krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cléf de bras

Aller en bas 
+2
MANBERNA
stkrav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:38

Bonjour, je pratique le Krav depuis 2 ans (au Trevise a Paris) , je commence a faire un peu le point sur ce que j'ai appris, je me rends compte que il y a une choses qui me manque et je voudrais votre avis :

Je ressent l'envie d'apprendre plus de cléfs de bras en défense contre des coup de poings, pour le moment on nous a surtout appris a parer le coups et donner un coup simultanément, ce qui est trés bien, mais le combat continue méme si on touche la personne (a moins d'un KO...) , alors que en apprenant a faire une clefs de bras en repnse a un coup de poing (genre Kali a mains nue) on pourait éventuellement terminé le combat si la clef réussi (et si il n'y as qu'un seul attaquant bien sur) cela vous semble compatible avec un self défense réaliste ?

Je n'envisage pas d'abandonner le Krav pour cette raison, mais j'aimerais pendant au moins un an ou deux éventuellement faire un autre sport de combat et reprendre le krav aprés, Ou mieux encore si je trouve un prof de Krav dans Paris qui donnerais des cours de Krav en y mélangeant d'autre techniques incluant les clefs de bras.

Merci fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur