krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Agression dans un bus

Aller en bas 
+12
THIERRY
simon
gilloux
Daniel
ralph
BlacKDragoN
timarco
flatty
jeromezz430
PHISH
BBOY67
Iuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : C Krav maga
Emploi : Recrutement
Loisirs : Krav maga, Kick
Date d'inscription : 22/03/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:54

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4#/Vid%C3%A9os_publi%C3%A9es_par_Mathieu_Dupont___17_d%C3%A9cembre_2008_12_54_50567610959_32056.mp4

Douce France Agression dans un bus 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:55

Je pense qu'ils ont du se faire serrer rapidement vu la vidéo, c'est parfois chaud le soir mais rarement comme ça. La nuit, les flics interviennent rapidement sur des problèmes dans les Noctiliens en IdF.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:15

P.... je vais encore m'endormir enervé......
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:15

BBOY67 a écrit:
P.... je vais encore m'endormir enervé......

T'as reconnu des pensionnaires de ta résidence ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:47

Le jeune qui se fait agresser est vraiment dans la lune, à plusieurs reprise il y a eu des fait qui aurait du le mettre sur la défensive il n'aurait pas du rester là à leur tourner le dos il aurait du changer de place, ce qui me frappe c'est que même ces ptites frappes ne savent pas se battre ils ont eu de la chance de ne pas être tombés sur quelqu'un qui sait se battre. IL y a bien eu 1 autre jeune qui à tentait de s'interposer en faisant 1 croche patte à l'un d'entre eu mais là aussi à mon sens il est trop naif il se prend 1 droite ce qui était évident en plus il tient quelque chose dans ses mains ce qui l'empêche de se protéger et comme si ça ne suffisait pas celui qui lui à mis 1 droite revien vers lui c'était sur qu'il allait lui en recoller 1. Et puis ce qui choquant aussi mais ça on y est habitué, c'est que personne nose intervenir ou du moins après coup. C'est bon ça m'a enervé pour la journée, c'est aussi ça le krav c'est de pouvoir voir que ça va partir en couille et de partir avant que tout commence ou du moins se mettre 1 peu plus en sécurité ou plus en retrait cette violence gratuite je n'en peux plus 1 jour prochain ces conards vont tombés sur 1 gueudin et là ça va faire mal très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!
Date d'inscription : 13/01/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:58

Grrrr03 Violence35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:18

@ PHISH +1 pour le mec : il tourne le dos à un danger potentiel manifeste, ne se place pas contre un mur / une paroi en verre qui lui aurait assuré une diminution des risques.

Mention spéciale au chauffeur qui n'aurait pas du laisser les portes-avant ouvertes : "z'avez pas réussi à le coucher définitivement, try again":

Quant au mec qui s'interpose, on ne peut pas nier son courage Agression dans un bus 332 d'autant plus qu'il n'a pas de bagage technique apparent, mais il a pris vraiment beaucoup de risques inutiles. Violence44
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:02

Je suis d'accord avec toi jago je me suis posé la même question pour le chauffeur pourquoi ne sécurise t il pas son bus une fois qu'ils sont sortis? Par contre il n'hésite pas à se protéger via sa bulle je ne savais pas qu'il y avait des caméras dans les bus maintenant. Je salue son courage également, mais aussi sa stupidité par contre celui qui lui met 1 droite sutout sur la deuxième est 1 ptit malin il lève les bras à la hauteur de son visage du style mais qu'est ce que tu fait reste tranquille et lui envoie dans la foulée une 2ème mandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:39

PHISH a écrit:
Je suis d'accord avec toi jago je me suis posé la même question pour le chauffeur pourquoi ne sécurise t il pas son bus une fois qu'ils sont sortis? Par contre il n'hésite pas à se protéger via sa bulle je ne savais pas qu'il y avait des caméras dans les bus maintenant. Je salue son courage également, mais aussi sa stupidité par contre celui qui lui met 1 droite sutout sur la deuxième est 1 ptit malin il lève les bras à la hauteur de son visage du style mais qu'est ce que tu fait reste tranquille et lui envoie dans la foulée une 2ème mandale.

Tous les noctiliens (les lignes de bus qui commencent après 00h00 en IdF) sont sous vidéo-surveillance (la plupart des bus diurnes aussi). La bac intervient très rapidement sur ce genre de cas.

Tant que j'y suis, au moment des faits, le bus traversait un des coins les plus chauds de Paris, à la lisière du 93. AMHA, c'est LE moment de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:09

L'épilogue.

Le groupe facebook sur le sujet

ministère de l'intérieur a écrit:
INTERPELLATION DE TROIS DES AUTEURS D’UN VOL AVEC VIOLENCES
DANS UN BUS NOCTILIEN



Dans la nuit du 06 au 07 décembre 2008, un usager d’un bus Noctilien de la RATP
était victime d’un vol à la tire commis par plusieurs individus, l’un deux lui fouillant les
poches pendant qu’un second tentait de détourner son attention. Essayant de récupérer son
bien, il était violemment projeté au sol et frappé avec acharnement par quatre individus.

Le chauffeur de bus ayant alerté les secours, les policiers de la Police Régionale des
Transports rapidement sur les lieux interpellaient R. et Z. Ceux-ci étaient trouvés porteurs
d’un téléphone portable qui s’avérait provenir d’un autre vol commis peu de temps auparavant
et dont le propriétaire désignait formellement les deux protagonistes.

L’étude des images de la vidéoprotection embarquée du bus de nuit permettait
d’établir le rôle violent que chacun d’entre eux avait joué et de diffuser les photos des deux
autres auteurs en fuite.

Reconnaissant les faits, R. et Z. étaient déférés devant le tribunal de grande instance de
Paris en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.

Le 11 décembre à 23h10, une patrouille de policiers de la Police Régionale des
Transports ayant pris connaissance de la vidéo de l’agression, apercevait et reconnaissait, sur
la ligne 14 du métropolitain à Saint-Lazare, l’un des deux coauteurs en fuite, A., qui était
immédiatement interpellé et se trouve actuellement en garde à vue.


Revenir en haut Aller en bas
flatty
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : web
Loisirs : nombreux
Date d'inscription : 07/04/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:47

C'est vrai que le jeune homme s'est peut-être trop laissé faire...
Mais la situation aurait peut-être empiré s'il avait tenté de résister.
En me mettant à sa place, sans bagage technique et sous la surprise, je vois peu d'issues possibles :
- la fuite : en plein quartier chaud la nuit, bof...
- la défense : au moins 4 agresseurs, peut-être d'autres complices dans le bus, peut-être "armés"...
- donner le portefeuille sans broncher : peut-être la meilleure solution Agression dans un bus 491567
Revenir en haut Aller en bas
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,
Date d'inscription : 06/10/2005

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:46

Moi non plus je ne comprends pas très bien l'attitude du chauffeur qui laisse les portes avants ouvertes...la victime pourrait porter plainte pour non assistance à personne en danger...
Je n'incrimine pas le chauffeur mais là euh... peur
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:30

jago a écrit:
BBOY67 a écrit:
P.... je vais encore m'endormir enervé......

T'as reconnu des pensionnaires de ta résidence ? biggri

Même pas, sinon la passivité des gens au alentour est lamentable, la racaille a encore de beau jour devant elle, et le Krav aussi.....


Dernière édition par BBOY67 le Mer 8 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:44

pour se qui est des portes le chauffeur n y est pour rien mais c est la petite racaille en blanc qui a activer les porte par le bouton urgence a se moment la les porte souffre et se bloque a moin d y aller manuellement se que le chauffeur na pas voulu allez savoir pk lol
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:45

les porte s ouvre lol souffre xD
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:42

elles ont peut etre souffert les portes lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:08

lol toute facon la victime je suis sur quelle sentais le coup venir des le debut de la video le pti soprano en blanc il est pas nette il louche partout
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:19

de toute facon c est parce que les gens ne savent se defendre mais les racaille ne save pas se battre ya cas regarder comment il donnent les coup le pti mdr il saute vers la fin pour atteindre la cible par contre la victime est salmeent atteinte au moral
Revenir en haut Aller en bas
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : C Krav maga
Emploi : Recrutement
Loisirs : Krav maga, Kick
Date d'inscription : 22/03/2009

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:27

Je viens d'entendre que le policier qui a diffusé cette vidéo sur le net est en garde à vue!

Moué Violence44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

Iuse a écrit:
Je viens d'entendre que le policier qui a diffusé cette vidéo sur le net est en garde à vue!

Moué Violence44

Il a été très con (croire qu'un truc sur facebook allait forcément rester "secret"), a fait une violation de son code déontologique (diffusion d'éléments couverts par le secret de l'instruction). Imagine ton toubib qui te filme lors d'une consultation pour montrer ses conditions de travail (argument balancé par le flic).

On va dire que les forces de l'ordre traversent une période : je fais des conneries sur FB (quoique le gendarme avait fait bien "mieux").
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:48

1. çà m' a gaché ma nuit , on en a parler avec des collégues (les pro pour ne pas les nommés ) c'est dégeu pour le policier d'être en garde à vue...par contre la racaille doit bien en rire ! !...et la police a été rapide pour arréter la diffusion de cette vidéo... dommage , je voulais la mettre sur notre blog comme exemple

2. à la place du gars qui c'est fait allumer , partir pour partir , autant ne pas partir seul.. je ferai le maximum de dégats sur la racaille.. crever les yeux et bien d'autres choses (censuré)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Invité
Invité




Agression dans un bus Empty
MessageSujet: supprimé   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

supprimé


Dernière édition par jago le Jeu 9 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:16

si tu as des liens , je suis preneur... merci fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

Il ne fait pas bon être dans les F.O aujourd'hui deegroller
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:57

tout à fait d'accord avec toi... mieux ne vaut pas être victime ! ! chez moi , je sélectionne mes civils..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Contenu sponsorisé





Agression dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression dans un bus   Agression dans un bus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression dans un bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression dans la rue.
» Krav maga dans ce cas la (agression mortelle filmé inside)
» Agression RER.
» agression de berlusconi
» Agression véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: