krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 matériel de protection

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEXAS
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 11:32

Et vous qu'utilisez vous comme matériel de protection pendant les entraînements?


matériel de protection Chevalier00xe9



matériel de protection Armurescuriths8
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 12:15

gants... protège tibia... protège dent...

accessoirement une super genouillère pour mon genou qui est un peu bancale! lol

et suis activement à la recherche d une coquille pour femme!!! ;-)

voila tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Gasoil
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 12:46

Faites comme 1 gars dont je tairai le nom, de monaco, il met du papier journal dans la bouche en guise de protege dent.

Les temps sont durs a monaco.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 12:55

Gasoil a écrit:
Faites comme 1 gars dont je tairai le nom, de monaco, il met du papier journal dans la bouche en guise de protege dent.

Les temps sont durs a monaco.

Lol.... et est-ce efficace??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 13:20

peux t on dire qu'il est a la page? biggri 5
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 15:14

Gasoil a écrit:
Faites comme 1 gars dont je tairai le nom, de monaco, il met du papier journal dans la bouche en guise de protege dent.

Les temps sont durs a monaco.

Bon ben si sa fonctionne!!!! 686

Mais faudrait m'expliquer comment???? biggri
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 21:09

bonsoir ,


je porte le strict minimum, une coquille de boxe addidas matériel de protection Ko


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 21:41

Dans mon jeune âge quand étais jeune et beau (maintenant je suis plus que beau), au full on mettait des casques.

Sa j'aimais pas, j'avais l'impressions que les tartes sonnaient encore plus les cloches. 686

Les boxeurs eux mettents aussi des casques de boxe, et j'en ai vus dans certaines vidéos. Sans compter la vidéo ou l'on voit une bande de jeunes pleins d'énergie s'éclater avec des casques de moto mdr.

Brefs, à par sa je met coquille, protèges tibias, pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeDim 29 Oct - 22:02

coquille ... et encore c'est chiant la coquille au bout d'un certain moment !

Et puis mes couilles, c'est du beton !
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 0:17

C'est vrai que moi je prefere ce qui n'ont pas de coquilles....je les calmes plus vite....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 11:06

Gasoil a écrit:
C'est vrai que moi je prefere ce qui n'ont pas de coquilles....je les calmes plus vite....

Bonne soirée.


Ouai mais après ils ont les boules 686
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:27

Les instructeurs chez vous portent des coquilles ??!!

Tu m'excuseras mais j'ai vu sur tes videos plus de coup de pied haut que de coup de pied aux parties, alors surement pas grand chose a craindre a ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 15:57

Putain g shock, tu peux pas répondre à un post sans être agressif et provoquant.
Ca devient lourd de chez lourd.
Tu te défoules pas assez aux entraînements ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:09

Ca doit etre dû a son jeune age, il n'a pas encore appris la diplomatie.....c'est pas aux érpeuves du brevet des colleges...

Pour le sujet "protections", en entrainement, perso aucune protection pour mieux appréhender les techniques au pus prés de la 'réalité' si l'on peut s'en rapprocher..... par contre en échange technique ou combat dur (pour les autres fédé), une coquille et protege dents sont conseillés car là on se rapproche plus de la boxe que du Krav....
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:12

Va t'apprendre a lire avant de t'enflammer.

Enchanté de savoir que tu t'apelles putain, moi c'est tristan, mais un de ces quatres tu apprendras la politesse aussi !

Toi peut etre tu t'entraines pour te defouler, content de le savoir, moi ce n'est pas le cas, sinon j'irai faire du sport !

Maintenant j'explique, j'ai pris le : " je les calme plus vite " pour de la provoc, et si j'me suis trompé tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:23

He ben ca se vexe pour pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:42

g_shock a écrit:
Va t'apprendre a lire avant de t'enflammer.

Enchanté de savoir que tu t'apelles putain, moi c'est tristan, mais un de ces quatres tu apprendras la politesse aussi !

Toi peut etre tu t'entraines pour te defouler, content de le savoir, moi ce n'est pas le cas, sinon j'irai faire du sport !

Maintenant j'explique, j'ai pris le : " je les calme plus vite " pour de la provoc, et si j'me suis trompé tant pis !

Je te laisse t'enfoncer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:50

Tant qu'a faire t'aurais pu te meler de ce qui te regarde des le debut alors ... ca aurait éviter bcp de bruit pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:52

Mais on dirait qu'Elle a été véxée....pauvre petite....tu auras le droit a un chocolat G_shock ca te calmera....
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: eco   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:58

reste cool svp sinon je verrouille le sujet

mercibiggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:00

g_shock a écrit:
Tant qu'a faire t'aurais pu te meler de ce qui te regarde des le debut alors ... ca aurait éviter bcp de bruit pour rien !

Je trouve ça dommage que des mecs pourrissent le forum, qui est très sympa par ailleurs.
Je propose d'ignorer ces personnes dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:06

Oh les nénés, on se détend du slip vite fais bien fait !

Ignore si tu veux tas de merde, pas besoin d'une saucisse dans ton genre pour vivre bien !

Tandis que toi lamotta, va rejoindre ton prof qui ne s'est pas gener pour enculer bien profond son mentor ... belle mentalité, ca m'etonne pas que tu l'idolatre !
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:17

Chaps a écrit:
g_shock a écrit:
Tant qu'a faire t'aurais pu te meler de ce qui te regarde des le debut alors ... ca aurait éviter bcp de bruit pour rien !

Je trouve ça dommage que des mecs pourrissent le forum, qui est très sympa par ailleurs.
Je propose d'ignorer ces personnes dorénavant.

Peut être juste leurs écarts pour commencer matériel de protection 51, pi si ils insistent la vie leurs apprendra le reste. La vie s'apprend aussi sur le forum.

J'avais vu deux filmes sur des gosses qui m'ont beaucoup touchés. "Les choristes" et "Les aiguilles rouges." Sa me dis que la jeunesse est faite pour les conneries, et qu'en se faisant mettre au parfum sa évite plus tard des conneries plus lourdes. Soyons un peu plus compréhensif sans être laxistes les gars.

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:20

lol les choristes, un vrai film sur les galeres de la vie pour un jeune rebelle de cité ! :)

humour je precise !
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:21

G_shock, je ne vois pas en quoi mon ancien prof a "enculé" qui que se soit, mais peut etre pourrais tu m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel de protection Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel
» vds materiel boxe
» Vends matériel de musculation
» cherche protection intégrale...
» protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: