krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hausse de 40% des vols violents dans les transports

Aller en bas 
+6
de l'aitre
synergie
goten64
Le Gaulois
Goeland-29
Daffy12
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:05

Les vols avec violence se multiplient dans les transports franciliens : + 40% en à peine 1 an, selon un document de la police dévoilé par le Figaro. Les policiers parlent d'un effet iPhone…

Hausse de 40% des vols violents dans les transports 205084-23fb4a7

De plus en plus de vols violents dans les transports ferrés d'Ile-de-France. Selon les informations du Figaro, 9 500 vols avec violences ont été recensés sur les onze premiers mois de l'année, soit un bond de 39% par rapport à la même période de 2009. La moitié des vols se produit dans Paris intra-muros et plus d’un quart des objets volés sont des iPhones, les smartphone d'Apple.


Un mode opératoire plus violent
Les téléphones à écran tactiles, et l'iPhone en particulier, sont en effet devenus des objets cultes et sont très prisés des voleurs. Et parce qu'on les a souvent à la main, le mode opératoire est aussi plus violent, incitant les vols à l'arrachée : notamment quand le voyageur monte dans le métro, le voyou lui arrache son téléphone des mains au moment du départ, laissant partir sa victime et les témoins dans le train.

33% des vols élucidés, un chiffre en hausse
Les policiers recommandent donc d'être vigilant. Selon les informations du Figaro, cette année ils ont élucidé près de 33% des vols avec violence, souvent grâce à la vidéosurveillance, un chiffre à la hausse.

Une femme meurt dans le métro, après un vol de téléphone
Le voleur qui a causé la mort d'une jeune femme ce lundi à la station Etienne Marcel à Paris, est toujours en fuite. Après avoir tenté de voler un téléphone portable et un portefeuille à une autre personne, il l'avait poussée dans les escaliers pendant sa fuite.

Que dire de plus !!!


Dernière édition par Daffy12 le Jeu 30 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

En plus de mon i phone, je vais me balader avec un glock! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Le Gaulois
Bavard
Bavard
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Fouilloux les oies
Emploi : Tireur au Flanc 1ere classe
Loisirs : Tir (dans le flanc), Krav (dans les yeux), la Gaule.
Date d'inscription : 12/10/2009

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:28

Mdr!!! L'autre jour au milieu d'un tas de bêtises j'ai écrit dans un autre fil:
"Je suis pour la peine de mort pour les violeurs et pédophiles mais comme pour tous les récidivistes braqueurs, voleurs... pas la peine d'attendre qu'ils butent un flic, un convoyeur ou écrase un passant en partant avec une grosse cylindrée volée!"
Celui-ci de voleur n'était pas en grosse cylindrée. N'empêche que si il avait été exécuté à l'issue de sa dernière comparution devant un juge en lieu et place des admonestations qu'il a du recevoir, la jeune femme serait encore en vie....


Rien à voir mais Goeland vous faites un stage à Brest cette année?
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:57

et ben , decidemment je suis bien dans mon ptit pays basque.... fing33
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:54

goten64 a écrit:
et ben , decidemment je suis bien dans mon ptit pays basque.... fing33
oh que oui !!!!

Legaulois a écrit:
(...) Celui-ci de voleur n'était pas en grosse cylindrée. N'empêche que si il avait été exécuté à l'issue de sa dernière comparution devant un juge en lieu et place des admonestations qu'il a du recevoir, la jeune femme serait encore en vie....
rhoo mais t'es sourd ou quoi, +40% en 1 an on te dit .. c'est pas la performance d'un seul homme qd même.. (sinon il serait au moins en grosse cylindree justement LOL ) la fille etait condamnée a rouler ds les escaliers jusqu a la mort, c'etait ecrit. biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:38

En même temps il y a des gens qui provoque un peu la chance on va dire. J'ai un iPhone mais je ne le sors jamais dans le métro, pas de musique, pas d'écouteurs qui dépassent et les agresseurs iront voir ailleurs. C'est sûr que si tu te ballades dans le métro en jouant sur ton téléphone ou autre forcément tu sera beaucoup plus exposé à des vols car les agresseurs seront sûr du butin et des gens comme ça il y en a plein, c'est hallucinant le nombre de personnes qui sorte un téléphone à 600€ en pleine gare, surtout avec le nez rivé dessus et qui ne voient du coup rien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:46



En même temps il y a des gens qui provoquent un peu la chance on va dire.

je dirait plutôt la " malchance " :=)

J'ai un iPhone mais je ne le sors jamais dans le métro, pas de musique, pas d'écouteurs qui dépassent et les agresseurs iront voir ailleurs.

C'est sage comme comportement, mais comme beaucoup de gens écoutent de la musique dans les transports, il suffit de regarder, des gens sans écouteurs, t'en vois pas beaucoup, finalement on finira par repérer plus facilement ceux qui n'ont pas d'écouteurs = IPhone, qui ne veut pas se faire repérer = vol !
Bon, j'exagère, mais on finit par inverser l'ordre normal, c'est ta faute si tu te fais voler, tu le cherches, en fait non, mais c'est la tendance.


C'est sûr que si tu te ballades dans le métro en jouant sur ton téléphone ou autre forcément tu sera beaucoup plus exposé à des vols car les agresseurs seront sûr du butin et des gens comme ça il y en a plein, c'est hallucinant le nombre de personnes qui sorte un téléphone à 600€ en pleine gare, surtout avec le nez rivé dessus et qui ne voient du coup rien arriver

Pareil en voiture, déconnectés du monde extérieur.
j'ai moi-même un Samsung dans ce genre, que je pense changer, quoiqu'il soit tout récent pour un truc genre Leclerc ou Carrouf, j'en suis là :=(
Et puis, ce n'est pas non plus un gage de sécurité, la jeune femme décédée et la dame âgée ne semblent pas avoir été attaquées à cause de ça.
Mais il semble qu'il y ait une sorte de furie qui s'empare de ces fripouilles.
J'ai vu un reportage il y a peu, un jeune passait son temps à bousculer les femmes et même tenter de les violer, lui a fini rapidement en psychiatrie.
Entre les fous qui te poignardent et les racailles qui te détroussent et te cassent la gueule, c'est vraiment grave tout ça, et ce ne sont pas les déclarations de B Hortefeux qui vont nous rassurer, " autoriser les contrôles d'identité dans les transports à d'autres catégories que la police " voici une riche idée, je me sens tout de suite plus tranquille.
On va faire des fichiers ?
Je ne vois pas comment on va pouvoir se tirer de là, par quelle action ?
Même s'ils allaient devant la justice, on sait ce que ça donne, rien, les peines encourues sont dérisoires, la plupart du temps, il n'y a pas de peine du tout.
Tout ceci est vain, coute cher, efficacité zéro, augmentation permanente des agressions, bon, moi, je passe au portable Bic, jetable !
Ricco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49

Citation :
C'est sûr que si tu te ballades dans le métro en jouant sur ton téléphone ou autre forcément tu sera beaucoup plus exposé à des vols

Où vu récemment en prennant le tram, la petite vieille qui recomptait une liasse de billet qu'elle venait sans doute de retirer à un guichet pas loin de la station... Il faut quand même avouer qu'il subsiste une tranche d'individu qui semble habiter bisounours land. Sortir son portable, son i pad (vu aussi) à la vue de tous (et donc de gens potentiellement hostiles) ben c'est pas très malin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:24

Ce document de la police tombe en plein vite de la LOPPSI.

Je veux bien admettre que via l'explosion des smartphones et le lancement des lecteurs d'e-book, le vol à l'arraché ait augmenté, mais ces 40% tombent si bien pour servir les propositions liberticides du gouvernement que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y-a pu avoir cuisine des statistiques (arrêter d'enregistrer les déclarations dans la main courante ...)
Il ne faut pas oublier un fait. Si l'on file un smartphone ou un portable à un salarié, c'est pour qu'il bosse dans les transports, le sortir ne relève pas forcément de l'inconscience.

De plus, il est difficile de surprendre quelqu'un avec un portable dans la poche intérieure avec une seule oreillette, dos au mur et le regard vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:30

[quote="jago"]Ce document de la police tombe en plein vite de la LOPPSI.

Je veux bien admettre que via l'explosion des smartphones et le lancement des lecteurs d'e-book, le vol à l'arraché ait augmenté, mais ces 40% tombent si bien pour servir les propositions liberticides du gouvernement que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y-a pu avoir cuisine des statistiques (arrêter d'enregistrer les déclarations dans la main courante ...)

je ne comprends pas, si on arrête d'enregistrer dans le mains courantes, les stats diminuent, à moins que tu veuilles dire " qu'on cesse de les enregistrer après la mise en place de nouvelles dispositions pipeau comme contrôler les papiers, ce qui finira en contrôle des voyageurs " normaux , pas racailles.
Dans le 92, on savait très bien que quelques mois avant la fin de l'année, in envisageable de penser porter plainte, les stats du 92 étaient complètes, on ferme.


Il ne faut pas oublier un fait. Si l'on file un smartphone ou un portable à un salarié, c'est pour qu'il bosse dans les transports, le sortir ne relève pas forcément de l'inconscience.

entre prudence et inconscience, on finit par se demander, si sortir un portable devient un acte suicidaire, où allons nous ?

De plus, il est difficile de surprendre quelqu'un avec un portable dans la poche intérieure avec une seule oreillette, dos au mur et le regard vigilant.

pas besoin d'oreillette, c'est finalement encore trop, tu risques d'avoir droit " c'est quoi ton portable, allez, vide tes poches ! "
Et si toi et moi aurons une attitude prudente, nous sommes une minorité parmi la minorité, tu peux pas imaginer simplement sensibiliser les gens à ces dangers, on le voit bien, même des précautions élémentaires qui passent maintenant pour une provocation, les gens n'y pensent pas.
Je vois les adolescentes dans la rue, portable coincé à l'oreille en permanence.
Ils sont gentils nos dirigeants avec nous, nous payons des années de laxisme qui ont favorisé la prolifération des racailles, et pour revenir en arrière, là, c'est un autre pb.

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:35

Les mains courante ne sont pas comptabilisées dans les statistiques de la délinquance, alors que les dépôts de plainte si. On peut donc artificiellement faire varier le taux de criminalité.

P.S. Ne m'aurais-tu pas plonké lorsque tu utilisais un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:42



Plonké, non, j'ai dit " plonk " à un post, on ne plonke pas sur un forum Internet, c'est sur Usenet qu'on plonke, et pour les pseudos, là, c'est galère, j'ai dû en créer un autre, impossible de trouver le moyen de répondre, j'ai vu ça avec Manberna, on ne comprend pas bien pourquoi, alors, j'ai refait une liaison, d'ailleurs, je signe toujours Ricco, je ne viens jamais avec un faux nez.
D'autre part, je ne suis pas rancunier, on peut avoir un différent, c'est pas pour ça qu'on est en désaccord sur tout.
Je trouve que parfois modérer un peu ses propos ne mange pas de pain, vu que ça ne fait pas avancer les choses, mais bon, c'était pas vraiment la peine de polémiquer ad vitaem-eternam en public, ça n'a pas d'intérêt général.
Ok, pour les mains courantes, j'étais pas sûr, à part faire un élément pour toi dans un dossier, ça ne sert vraiment pas à grand chose.
Et ici, la plupart du temps, ils refusent de te donner un double, parfois tu peux en avoir un, je ne sais pas pourquoi c'est variable ?
Et LOPPSI c'est quoi ?
Mais si on communique sur 40 %, on peut imaginer que c'est bien pire ?
Va falloir se promener avec un vieux Nokia en évidence pour être (?) tranquille.Ou un jetable Bic.
Une idée stupide, les smartphone sont revendus le soir même à Barbès, normalement on devrait pourvoir choper les vendeurs ?
Bon, mauvaise idée, supprimer idée.
Je me demande bien combien d'indvidus ça peut représenter sur le territoire français ces racailles ?
A+
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:51

[quote="de l'aitre"]Et LOPPSI c'est quoi ?

cf lien STFW dans ma signature.


de l'aitre a écrit:
Mais si on communique sur 40 %, on peut imaginer que c'est bien pire ?

2002 n'est pourtant pas si éloigné. On créée une vague d'insécurité, ce qui permet de faire passer des mesures (ou élire des gens) présentés comme sécuritaires, et ensuite il n'y-a plus, médiatiquement parlant de problème, un exemple récurrent est celui des agressions canines, c'est fou comme cela coïncide avec l'adoption de mesures réglementaitres ou législatives.

Alors les 40% d'agressions en plus me paraissent surdimensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:13

[quote="jago"]
de l'aitre a écrit:
Et LOPPSI c'est quoi ?

cf lien STFW dans ma signature.

Ok, je vais aller voir


de l'aitre a écrit:
Mais si on communique sur 40 %, on peut imaginer que c'est bien pire ?

2002 n'est pourtant pas si éloigné. On créée une vague d'insécurité, ce qui permet de faire passer des mesures (ou élire des gens) présentés comme sécuritaires, et ensuite il n'y-a plus, médiatiquement parlant de problème, un exemple récurrent est celui des agressions canines, c'est fou comme cela coïncide avec l'adoption de mesures réglementaitres ou législatives.


On ne voit quand même plus beaucoup de chiens catégories I et II, mais que ça coïncide avec des dispositions sécuritaires, certainement, on y aura droit, " vous avez vu, les agressions canines ont quasiment diparu..


Alors les 40% d'agressions en plus me paraissent surdimensionnés.

tu penses donc que c'est une mesure électoraliste, ce qui n'est pas du tout exclu, moi, les chiffres communiqués, de la part de la police, je prends ça avec la plus grande réserve, la réalité des choses, en fait, je suis comme tout le monde, je ne sais rien

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:45

Citation :
si sortir un portable devient un acte suicidaire, où allons nous ?


A partir du moment où tu es consciens que le fait d'exposer certains effet personnel à tel endroit te transforme en cible potentielle, on peut qualifier ça d'acter incoscient voire, suicidaire par ce que tu sera peut être tombé sur le junkie du coin en manque de crack près à tout pour avoir sa dose.

Aprés, je peux toujours tenter de clamer ma liberté d'être, d'écouter ou de consulter mon I phone quand bon me semble, tapoter sur mon I pad ou recompter mes biffetons de 20 lorsque je sors de la banque aux trois types qui m'ont repérés depuis deux minutes ou au camé qui trainait pas loin du simply market où je vais faire mes courses, mais je pense pas que ça serve à grand chose.

Mise à part l'information, la vigileance et la pratique pour limiter la casse à l'instant T, je vois pas ce qu'ils nous restent vraiment et avouons que les milices et les groupe d'auto-défense dans certains pays n'ont pas apportés que du bon et je ne parle même pas de la légitime défense par arme à feu...
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:27

A partir du moment où tu es consciens que le fait d'exposer certains effet personnel à tel endroit te transforme en cible potentielle, on peut qualifier ça d'acter incoscient voire, suicidaire par ce que tu sera peut être tombé sur le junkie du coin en manque de crack près à tout pour avoir sa dose.

je sais bien, du reste, tu n'as même pas besoin de sortir quoique ce soit, tu connais le fameux : vide tes poches

Aprés, je peux toujours tenter de clamer ma liberté d'être, d'écouter ou de consulter mon I phone quand bon me semble, tapoter sur mon I pad ou recompter mes biffetons de 20 lorsque je sors de la banque aux trois types qui m'ont repérés depuis deux minutes ou au camé qui trainait pas loin du simply market où je vais faire mes courses, mais je pense pas que ça serve à grand chose.

Tu n'as pas tort je sois dire, j'en vois tous les jours moi aussi des gens qui ne font pas attention, tiens, franchement sortir de sa voiture en la laissant tourner, c'est sioux ça aussi !
je suis particulièrement vigilant au DAB, même au distributeur de tickets de métro, mais bon, pas facile quand même.
Ceci dit, je peux vraiment me faire avoir n'importe quand, je ne me fais aucune illusion.



Mise à part l'information, la vigileance et la pratique pour limiter la casse à l'instant T, je vois pas ce qu'ils nous restent vraiment

Disons que comme tu dis, ça peut éventuellement limiter la casse, au moins en évitant certains risques, c'est déjà ça.



et avouons que les milices et les groupe d'auto-défense dans certains pays n'ont pas apportés que du bon et je ne parle même pas de la légitime défense par arme à feu...

Ça n'a jamais rien apporté de bon, et de plus c'est complétement interdit, si on va faire des expéditions punitives avec des gourdins, ça va se finir en KKK.
Une arme à feu, vaut mieux pas trop y penser !
ricco

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:26

onite a écrit:
Citation :
C'est sûr que si tu te ballades dans le métro en jouant sur ton téléphone ou autre forcément tu sera beaucoup plus exposé à des vols

Où vu récemment en prennant le tram, la petite vieille qui recomptait une liasse de billet qu'elle venait sans doute de retirer à un guichet pas loin de la station... Il faut quand même avouer qu'il subsiste une tranche d'individu qui semble habiter bisounours land. Sortir son portable, son i pad (vu aussi) à la vue de tous (et donc de gens potentiellement hostiles) ben c'est pas très malin.




*
onite je suis d'accord avec toi, mais ce que je trouve inadmissible c'est le faite que tu puisses pas telephoner avec ton iphone ou evoyer des mails avec ton pad dans le metro sousz pretexte que de jeunes trou du cul de racailles vont essayer de te le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:33



On trouve tous ça inadmissible, mais le problème c'est qu'on n'a pas de moyen d'agir sur ça.
Comment celà se finira-t-il, retrouverons nous la tranquillité, j'aimerais bien le savoir.
En attendant, on fait au mieux en apprenant à se défendre, on finira par rendre les cours de KM obligatoires à l'école, mais pas avant la fin de l'age de l'école obligatoire
On fera ça dès que les racailles auront quitté l'école, vu qu'ils n'y restent pas longtemps.
Ce fut une riche idée, le regroupement familial.
A une époque pas si lointaine, on ne craignait pas grand chose, la pègre, le banditisme ne nous touchait pas, mais maintenant c'est devenu invivable.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:07

je trouve ca fou de devoir faire attention portable argent ect......... perso je vie de facon normal et j emm....... ce qui font trembler les personnes plus faible qu eux tant pis si je me fais agresser tant pis si je finis a l hopital a la vie a la mort je vie dans un pays libre je suis libre...........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:46



C'est vrai, tu peux t'en foutre, finir à l'hôpital, c'est un moindre mal, tu peux aussi être mort, mais bon, une fois qu'on est mort, on s'en fout aussi vu qu'on n'en sait rien.
Dire " j'emm...ceux qui foutent la trouille aux autres " eux aussi s'en foutent, je ne vois pas ce que ça veut dire,d'ailleurs.
les faits sont là, les ignorer ne change rien, ignorer le danger ne te met pas en sécurité, on peut je le comprends en avoir ras le bol, mais faire régner ce climat d'insécurité doit certainement en arranger certains, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Je ne vois pas en quoi autoriser certaines catégories à effectuer des contrôles d'identité dans les transports en commun va améliorer la sécurité ?
D'autant que je me demande comment ils vont faire.
moi, un flic municipal me demande mes papiers, il va au diable, je ne produits mes papiers qu'aux fonctionnaires munis d'une carte du Ministère de l'Intérieur, le reste, connais pas.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

Citation :
je ne parle même pas de la légitime défense par arme à feu

Hausse de 40% des vols violents dans les transports 513NOws-oSL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_

Les stats US parlent d'elles mêmes.



Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:58

salut,



Vous savez pourquoi on annonce ce chiffre enorme de 40%?

Tout simplement, a cause des coups d'assur fait par les possesseurs de smart phone et autres, qui les cassent ou les perdent et les declarent volés et se les font rembourser par les assurances, pour ca l'assurance demande une declaration de plainte enregistrée auprès des services de polices, voilà d'ou ca vient. bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:17

maintenant si on me vol mon tel ou que je le casse je suis assuré, pour le reste j'ai récupéré le code imei de mon tel et en cas de vol je le communique à mon opérateur (sfr orange ou bouygue) ce qui le rends inutilisable par son utilisateur donc invendable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Bavard
Bavard
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Fouilloux les oies
Emploi : Tireur au Flanc 1ere classe
Loisirs : Tir (dans le flanc), Krav (dans les yeux), la Gaule.
Date d'inscription : 12/10/2009

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:40

eco a écrit:
je trouve ca fou de devoir faire attention portable argent ect......... perso je vie de facon normal et j emm....... ce qui font trembler les personnes plus faible qu eux tant pis si je me fais agresser tant pis si je finis a l hopital a la vie a la mort je vie dans un pays libre je suis libre...........................................

J'imagine l'état de la petite racaille qui voudrait ton tel... mouarf! C'est clair que toi, moi ou d'autres on est pas vraiment concernés par ce genre de raclures (va savoir pourquoi on doit avoir l'air trop aimable...) mais c'est hallucinant que des gens moins dissuasifs se posent constamment la question de savoir si ils vont être agressés alors qu'il sont en pleine ville en pleine journée....
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:52


Un fat intéressant en matière de statistiques, à lire ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110104.FAP3135/un-ancien-gendarme-condamne-a-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-detruit-des-pv.html

Bravo, ce serait risible si dans le lot de PV qui sont passés au destructeur, il n'y avait pas des affaires graves.
mais bon, tout corps d'élite aurait ses brebis galeuses, ah bon ?

Je salue au passage la mémoire du petit Gregory, dans cette affaire non élucidée, merci au gendarme Semat qui ayant bousillé le seul élément, la lettre du corbeau a fait pas mal de grabuge, ça ne l'a pas empêché de finir colonel.
Je salue la mémoire de Marion Wagon, Estelle Mouzins, et d'autres aussi hélas, pour lesquelles aucune enquête n'a pu faire avancer les choses.Même avec une smala de gendarmes pendant des années.
Patrick Dils aussi, incarcéré 15 ans, pour rien.
Encore bravo à notre corps d'élites.
Merci pour les stats pipeau.
Quant à s'armer plus pour faire reculer la criminalité, c'est une statistique du Ku Klux klan ?
heureusement quand même qu'on ne se procure pas d'armes aussi facilement en France qu'aux USA
maintenant la criminalité, la délinquance en ville ou à la campagne, je ne sais pas trop, mais ce qui est sûr c'est qu'il faudrait construire les villes à la campagne
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse de 40% des vols violents dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de 40% des vols violents dans les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression dans un bus
» krav dans l eau
» KM dans les infiltrés
» Stage dans un bus
» Cours dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: