krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hesitations krav-boxe

Aller en bas 
+9
goten64
de l'aitre
simon
Damien
katagatame 11
jer13
MANBERNA
eco
cedrikk138
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedrikk138
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : boxe thai
Date d'inscription : 22/04/2011

Hesitations krav-boxe Empty
MessageSujet: Hesitations krav-boxe   Hesitations krav-boxe I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:12

Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je regarde régulièrement ce forum sans y participer, j'ai un engouement pour les sports de combats ainsi que pour le krav maga.
Je pratique la boxe thailandaise depuis 2 ans et je me demande si je vais pas changer l'année prochaine pour le krav.
Ce que je me demande toujours, malgrès avoir suivi pas mal de débat sur ce forum sur l'opposition entre un boxeur thai et un pratiquant de krav maga, c'est si, lors d'un FACE à FACE, genre une duel sans aucune règle dans la rue et à combattant "égal" ( genre c'est un jumeau contre un jumeau où un aurait fait de la boxe thai et l'autre du krav pendant une même période temps ( >4 ans de pratique) et avec la même assiduité) lequel aurait le plus de chance de "vaincre"?

Je me demande si:
-le krav "expérimenté" aura t-il la même puissance, par exemple pour donner un coups de poins ou un low kick qu'un boxeur thai.