krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vends matériel de musculation

Aller en bas 
+3
chameau
STEF
SLEEJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:37

Les entrainements de KM et de boxe étant trop fréquents je compte avec regrets me débarasser de mon matos de muscu.

Je vends :

* un cadre option barre guidée (Smith machine)

Vends matériel de musculation 179l

Valeur à neuf cadre 700 €

- vendu 300 € + 90€ livraison en france
- Monté livré sur Strasbourg et sa région


Le cadre est safe, il permet des rep max sans crainte de rester coincé sous la barre, le système barre guidée pèse 20 kg et les mouvements sont fluides, bonne ergonomie entre la barre et le cadre. Il permet de faire des tractions en bloquant la barre au plus haut. Il y a deux « tiges » de rangement de poids à la base, ce qui permet une très bonne stabilisation de l’appareil. Lorsque tous les poids sont sur la barre pour les squat par exemple, vos pieds reposent sur une plaque de métal qui empêche tout mouvement du cadre. Il est simple de démontage et pèse environ 60 kg. J’utilise un banc Bi 400 qui permet les D déclinés et les abdos déclinés.

C’est du matériel semi-pro donc sans mauvaises surprises car robuste et ergonomique.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:19

OK, connaissant Elsass KM je pense que son matos doit être de bonne qualité, car il prend toujours ce qui se fait de mieux, pour un peu, il mériterait d'être LORRAIN !! 220

Alors n'hésitez pas si vous cherchez du matos de muscu, vous savez à qui vous adresser... fing02

Sleej 061 grenouille mercantile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:34

Je confirmes à vue d'oeil du semi pro correct, mieux que les daubes tout public de chez dé chut* ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:39

Merci à vous 2 !

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous et je reste à dispo pour des renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:56

Elsass Krav Maga a écrit:
Merci à vous 2 !

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous et je reste à dispo pour des renseignements complémentaires.

Je remets un post pour que ce sujet apparaisse en tête de liste et que notre ami Elsass puisse vendre son matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Morpheusc
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 201
Localisation : Paris 13
Loisirs : informatique. 3D, aquariophilie...
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:59

vais faire un lien sur mon forum et mon blog mais bon, je promet rien bek032

en tout cas, serais dans la region, me serais bien fais plaisir biggri


m'reste a convaincre ==> deegroller (La Mégère) et c'est pas gagné je crois



Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusc.over-blog.com/
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:20

le jour où tu feras 300 pompes avec moi assise sur ton dos (soit 70kg bien tassés), tu pourras te l'acheter avec ton argent de poche ...


Suis pas une gentille mégère hein ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
Morpheusc
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 201
Localisation : Paris 13
Loisirs : informatique. 3D, aquariophilie...
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:33

aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusc.over-blog.com/
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:46

Morpheus, tu peux convaincre madame en lui rappellant que la Smith Machine peut servir de porte serviette en période creuse !

Merci Chameau d'avoir remonté mon Topic. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheusc
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 201
Localisation : Paris 13
Loisirs : informatique. 3D, aquariophilie...
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:46

8
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusc.over-blog.com/
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:53

Elass, c'est effectivement tentant, mais dans 33m2 déjà remplis de meubles, je vois mal où Morphéus pourrait mettre ces délicieux objets multi fonctions qui feraient le bonheur de Pierre Belmarre dans un téléshopping spécial Krav Maga ... bek032

Peut être éventuellement sur la balcon? biggri
Revenir en haut Aller en bas
Morpheusc
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 201
Localisation : Paris 13
Loisirs : informatique. 3D, aquariophilie...
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:54

arfff, no coment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusc.over-blog.com/
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:13

Citation :
Morpheus, tu peux convaincre madame en lui rappellant que la Smith Machine peut servir de porte serviette en période creuse
--> Ou pour faire sécher la coquille hein?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:18

chameau a écrit:
Elsass Krav Maga a écrit:
Merci à vous 2 !

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous et je reste à dispo pour des renseignements complémentaires.

Je remets un post pour que ce sujet apparaisse en tête de liste et que notre ami Elsass puisse vendre son matos...

J'en remets une couche pour Elsass KM qui vend son matos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:22

Merci chameau :salut: au mieux tu peux l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:13

Elsass Krav Maga a écrit:
Merci chameau :salut: au mieux tu peux l'acheter !


Non merci, mes bosses sont assez grosses push
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:01

chameau a écrit:
Elsass Krav Maga a écrit:
Merci chameau :salut: au mieux tu peux l'acheter !


Non merci, mes bosses sont assez grosses push

Prétentieux !! 🐷 Un peu de décence, je te rappelle qu'il y a de gentes dames sur ce forum (Ok y'a Sophie aussi 220 ).

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:31

Elsass Krav Maga a écrit:
Les entrainements de KM et de boxe étant trop fréquents je compte avec regrets me débarasser de mon matos de muscu.

Je vends :

* un cadre option barre guidée (Smith machine)

Vends matériel de musculation 179l

et une machine tirage dorsal

Vends matériel de musculation 156l

Valeur à neuf cadre 700 € et poulie 430 €, je vends le tout 550 € monté livré sur Strasbourg et sa région.

Le cadre est safe, il permet des rep max sans crainte de rester coincé sous la barre, le système barre guidée pèse 20 kg et les mouvements sont fluides, bonne ergonomie entre la barre et le cadre. Il permet de faire des tractions en bloquant la barre au plus haut. Il y a deux « tiges » de rangement de poids à la base, ce qui permet une très bonne stabilisation de l’appareil. Lorsque tous les poids sont sur la barre pour les squat par exemple, vos pieds reposent sur une plaque de métal qui empêche tout mouvement du cadre. Il est simple de démontage et pèse environ 60 kg. J’utilise un banc Bi 400 qui permet les D déclinés et les abdos déclinés.

La poulie est un poste quasi-pro car les jambe sont bloquées par des boudins en mousse. Le fait d’être désolidarisé du rack permet des travaux en superset genre DC – tirage poulie. Il est à charges libres donc pas de limitations de poids et mobilité accrue. Démontage facile.

C’est du matériel semi-pro donc sans mauvaises surprises car robuste et ergonomique.

Mesdames et messieurs,

Bienvenue dans Internet-Achat qui vous propose ce soir un MAGNIFIQUE lot de matériel servant à vous sculpter un corp de rêve, mais oui ma bonne dame, vous avez bien lu, un corps de rêve..

Quant à vous messieurs, en le prenant vous pourrez faire la part belle auprès de vos amis car ce MAGNIFIQUE lot d'appareils de musculation est multifonction !!

Vous avez bien lu : MULTIFONCTION...non seulement vous pouvez vous muscler avec harmonie et devenir un petit clone de Gouvernator (Arnold pour les intimes, non Nîrvana, pas celui d'avec Willy, l'autre...) mais en plus ET POUR LA MEME SOMME (fort modique je vous l'accorde) vous pourrez y deposer en toute sécurité vos dossiers de travail, votre kit à apéro et moults articles que vous ne saviez pas où placer avant...

Et ce lot chers Internet-acheteurs et pour vous non pas pour la somme de 1130 €, pas même pour celle de 1000 € ... il vous est offert au prix modique et raisonnable de 550 € monté livré sur Strasbourg et sa région.

Surtout qu'en plus un authentique alsacien s'en est servi auparavant, imaginez un peu !!

Chers amis Internet-acheteurs, avouez que l'occasion est trop belle pour la laisser passer...

Sleej 061 Grenouille Bellemarienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:46

J'en veux un !!!!

Ah ben non j'en ai déjà un....
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:32

up
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:25

T'as réussi à les vendre alors ?
sinon tu as des forums orientés musculation avec des rubriques petites annonces: www.planetefitness.com et www.preparationphysique.com ou www.vivelaforme.com


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:33

Salut Aikinico,sauf erreur de ma part,pourrais tu te presenter dans la rubrique concernée stp,afin que nous te connaissions mieux merci.
Abientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:59

STEF a écrit:
T'as réussi à les vendre alors ?
sinon tu as des forums orientés musculation avec des rubriques petites annonces: www.planetefitness.com et www.preparationphysique.com ou www.vivelaforme.com

Bonne idée merci, je n'ai mis l'annonce que sur le forum smart.
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

ADMINISTRATEUR!!!! Y'a plus le panneau "Gné" dans les smilies :1_7: :1_44: :1_30:
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:39

Gné = http://forum.swt.bz/viewtopic.php?p=165102#165102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends matériel de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vends matériel de musculation   Vends matériel de musculation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends matériel de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel
» matériel de protection
» vds materiel boxe
» vends grappling dummy
» Le MMA à travers les livres que je vends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: