krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à

Aller en bas 
+20
nascari
Rafaella
Kika013
zozio
Punki Orki
bx06
katagatame 11
BBOY67
DirtyHarry
lcvd
Raphael83
AZA
IPMAN
k_ma
alliancekravist
MANBERNA
wyllo26
Haggen
Fifou
iphone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 2:21

salut IPMAN,

j'ai mis Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 506120 plus je LOL pour les malentendand.....reLOL

je relance pas le debat au contraire, tu commence et je te dis plutot de te taire pour eviter que d'autre suive!

chercher des arguments??? pas que cela a faire. je suis instructeur de krav pro et consultant en secu! mais cela m'enpeche pas de loler, ne serai ce juste pour decoincer 2-3 chut* de ce forum!

maintenant je peux pas reflechir a ta place, et en ajoutant amicalement je pensai etre tres clair!

mias j'ai perso rien contre la chine ni le reste, et pratiquant le Zen pas de religion ni de politique!

bon courage breton
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 3:06

Bonjour,
vraiment danger dans le métro à PARIS!
J'ai un stage au mois de Décember, je prendra la voiture!
Merci pour le vidéo.
Slts, Harold
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:40

Salut lcvd

Vu la video avec le policier qui sort son flingue mais pas sur qu'il et le droit de faire un tir de

sommation surtout dans le métro , je pense qu'il s'en sert pour se protégé et surtout pour

effrayer mais vu les problèmes qu'ont nos policiers des qu'ils intervienent sur des situations

commes celle-ci , ils y reflechissent à 2 fois et encore je pense que celui de la video va

devoir justifié longuement le fait d'avoir juste sortir son arme.... Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 595248

Pour la bible :je respecte tes croyances et ton amour du prochain et tu sais moi aussi je pensais comme toi quand j'avais 10 ans , mais le monde des bisounours n'existe pas ou plus je suis vraiment désolé de te l'apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:17

Salut a tous
j'ai pas l'habitude mais il me semble qu'un mail politique/ polemique pourrait aider certains jeunes esprits (et moins jeune qui sait?) sur ce forum a faire la part des choses
quelques remarques sur l'eternel 'les mechants sont souvent basanomusulmans mais on n'a pas le droit de le dire et meme que c'est pas juste'

1- me faire voler mon iphone par un roumain bien blanc ca me fait chier tout autant, et il y en a pas moins (me faire agresser par un Suedois ou un papou c'est pareil, mais la il y en a moins)
2- je suis content de voir qu'il reste des gens pour relever que ca n'apporte rien de faire le lien entre race/ religion et statistiques de criminalite. Les criminels sont des criminels point. Le fait qu'ils soient noirs ou circoncis ne les rends ni plus criminels ni moins d'ailleurs
3- les statistiques a la con et les commentaires qui vont avec fleurissent partout c'est bien, mais c'est quoi votre conclusion? il y aurait proportionellement plus de musulmans en prison que de catholiques donc...? on enferme les musulmans en prevention? on interdit la religion musulmane? on ratonne?

Vous connaissez l'histoire des ratonnades en France? On ne sait pas bien qui a commence, si c’etait les militants du FIS qui tuaient des policiers ou les policiers qui tuaient des militants du FIS mais ca s’est emballe. Chaque camp poussant un peu plus loin que l’autre et a la fin un paquet de pauvres gars pris dans l’engrenage se sont fait massacrer parce qu’ils etaient bronzes (fussent-ils italiens ou espagnols…)
Moi je n’ai pas le profil vicking et ce qui se passe en Europe me fait a la fois peur et donne envie de pleurer, les deux camps se radicalisent et je vois poindre le jour ou moi ou mon fils on devra se trouver un refuge

Et la il se passera quoi? je me range du cote des basanes pour proteger ma famille et je casse du blanc qui va se ranger du cote des blancs pour proteger sa famille et casser du basane?

Il y a 1000 trucs a dire sur le sujet, du recrutement de jeunes paumes par les islamistes ou du fait qu'une categorie sociale defavorisee se retourne vers la religion qui lui promet des lendemains meilleurs dans une autre vie... Les deux camps se radicalisent et nous on est au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:28

Re

Je me souvient aussi de la St Barthelemy et oui guerre de religions aussi et la il y eu des massacres enfin je veux dire de vraies massacres .... Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 29098

Et si je fais du Krav c'est pour m'a protection ainsi que la protection de m'a famille vu les temps qui court !!!! Violence35

Et se cacher derriere son petit doigt n'apporte rien aux réels problèmes liés à notre sociétée.

M'a fois adviendra se qu'il adviendra. Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 491567

Je ne post plus sur ce sujet ont pourraient y passer des nuits et des années sans avancer....




Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:56

Je suis un peu surpris par la réaction de certain, sous pretexte du gabari de la victime ou du surnombre ou de la présence de l'arme ( à mon sens caché!) faut rien faire. Je pense qu'on pratique du krav justement pour gerer ce type de situation.
Pour moi control du bras armé avec frappe simulté (défense de corps ect...), déplacement tactique et neutralisation du 2° (j'essai de garder le 1° en bouclier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:20

donc sur ses bonnes paroles parlons uniquement sur le sujet. ne dévions plus sur les religions la politiques car il y aurait bcps à dire. sinon on fermera le post.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

BBOY67 a écrit:
Je suis un peu surpris par la réaction de certain, sous pretexte du gabari de la victime ou du surnombre ou de la présence de l'arme ( à mon sens caché!) faut rien faire. Je pense qu'on pratique du krav justement pour gerer ce type de situation.
Pour moi control du bras armé avec frappe simulté (défense de corps ect...), déplacement tactique et neutralisation du 2° (j'essai de garder le 1° en bouclier...)

Je ne suis pas d'accord avec toi .L'utilisation du krav doit etre dans une optique de defense et non pas de prise de risque .Ici la victime ne risque pas grand chose sinon le fait de perdre son portable .Les seuls coups pris sont justement à cause de sa tentative de defense inutile .Par contre s'il n'y avait pas eu d'armes ,alors oui pourquoi pas.
Dans la seconde video , la problematique n'est plus là meme car il y a tentative de lynchage ,donc danger réel et imminent .Sortir de cette facheuse situation par l'utilisation du krav est conseillée car vitale pour toi .

Pour résumer aucun portable ne vaut de prendre des risques face à une arme .Seule une vie en vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
IPMAN
Nouveau
Nouveau
IPMAN


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : mécano
Loisirs : kali escrima
Date d'inscription : 28/08/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

lcvd a écrit:
n'en voulez pas a notre ami IPMAN, il fait preuve de condescendance (alliancekrav n'a jamais ecrit chine=islam c'est tristement reducteur pour lui) les agresseurs des annees 2010 sur Paris sont tous des fils de viking c'est bien connu et en plus il n'a pas d'humour !!!


je te donne la definition de de condescendent : Attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité, de mépris.
si tu vois ça dans mon message, je te propose de le relire,
sinon sympas ta vidéo, les commentaires on du te plaire...


alliancekravist

"tu commence et je te dis plutot de te taire pour eviter que d'autre suive!"

j'vais y pensé mais pas sur, quand quelque chose ne me plait pas j'ai pour habitude de le dire,

bonne soirée,


Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:57

katagatame 11 a écrit:
BBOY67 a écrit:
Je suis un peu surpris par la réaction de certain, sous pretexte du gabari de la victime ou du surnombre ou de la présence de l'arme ( à mon sens caché!) faut rien faire. Je pense qu'on pratique du krav justement pour gerer ce type de situation.
Pour moi control du bras armé avec frappe simulté (défense de corps ect...), déplacement tactique et neutralisation du 2° (j'essai de garder le 1° en bouclier...)

Je ne suis pas d'accord avec toi .L'utilisation du krav doit etre dans une optique de defense et non pas de prise de risque .Ici la victime ne risque pas grand chose sinon le fait de perdre son portable .Les seuls coups pris sont justement à cause de sa tentative de defense inutile .Par contre s'il n'y avait pas eu d'armes ,alors oui pourquoi pas.
Dans la seconde video , la problematique n'est plus là meme car il y a tentative de lynchage ,donc danger réel et imminent .Sortir de cette facheuse situation par l'utilisation du krav est conseillée car vitale pour toi .

Pour résumer aucun portable ne vaut de prendre des risques face à une arme .Seule une vie en vaut le coup .

Je veux bien que les gens ne se mettent pas volontairement dans des situations à risquent (autostop, bar craignos etc...) mais pour moi ce type de logique poussent les filles a de ne plus mettre de jupe, à ne plus sortir de chez soi, etc... Si un c.........d veut me taper mon smartphone je le défonce!

D'ailleurs je n'ai pas le dernier iphone 4S, merci de me l'envoyer avant que je m'énerve fam21
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:12

BBOY67 a écrit:
[quote="Je veux bien que les gens ne se mettent pas volontairement dans des situations à risquent (autostop, bar craignos etc...) mais pour moi ce type de logique poussent les filles a de ne plus mettre de jupe, à ne plus sortir de chez soi, etc... Si un c.........d veut me taper mon smartphone je le défonce!


Je ne comprends pas !!! Tu mélange tout !!!!!
Personne n'a écrit de se mettre dans des situations à risque ou pas .
J 'ai ecris seulement prendre des risques face à une "lame " pour une portable .
Aprés ,nous sommes ok sur le fait que si un c......rd viens simplement avec sa grande gueule pour racketter.....meme si au final il prends le dessus ,et bien il n'y reviendra plus ! Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 848952
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:35

d'apres la video, le voyou est tres proche avec le couteau, selon moi c'est gérable , apres s'il est au moins à une distance de jambe ou plus: c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:17

en reponse a Ipman, oui tu as une attitude condescendante a l'egard de nombreux membres de ce forum; y compris vis a vis de moi en me proposant de me definir un mot qui a toute sa place dans la phrase que je t'adressais sur le ton de la boutade, ce que tu n'as eu l'heurs de comprendre (je n'ai pas pour habitude d'utiliser des mots que je ne maitrise pas ; je possede un littre en edition complete a la maison; dictionnaire que je n'hesite pas a ouvrir regulierement pour traiter mon inculture crasse !)

pour ce qui est de la video, je la propose aux membres du forum parce qu'elle est interessante.
je ne m'attarde pas sur les commentaires, surtout venant de youtube.

j' appartiens, a l'instar d'autres membres du forum tels que BBOY67 (que je crois avoir eu le plaisir de croiser sur le stage d'Eyal en 2010) et Katagatame11, a ce que l'on appelle les francais des minorites "visibles". (les gars vous me direz si je me suis trompe, en tous les cas c'est ce que je pense avoir compris dans vos messages anterieurs)

je ne vois pourtant pas du mechant raciste ni de la mechante racaille a tous les coins de rue. comme certains ici, je n'hesiterai pas cependant a claquer quiconque m'agresse, en fonction de mes modestes moyens.

personne ne te reproche d'ecrire ce que tu penses, mais stp ne vois pas le mal partout c'est fatiguant, d'autant qu'alliancekravist comme moi-meme n'avions pas d'autre intention que de te taquiner un peu. mais maintenant c'est sur, tu n'as pas d'humour !! :-)

bonne journee a toi Ipman

Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:54

049 je suis "tres" visible surtout au fin fond de l'alsace!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:39

D'accord avec BBOY pour la réaction à avoir et les techniques utilisées.

Je sais pas si j'aurai réagi comme ca étant donné qu'ils sont deux.
Au moment où il a déployé le couteau direct je mettrais un coup de poing dans le nez avec un blocage du bras armé sans l'aggriper car le second agresseur est encore derrière le premier et peut-être un coup de pied défensif pour qu'il entraine bien le second dans sa chute. Puis sprint dans le sens opposé, y'a probablement une seconde sortie..

Et si j'avais remarqué qu'il sortait un couteau plus tôt je réagirai directement par un coup de pied genital et coup de poing direct pour passer au second agresseur et me casser le plus vite possible.

Le placement de la victime est mauvais mais bon il est pas entrainé à ca. Il s'en sort plutot bien, pas de coup de couteau. Heureusement pour lui quelqu'un est intervenu. Bravo au monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Punki Orki
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ninjustu
Date d'inscription : 15/11/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:30

J'avais un ami que je regrette de tout coeur ce qu'il a vécu et fait. Pareil mon ami avec le vécu qu'il a eu un vrai psychopathe mais adorable si on ne l'agresser pas. Et oui c'est triste. Mon ami avait un Père chasseur qui est décédé est a léguer ses bien à ses grands-parents et ils ont accepté sa garde. Un soir alors qu'il venait en soirée chez son cousins 2 hommes des wesh wesh. L'ont agresser . Mon ami toujours bien habillé ne fesait ni tocard,ni intello, ni wesh un mec normal. Et se promener toujours avec une arme de son Père. Sauf que les deux cons bah ils l'ont agresser et c'est leurs vie qu'ils ont laisser. Sérieusement perdre un ami en prison a cette heure ci sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:41

C'est regrettable et c'est pour ça qu'il faut avoir conscience du danger de se promener avec une arme...
Le rapport bénéfice/risque est certainement meilleur avec un outil moins létal qu'une arme à feu ou qu'un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Kika013
Nouveau
Nouveau
Kika013


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Seraing
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographe, cynophile
Date d'inscription : 07/11/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:50

Personnellement, ce qui me fout la rage quand je vois cette vidéo c'est que tous les gens qui sont témoins de l'agression s'en vont !
Euh, si tous ceux qui étaient présents à ce moment étaient allés aider le gosse, les agresseurs seraient partis la queue entre les jambes.
Ok, il faut du courage mais généralement, il suffit qu'une personne lance le mouvement pour que les autres suivent... Rah ça m'énerve, on est vraiment de moins en moins en sécurité, et le pire c'est de savoir que si tu te fais tabasser au milieu d'une foule, personne ne sera là pour t'aider.
Sauf si un gentil monsieur avec un sac à des couilles et vient, même s'il est seul.

Je me suis déjà faite agresser au point d'avoir une commotion et il y avait deux amis à côté de moi à ce moment (plus encore tous les gens qu'il y avait dans la rue, car c'était en pleine journée) et bien il a fallu que je sois à terre et inconsciente pour qu'ils (mes amis) se décident enfin à me traîner à l'abris.. Je ne leur en veux pas mais bon, ça laisse à réfléchir... Sous le coup du stress, les gens ne réagissent jamais comme on le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:29

le couteau ça me fait peur.
La fuite c'est le mieux, ce n 'est qu'un téléphone.
mais comme quoi on devrait coupler le krav avec le sprint !

Personnellement j'évite de montrer mon smartphone, et j évite également les tenues trop féminines dans le métro. Et je fais la gueule comme tous les parisiens dans le métro.

Revenir en haut Aller en bas
Kika013
Nouveau
Nouveau
Kika013


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Seraing
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographe, cynophile
Date d'inscription : 07/11/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:16

+1 pour Rafaella ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Punki Orki
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ninjustu
Date d'inscription : 15/11/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:58

Comme moi. Tu fait la gueule tu regarde personne de travers. Et NORMALEMENT tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 2:38

Le point commun de toutes les videos d'agressions dans le metro c'est tous les autres passagers qui se barrent en courant dans l'autre sens. C'est impressionnant!

C'est comme ces ranconneurs de rames de trains qui a 2 ou 3 font les poches de toute une rame methodiquement et personne n'intervient pour aider le voisin alors qu'il est la prochaine victime...

Je n'ai jamais laisse une agression se passer sans intervenir, pas forcement en tappant dans le tas mais la plupart de ces racailles ont un point commun, des qu'ils rencontrent un peu de resistance ils laissent tomber et se barrent car ils savent qu'ils en croiseront 10 autres qui ne resisteront pas... La preuve dans cette video ou des que le viel homme au sac a dos arrive ils partent en courant alors qu'a priori ils pourraient l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 2:39

Rafaella a écrit:
le couteau ça me fait peur.
La fuite c'est le mieux, ce n 'est qu'un téléphone.
mais comme quoi on devrait coupler le krav avec le sprint !

Personnellement j'évite de montrer mon smartphone, et j évite également les tenues trop féminines dans le métro. Et je fais la gueule comme tous les parisiens dans le métro.

ben moi je trouve inadmissible que dans un lieu publique ou le metro tu doivent cacher ton smartphone ou ton ordi pour pas qu'une bande de petits cons de racailles viennent te le piquer. et tu remarqueras que sur 99 % des vidéos les groupes de jeunes s'en prenne souvent au sexe dis faible (les femmes) et à des petits gabarits, jamais des genres chabal, big show, ou the rock...
"a vaincre sans péril on fini en prison sans gloire"

j'aimerais bien qu'un de ces jours un de ses groupes de racailles tentent de dépouiller un gars de plus de cinquante ans croyant l'avoir facile et de tomber sur un joussot, un douieb ou autre pour comprendre leur douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:16



[/quote]

j'aimerais bien qu'un de ces jours un de ses groupes de racailles tentent de dépouiller un gars de plus de cinquante ans croyant l'avoir facile et de tomber sur un joussot, un douieb ou autre pour comprendre leur douleur.[/quote]

attend encore quelques années... ils tenteront de voler le smartphone d'une quadra en tailleur... la raclée qu'ils vont prendre ! deegroller

c'est aussi pour ça que je me suis mise au krav pour avoir le courage d'intervenir . Je trouve ça minable de ne pas intervenir, alors que si chacun réagissait à chaque agression, forcément, il n'en y aurait plus ; les agresseurs leur plus grande qualité c'est pas le courage.
On devrait faire une campagne publicitaire, contre la lacheté ou plutot pour une solidarité citoyenne.Qui me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:22

tu sais un ami m'a raconté que l'un de ses amis avez à une caisse demander gentillment à une femme voilée, de dire à ses enfants d'arrêter de courrir partout, et qu'ils lui marchaient, sur les pieds. Cette dame n'a pas calmée ses gosses mais insulté celui qui faisait la remarque enlui disant d'aller chez un psy. et en plus deux personnes barbu d'afrique du nord sont venues prendre partie pour la femme. les autres témoins de la scènes n'ont pas bouger pour défendre la persone que la femme en foulard venez d'isulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En savoir plus sur votre Fédération....
» Pour en savoir + sur le Systema (75 vidéos)
» Agression RER.
» Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)
» Agression véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: