Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : villeurbanne(lyon) Emploi : lycéen Loisirs : le krav maga bien sur Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Iradié (comme les lorrains) Mar 13 Déc - 23:34
Cette semaine je rejoin les lorrains dans le club trés fermé des iradiés. en effet je vai travailler 2 mois dans une centrale nucléaire. Bientot je serai tout vert et je sauterai dans tous les sens ou alors j'aurai les cheveux de san gokou ou pire encore
chameau modo du forum
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : Lausanne, CH Emploi : Formateur ferroviaire (tl) Loisirs : Krav-maga et vélo Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Mar 13 Déc - 23:56
Ici en Suuuuuisse, nous te souuuuuhaaaaaaiiitoooonnnnnns duuuu coouuuuuraaaagge. Raconte nous tes péripéties en Lorraine dès que possible.
Amicalement
freefightr69 Langue pendue
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : villeurbanne(lyon) Emploi : lycéen Loisirs : le krav maga bien sur Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Mar 13 Déc - 23:57
je vai pas en lorraine chameau j'ai une centele a 45 km de chez moi
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Mer 14 Déc - 0:00
premiére péripécie (spéciale pour chameau)
Je sonne tout le temp au detecteur de métaux mais bon temp que je sonne pas au detecteur de radiation sa me va
chameau modo du forum
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : Lausanne, CH Emploi : Formateur ferroviaire (tl) Loisirs : Krav-maga et vélo Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Mer 14 Déc - 0:03
freefightr69 a écrit:
je vai pas en lorraine chameau j'ai une centele a 45 km de chez moi
Tu me rassures là!!! Ouf!
Soulagé :-)
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Jeu 15 Déc - 20:32
freefightr69 a écrit:
Bientot je serai tout vert et je sauterai dans tous les sens
Tu veux dire que tu vas enfin devenir intelligent ??
A + freefighter.
Sleej
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Jeu 15 Déc - 21:28
au derniere nouvelle je suis pas encore contaminé
valmont Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : moselle (lorraine) Emploi : informaticien pour un certain SLEEJ, ingenieur pour les autres Loisirs : les femmes (qui en douterait) Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Iradié (comme les lorrains) Jeu 15 Déc - 21:47
salut freefightr69,
la couleur et la facon de sautiller tout le temps sont des elements intraseques du personnage SLEEJ: cela lui permet d'exister et pour nous de le voir .