krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre

Aller en bas 
+4
ckrav_bon
MANBERNA
wyllo26
Marcel Dupont
8 participants
AuteurMessage
Marcel Dupont
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud Est
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/07/2013

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 22:28

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, j'ai eu à me battre pour la première fois de ma vie.
Pour faire simple, j'ai été totalement incapable de me défendre.
J'ai pris quelques coups de poing dans la tête mais heureusement ça n'a pas été plus loin.

Depuis, j'ai réalisé que j'aurai me faire casser la tête et le reste sans pouvoir me protéger.
J'ai donc un besoin urgent d'apprendre à me défendre pour retrouver confiance en moi et éviter d'être à nouveau sans défense.

J'habite à Antibes (06) et il y a quelques clubs de krav maga près de chez moi mais ils sont fermés jusqu'en septembre.
Je ne veux pas exagérer ma situation, mais j'ai vraiment besoin de commencer tout de suite car je suis très engoissé et il faut que je trouve une solution rapidement.

Alors si quelqu'un connait une adresse près de chez moi ouverte cet été ou si quelqu'un donne lui même des cours, qu'il n'hésite pas à me répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:29

Salut
Courage à toi ... connaissais tu tes agresseurs ?
Le Krav Maga et la pour t'apporter des réponses sur la confiance , le stress , l'explosivité , la vision panoramique etc.... push 
Mais il ne faut pas oublier que cela reste du Self Défense et en aucun cas un sport de combat et si tu peux éviter un conflit évite le ... Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  41 
Encore une fois courage et :"toute chose viens à qui sait attendre". bek047
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Dupont
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud Est
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/07/2013

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:30

Salut wyllo26

Je connais effectivement le gros c.... avec qui je me suis battu. Encore une fois, ça n'a pas été bien loin et c'est déjà dernière moi.
Mais si j'ai à nouveau à me battre, je veux être prêt.
C'est pour ça que je veux faire du self défense, pas pour devenir agressif.
Et puis, ça doit être super pour apprendre à gérer son stress et ça j'en ai bien besoin !
Je vais rester en veille pour cet été mais si je dois attendre la rentrée c'est pas bien grave.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:50

Désolé mais 99% des clubs du 06 RESTENT fermé de juillet à début septembre. je t'invites à venir en septembre faire un cour d'essais à mon club de penchak silat self defense de cannes si ca te dis.
adresse IMPASSE de la chaumiere club aslm boxe tot les lundi est mercredi à partir de 20H te tiens au courrant en mp pour les dates exacte de reprise.
bienvenue parmis nous...
un petit conseil si tu veux pas trops ramasser de coups de poings quand tu voix que ca va partir frappe le premier dans les couilles tu as une demi distance de plus par rapport au poing, et pense a mettre tes bras devant ton visage et a baisser vla tete en regardant ton adversaire pour qu'il te frappe le cranne ou le front et pas le nez ou la machoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Dupont
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud Est
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/07/2013

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:30

Salut Manberna

Merci pour l'invitation. Je ne connais pas la différence entre penchak et krav mais pourquoi pas ?
Merci aussi pour les conseils. C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:36

Marcel Dupont a écrit:
Salut Manberna

Merci pour l'invitation. Je ne connais pas la différence entre penchak et krav mais pourquoi pas ?
Merci aussi pour les conseils. C'est bon à savoir.

Salut à toi,

C'est bien moche ce qui t arrivé, tu trouveras réponse à toute tes questions dans le krav maga.Je suis pas du sud mais je sais qu'il y a de très bon club dans le 06, un conseil va faire le tour de ses club à la rentré et choisi le club qui te semble le plus adapté à toi,et le plus proche de la réalité.Vérifie le CV de tes profs et n'hésite pas a venir nous poser des questions pour mieux faire ton choix.

En attendant la rentré, tu peux trouver de bon DVD bien détaillé pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:44

Panneau01 
En effet il y a un club à Antibes,je ne le connais pas ,un de nos prestataire en fait .Je lui demanderai.
Sinon ,moi j'en fais à Pégomas.
Tu as dejà plusieurs solutions entre Manbé,celui d'Antibes et le mien.
En attendant la rentrée,tu peux toujours entretenir ta forme,entre 2 barbecues de l'été.:14: 
Tu verras tu obtiendras ce que tu recherches en pratiquant le krav ou ptet le penchak que je ne connais pas.
En attendant si tu as des questions le forum est là pour ça .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:04

En attendant, tu peux aussi faire de la boxe anglaise, ou de la boxe thai, la majorité des clubs sont sympa et reste ouvert pendant l'été :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Dupont
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud Est
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/07/2013

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:55

Merci pour vos messages.

J'ai trouvé un club à Antibes qui a l'air sympa.
Je vais creuser cette piste pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:34

Salut, je suis au Club d'antibes (antibes, vence, Nice riquier, Nice Fabron, la colle et bientot une nouvelle section, pour être précis).

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas à me contacter en MP.

Si tu as un besoin très pressé d'apprendre qq fondements, ne serait ce que pour la confiance, je connais un club qui donne qq cours cet été mais uniquement sur Nice, donc MP là aussi.

Sinon, profite du mois d'aout pour te calmer, réfléchir, éventuellement te remettre un peu en condition et viens nous voir à Antibes début Septembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:35

J'ai demandé à la personne qui est sur Antibes.C'est au Fight club 06 il me semble.
Je t'envoi en mp les coordonnées et le tel du prof.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Dupont
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud Est
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/07/2013

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:40

Erasmuss: Merci pour ton message. Je vais m'inscrire pour septembre.
Thierry: Merci également. J'ai bien noté le numéro du prof et je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Damien-AISD
Langue pendue
Langue pendue
Damien-AISD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : KRAV MAGA, ANIMAUX
Date d'inscription : 15/07/2012

Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:31

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorekravmaga.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre    Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outil pour se défendre
» "il veut defendre sa copine"
» Se défendre avec un pied à coulisse :=)
» Bagarre de rue
» bagarre de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: