krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bagarre de filles

Aller en bas 
+3
capoeiriste
vinz
gaulois57
7 participants
AuteurMessage
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

bagarre de filles Empty
MessageSujet: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:08

3 minutes de combats de filles dans la rue..... Violence35


https://www.dailymotion.com/video/xkcx6_chick-fights
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeLun 18 Déc - 20:00

C'est pas très agréable a regarder, mais le moins qu'on puissent dire c'est qu'elles font pas semblant. 686
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

Mama mia les tigresses 686 !!!! Les hormones femelle sa pétille!!!
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

Violence17 Et bien, c est là qu on voit que les femmes c est pas si tendre que ca à tous les coups!!! sport12 Violence35

Parfois je me suis demandé si tous les coups étaient portés!
Par contre y a des miss qui s en prennent mais grave....
je les plainds, la tronche qu elles devaient se payer le lendemain!!! bagarre de filles Ko 27 Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:01

consternant...la régression humaine en marche...changez moi de planète...pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeMar 19 Déc - 0:15

C'est pas sain de mater des trucs pareils, vous êtes pas biens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeMar 19 Déc - 12:08

C'est nul et bien triste. Surtout les gens autour qui regardent sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeMar 19 Déc - 15:55

Une bonne partie de ces minettes doivent avoir une certaine expérence de la bagarre de rue, au vue des "techniques" utilisées ... Ca ressemble vachement à certains trucs qu'on fait, non ?

Ceci-dit, lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeMar 19 Déc - 18:36

C'est moi où je suis le seul à pas avoir pu regarder jusqu'au bout?

Ceci dit, c'est super d'intéressant. Je m'explique.
Moi le premier ça me fait rien de voir un "ultimate fighting". Peut-etre qu'il y a (quand meme) un arbitre (si si, c'est utile des fois).
Après, regarder un combat de rue filmer (pas une agression .... un combat d'un "commun accord" comme les vieux duels dans les western). c'est déjà "plus chaud". Mais je me souviens d'avoir deja vu ça. Encore que ça a pas durer longtemps, après un bon "bourre pif" 1 a abondonné.

Mais là... je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas pareil. question pourquoi?

A) réaction typique machiste (possible)
B) pas dans la nature féminine de se battre (je ne parle pas de se défendre....je parle de se battre...) (possible aussi.)
C) meme dans le cas masculin, le combat n'est pas "beau".
1) le coté féminin serait donc soit un degré pire (on rejoint le B mais nuancé car ça s'applique à l'homme aussi).
2) combat homme ou femme même degré, mais vu qu'on est plus habitué pour les hommes, on est moins sensible.

Perso, je pencherais plutot pour le C)1) avec quand meme un peu du C)2) c'est-à-dire que le combat féminin serait d'un degré pire que le combat masculin, pour lequel on est moins sensible parce que (trop) habitué. (Je précise bien, je parle de combat pas de défense... le combat est volontaire, la défense est nécessaire...et les combats en entrainement...c'est de l'entrainement)

Vivement qu'arrive le temps où "l'on n'apprendra plus l'art des combats" le temps où, "de [nos] glaives nous forgeront des socs de charrue" (Isaie 2,4). Vous me direz qu'on peut rêver... je vous répondrai qu'on n'en est pas si loin, et vous me direz peut-etre "Mais si! Mais si!" ...
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitimeMar 19 Déc - 19:03

Damien a écrit:
Une bonne partie de ces minettes doivent avoir une certaine expérence de la bagarre de rue, au vue des "techniques" utilisées ... Ca ressemble vachement à certains trucs qu'on fait, non ?

Ceci-dit, lamentable !

Ben j'ai tout revu la video, à tout dire les mecs, ceux qui penssent comme sa, ben vous vous battez comme des filles. peur
5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagarre de filles Empty
MessageSujet: Re: bagarre de filles   bagarre de filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagarre de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre de rue
» bagarre sur le trottoir.....
» bagarre au club de Trévise ?
» une bagarre bien de chez nous !
» Besoin d'apprendre à me défendre après une bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: