| comme promis | |
|
+10NiRvAnA Domdisa jm valmont SLEEJ alexis THIERRY BARO chameau pote 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: comme promis Mer 7 Déc - 10:14 | |
| Quand j'engage ma parole...
bonjour à tous, pseudo : jim prénom : jean-marie 37 ans de bonne cuvée (je suis dans la région bordelaise), ancien mili, une quinzaine d'année (pas régulier) dans diverses boxes et am (vale tudo, WT,...), un début de pratique de km auprès de Richard Douieb en 1993, des stages plus ou moins réguliers auprès de sa fédé puis 3 ans de pratique dans un club. Un passage dans la défunte FFTS avec un cursus d'instructeur self puis la découverte avant cet été de l'EIKM. Coup de foudre : approche réaliste, mise en situation, pédagogie ! Formation d'instructeur et voilà. Ce qui m'interresse dans ce forum est de pouvoir échanger autour du système krav-maga sans polémique, sans guerre de paroisse. Et bien sûr de nous rencontrer au gré des stages. A + |
|
| |
pote pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg Emploi : Constructions métalliques Loisirs : Restauration de vieilles voitures Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 10:28 | |
| jim, pour ta presentation, Les Suisses te Saluent | |
|
| |
chameau modo du forum
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : Lausanne, CH Emploi : Formateur ferroviaire (tl) Loisirs : Krav-maga et vélo Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 10:45 | |
| Salut Jim et d'avoir tenue parole. Amicalement | |
|
| |
BARO pipelette
Nombre de messages : 209 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Militaire Loisirs : Le sport Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 12:30 | |
| Bonjour Jim et Ciao Alain | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 13:12 | |
| jim | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 19:34 | |
| Salut jim et bienvenue | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 21:01 | |
| Sois le bienvenu parmi nous jim. Sleej | |
|
| |
valmont Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : moselle (lorraine) Emploi : informaticien pour un certain SLEEJ, ingenieur pour les autres Loisirs : les femmes (qui en douterait) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 21:22 | |
| jim | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: comme promis Mer 7 Déc - 22:41 | |
| jim pat |
|
| |
jm je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 13:40 | |
| jim | |
|
| |
NiRvAnA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Lorraine Emploi : oui j'en ai un :) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 17:09 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Jim
:223: :223: bek032 :bek005:
NiRvAnA | |
|
| |
kenavo Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 19:39 | |
| Salut Jim !
Si j'ai bien compris tu t'es formé à L'EIKM et tu es devenu instructeur au sein de cette organisation. Je suis depuis peu à L'EIKM (environ 3 mois). Tu t'es donc formé auprès de Philippe Kaddouch. J'ai 1 question ( que je n'ai pas encore posé à mon instructeur) : Comment se passe la préparation psychologique, la gestion du stress en cas de conflit au sein de l'EIKM ? Est-ce que arrivé à un certain niveau de pratique on passe par des combats "durs" pour se mettre sous pression comme à la FEKMRD.
Je vois que tu as pratiqué le WT. J'ai un peu le même cursus que le tien avant ma pratique du Krav. J'ai pratiqué régulièrement le wing chun pendant quelques annnées, et je trouve qu'il y a des similitudes avec le krav, des principes communs. | |
|
| |
Morpheusc pipelette
Nombre de messages : 201 Localisation : Paris 13 Loisirs : informatique. 3D, aquariophilie... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 20:22 | |
| Je suis vraiment une buse ! Ce n'est pas l'EIKM mais l'IKMF avec Gaby Noah et Emmanuel Ayache. Faute avouée étant à moitié pardonnée... |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: comme promis Jeu 8 Déc - 20:31 | |
| ..............raahhhhhhhhhhh, j'ai failli avoir une attaque,tu t'es bien rattrape , que dire d'autre ,que l'ambiance est super! arnold | |
|
| |
djédjé-08 pipelette
Nombre de messages : 218 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: comme promis Mar 13 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme promis | |
| |
|
| |
| comme promis | |
|