krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 KM dans les infiltrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:00

Ce soir, dans l'émission les infiltrés, un reportage sur les "neo-nazis" catholiques avec entr'autres choses leur pratiques du KM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:22

J'ai vu le reportage. je pense qu'il apprenne plutôt le CAC, non? ou j'ai mal regardé. car apprendre une méthode de défense israélienne à des raciste antisémite qui pronne la supériorité des blancs, l ewhite power comme le dis le KLU KLUX KLAN. C'est vraiment des malades.lol c'est pas comme ça que je conçois ma religion.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:58

On ne voit pas trop, mais j'ai cru reconnaitre un logo de Krav, sur un T-shirt dans la cave.

Je savais qu'il existait une mouvance catho extrémiste à Bx, mais je dois avouer que je reste sur le cul.


Dernière édition par jago le Mer 28 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

ya bien logo, enfin si Imi voyait ça............
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:14

J'suis Bordelais à la base, j'y reviens dans moins de 2 semaines. Et ça ne me réjouie pas.

Dies Irae organise des cours de self*, ce que je considère comme un mélange des genres assez malsain**, considère que ramper sous des barbelés est une épreuve normale d'un parcours de santé*, relègue les postes de cuisine aux femmes * &*** ...


* d'après leur site web.
** je ne protesterais pas contre des entrainements d'un service d'ordre d'un parti politique, institutionnel ou pas, mais l'entrainement des militants de base me choque.
*** pour un peu j'arrêterais de faire le sale gosse avec des réflexions sexistes.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:01

Bordeaux a toujours eu une mouvance d'extreme droite catholique, affilié à Monseigneur Lefevre, non négligeable....notamment au sein de la bourgeoisie bordelaise..

Les scouts d'europe, qui sont l'anti chambre de ces nazillons ont toujours été trés actif à bordeaux...

Il y a longtemps que certains instructeurs et certaines fédé enseignent le krav aux gars d'extrême droite...Et en tant que juifs, ça m'a toujours dégouté...

De toute façon, ces gars n ont pas besoin de faire du krav pour être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

L'église St Éloi est en effet une succursale du catholiscisme fascisant. Et avant son affectation, une mouvance existait déjà.

Certains groupuscules scouts sont liés à cette mouvance.

Cependant la bourgeoisie* bordelaise et les scouts bordelais sont dans l'ensemble déconnectés de ce triste ramassis.
* à laquelle je n'appartiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:42

IL est certains que l'immense majorité de la bourgeoisie bordelaise ne se reconnait pas dans ces nazillons...
Mais il n'en reste pas moins que c'est dans ce milieu que se recrute les membres de ces groupuscules..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:05

On est d'accord.

Pour en revenir à la vidéo, Que pensez-vous du créateur du parcours du combattant ? Vrai soldat qui est allé au feu ou mythomane ?

Vouloir faire un parcours de tir (tirs + déplacements tactiques + rechargements) m'incline à penser que c'est un frustré de n'avoir pas pu intégrer une unité d'élite.


Dernière édition par jago le Jeu 29 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:40

En France, sauf rare exception, les civils n'ont pas le droit de porter d'arme.....donc je ne vois pas l'intéret de ce genre d'exercice a part flatter son égo et exprimer sa frustration...

sauf si ces gars sont armés.......ce qui est un autre pb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:48

bayard a écrit:
En France, sauf rare exception, les civils n'ont pas le droit de porter d'arme.....donc je ne vois pas l'intéret de ce genre d'exercice a part flatter son égo et exprimer sa frustration...


Tafdak, c'est pour ça que je parlais de frustrés. J'ai vu des photos d'entrainements du GUD, c'étaient des charges au manche de pioche, ce qui est plus compatible avec notre législation.

bayard a écrit:
sauf si ces gars sont armés.......ce qui est un autre pb...

Ce serait inquiétant, mais je pense qu'ils vont adopter un profil bas pendant quelque temps.

Pourrais-tu m'indiquer en MP les instructeurs bordelais qui donneraient des cours aux fafs, histoire de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:02

A Bordeaux....pas de lien direct à ma connaissance entre des instructeurs de Bordeaux et des nazillons comme dans le reportage...

sinon, a qu'elle fédé appartenait le tee shirt si on voit le logo...?

j'avoue ne pas avoir regardé le reportage entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:51

bayard a écrit:
A Bordeaux....pas de lien direct à ma connaissance entre des instructeurs de Bordeaux et des nazillons comme dans le reportage...

Rassuré je suis.

bayard a écrit:
sinon, a qu'elle fédé appartenait le tee shirt si on voit le logo...?

Tu comprendras que je ne puisse répondre en public. bek047

jago a écrit:
On ne voit pas trop, mais j'ai cru reconnaitre un logo de Krav, sur un T-shirt dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:08

bayard a écrit:
Bordeaux a toujours eu une mouvance d'extreme droite catholique, affilié à Monseigneur Lefevre, non négligeable....notamment au sein de la bourgeoisie bordelaise..

Les scouts d'europe, qui sont l'anti chambre de ces nazillons ont toujours été trés actif à bordeaux...

Il y a longtemps que certains instructeurs et certaines fédé enseignent le krav aux gars d'extrême droite...Et en tant que juifs, ça m'a toujours dégouté...

De toute façon, ces gars n ont pas besoin de faire du krav pour être dangereux...

Tu as 100% raison bayard déjà leur seule connerie les rends déjà dangereux. lol.
imi doit se retourner dans sa tombe quand on voit ça. apprendre une méthode de combats, israélienne à des anti sémites et raciste c'est le comble ça. Dans ces cons d'extrémiste de bordeaux, je ne reconnais absolument pas la réligion dans laquelle j'ai été éduqué.

faudrais les mettre en taule ces racailles de nazillons.

bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:48

Moi qui pensait que plus les années allaient passer avec les futurs générations, plus ça aller annhiler ces CONARDS!!!!
Je ne savais pas que Bordeaux avait toujours eu une mouvance d'extrême droite catho, étant originaire de La Rochelle je pensais que c'était plutôt bourgeois catho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:49

Pour 90% des bourges bordelais, c'est en effet "bourgeois catho". Ils ne sont qu'une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:15

Bonjour

Juste pour apporter un petit rectificatif à ce qui à été dit, il n'y a pas de lien entre les scouts d'europe de Bordeaux et la mouvance de Mr LEFEVRE, puisque les scouts d'europe sont reconnus par l'epsicopat français depuis toujours, ce qui n'est pas le cas des groupes cités dans les infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Contenu sponsorisé





KM dans les infiltrés Empty
MessageSujet: Re: KM dans les infiltrés   KM dans les infiltrés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KM dans les infiltrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les dents
» dans le métro
» début dans le KM
» krav maga en saone et loire ?
» Dans une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: