krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vends matériel de musculation

Aller en bas 
+3
chameau
STEF
SLEEJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

Bonjour "Greg" :1_12:...je pensais "smart" comme les voitures, c'est pour ça que je cherchais un Gné :11_13:, je croyais qu'il s'agissait là d'une forme d'humour alsacienne :6_3:
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:57

Smart c'est le forum et la voiture de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:37

Ta copine Maurice a une smart ? 220

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:09

Panneau06 8
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:02

Maurice c'est ta maman et elle roule en 38 tonnes, tu confonds.....
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:51

Désolée elle est à la retraite (en même temps c'est les bus qu'elle roulait, pas les camions, même si elle se prénommait pas Maurice comme ta copine... 220 ).

Bisous qd même... bek047

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:21

Je compte participer au stage du 26 janvier sur Paris, par la même occasion je ramène la poulie à un acheteur, il me reste donc la Smith à vendre au prix de 340 € livrable sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:21

Petit rappel =

le cadre guidé (Smith machine) est toujours à vendre pour 340€, je serai à Paris le 28/01 pour le stage Douieb.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:24

Elsass Krav Maga a écrit:
Petit rappel =

le cadre guidé (Smith machine) est toujours à vendre pour 340€, je serai à Paris le 28/01 pour le stage Douieb.

Attends, tu ne vas quand même pas passer par la Lorraine avec ton cadre tout pourri ? 220 220 220

Ca va faire tâche avec notre belle région. dance

Sleej 061

P.S. : tu peux toujours demander à Richard pour faire une annonce pendant son stage, je pense que ça lui plaira biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:36

Je vais surtout demander à Richard un combat dure avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:28

Un petit up pour dire que j'ai vendu ma poulie et qu'il reste le rack barre guidée. De plus, j'ai trouvé une société qui livre en partout en France pour 90 €.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:32

ça aura mis le temps cette histoire biggri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends matériel de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends matériel de musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matériel
» matériel de protection
» vds materiel boxe
» vends grappling dummy
» Le MMA à travers les livres que je vends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: