krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à

Aller en bas 
+20
nascari
Rafaella
Kika013
zozio
Punki Orki
bx06
katagatame 11
BBOY67
DirtyHarry
lcvd
Raphael83
AZA
IPMAN
k_ma
alliancekravist
MANBERNA
wyllo26
Haggen
Fifou
iphone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien-KravMaga93
pipelette
pipelette
Damien-KravMaga93


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 93
Emploi : Policier
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 29/11/2013

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:00

Parlementer c'est à la limite de l'impossible car les agresseurs savent ce qu'ils veulent. On ne peut pas parler avec eux car le niveau d'intelligence se rapproche extrêmement de celui d'un lombric, et qui plus est, ils ne parlent pas toujours français.
En résumé, téléphone = argent, voilà le contenu de leur cerveau, et comme ils ont besoin d'argent, ils veulent le téléphone mais il faut que ça se passe le mieux possible pour eux, c'est leur boulot et si ils sont grillés ou qu'ils font le con, ils n'auront plus moyen de gagner de sous. Donc bien souvent, il suffit de peu de résistance pour les mettre en fuite et ils se conteront d'aller tenter leur chance ailleurs.
Le seul truc, c'est qu'ils savent choisir leur victime. Personnellement, je ne pense pas que je me ferais agresser pour un téléphone. Dans mon boulot, j'ai rarement vu des victimes de vol à l'arraché qui mesure 1m91 ...
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:01

Damien-KravMaga93 a écrit:
Parlementer c'est à la limite de l'impossible car les agresseurs savent ce qu'ils veulent. On ne peut pas parler avec eux car le niveau d'intelligence se rapproche extrêmement de celui d'un lombric, et qui plus est, ils ne parlent pas toujours français.
En résumé, téléphone = argent, voilà le contenu de leur cerveau, et comme ils ont besoin d'argent, ils veulent le téléphone mais il faut que ça se passe le mieux possible pour eux, c'est leur boulot et si ils sont grillés ou qu'ils font le con, ils n'auront plus moyen de gagner de sous. Donc bien souvent, il suffit de peu de résistance pour les mettre en fuite et ils se conteront d'aller tenter leur chance ailleurs.
Le seul truc, c'est qu'ils savent choisir leur victime. Personnellement, je ne pense pas que je me ferais agresser pour un téléphone. Dans mon boulot, j'ai rarement vu des victimes de vol à l'arraché qui mesure 1m91 ...

se rapprocher, moi je dirai qu'on est au même niveau.

Disons que essayer de parlementer une étape dans une procedure, même si je n'y crois pas non plus à cette méthode mais sait on jamais on peut tomber un jour sur quelqu'un qui à le cerveau moins engourdi que les autres. Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 491567 
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 0:07

Oui parlementer c'est, enfin...c'est inutile bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:18

Parlementer n'a pas forcément pour objectif de dissuader ou persuader ton agresseur de pas aller au bout de ce qu'il souhaite faire, car comme la très justement souligné damien, la personne en face de toi sait ce qu'elle veut et sera généralement très déterminé.Elle à aussi pour but de faire "diversion".En parlant la personne aura forcément une part de concentration sur ce que tu est train de lui dire et c'est donc à ce moment la que tu peux désarmer la personne en face de toi.
Je dit bien désarmer car je ne sait pas si ca rentre dans le cadre de la LD si ton agresseur est sans arme et que tu le cogne en premier, il me semble que non mais je donne quand même ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 14:36

Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est pas pour rien que les manipulateurs parlent énormément, j'ai étudier la LD en sécuritée privée, il y a quand même attaque donc si rentre dans la LD.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:09

romain25200 a écrit:
Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est pas pour rien que les manipulateurs parlent énormément, j'ai étudier la LD en sécuritée privée, il y a quand même attaque donc si rentre dans la LD.

Même si il porte aucun coup? Car je parle de la situation ou un mec arrive te dit weshhhhh !!!! passe moi ton portable (je carricature bien sur) et que tu es la à essayer de le dissuader de pas te le prendre " écoute cousin, je sais que c'est la crise mais voila moi aussi je taff dur pour m'acheter ses petit plaisir donc et pam tu lui enchaine un coup au partie frappe au marteau au niveau de la tempe car bien entendu il sera à 90° en train de pleurer sa... et tu te casse.
J'ai exagérer certaine chose mais on reste quand même pas loin de la réalité.Donc dans ce cas de figure, ou le mec ta juste demander de donner ton portable et que tu le sèche en premier car toi, ben pas naif tu sais ce qui va se passer par la suite, est tu en position de LD?
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:38

Dans ce cas, tu n'es pas en état de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:22

non si tu frappe le premier juste pour une insulte ou parceque le mec en face te demande ton portable tu n'es pas en légitime défense surtout s'il n'y a aucun témoin.Il dira "je lui ai juste demandé de me preter son portable pour appler ma mère et bim il m'a frappé" et c'est toi qui sera jugé. Il faut qu'il te touche ou qu'il sorte une arme, qu'il lève les poings comme s'il voulait se battre , qu'il s'en prenne à tes biens ou à une des personnes qui t'accompagne pour que tu sois en légitime défense.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:54

"Il faut qu'il te touche ou qu'il sorte une arme, qu'il lève les poings comme s'il voulait se battre..." toucher ça dépend ce que tu veux dire si c'est juste de toucher le buste et que tu répond pas un coup de poing se sera disproportionné, qu'il lève les poings, ça dépend s'il ne fait rien à pars mettre les poings en garde et que tu le frappes là pareil t'es pas en légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:23

Une vrai compléxité ses loi, ca se vois que c'est des personnes qui n'ont pas fait face à ce genre de situation qui on rédigé et voté ça.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:26

Oui mais bon c'est ainsi, dans certains forums les gens trouvent ça insensé, ben oui mais c'est pas nous qu'écrivons les lois. Et encore une fois dans le cas de la vidéo, il était en légitime défense mais n'a pas su l'appliquer, de plus si le juge considère que t'aurais pu prendre la fuite et/ou appeler la police, alors il ne t'accordes pas la LD.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:01

romain25200 a écrit:
Oui mais bon c'est ainsi, dans certains forums les gens trouvent ça insensé, ben oui mais c'est pas nous qu'écrivons les lois. Et encore une fois dans le cas de la vidéo, il était en légitime défense mais n'a pas su l'appliquer, de plus si le juge considère que t'aurais pu prendre la fuite et/ou appeler la police, alors il ne t'accordes pas la LD.

Ouais je vais m'arréter là car ca va devenir politique. Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 154862 
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:12

Lol
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:31

tu peux le dire qu'une certaine ministre donne plus de droit aux agresseurs qu'aux victimes. sans citer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:25

Oh si seulement il n'y avait eu que elle  chut* 
Revenir en haut Aller en bas
Damien-KravMaga93
pipelette
pipelette
Damien-KravMaga93


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 93
Emploi : Policier
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 29/11/2013

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:51

De toutes manières, le krav maga demande toujours de privilégier la fuite. Car je le rappelle, pour être en LD, il faut que la riposte soit proportionnée, simultanée et nécessaire. S'il y a possibilité de fuite, il n'y avait pas NECESSITE de riposter et donc pas de LD car il manque un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En savoir plus sur votre Fédération....
» Pour en savoir + sur le Systema (75 vidéos)
» Agression RER.
» Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)
» Agression véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: