krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allez la France!

Aller en bas 
+11
Cyrus
freefightr69
Sophie
Domdisa
THIERRY
Fabien
bigs
cayenne
STEF
SUGEMAN
chameau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 22:09

dosyl a écrit:
sugeman : occulter ça s'ecrit comme ça 049

et t'es pas obligé de dire merde a ceux qui trouvent tes propos deplacés , le respect et la liberté d'expression t'en fais quoi ?

et puis si ça te gonfle de regarder des cretins comme tu dis si bien , ne les regarde pas

Dosyl,

Je te remercie de la sollicitude que tu éprouves à mon bien être et de l'intéret que tu portes à mon orthographe, mais si tu ne t'attardes qu'à cette faute, c'est que tu n'as pas trouvé d'autres choses à relever de plus grâve...



Ah au fait : ecrit, deplacés et cretins, ça s'écrit comme ça : écrit, déplacés, crétins 049

Bon match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 22:26

[quote="Fabien"]ensuite tu as du zapper bien vite il on mis 2 buts au togo[quote]


En effet, Fabien, j'ai arrêté le match France - Togo à la mi-temps...

Mais même si les bleus ont marqué deux buts dans la deuxième, ne me dis pas que tu les a trouvé exaltants !!! Il s'agit quand même de professionnels (les meilleurs du monde parait-il...). Or le Togo est semble-t-il bien loin du niveau de notre équipe : autant te comparer toi lors d'un combat contre Richard D... je ne suis pas convaicu qu'il lui faille longtemps avant d'afficher sa supériorité technique.

M'enfin, peut-être que là aussi je me trompe... biggri
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 23:25

SUGEMAN a écrit:
dosyl a écrit:
sugeman : occulter ça s'ecrit comme ça 049

et t'es pas obligé de dire merde a ceux qui trouvent tes propos deplacés , le respect et la liberté d'expression t'en fais quoi ?

et puis si ça te gonfle de regarder des cretins comme tu dis si bien , ne les regarde pas

Dosyl,

Je te remercie de la sollicitude que tu éprouves à mon bien être et de l'intéret que tu portes à mon orthographe, mais si tu ne t'attardes qu'à cette faute, c'est que tu n'as pas trouvé d'autres choses à relever de plus grâve...



Ah au fait : ecrit, deplacés et cretins, ça s'écrit comme ça : écrit, déplacés, crétins 049

Bon match !!!!!


c'est la touche é qui marche quand elle en a envie 061
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 23:53

Pour éviter le foot dans les 3/4 du JT... regarde celui d'Arte bek047
Quant à l'explication rationelle pour le foot et les comportements des supporters, mis à part le nombre du quotient intellectuel proportionnellement inverse à celui de la foule...je n'en vois pas d'autres 686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 1:04

[quote="SUGEMAN"][quote="Fabien"]ensuite tu as du zapper bien vite il on mis 2 buts au togo
Citation :



En effet, Fabien, j'ai arrêté le match France - Togo à la mi-temps...

Mais même si les bleus ont marqué deux buts dans la deuxième, ne me dis pas que tu les a trouvé exaltants !!! Il s'agit quand même de professionnels (les meilleurs du monde parait-il...). Or le Togo est semble-t-il bien loin du niveau de notre équipe : autant te comparer toi lors d'un combat contre Richard D... je ne suis pas convaicu qu'il lui faille longtemps avant d'afficher sa supériorité technique.

M'enfin, peut-être que là aussi je me trompe... biggri

sugeman , t'es galère ... ( je veux rester correct)

moi, j'espère que demain la france gagnera , mais c'est vrai je dois être un gros beauf ! tant pis

pardon d'exister ...et d'aimer quelque chose

caliméro biggri

ps: les aigris de tout poils me gonflent , mais ça ce n'est pas politiquement correct , hein?

pat
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 1:19

Et voilà une bonne chose de faite !!

Qui va t-y se frotter à la Squadra en finale ? fing33

dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 2:01

Domdisa a écrit:
Et voilà une bonne chose de faite !!

Qui va t-y se frotter à la Squadra en finale ? fing33

dance


oui bon ... ils ont mérités leur finale ...

ça fait mal :-))

mais bon ; faut rester beau joueur !

aller les bleus yahoo fleur fleur fleur dormez bien !

pat prudent biggri
Revenir en haut Aller en bas
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 4:21

pat_1100 a écrit:
les aigris de tout poils me gonflent , mais ça ce n'est pas politiquement correct , hein? pat

Calme toi Pat, là je te rejoins... Tu vois qu'on peut avoir des points communs...

Quand au politiquement correct, il y a déjà tellement de démagogie autour de nous, que si même sur les forums d'expression libre on s'y met aussi, on ne s'en sortira pas !

Enfin, connaissant mon avis (tranché je te l'accorde) sur ce sujet, mon post initial était on ne peut plus simple ; sauf erreur de ma part, c'est toi qui m'a demandé de développer mon point de vue.


Dans l'attente d'autres sujets de discussion sur le forum ou de vive voix autour d'un verre au sujet du foot... (on ne sait jamais, peut-être as-tu des éléments de réponses aux questions que je me pose sur ce sport et les effets qu'il induit sur les gens),


Bonne nuit à tous fing33
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 8:19

J’ai entendu parler un sociologue qui disait que ce phénomène démesuré était dû au fait
que les gens avaient besoin de fraternité !
C’est sûr qu’il vaut mieux assouvir son manque de fraternité autour d’une équipe de foot
qu’autour d’une bonne petite guerre biggri

Quand je vois tous ces ...euh...gens, heureux, en pleine extase, voire en transe, pour un ballon entré dans une cage,
qui sautent, qui s’embrassent, qui chantent, qui hurlent, qui klaxonnent ......qui cassent des arrêts de bus (de joie bien sûr)...etc,
je me demande si ce n’est pas les mêmes débiles qui sont sur les Champs la nuit de la Saint Sylvestre ! ! ?
C’est très ressemblant en tout cas, mais peut-être est-ce un autre phénomène ? ?

Mais on a aussi le droit de ne pas être fou de foot et pourtant on ne peux pas faire autrement que de le subir !
Il est difficile d’ignorer, même si on ne veux pas le savoir, qu’on est en plein mondial
....à moins d’être arrivé de Mars au petit matin ! !


Bonne soirée à tous les footeux.........et bon courage aux autres ! 686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 9:43

bravo les italiens , beau match vraiment !!

allez les bleus ce soir !!

et pour la finale : que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 10:43

je suis décu j'aurai bien aimé voir les allemands en finale moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:02

freefightr69 a écrit:
je suis décu j'aurai bien aimé voir les allemands en finale moi!!!

Moi aussi contre la France qui gagne en finale bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:25

Ce soir je suis de tout coeur portugais, en osmose avec ma douce moitié !!! 061

Hum, hum... elle est juste à côté de moi et elle manie bien le rouleau à pâtisserie deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:55

Domdisa a écrit:
Ce soir je suis de tout coeur portugais, en osmose avec ma douce moitié !!! 061

Hum, hum... elle est juste à côté de moi et elle manie bien le rouleau à pâtisserie deegroller



oui, oui comme ça tu pourra la consoler


pat biggri biggri yahoo
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 12:36

freefightr69 a écrit:
je suis décu j'aurai bien aimé voir les allemands en finale moi!!!
moi aussi ca fait mal au coeur pour les allemands.Pour une fois qu'ils commencent à extérioriser leurs sentiments.
Sinon les italiens bof bof .Ils sont tres doués pour simuler des blessures ect..Mais bon !!O deegroller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 13:00

bigs a écrit:
...Sinon les italiens bof bof .Ils sont tres doués pour simuler des blessures ect..Mais bon !!O deegroller
686 Purée, mais vous êtes vraiment vaches! De la mauvaise foi même... Grrrr09 Que de lieux communs et aucune analyse objective du match... enfin, bon !

dosyl a écrit:
bravo les italiens , beau match vraiment !!
allez les bleus ce soir !!
et pour la finale : que le meilleur gagne
Ce qu'aucun homme ne peut faire, une femme l'a fait: fleur + à Dosyl, UNE FRANCAISE qui ne critique pas systématiquement les italiens et même qui les félicite quand ils l'on mérité ET qui soutien son équipe (une très belle équipe de France en vérité!). Ca fait du bien de lire ça. Merci. fing33
Vive le sport et que le meilleur gagne ! bek047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 13:27

Domdisa a écrit:
bigs a écrit:
...Sinon les italiens bof bof .Ils sont tres doués pour simuler des blessures ect..Mais bon !!O deegroller
686 Purée, mais vous êtes vraiment vaches! De la mauvaise foi même... Grrrr09 Que de lieux communs et aucune analyse objective du match... enfin, bon !

dosyl a écrit:
bravo les italiens , beau match vraiment !!
allez les bleus ce soir !!
et pour la finale : que le meilleur gagne
Ce qu'aucun homme ne peut faire, une femme l'a fait: fleur + à Dosyl, UNE FRANCAISE qui ne critique pas systématiquement les italiens et même qui les félicite quand ils l'on mérité ET qui soutien son équipe (une très belle équipe de France en vérité!). Ca fait du bien de lire ça. Merci. fing33
Vive le sport et que le meilleur gagne ! bek047




mais oui et alors ! on ne peut plus être de super mauvaise foi maintenant , arbitraire , chauvin et j'en passe! biggri biggri yahoo
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:01

merci pour les fleurs , ça fait bien longtemps qu'on m'en a pas offert 061
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 18:11

dans la série y'a pas que dans le foot que les supporters sont "limite": 686

SAINT-QUENTIN (Reuters) - Depuis quelques années, la relation entre le public du Tour de France et les coureurs n'est pas au beau fixe.

De plus en plus souvent, des chutes sont provoquées par des imprudents et face à ces incidents, la capacité d'action des organisateurs semble limitée. Elle consiste seulement en un discours de prévention.

Thor Hushovd a été blessé dimanche pendant le sprint par un objet publicitaire tenu à bout de bras par un spectateur. Le même jour, Tom Boonen a heurté une personne en train de le filmer avec un caméscope.

Mardi, dans Valkenburg, Sandy Casar a chuté à cause d'un homme prenant une photo avec son téléphone portable. La liste est déjà longue des dégâts causés aux coureurs et les organisateurs se posent des questions.

"Depuis le début de la semaine, nous avons pris des dispositions. Les objets publicitaires ne sont plus distribués dans les deux derniers kilomètres et les messages de prudence ont été intensifiés, de nombreux véhicules rappelant les consignes avant le passage des coureurs", explique Pierre-Yves Thouaux, le responsable de la sécurité chez ASO.

Dimanche, Robbie McEwen avait imaginé un double barriérage dans les derniers kilomètres afin que les coureurs puissent longer celles-ci sans risque.

Mardi, Boonen s'est plaint du comportement du public qui envahit les routes et laisse un trop petit passage aux coureurs contraints de slalomer entre les enfants qui gambadent un peu partout.

biggri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:06

[quote="on est en FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! biggri biggri biggri biggri biggri biggri biggri biggri biggri

pat

fou de joie ! yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:34

les plongeons n'aurons pas sauvé le portugale cette foi. biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:11

freefightr69 a écrit:
les plongeons n'aurons pas sauvé le portugale cette foi. biggri


bek047 et pourtantb ils aiment ça !

mais attention on se retrouve face a des bons , c'est cinnecita certes mais bon , ce sera serré !

aller les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

pat qui va quand même se coucher biggri



ps: domdisa , les portugais ont fait un match magnifique .il faut toujours dans la vie tenter , je dis bien tenter d"être objectif!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:35

ouééééééééééééééééééééééé fam21
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:57

Bravooo les blllleeeeuuuus (avec l'accent de la pub toyota) :-)

Combien vont-ils "gagner" contre la squadra azzura? 2-0
(optimiste, c'est mon leïtmotiv :-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:01

ne crions pas victoire trop tot , si la squadra est en finale c'est qu'ils sont aussi bons que les bleus alors gaffeeeeeeeeeeeee

je donne meme pas de pronostic peur

bek047

rhalala dimanche ça va etre la folie dans le sud , il y a autant d'italiens que de français , ça va chauffer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la france
» allez voir, c la classe!!!
» vous allez adorer
» Allez les bleus! Sans rancune...
» allez un petit dernier pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: