krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à

Aller en bas 
+20
nascari
Rafaella
Kika013
zozio
Punki Orki
bx06
katagatame 11
BBOY67
DirtyHarry
lcvd
Raphael83
AZA
IPMAN
k_ma
alliancekravist
MANBERNA
wyllo26
Haggen
Fifou
iphone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:42

des exemples comme ça j en ai aussi...
ma meilleure amie était dans un bus ds une petite ville du périgord (pour dire que ce n est pas la banlieue mais une petite ville bien tranquille), le bus plein, essentiellement de papi/mamy, un groupe de 5-6 filles magrhébine habillées tres sexy, et qui insultaient tous le bus. Ma copine est allée les voir pour gentiment leur demander de parler moi fort, et d'avoir du respect pour les personnes agèes. Pas besoin de vous dire ce qu il s 'est passé ... personne ne l'a aidé, elle s est faite insultée. Ma copine est descendue du bus dégoutée.

entre ceux qui ne font rien...et ceux qui font chier...
finalement c 'est le même cas que l oeuf et la poule
qui est arrivé le 1er ?

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:59

même si je suis arrivé le premier dans le bus ou le train, si avec mes amis on parles un peu fort parceque l'on est seule dès que quelqu'un monte dans le bus ou le train, jeune ou moins jeunes, j'ai été bien éduqué et donc je vais moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:04

Rafaella a écrit:
des exemples comme ça j en ai aussi...

entre ceux qui ne font rien...et ceux qui font chier...
finalement c 'est le même cas que l oeuf et la poule
qui est arrivé le 1er ?


en fait, quand j écrit qui est arrivé le 1er...je ne parle pas "du 1er dans le bus"..

qui est arrivé le 1er l oeuf ou la poule ? impossible à dire
qui est arrivé le 1er les incivilités ou la lacheté qui laissent faire les incivilités ?
on peut rompre ce cycle ...c est possible.

oui je sais parfois, ce ne suis pas très clair dans les posts... sorry
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:13

je comprends mais soi tu entarte une de ses nanas qui insultes des vieux dans le bus et qui les brutalises, soit elle porte plainte et elles à 5 copines témoins et c'est toi qui fini devant le juge soit elle appel c'est copains ou fangins et tu fini devant le medcin. alors parés je comprends que personne individuellement n'ose intervenir, alors qu'il serait bien qu'une personne qui se rebelle contre ces incivilités, pousse les autres à la suivre. et là c'est elle qui finirais en garde à vues et les frangins ne se pointerais pas pour faire face à des usagers hyper énervé. car souvent c'est gens préfèrent vaincre sans péril que de prendre des risques. c'est our ça que tu vois rarement sur des vidéos des molosses styles stallone être les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:33

j'aimerais bien qu'un de ces jours un de ses groupes de racailles tentent de dépouiller un gars de plus de cinquante ans croyant l'avoir facile et de tomber sur un joussot, un douieb ou autre pour comprendre leur douleur.[/quote]


C'est arrive a mon instructeur (c'est pas Douieb mais il est quand meme expert 2 KMG et recommande parmis les meilleurs sur le site de la federation UK) 4 mecs qui ont voulu le depouiller

Bon ben ils ont pris une raclee, mais il a pas tappe plus que ca. Quand ils ont compris il a arrete...
Revenir en haut Aller en bas
nascari
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Lausanne
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : scoutisme, krav-maga, sport en général
Date d'inscription : 24/10/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:08

Il a dû taper un bon moment alors, parce que ce genre de types sont un peu lent à la détente pour pourvoir comprendre :14:
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

Je tiens à mettre en lumière la lacheté des personne qui se sauvent en voyant l'agression.
Sinon pour répondre à la question posé initialement 3 réactions possible

1)négociation (essayer de calmer le jeu, mais je doute que cela aurait fonctionner car les agresseurs ont l'air lucide de leur acte)
2)Donner le téléphone sans oposer de résitance et en récoltant le maximum d'information pour les transmettre aux fonctionnaires de police (solution recommandé au vue de la situation, aucune fuite possible, les deux agresseurs sont déjà dans sa "zone de sécurité")
3)j'ai une réactivité et une explosivité monstre, je m'occupe du problème le plus urgent (neutraliser l'agresseur avec son arme et m'occuper comme je peux du GROS e.......r de derrière) mais cette solution n'est vraiment pas recommandé car sauf erreur de ma part les rail du métro sont électrifié.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 1:41

Franchement même à l'époque, où je savais pas me défendre et que j'ai failler de me faire agresser j'ai jamais voulu donner un cent, alors même maintenant, je ne donnerais rien du tout, un portable ça coûte cher, je sais ma mentalité est stupide et en plus, avec tout les contacts qu'il y a dedans, ils pourraient l'utiliser pour me pourrir la vie, après faut pas non plus montrer son portable à tout le monde, perso je reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 1:46

Je ne peux pas donner mon bien, c'est impossible, il faut me le prendre de force, et puis là c'est pas très difficile on attaque d'abord le mec au couteau, un coup dans les parties c'est suffisant, et pour l'autre pareil, à la limite je mets coup de poing et un coup de pied comme ça il s'en prend un et après je me bars
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:56

Vu comme le type au couteau le tient très près de son corps, le saisir au poignet m'a l'air super difficile. Moi ça me donne l'impression que le type sait ce qu'il fait avec son couteau. Peut être que c'est un de ces cas ou il faut vraiment mieux filer ses tunes
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:53

Oui je suis d'accord le saisir au poignet est difficile, et avec le trac c'est pas possible, pour moi le premier, avec un coup de pied au parties me paraît simple et efficace, et avec un peu de chance il se blessera lui-même avec son couteau, et l'autre un coup aux parties semble adapté mais il risque de faire plus attention et de ne pas se laisser avoir, d'où le fait que je voulais aussi mettre un coup de poing ou mieux, un coup de main ouverte, avec le trac il peut être facile de lancer sa main sans la serrer, et avec les doigts il y a des chances de toucher les yeux et avec la paume de faire mal au nez et finir par un coup de pied aux parties pendant qu'il ait mal à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:55

je me suis absent longtemps avant de répondre aux message, mais j'avais un esprit très tranquille ou presque jusqu'à ce qu'un membre de ma famille ait eu le béguin pour m'énerver, ça a réveiller le combattant qui est en moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:01

romain25200 a écrit:
Franchement même à l'époque, où je savais pas me défendre et que j'ai failler de me faire agresser j'ai jamais voulu donner un cent, alors même maintenant, je ne donnerais rien du tout, un portable ça coûte cher, je sais ma mentalité est stupide et en plus, avec tout les contacts qu'il y a dedans, ils pourraient l'utiliser pour me pourrir la vie, après faut pas non plus montrer son portable à tout le monde, perso je reste discret.

Perso moi c est pareil j'ai déjà subis deux tentatives de racket dans mon enfance ça c'est fini en baston et ils sont partis bredouille a chaque fois il était deux la première fois g quand même reçu un coup sur l'arcade et la seconde fois j'étais avec un pote mais c est pas un bagareur, j'ai eu le temps de prendre une bouteille de vin a cote d'une poubelle ça à calmer direct la situation. Mais je pense que face à un couteau je ferais pas trop mon malin sauf si je vois que je peux me dégager de la situation car pour moi aussi il est inconcevable que je donne mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:28

Face à un couteau je savais pas trop comment réagir alors lors d'un entraînement avec un pote il m'a mis en situation mais j'arrive pas, je peux même pas faire le geste de donner mon bien, je vais être focalisé sur le couteau et s'il attaque ben je vais m'en occuper, mais dans la vidéo je sais pas si l'agresseur voulait vraiment poignarder car quand la victime bouge et que le second lui envoie des coups de poings l'autre utilise son couteau pour stopper la victime mais pas pour l'a planter et quand la victime "lutte" sur le couteau, l'agresseur bouge, donc je ne pense pas qu'il voulait vraiment le planter mais plutôt que le couteau devait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 12:44

romain 25200 facile à dire je ne donne pas mon bien. perso ça dépends de la situation. si un mec est à distance de sécurtité de pieds (don cde poings) me sorts un flingue et me dit file moi tes objets de valeurs je donnes tous, sans discuter..... aprés tu peux sur menaces couteaux détourner son attention du style tu veux mon portefeuille prends le il est dans maveste et quand il commence à te faire les poches du dévie le couteau et tu l'assaisonne. tu peux aussi sur menace couteau jeter ton porte feuille ou ta montre part terre et quand le gars se baisse pour la ramasser tu lui envois un bon coup de pied dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:42

Oui c'est vrai que face à un pistolet dont on n'a pas de portée, je devrais obéir, bon ça je sais pas trop comment je réagirais, mais ce que tu peux faire c'est lui jeter un truc pour détourner l'attention et vite te dévier de la ligne de mire car il va sans doute tirer tout en avançant sur lui, mais après t'es pas non plus sûr qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, qu'il ne va pas te tirer dessus par assurance, on est sûr de rien, il peut te tirer dessus même en ayant eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 0:07

romain25200 a écrit:
Oui c'est vrai que face à un pistolet dont on n'a pas de portée, je devrais obéir, bon ça je sais pas trop comment je réagirais, mais ce que tu peux faire c'est lui jeter un truc pour détourner l'attention et vite te dévier de la ligne de mire car il va sans doute tirer tout en avançant sur lui, mais après t'es pas non plus sûr qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, qu'il ne va pas te tirer dessus par assurance, on est sûr de rien, il peut te tirer dessus même en ayant eu ce qu'il voulait.

Généralement dans ce genre d'agression si tu fais pas le malin l'agresseur n'a aucune raison de te planter ou te tirer dessus son but n'est pas d'aggraver les fait qu'ils lui sont reprochés et si ton agresseur veut vraiment te tuer crois moi qu'il le fera sans rien te demander.
On a eu d'ailleurs un triste exemple qui a fait pas mal les une en début d'année (l'agression dans les jardins du trocadéro)
C'est pour cela on le rappellera jamais assez, dans une situation d'agression:
1) Voir si il n'y a as pas moyen de fuir
2) essayer de négocier
3)Ben lui mettre la misère

Certes facile à dire car le stress joue beaucoup, d’où nos entrainements.


Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:11

Je suis parfaitement d'accord, faut toujours voir s'il n'y a pas moyen de prendre la fuite, de parlementer, d'ailleurs je le répète souvent à mon pote qui a tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:19

romain25200 a écrit:
Je suis parfaitement d'accord, faut toujours voir s'il n'y a pas moyen de prendre la fuite, de parlementer, d'ailleurs je le répète souvent à mon pote qui a tendance à l'oublier.
Parlmenter c'est la première des choses à faire en cas d'agression mais dans le cas du trocadéro je pense pas qu'avec ce genre de sous merde tu puisses parlementer.
et pour moi la première chose à faire c'est d'anticiper les problèmes. par exemple tu te balades dans la rue avec ta copine ou seul et tu voix que tu vas croiser 5 jeunes fringués racaille ben tu change de trottoir tu passes pas au milieu. ou je ne réponds pas aux casses couilles bourré..(même si on me dis que je fais des amalgames et que ça fait cliché mais tu peu éviter pas mal de problème ). et les rares fois où je prend le metro en générale charger comme un baudet je fais attention à ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:48

Oui moi aussi j'anticipe déjà je regarde qui est autour de moi et puis je me place d'une certaine façon, ensuite ça m'arrive de faire un détour car je vois de loin un groupe de jeune qui risque de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:27

Ah il y a quoi devenir parano avec tous ça biggri 

Pour ma part je fais pas mal attention à mon environnement, à ceux qui m'entoure et j'analyse pas mal les gens.
D'ailleur hier en allant faire une petite course, en caisse il y avait un mec derrière moi et je l'entend marmoner pendant au moins 2m mais chielou le type, je me retourne et je le vois dans un trip bizarre il marmonne jette des coup d'oeil autour de lui comme un fou donc j'ai changé ma position je me suis mis finalement un peu en biai histoire que on sait jamais j'avais la possibilité de lui mettre un coup de coude au bidon ou coup du marteau dans les parties.
Voila on n'est jamais assez prudent, il y a déjà eu pas mal de fait divers avec des déséquilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:49

Ce qui est super avec le krav maga c'est que quand on est petit (moi je suis de taille moyenne), pas musclé ou qu'on est stressé, 2 ou 3 gestes non appris par coeur suffisent pour se débarrasser d'une situation de conflit, mon oncle me chagrine en disant que je dois me muscler mais ça ne m'intéresse pas, je préfère utiliser ma tête et les mouvements que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:34

romain25200 a écrit:
Ce qui est super avec le krav maga c'est que quand on est petit (moi je suis de taille moyenne), pas musclé ou qu'on est stressé, 2 ou 3 gestes non appris par coeur suffisent pour se débarrasser d'une situation de conflit, mon oncle me chagrine en disant que je dois me muscler mais ça ne m'intéresse pas, je préfère utiliser ma tête et les mouvements que j'ai appris.

tu voulais certainement dire par coeur? stress+ mouvement non intégré (mémoire musculaire) il y a de très forte chance que tu cafouille face à une agression et comme tu peux le voir dans la vidéo les mec en face ils sont "déter" comme on dit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
romain25200
Nouveau
Nouveau
romain25200


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montbéliard
Emploi : agent de sécurité, traducteur
Loisirs : krav maga, tir airsoft, danse, montage vidéo
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:38

Oui la mémoire musculaire, après je suis bien conscient qu'on est pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:45

romain25200 a écrit:
Oui la mémoire musculaire, après je suis bien conscient qu'on est pas invincible.


Malheureusement  biggri 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à    Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En savoir plus sur votre Fédération....
» Pour en savoir + sur le Systema (75 vidéos)
» Agression RER.
» Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)
» Agression véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: