forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bagarre au club de Trévise ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,

bagarre au club de Trévise ? Empty
MessageSujet: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 11:25

salut à tous

Je m'entraîne à Trévise et hier soir Richard nous a entretenu sur un événement survenu vendredi soir dernier au cours débutant.
En effet une bande de voyous (une trentaine), avec la ferme conviction d'en découdre, a débarquer au club afin de provoquer les participants et chercher les "juifs", en fait je n'ai pas très bien compris toute l'histoire, y en a t'il entre vous qui aurait participé à ce cours ? et qui pourrait m'en dire plus car je suis inquiet pour le reste du club... 686

Au fait j'ai obtenu ma ceinture marron fam21
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 12:35

40 individus se réclamant de la tribue KA sont allés au cours de M. Phan effectivement, pour tapper des juifs.
(à vous de chercher des infos sur ce mouvement raciste, ils ont un site web dans lequel ils relatent leur "exploit" de vendredi soir)

cette descente est à relier à l'affaire Ilan Halimi de fevrier 2006. suite à cette affaire, il y aurait eu des incidents entre membres de la communauté juive, et membres de la communauté noire.

voilà l'histoire dans ces grandes lignes ...
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 12:51

Salut Timarco ,
j' ai appris la nouvelle en même temps que toi hier et après avoir parlé avec un des élèves présent , il semblerait qu' un groupe de 30 black a débarqué à Trévise façon commando punitif vendredi. Ils sont tombé sur Olivier et 15 débutants et les ont plus ou moins pris en otage . Ils accusaient le club de richard de former des membres du Betar et ont cherché à venger 2 de leurs collègues pris à partie lors d' une bagarre.
Les membres de cette milice dont j' ai oublié le nom ( ils ont un autre mot pour désigner noir si ça peut aider certains ) ont selon Richard été influencé par un article paru dans le monde parlant du Krav maga.
Bref je ne sait pas comment Olivier a réussi à désamorcer la bombe , mais ils sont parti du club sans violence physique mais après avoir pris tout le monde en photo .Richard a invité les élèves présent à témoigner dans le cadre d' une plainte déposée par le club . Il a également contacté le groupe par le biais de leur site internet en adoptant une position des plus ferme.

Je n' en sais pas plus mais c 'est vraiment n' importe quoi ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 12:53

Pour info : http://www.tribuka.com/news11.html

Tres édifiant. Par respect des règles de courtoisie, je ne ferai pas de commentaire.

Pour ceux qui s'interessent à cette sous-culture :
http://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Farrakhan

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:25, édité 1 fois
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer

Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 12:58

ils en ont parlé de ca au journal télévisé ?
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 13:19

Brutalizer a écrit:

Ben non, sans rentrer dans la polémique, il semblerait que quand les juifs sont agressés on en parle pas ou très peu... bagarre au club de Trévise ? 80
Machine
Langue pendue
Langue pendue
Machine

Masculin
Emploi : Personal Trainer
Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 15:17

C'est pathétique de voir des gens aussi limité d'esprit.
De même que les gens pratiquant le kung-fu ne sont pas tous bouhdistes, le fait de pratiqer le krav maga n'est pas une déclartion d'appartenance à quelque mouvement sioniste qu'il soit. J'espère qu'il y aura des sanctions à l'encontre de ces personnes.
http://www.kmct57.com
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 15:35

timarco a écrit:
Brutalizer a écrit:

Ben non, sans rentrer dans la polémique, il semblerait que quand les juifs sont agressés on en parle pas ou très peu... bagarre au club de Trévise ? 80

je me demande ce que ca aurait été 30 skinheads qui rentrent dans un club de danse hiphop pour casser du noir. Quel potin ca aurait fait ! Enfin c'est bien connu...je me tais, mais vous voyez ce que je veux dire ! bek047
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 16:25

Brutalizer a écrit:

je me demande ce que ca aurait été 30 skinheads qui rentrent dans un club de danse hiphop pour casser du noir. Quel potin ca aurait fait ! Enfin c'est bien connu...je me tais, mais vous voyez ce que je veux dire ! bek047

et oui....
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 16:31

et comme dit Machine, mon frangin pratique le penchak, cela ne fait pas de lui un musulman.... dance
just
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 17:58

c'est vraiment une bande de débiles, j'ai lu l'article du "monde" auquel vous dites que richard a fait allusion, c'est sur que le krav n'était pas présenté de façon très flatteuse et il y était mentionné que des clubs de krav servaient de lieux d'entrainements et de coordination à la ligue de défense juive dont certains membres selon cet article auraient eu des comportements agressifs lors de la manif pour illam halimi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 18:05

Je viens de regarder leur site en détails, c'est assez flippant effectivement.

Si qq'un peu poster le fameux article du Monde, ça pourrait être intéressant.
just
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 19:43

d'après ce que je me rappelle c'était un reportage sur la ligue de défense juive, il ne mentionnait le krav qu'en passant sur 5 lignes, ce qui m'a surpris en lisant ce passage c'est qu'il présentait le krav comme un sport de barbares avec une phrase du fondateur disant qu'il n'y avait pas de loi, pas d'interdit dans le krav.
bien sur c'était hors contexte et je suis surpris qu'un journal sérieux comme "le monde" ait écrit ça.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 20:00

timarco a écrit:
salut à tous

Je m'entraîne à Trévise et hier soir Richard nous a entretenu sur un événement survenu vendredi soir dernier au cours débutant.
En effet une bande de voyous (une trentaine), avec la ferme conviction d'en découdre, a débarquer au club afin de provoquer les participants et chercher les "juifs", en fait je n'ai pas très bien compris toute l'histoire, y en a t'il entre vous qui aurait participé à ce cours ? et qui pourrait m'en dire plus car je suis inquiet pour le reste du club... 686

Au fait j'ai obtenu ma ceinture marron fam21

et bien bravo pourta marron! j'avais deux copains qui la passaient aussi , jean louis et elder ça te dit quelque chose ?

pour le reste c'est une secte sans doute antisemite et dommage qu'ils n'aient pas eu affaire au betar ... ils auarient moins roulés des mecaniques !

balaises quand même les gars ...

notre monde est vraiment plein de haine , quelle tristesse !

pat
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 21:10

Bredele a écrit:
Je viens de regarder leur site en détails, c'est assez flippant effectivement.

Si qq'un peu poster le fameux article du Monde, ça pourrait être intéressant.

http://www.gupsfrance.org/articles/artic_details.php?id_article=274

J'ai trouvé cette reprise de l'article du "Monde" (évidemment, le site ...).
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC

Masculin
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 8:52

ca craint....j'espere que tout le monde va bien..
http://www.kravmaga.com
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 10:24

Merci Pat 1100, non Jean Louis et Elder ne me disent rien mais je dois les connaitre car je ne me souviens jamais des prénoms Grrrr03

Concernant ce site de chut* n'y aurait il pas un moyen de le dénoncer, car il s'agit quand même d'une incitation à la haine raciale !!! et à notre époque être raciste est passible des tribunaux non ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 10:38

timarco a écrit:
Merci Pat 1100, non Jean Louis et Elder ne me disent rien mais je dois les connaitre car je ne me souviens jamais des prénoms Grrrr03

Concernant ce site de chut* n'y aurait il pas un moyen de le dénoncer, car il s'agit quand même d'une incitation à la haine raciale !!! et à notre époque être raciste est passible des tribunaux non ?

oui il faut deposer plainte ...

a mon avis cela ne servira a rien et cela comporte beaucoup de risques pour le plaignant !

desolé mais c'est mon experience d'avocat qui parle ...

maintenant rien n'empeche" trevise "de deposer , surtout qu'ils se vantent sur leur site de leur expedition
,

pat
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 10:54

J'ai déposé une plainte auprès de la LICRA, on verra bien la suite... deegroller
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 11:36

Le club a déposé plainte , et certains des élèves " otages " ont témoigné.
Connaissant Richard , il ne va certainement pas en rester là.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 11:55

Senninha a écrit:
Le club a déposé plainte , et certains des élèves " otages " ont témoigné.
Connaissant Richard , il ne va certainement pas en rester là.

c'est mieux que ce soit le club
pat
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 11:59

Senninha et Pat 1100, vous êtes de Trévise ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:06

timarco a écrit:
Senninha et Pat 1100, vous êtes de Trévise ?

non , du club 49 , rue de babylone , dans le 7 iem , fede RD aussi

pat
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco

Masculin

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:38

ah oui chez Cyrille...je travaille avec son père à Trévise biggri
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:39

quand vous parlez de Richard, c'est Richard Douieb dont il s'agit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? I_icon_minitime

bagarre au club de Trévise ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant