krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite video de krav serbe

Aller en bas 
+5
alliancekravist
No²
MANBERNA
AZA
villi
9 participants
AuteurMessage
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:46

video pas trop mal

https://www.youtube.com/watch?v=t_3BPVEPgdA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:36

oué pas mal
Mais je trouve il y a des trucs qui sont que très théorique notamment quand il retrouve face a un mec avec un flingue et qui lui prend le bras ...
Dans le 80% des cas le cas aurait tiré enfin je sais pas sinon le reste c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:34

ses vrai que prendre le bras sur la defence pistolet ses un peux bof mes ils anchaine attaque sur attaque donc dur dur d etre precis dans le feu de l axion
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:26

Oui c'est vrais . De toute manière je doute qu'il face ça en réalité , pas contre un flingue .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:31

villi Axion= action?
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:36

oui....
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:31

Je connais pas le serbe mais vili c'est pas adjectif un déterminant ou quelque chose comme ça qui complète axion ou c'est un seul mot vili axion= action ?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:24

villi a écrit:
ses vrai que prendre le bras sur la defence pistolet ses un peux bof mes ils anchaine attaque sur attaque donc dur dur d etre precis dans le feu de l axion

salut,

excuse moi mais je n'ai pas vu cette defense!? (sur le pistolet)

tu peux me dire a quelle minute cela se passe!?

merci!

(ya des couteaux en plastique noirs, on pourrait confondre....)
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:21

desole pour mon orthographe axion= action
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:38

AZA a écrit:
oué pas mal
Mais je trouve il y a des trucs qui sont que très théorique notamment quand il retrouve face a un mec avec un flingue et qui lui prend le bras ...
Dans le 80% des cas le cas aurait tiré enfin je sais pas sinon le reste c'est pas mal .

Salut à tous,

Je viens de visionner la vidéo sur les entraînements de la Police serbe que j'ai appréciée et vraiment, je n'arrive pas à comprendre la remarque citée ci-dessus!

Il est question de "trucs très théoriques" ??? Dans cette vidéo, je n'ai pas vu de maître d'école devant un tableau noir en train d'expliquer les voyelles !!!

IL N'Y A QUE DE LA PRATIQUE!!! Avez-vous vous le compte du nombre de techniques démontrées (défense contre attaques au couteau EN SITUTATION, étranglement de côté, ceinturages de FACE bras saisis etc etc etc ...). Et toutes ces défenses se font dans le cadre d'entraînement AU TIR A BALLE REELLE !!! En d'autres termes, pour mettre SOUS STRESS ces braves Policiers afin de les préparer dans la mesure du possible aux pires situations!!!

La défense sur menace au pistolet qui semble poser problèmes à certains se situe à 1:55! Vous pourrrez constater par vous mêmes que la déviation est effectuée SUR LE CANON!

Je voudrais juste souligner la magnifique TECHNIQUE D'EVACUATION de partenaire blessé au sol!

Personnellement, je recommande de visionner cette vidéo!

PRATIQUEZ AVEC INTENSITE ET RESPECT!



Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:56

merci pour vos reponses mais ya pas de defense(contre pistolet) sur le bras alors?

juste une question petite video de krav serbe 51

donc merci pour les reponses!

bonne a vous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:55

alliancekravist a écrit:
merci pour vos reponses mais ya pas de defense(contre pistolet) sur le bras alors?

juste une question petite video de krav serbe 51

donc merci pour les reponses!

bonne a vous

Modestement, je dirais que c'est hasardeux: entre le bras et le pistolet, il y a une articulation très mobile: le poignet.
Défendre contre pistolet sur le bras ne neutralise pas l'axe de tir du pistolet.
Moi on m'a toujours appris à choper le canon du pistolet pour en neutraliser l'axe de tir avant toute chose (recherche de la mise en sécurité d'abord). Après on peut enchainer, toujours en maîtrisant l'axe de tir, jusqu'à posséder entièrement le pistolet ...

On voit de plus en plus de vidéos de nouveaux styles krav qui bloquent le bras et pas le flingue (je crois que le kapap de nardia en est). Pour moi, ça me donne le sentiment qu'ils n'ont pas compris le krav maga ...

(pareil pour les défense contre couteaux qui laissent la lame dans l'axe du corps, sans l'avoir solidement neutralisée, qu'on voit bcp aussi chez nardia, si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02

Tu as raison Damien. J'ai appris moi aussi à saisir l'ensemble canon culasse (ou barillet), je me rappelle des tests du RAID : 100 % de réussite (dixit Paturel). Mais ces saisies ne fonctionnent pas avec de petites armes de poing. La mode est aux pistolets de poche, à nous de nous adapter. Essaye !
Ceci dit je commence toujours par faire travailler la saisie sur l'arme pour que l'élève comprenne "l'intelligence" de la technique. A sec mais avec de vraies armes.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:32

re exact k_ma!

Damien, en fait je posai juste une question OU DANS LA VIDEO ON VOIT CETTE DEFENSE
car perso je l'ai pas vue....

mais comme dit k_ma le canon de l'arme....yen a pas toujours! et sur un revolver quand tu tire la flamme "enrobe" le pourtour du barillet...donc chaud!

maintenant tu vas devoir reviser, LOL
je travail toute les defenses sur pistolet et revolver sur canon ET sur le bras et ensuite je me fais mon propre point de vue quand aux avantages et inconvenients!

merci de tes remarques qui font avancer le sujet (bien que l'on devrait debattre de cela dans Techniques! LOL

amicalement AK

(k_ma, 100% de reussite, c'est pas possible...) petite video de krav serbe 41
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:04

je ne dis pas que ça marche à 100 %. J'ai dit que testées au service fin 1998 début 1999, les techniques ont eu 100 % de réussite. Je te l'assure à........... 100 % !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

Pistolet de poche ... je n'y avais pas pensé. En effet, je n'ai jamais vu et n'ai jamais travaillé.
Vous avez des exemples de tels flingues qu'on est susceptible de rencontrer (photos par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:03

a 0.2 et 0.25 secondes, le 1er c'est un ruger lcp et le 2eme un ruger lc9! (armes perso)

https://www.youtube.com/watch?v=CAm6hMbTs1A

yen a bp d'autre tant pistolet que revolver, quand on parle de "Compact" ou d'arme de poche c'est souvent une arme de "back up" ou de protection personnelle, qui "doit" se dissimuler facilement, d'ou reduction de taille et de ...canon!



(tu y a pas pensé, mais on peu pas penser a tout, LOL engueule ton prof ou instructeur!)

non serieux je pense que cet un element a tenir en compte, la plupart des kraveurs devie sur le canon....donc! travail de variante sur le poignet ou meme sur la partie arriere de l'arme(on dit souvent canon mais c'est la culasse)
et en plus va tenir le canon d'une arme qui vient de vider un chargeur de 20 bastos.... bek009 sa chauffe! voir brule! bon si le gars a tiré 20x t'est peut etre deja petite video de krav serbe Ko
un autre argument pourrai etre que l'on te menace et te plante le pistolet dans le ventre, si le canon est court...tu le vois plus!

donc pensez y et push le!

amicalement AK
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:43

pas de photos en stock. je te conseillerai d'aller chez un armurier ou un club de tir.... et de manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:58

Dans le genre "arme discrete " ,j'aime bien celle là .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://html2.free.fr/canons/bertha/gamma2.jpg&imgrefurl=http://html2.free.fr/canons/bertha.htm&usg=__X_lrap0kpI2sNR7sesZQ1-inmlI=&h=372&w=680&sz=83&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=BDEvtDuoGiALDM:&tbnh=76&tbnw=139&ei=dPpXToj6D4XSsgbe3f3JCg&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bgrosse%2Bbertha%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1G1ACAW_FRFR439%26tbm%3Disch&itbs=1


Bon ok ,difficile en combat rapproché !
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:29

Salut Damien,

voici quelque (une trentaine sur une page avec les "dimensions") exemple, le premier le Seecamp est le pistolet de poche prefere de K. McCann/J.Grover!


http://www.mouseguns.com/PocketAutoComparison.pdf

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video de krav serbe Empty
MessageSujet: Re: petite video de krav serbe   petite video de krav serbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video de krav serbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video self wing chun
» une petite video polonaise
» Une petite vidéo sympa
» petite vidéo de silat
» petite video self bien educative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: