krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 clef de bras

Aller en bas 
+10
chris2nice
Brutalizer
chameau
Gazzz
Damien
cayenne
THIERRY
odal
dready
moi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

é enfete j rame un peu sur le forum car j sui nouveau donc j n connai pa tou vos manière d politesse lol
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:17

re-bonsoir 220

une autres regle de base du forum, est que le language " sms" est interdit , dorenavant tout autre post sera supprimé si les deux premieres regles ne sont pas respectées ! clef de bras - Page 2 41

et pour cloturer , le gign ne pratique plus le krav maga , mais s 'est raproché du MMA et du GRAPPLING !

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:49

arnold a écrit:
re-bonsoir 220

une autres regle de base du forum, est que le language " sms" est interdit , dorenavant tout autre post sera supprimé si les deux premieres regles ne sont pas respectées ! clef de bras - Page 2 41

et pour cloturer , le gign ne pratique plus le krav maga , mais s 'est raproché du MMA et du GRAPPLING !

arnold breton
svp je veux pas en remettre une couche mais moi avec mes 30ans j'y comprends riens au langage sms alors svp soyer sympas les jeunes avec nous autres les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:39

salut est enfaite jé vu ta localisation que tu vené de brest arnold est ce que tu fait du krav-maga a brest au budokan ou a saint-pierre si oui quel est ton niveau est le quel est le mieux entre s'est deux club car le budokan me paré le mieux é plus d'experience le professeur est professeur d'autre sport et j le voi souvent sur le telegramme est jé vu que cette année il aller combattre a la polonaise est l'autre club on entend pas parlé et il appartienne pas a la meme federation et si sur le forum il y en n'a qui pratique a brest car jé vu qui en avait qui etait de brest parler pour voir les comparaisons et voir lequel est plus pédagogique é l'ambiance aussi car j'irai bientot voir les porte ouvertes milieu septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

raid a écrit:
salut est enfaite jé vu ta localisation que tu vené de brest arnold est ce que tu fait du krav-maga a brest au budokan ou a saint-pierre si oui quel est ton niveau est le quel est le mieux entre s'est deux club car le budokan me paré le mieux é plus d'experience le professeur est professeur d'autre sport et j le voi souvent sur le telegramme est jé vu que cette année il aller combattre a la polonaise est l'autre club on entend pas parlé et il appartienne pas a la meme federation et si sur le forum il y en n'a qui pratique a brest car jé vu qui en avait qui etait de brest parler pour voir les comparaisons et voir lequel est plus pédagogique é l'ambiance aussi car j'irai bientot voir les porte ouvertes milieu septembre.

re-salut "raid" deegroller

effectivement je suis de brest , et effectivement je pratique au budokan , en fait je pratique un peu partout la ou le systeme me semble le plus efficace ........;donc je pratiquerai la ou je penserai que la technique enseignée me semblera la plus "realiste"...... Violence35
quand a mon niveau , je le qualifierai en années de pratiques et non en couleurs de ceintures ou niveau quel qu'il soit .............de toute facon , selon mon "instructeurs" je n'aurai qu'un niveau plusque moyen selon ses dire donc............. clef de bras - Page 2 49 clef de bras - Page 2 49 clef de bras - Page 2 49
j'ai un principe de dire que je preferai etre reconnu que connu , donc le fait de paraitre sur un journal local ne veut absolument pas dire que le niveau d'enseignement est superieur mais juste une facon de faire de la publicité racoleuse !
quand a la technique " polonaise" , je me passerai la aussi de tout commentaire , on a bien chez nous de la lutte betonne tout aussi efficace...... Violence44
quand a l'autre club de st-pierre , je connais la personne qui y enseigne et c'est un choix de sa part de ne pas faire de pub......il y a des pasionnés qui prefrerent choisir leurs menbres en petit comité pour un enseignement plus efficace ...
il y a beaucoup d'espaces verts de part chez nous et pleins d'endroits ou s'entrainer donc pas besoin de s'enfermer dans une salle pour apprendre , et peut etre nous croiserons nous au detour d'un sentier....... 8

pour conclure ,je te demanderai d'arreter d'ecrire en "sms" et d'aller au post "presentation" sous peine de bannissement , je ne le dirai plus ! clef de bras - Page 2 41

cordialement

arnold
breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

Raid, un petit effort svp sur tes messages car moi pas comprendre langage sms .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:33

Pandaure a écrit:
raid a écrit:
salut est enfaite jé vu ta localisation que tu vené de brest arnold est ce que tu fait du krav-maga a brest au budokan ou a saint-pierre si oui quel est ton niveau est le quel est le mieux entre s'est deux club car le budokan me paré le mieux é plus d'experience le professeur est professeur d'autre sport et j le voi souvent sur le telegramme est jé vu que cette année il aller combattre a la polonaise est l'autre club on entend pas parlé et il appartienne pas a la meme federation et si sur le forum il y en n'a qui pratique a brest car jé vu qui en avait qui etait de brest parler pour voir les comparaisons et voir lequel est plus pédagogique é l'ambiance aussi car j'irai bientot voir les porte ouvertes milieu septembre.

Pourrais tu faire un effort d'écriture s'il te plait ? Je suis peut être le seul, mais lorsque je termine la lecture de ton message, j'ai mal à la tête.


Et la ponctuation put..in !!!!
Je vais passer pour un vieux c.n mais je trouve que cette manière d'écrire est un manque de respect à la limite du supportable
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

salut la moderation c'est nouveau le langage sms ca va durer longtemps honnetement c'est insoutenable biggri
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

Pandaure a écrit:
raid a écrit:
salut est enfaite jé vu ta localisation que tu vené de brest arnold est ce que tu fait du krav-maga a brest au budokan ou a saint-pierre si oui quel est ton niveau est le quel est le mieux entre s'est deux club car le budokan me paré le mieux é plus d'experience le professeur est professeur d'autre sport et j le voi souvent sur le telegramme est jé vu que cette année il aller combattre a la polonaise est l'autre club on entend pas parlé et il appartienne pas a la meme federation et si sur le forum il y en n'a qui pratique a brest car jé vu qui en avait qui etait de brest parler pour voir les comparaisons et voir lequel est plus pédagogique é l'ambiance aussi car j'irai bientot voir les porte ouvertes milieu septembre.

Pourrais tu faire un effort d'écriture s'il te plait ? Je suis peut être le seul, mais lorsque je termine la lecture de ton message, j'ai mal à la tête.

Ces téléphones portables...Ils ont vraiment ravagé la langue française. C'est dommage. Très peu de monde fait attention à la grammaire et à l'orthographe.
OH un message de pandaure ça faisait longtemps comment tu vas?
pastrops dur la rentrée?
et tu as raison le langage sms c'est enervant et je souhaite que l'on banisse ceux qui utilisent ce type de langage sur internet.
a+ amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

dak je vais écrire comme en dictée
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:14

ok c'est sympas pour nous raid. en fait c'est pas contre toi qu'on en as ou contre les jeunes mais contre le langage SMS, même sur mon mobile je deteste recevoir des messagesde types sms a+ et bon sport.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:04

merci raid,le language sms ok pour les portables pour economiser les textos,mais ici c'est gratuit :14:, é c marké en pge d'akeuil...oups désolé fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:31

fing33 fing33
thierry a écrit:
merci raid,le language sms ok pour les portables pour economiser les textos,mais ici c'est gratuit :14:, é c marké en pge d'akeuil...oups désolé fing33
thierry ça y est tu faiscommeles jeunes tu te mets au langage sms.
Arrête déjà à ton physique on crois quet'as 20ans alors si tu parle en sms tu vas en faire 15. yahoo fing33
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

MANBERNA a écrit:
fing33 fing33
thierry a écrit:
merci raid,le language sms ok pour les portables pour economiser les textos,mais ici c'est gratuit :14:, é c marké en pge d'akeuil...oups désolé fing33
thierry ça y est tu faiscommeles jeunes tu te mets au langage sms.
Arrête déjà à ton physique on crois quet'as 20ans alors si tu parle en sms tu vas en faire 15. yahoo fing33
Merci Manberna,tres sympa :14: Au fait je vais souvent à mandelieu,le cannet en est loin?(la fleme de regarder sur la carte)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:42

thierry a écrit:
MANBERNA a écrit:
fing33 fing33
thierry a écrit:
merci raid,le language sms ok pour les portables pour economiser les textos,mais ici c'est gratuit :14:, é c marké en pge d'akeuil...oups désolé fing33
thierry ça y est tu faiscommeles jeunes tu te mets au langage sms.
Arrête déjà à ton physique on crois quet'as 20ans alors si tu parle en sms tu vas en faire 15. yahoo fing33
Merci Manberna,tres sympa :14: Au fait je vais souvent à mandelieu,le cannet en est loin?(la fleme de regarder sur la carte)
non le cannet c'est à 15 Minute par l'autoroute. et par bord de mer c'est un epupluslong car faut passer par cannes et le bld carnot. mais je pense que ton amie connais. jeconnais un peu mandelieu car j'allais au golf la bas mais maintenant jevais sur mouans sartoux.

PS les cours de penchak reprennent lundi 10 septembre à 20h00 si tu veux y faire un tour avec ton amie. pour info je n'y seraispas car blessé, et puis j'ai les études donc je dois limité ma pratique. a+
et à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clef de bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clef de bras   clef de bras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clef de bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cléf de bras
» Question? pourquoi on nomme cavalier la clef de poignet?
» à la recherche de bras....
» Direct du bras avant
» saisie de mains en clés de bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: