France jester
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:31

Pour envenimer encore plus les choses:

http://p0rcin.free.fr/all/zidane.swf

haha biggri
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:59

ben alors cayenne je te croyais pacifiste...et tout ça... biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 17:29

Et j'ajoute:
IL VAUT MIEUX ETRE ONZE ET TRISTES QUE TREZEGUET
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2006

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 18:00

Merci Cayenne pour ce petit jeu... C'est pas très très pacifiste tout ça !!! mais bon... lol

A bientot,
Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2006

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 18:02

bon, Stef, c'est quand qu'on soulève des poids ensemble ???

Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Langue pendue
Langue pendue
Machine


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Personal Trainer
Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur
Date d'inscription : 17/11/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 20:06

cayenne a écrit:
Pour envenimer encore plus les choses:

http://p0rcin.free.fr/all/zidane.swf

haha biggri

Trop bien cayenne !! fallait le trouver biggri biggri Allez la France! - Page 5 49

Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmct57.com
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 22:39

Pour cyrus: ben quand j'aurais deviner qui se cache derriére le pseudo... sos j'ai un doute mais pas de certitudes!
Allez la France! - Page 5 102 Indice: jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2006

Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:00

Jeudi.. c'est ça ! Mais pas en ce moment à cause du taf. J'essaierai de passer la semaine prochaine, mais ce sera vers 20h.

A bientôt,
Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» allez la france
» allez voir, c la classe!!!
» vous allez adorer
» Allez les bleus! Sans rancune...
» allez un petit dernier pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: