Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Une salle comme on les aime Sam 3 Déc - 1:51
Pas de chichi, pas de narcissisme, un simple lieu de travail et d'éclate:
Pas très développé en France, si ?
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Une salle comme on les aime Mer 7 Déc - 15:41
ça fiche la trouille une salle comme ça !
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Une salle comme on les aime Mer 7 Déc - 18:19
Rafaella a écrit:
Ouais bein contrairement à toi ,sans vouloir etre vulgaire, elle me ferai plutot band.. cette petite salle !
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Une salle comme on les aime Mer 7 Déc - 18:21
Rafaella a écrit:
Ouais bein contrairement à toi ,sans vouloir etre vulgaire ,elle me ferai plutot band..cette petite salle !
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Une salle comme on les aime Mer 7 Déc - 18:23
katagatame 11 a écrit:
Rafaella a écrit:
Ouais bein contrairement à toi ,sans vouloir etre vulgaire ,elle me ferai plutot band..cette petite salle !
la 1er fois j'avais compris ! lol
zozio je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Tahiti Emploi : gné ? Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Une salle comme on les aime Mer 7 Déc - 22:24
MDR XD
Ce qui est certain par contre c'est qu'il n'a aucun talent de cinéaste ^_^' (j'ai lacher au bout de 2 minutes quand il faisait des gros plans sur les cordes à sauter...