krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cléf de bras

Aller en bas 
+2
MANBERNA
stkrav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:38

Bonjour, je pratique le Krav depuis 2 ans (au Trevise a Paris) , je commence a faire un peu le point sur ce que j'ai appris, je me rends compte que il y a une choses qui me manque et je voudrais votre avis :

Je ressent l'envie d'apprendre plus de cléfs de bras en défense contre des coup de poings, pour le moment on nous a surtout appris a parer le coups et donner un coup simultanément, ce qui est trés bien, mais le combat continue méme si on touche la personne (a moins d'un KO...) , alors que en apprenant a faire une clefs de bras en repnse a un coup de poing (genre Kali a mains nue) on pourait éventuellement terminé le combat si la clef réussi (et si il n'y as qu'un seul attaquant bien sur) cela vous semble compatible avec un self défense réaliste ?

Je n'envisage pas d'abandonner le Krav pour cette raison, mais j'aimerais pendant au moins un an ou deux éventuellement faire un autre sport de combat et reprendre le krav aprés, Ou mieux encore si je trouve un prof de Krav dans Paris qui donnerais des cours de Krav en y mélangeant d'autre techniques incluant les clefs de bras.

Merci fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:47

oui la clé de bras est réaliste en self défense est utile. car rien ne t'empèche de finir ton adversaire au sol aprés la clé ou dans la mesure ou il est seul de le maintenir au sol en attendant la police, ou de te protéger contre une main armée (couteau baton...), ou alors si tu fait de las écu de le sortir d'une boite lui mettre des menottes... a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:48

j'oublier pour bien passer ta clé il faut attendrire la viande avant de tenter de passer la clé donc de lui mettre deux 3 coups avant.
*ps peux tu passer te présenter dans la rubrique had oc.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:34

Je compren ton point de vus stkrav, c'est pour cette raison que je pratique l'aikido en complement du krav
bek047
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:42

MANBERNA a écrit:
j'oublier pour bien passer ta clé il faut attendrire la viande avant de tenter de passer la clé donc de lui mettre deux 3 coups avant.
*ps peux tu passer te présenter dans la rubrique had oc.
lol

Tu pense qu'un cléf de bras ne peut marcher que aprés deux ou trois coup ? pourquoi pas dés le premier si ont sent bien l'opportunité de faire la cléf a ce moment la ?

Je poste un mot pour me presenter de suite ;-)

Merci de t'as réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:55

pour ta question et pour ma part oui (aprés ce n'est que mon humble avis de pratiquant de silat). ma clé j'arrives à la finaliser qu'aprés avoir au moin donner deux frappes car l'adversaire se détend. aprés pour être sur de bien la passer je fais ma clé comme si je voulais casser la partie sur laquelle je la passe, et si t'y vas plein pots comme par exemple sur le coude, l'épaule ou la cheville ça peut casser.
a+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

yokrav a écrit:
Je compren ton point de vus stkrav, c'est pour cette raison que je pratique l'aikido en complement du krav
bek047

J'avais penser a l'aikido mais (peut étre je me trompe) il m'avais semblait que pour q'une cléf marche en Aikido il fallait une précision phénoménal, sinon ca marche pas, donc des années d'étude de ce sport, je suis plus dans une optique de self defense (ca m'empêche pas de vouloir travailler pendants des années la self defense) mais je préfère trouver (si ca existe..) une approche des technique de cléfs de bras proche de l'esprit du Krav = rapide, simple efficace, il ma Semblait que les cléfs de bras utiliser en kali mains nue pouvait étre "maitriser" plus vite que celle apprise en Aikido, je me trompe ?..


J'avais aussi penser au Penchak-Silat integrer dans une vision self defense, notamment par Sébastien VEROULT.

En deux mots, j'ai pas trop envie d'entrer dans une étude d'art martiaux "traditionel" avec kata, besoin de plusieurs années d'apprentissage, kimono traditionnel... (un peu l'opposé du Krav non ?) mais plutot un bon profs de self défense qui aurait mélanger ce qu'il y as d'efficace comme cléfs de bras dans un apprentissage de self (Krav ou autre) , des adresse dans Paris ??

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

stkrav tu epux aller chez monsieur sebastienV éroult sdans crainte , c'est un des meilleurs en France en penchak silat FISFO. il a fait la dernière démo de sialt FISFO à bercy.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:05

Citation :
pourquoi pas dés le premier si ont sent bien l'opportunité de faire la cléf a ce moment la?
Contre un adversaire décidé qui se laisse pas faire, sans frappe préalable pour faire diversion ou pour le sonner c'est chaud à placer une clef debout. Fais le test pendant un entrainement avec un partenaire non coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:01

MANBERNA a écrit:
stkrav tu epux aller chez monsieur sebastienV éroult sdans crainte , c'est un des meilleurs en France en penchak silat FISFO. il a fait la dernière démo de sialt FISFO à bercy.

Je suis bien tenter, mais a priori j'aurais un penchant pour un prof qui ferait du Kali self defense plutot que penchak silat sel defense,(ca me parait a la fois plus simple et plus réaliste) tu en connais un bon sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:01

non dsl je ne peux te renseigner sur les club parisien uniquement sur le fisfo car je suis du sud. mais demande aux parisien du froum ils en connaitront peut être un. pour ma part je pense que le kalie tle sialt ça se vaut et je pense aussi que le penchk et lplus réliste notement lors de certain frappe baton etc... aprés faut tester els deux et voir ce qui te conviens le mieux.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Nouveau
Nouveau
cheeta


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Coach/formateur en dévelloppement personnel
Loisirs : Go
Date d'inscription : 16/01/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:27

Citation :
J'avais penser a l'aikido mais (peut étre je me trompe) il m'avais semblait que pour q'une cléf marche en Aikido il fallait une précision phénoménal, sinon ca marche pas, donc des années d'étude de ce sport,
Il est vrai que l'aikido prend généralement du temps pour etre fonctionnel,cela viens du fait que c'est un art dont le cahier des charges est élevé (maitriser sans blesser),il est donc normal que cela soit plus difficile que de "détruire".

Citation :

je suis plus dans une optique de self defense (ca m'empêche pas de vouloir travailler pendants des années la self defense) mais je préfère trouver (si ca existe..) une approche des technique de cléfs de bras proche de l'esprit du Krav = rapide, simple efficace,
Hélas les choses élevées prennent du temps,ce qui est rapide a apprendre en art martial est généralement d'une efficacité limitée (sauf quelques "trucs",je parles en terme de technique et de forme de corps).
Le tout est de savoir quelle énergie tu veut mettre pour un rendement maximale de cette dernière par rapport au nombre d'années investies ;)
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:45

cheeta a écrit:

Citation :

je suis plus dans une optique de self defense (ca m'empêche pas de vouloir travailler pendants des années la self defense) mais je préfère trouver (si ca existe..) une approche des technique de cléfs de bras proche de l'esprit du Krav = rapide, simple efficace,
Hélas les choses élevées prennent du temps,ce qui est rapide a apprendre en art martial est généralement d'une efficacité limitée (sauf quelques "trucs",je parles en terme de technique et de forme de corps).
Le tout est de savoir quelle énergie tu veut mettre pour un rendement maximale de cette dernière par rapport au nombre d'années investies ;)

Je vais essayer de préciser ma pensée, ce défaire d'un étranglement est une chose rapide a apprendre en Krav, dés la fin de la première année je me sentais capable de réagir efficament face a ce type de situation (évidament je dit pas j'aurait forcément réussi a m'en sortir, mais la technique est simple a apprendre et semble trés efficace), je cherche donc a s'avoir dans quel type de self defense je pourais avoir la méme simplicité et efficacité en ce qui concerne les clés de bras.

Je ne suis pas focaliser sur le Kali a mains nue ou le Penchak Silat, un bon prof reconnu qui aurait lui méme fait un mélange de diffèrent arts martiaux pour les appliquer a la self defense avec des clés de bras ca me conviendrais ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:07

Hop avis rapide assez subjectif : si pas loin de chez toi il y a un club de Hapkido Jin jun kwan (JJK) je ne peux que te conseiller d'y faire un tour ;) on fait difficilement mieux niveau cléfs
=> y a ce dojang sur Paris : http://hapkistyle.free.fr/

sinon pour le kali tu peux voir vers :
- ADCAC Kali JKD Michel Rozzi métro mairaichers
m-rozzi@waandoo.fr

- Association Dojo Saint Maur Inosanto Lacoste Kali
http://www.associationdojo.com/

- David Delanoy Kali JKD Aulnays sous bois
http://www.fama-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:58

Noha a écrit:


sinon pour le kali tu peux voir vers :
- ADCAC Kali JKD Michel Rozzi métro mairaichers
m-rozzi@waandoo.fr


Tu as l'adresse du club ? metro Maraichers ca serais parfait !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:16

STFW bordel !!!

ça doit être ça : NR'GYM, 340 rue des Pyrénées, 75020 Paris,
Métro Jourdain (ligne 11)
bus 26, arrêt Jourdain
le site web : http://adcac.free.fr/index.php?id=0
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:24

Parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Nouveau
Nouveau
cheeta


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Coach/formateur en dévelloppement personnel
Loisirs : Go
Date d'inscription : 16/01/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:28


Citation :
Je vais essayer de préciser ma pensée, ce défaire d'un étranglement est une chose rapide a apprendre en Krav, dés la fin de la première année je me sentais capable de réagir efficament face a ce type de situation (évidament je dit pas j'aurait forcément réussi a m'en sortir, mais la technique est simple a apprendre et semble trés efficace)
Je ne comprend pas ce que tu veut dire...
Tu penses que ca marches au bout d'un an alors ou pas?
je veut dire...en situation,personne ne sait,bien sur...Mais se dire "c'est bon" apres un an...Ou tu n'as pas essayé avec de bons grapplers ou tu es doué ou...je n'ai rien compris a ce que tu veut dire.
Surtout ne le prend pas pour toi(j'essaie de te comprendre)mais j'ai le sentiment que tu cherches plus une idée d'efficacité plutôt qu'une expérience,je me trompe? Si oui alors je n'ai RIEN compris...hihi
Citation :

, je cherche donc a s'avoir dans quel type de self defense je pourais avoir la méme simplicité et efficacité en ce qui concerne les clés de bras.
Cad qu'en fait tu veut quoi,voir 80 clés en un an?
C'est possible mais ce sera alors au détriment de la qualité donc de l'éfficacité...non?

Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:08

Salut stkrav,

stkrav a écrit:
..un prof qui ferait du Kali self defense plutot que penchak silat sel defense,(ca me parait a la fois plus simple et plus réaliste...

Pour ce qui de D.Delannoy, tu peux y aller les yeux fermés, il sait de quoi il parle. S.Verroult l'avait déjà invité :
https://www.youtube.com/watch?v=oU_UjjS8-hc

Pour l'aikido, oublie ! Car tu ne feras pas exclusivement un travail sur les clés (mais aussi projection, travail d'encrage, de position, éventuellement des armes...) et ceci en respectant l'"étiquette" aiki divisé par le nombre de mauvais dans cette discipline, je pense que cela ne correspondra pas trop à ce que tu sembles rechercher... Comme te l'a conseillé Noha, l'hapkido, c'est pas mal, question clé . Maintenant je ne comprend pas pourquoi le krav ne te nourrit pas sur ce point ?

un dernier détail, le kali est redoutable et intéressant, par contre c'est tout sauf simple !! C'est extrêmement technique, et parfois cela surf avec l'impossible. Il faut quand même savoir que les clés de bras constituent un domaine complexe. Un apprentissage rapide me semble difficile. Pas impossible (cela dépend de toi) mais difficile. De plus si tu veux qu'elles soient "urbainement" réalisables, le krav devrait être la discipline la plus apte à t'apprendre ça , après comme ce n'est pas une priorité dans la rue, cela vient sans doute plus tard dans le programme j'imagine...

cordialement , Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:33

cheeta a écrit:

Citation :
Je vais essayer de préciser ma pensée, ce défaire d'un étranglement est une chose rapide a apprendre en Krav, dés la fin de la première année je me sentais capable de réagir efficament face a ce type de situation (évidament je dit pas j'aurait forcément réussi a m'en sortir, mais la technique est simple a apprendre et semble trés efficace)
Je ne comprend pas ce que tu veut dire...
Tu penses que ca marches au bout d'un an alors ou pas?
je veut dire...en situation,personne ne sait,bien sur...Mais se dire "c'est bon" apres un an...Ou tu n'as pas essayé avec de bons grapplers ou tu es doué ou...je n'ai rien compris a ce que tu veut dire.
Surtout ne le prend pas pour toi(j'essaie de te comprendre)mais j'ai le sentiment que tu cherches plus une idée d'efficacité plutôt qu'une expérience,je me trompe? Si oui alors je n'ai RIEN compris...hihi

Je veux dire qu'ont nous enseigne des techniques de dégagement d'étranglement simple et efficace, par contre il n'y as pas de clés de bras comme défense contre des coups de poings, pour étre plus précis les profs nous suggérer de faire éventuellement une clés de bras aprés une parade mais il n'y as pas d'exercice particuliers pour cela, quand j'ai vu les exercices en Kali (hand drills) il semblais approfondir plus les clefs de bras, avoir des exercise ou il systématiser cela, j'ai envie d'apprendre ce genre d'exercice.

Citation :

, je cherche donc a s'avoir dans quel type de self defense je pourais avoir la méme simplicité et efficacité en ce qui concerne les clés de bras.
Cad qu'en fait tu veut quoi,voir 80 clés en un an?
C'est possible mais ce sera alors au détriment de la qualité donc de l'éfficacité...non?
[/quote]

Non, je préfére en apprendre 5 ou 6, simpel et qui marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

simon a écrit:
Salut stkrav, Comme te l'a conseillé Noha, l'hapkido, c'est pas mal, question clé . Maintenant je ne comprend pas pourquoi le krav ne te nourrit pas sur ce point ?

Je connais pasl'hapkido, je viens de voir des demo Bercy sur le web, ca semble moyennement réaliste...

Pour le Krav comme dit plus haut on as pas eu d'exercice spécifique sur les clés de bras, au programme de la ceinture bleu il y aura des clés de poignet, pas encore de clés de bras.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:21

oui mais stkrav apprendre 5 OU 6 clé simple c'est bien mais moi par exemple même en etant assidu au curs de silat pour maitriser parfaitement trois clé de bras il m'a fallus plus de 1ans ou 2. quand je parles de les maitriser parfaitement je parle pas à l'entrainnement où on y va cool, je parles d'un coup de poing moyen ou plein pot, dans le feu de l'action. et même en grappeling sans frappe en un an j'en réalise deux correctements.
bon il es sur que certian y arriverons plus facilement que d'autre en fonction des autres sport qu'ils ont fait.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:52

Citation :
je cherche donc a s'avoir dans quel type de self defense je pourais avoir la méme simplicité et efficacité en ce qui concerne les clés de bras.
Je sais pas si c'est vraiment dans le sujet, mais l'utilisation d'un kubotan (http://www.indymedia.ie/attachments/jun2007/kubotan.jpg) facilite grandement les clefs.
Le problème c'est que les clefs aux bras sont moins simples à réaliser qu'un dégagement sur saisie, le chin na peut etre une piste, mais je sais pas si tu peux trouver des cours spécifiques de chin na.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:50

Je comprends pas là, il n'y a personne qui bosse des clé en KM par chez vous???? 686
Tout le monde le dirige vers autre chose..... Tu n'as jamais vu de clé en 2 ans de pratique, stkrav?
Je lis de ce que tu as écris que d'après le programme CBleu vous commencez juste à voir les clé de poignet??? C'est quoi ton club de KM???
Il est bizard votre programme technique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:56

PHISH a écrit:
Je comprends pas là, il n'y a personne qui bosse des clé en KM par chez vous???? 686
Tout le monde le dirige vers autre chose..... Tu n'as jamais vu de clé en 2 ans de pratique, stkrav?
Je lis de ce que tu as écris que d'après le programme CBleu vous commencez juste à voir les clé de poignet??? C'est quoi ton club de KM???
Il est bizard votre programme technique.....

Au club Trevise, on en a vu mais de maniére rapide, pas de clés de bras dans le programme officielle du Krav en tout cas (j'ai vérifier dans les livres et DVD de Richard Douieb ceinture par ceinture) en tout cas jusque la marron, la noire je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléf de bras  Empty
MessageSujet: Re: cléf de bras    cléf de bras  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléf de bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clef de bras
» Question? pourquoi on nomme cavalier la clef de poignet?
» à la recherche de bras....
» Direct du bras avant
» saisie de mains en clés de bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: