krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Agression RER.

Aller en bas 
+11
MisterMagoo
bx06
synergie
Le Gaulois
PHISH
lcvd
Bomby
bayard
goten64
MANBERNA
Shémo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:36

Je vois. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:30


Salut Shemo.

J'ai bien lu ton post et les réponses de tous.
Alors tout ce que je vais dire,en fait n'ont pas valeur de critique, je ne suis pas qualifié pour.
Ce ne sont que des observations face à une situation, je peux faire, et je vais le faire mon auto critique sur un incident qui m'est arrivé récemment.
Tu dis en préambule que tu observes, que c'est une tendance courante, mais en l'occurrence, si tu as observé, et que tu craignais l'embrouille, peut être eut il été judicieux de partir vers la porte, et sortir de la rame au dernier moment, dans ce cas, terminé pour l'instant.
Ou comme il a été dit, ne pas rester où tu étais, se mettre contre une paroi ou dans un angle.
Si tu dois partir en bousculant tes adversaires, tu as un bon appui, dégager avec les coudes en avant pour taper les visages, et puis, tu te doutais du coup et tu t'es laissé approcher, là, le début des ennuis a commencé.
Tu t'en tires bien et tant mieux, mais on peut se dire que c'est peut être par hasard, parce que suppose que le coup de poing te fasse vraiment mal, là, tu étais frais !
Pourquoi en fait ne t'es tu pas déplacé quand tu les as vu venir, il semble qu'il était encore temps ?
Tu avais quand même de bons indicateurs, tu les avais repéré, c'est déjà pas mal, si on y pense.
mais c'est vraiment un des coins particulièrement craignos, rien que de passer par là, je préfère faire un détour, j'ai fait un stage à l'Afpa de Ris, un jour je me suis gouré de sortie, même en bagnole, pas top, et je vais te dire, à ma charge , j'avais même pas fermé les portières.
Tu devrais potasser les techniques avec les coudes et le coup de genou, en combat rapproché et dans un espace pas très vaste, placer des crochets et des directs, c'est pas facile.
Enfin, tu t'en es sorti, même, et tu le dis toi même , il y a des erreurs, j'imagine mal le quidam lambda pas du tout au fait des techniques de défense, il se serait fait massacrer par terre.
mais là où ça coince, tu as attaqué en premier, on peut supposer que malgré tout, avec un peu de chance, il ne serait rien arrivé, ou des insultes, ça on s'en fout.
mais c'est bien d'en parler, c'est pas de la théorie, tu as eu raison.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:30

Je ne me suis pas déplacé lorsque j'ai vu les zigotos arriver, c'est vrai, mais disons que je n'ai pas l'habitude dans les transports d'éviter autant que dans la rue les gens dangereux. Enfin bref généralement j'arrive à esquiver(dans la rue) les groupes suspects ou autre mais là j'ai pas bougé.
En tout cas merci de ta réponse et de ta vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:08

Je suis content que tu le prennes ainsi, j'avais une certaine hantise, mais autant qu'on se dise les choses entre nous, c'est pas en étant compatissants et langue de bois qu'on fait avancer les choses, le réalisme en KM est de mise, plus que jamais.
je vais ouvrir un autre topic sur ce thème, j'ai pu mettre l'agresseur en fuite, mais c'est pas top quand même, je n'aurais pas dû faire comme ça, rétrospectivement, on s'en rend compte, sur le moment, je suis d'accord avec toi, la théorie , l'enseignement ( s'il y en a ) semblent nous démontrer que l'analyse est mise en défaut, j'admets avoir encore beaucoup de chemin à faire, comment se former à ça, je me pose également la question, mais c'est vraiment bien d'en parler, ça peut aider tout le monde.
Je suppose que tu connais la vidéo du bus, je pense à ça, parce que ça se passe dans les transports en commun.
Et on le sait bien, tu peux laisser ta peau dans le bus qui te ramène chez toi, sujet hélas Ô combien d'actualité, au tribunal de Pontoise en ce moment même.
J'ai vraiment l'impression qu'on s'en tire soi-même par le fait que le ou les agresseurs ne s'attendent pas à cette réaction, et finalement, si ça peut être efficace, tant mieux, il faut dans ce domaine essentiellement pragmatique, de toutes façons, même si on analyse la situation à froid, comme tu nous le proposes, on voit bien ce qui a cloché, de là à dire qu'on aurait pas fait la même chose.
parce que , toi tu as réagi comme ça, maintenant, d'avoir anticipé, moi, je ne sais pas si c'est bien ou pas, personne n'a vraiment envie de se prendre des coups dans la gueule , et la suite le démontre, tu avais très bien appréhendé tes agresseurs, et ta réaction a été en conséquence, il est aussi possible que te t'en sois sorti simplement parce que tu as anticipé, difficile de dire ce qui se serait passé s'ils avaient cogné en premier, on peut aussi imaginer que par exemple le premier coup t'ait séché ?
même si on peut penser que ce n'était pas forcément la meilleure façon de faire, ça reste de la théorie, l'essentiel étant que tu sois là pour en parler.
mais je comprends bien, puisque tu habites Grigny, que tu aies réagi de la sorte, tu connais quand même ton environnement.C'est un élément important, comme on dit, le renseignement est fondamental.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:09

J'aime d'autant plus ta deuxième réponse :)

Si j'ai exposé ma situation ici c'est que je savais d'avance que j'avais fait des erreurs et je trouve important de faire une analyse après coup car cela peut servir pour les prochaines fois.
Je pense que dans cette histoire mon intention était bonne(de frapper le premier) mais pas l'action(le coup en soit) enfin dans cette configuration j'aurais dut privilégier une attaque pouvant surprendre les différents agresseurs et non pas seulement celui en face de moi car ce qui est clair c'est que si il avait été seul, il ne se serait pas relevé.

Le but du Krav maga est de sortir vivant ou sans trop de dommages d'une confrontation(le mieux est de sortir vainqueur ou tout simplement d'éviter le combat). Dans cette optique, je m'en sors sans réel dommages donc je pense que le but a été atteint. Car comme tu le dis, quelqu'un sans expérience du combat, des art martiaux, du krav, aurait il eu un résultat similaire? Franchement c'est difficile de répondre car le facteur chance entre aussi en compte et pourquoi pas l'effet d'une bonne étoile :)

Mais bon ce qui est sur c'est que confrontation il y aurait eu(sauf si j'avais accepté de donner gentillement mon porte feuille, mon portable et pourquoi pas ma doudoune diesel?).

Persévérer dans ma pratique du KM est la solution que j'ai trouvé et je pense être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:28

ce qui es bien dans ton cas c'est que tu as pris conscience de ton erreur et que tui arrive à faire ton autocritique et ç c'est dur. du plus tes erreurs peuvent servir aux autres afin qu'il ne les reproduises pas. pour finir si je dois frapper le premier je met pas une droite mais coup qui sera plus destabilisant ou fera plus mal type géniy=tal coude pic aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:35

Je réagis tardivement à ce sujet mais ça faisait un bail que je ne 'étais pas venu sur le forum.A mon avis-je m'adresse donc à la victime de l'agression dans le RER-tu n'as commis d'autre erreur que celle d'être au mauvais endroit au mauvais moment.Dans l'affaire c'est TOI la victime,et aucun sentiment de culpabilité ne saurait se justifier.Bien entendu on peut toujours épiloguer sur la façon dont il aurait fallu parler,se placer,frapper...Moi je me réjouis de me dire qu'au moins une de ces racailles a dû repenser à toi le lendemain matin en touchant sa mâchoire!
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:57



Tu as raison, s'il faut discutailler avec des saloperies qui veulent te piquer ton portable, on n'a pas fini, moi je dis comme toi, il s'est senti menacé, il a fait ce qu'il fallait, c'est tout.
Maintenant, il n'a pas été inquiète et c'est l'essentiel.Du reste, je vais te dire, j'étais dans cette voiture et j'ai distinctement entendu :" file ton portable ou ch'te pète ta gueule ":=)
C'est vrai, le temps qu'on peut perdre en discussions...
ricco
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:33

Merci pour ton témoignage.L'affrontement était inévitable .Au moins tu auras touché 2 fois et tes agresseurs s'en souviendront,plutôt que de s'en sortir comme les précédentes fois sans aucunes sequelles.
Le fait qu'ils soient partis vient aussi peut-être de ton comportement.
C'est tellement facile pour eux parfois.
fing33
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:49



Comme tu dis, c'est tellement facile pour eux, j'ai vu hier soir et parlé de ça sur un autre fil, si l'émission de Carole Rousseau ne révèle pas grand chose de nouveau que nous n'ayons déjà vu, en revanche, le nombre de vidéos d'agressions est important : les techniques sont d'une simplicité évidente : coups au visage.
Mais c'est suffisant pour déstabiliser la majorité des gens, ceci ajouté au premier effet de surprise.
Il en ressort que pour un pratiquant de KM, il n'est quand même pas trop difficile de s'en tirer, ça doit leur faire drôle d'ailleurs quand ils tombent sur un os, ces racailles.
Mais aucune vidéo de ce genre.
L'exemple de notre ami dans le RER est plein d'enseignements, le relater ici est vraiment une chose intéressante, ce qui m'avait conduit aussi à faire mon auto-critique d'une situation vécue récemment.
Ce qui démontre, que malgré tout, même en faisant quelques erreurs, on s'en sort quand même pas si mal, déjà, on s'en sort, c'est pas négligeable.
Ce qui démontre aussi que les racailles ne s'y attendent pas, à ce qu'on se défende, effet de surprise, l'arroseur arrosé somme toutes.
mais quand même, là où je travaille le KM, j'en discutais encore hier soir, certains ne semblent pas établir le rapport entre la discipline qu'ils viennent apprendre et l'application pratique.
De là à me dire qu'ils ignoraient même qu'une personne est morte à la suite d'une attaque dans le métro et qu'une dame âgée s'est également fait fait attaquer, ne s'intéressant pas aux " faits divers ", me disant que pour eux, prendre le métro ne semble pas exposer à quelques dangers.
je panse qu'ils se foutent délibérément de moi, en revanche, je ne comprends pas pourquoi ?
Ils doivent être très forts ces gars là, mais bon, pas de ceinture ou ceinture jaune ?
C'est une attitude que je ne m'explique pas vraiment ?
A+
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:12

Même le plus grand champion peut se faire avoir par trois gars..
Je pense que si plus de gens se défendaient lors d'une agression ou bien si les gens réagissaient en masse lorsque quelqu'un se fait agressé, les petites racailles feraient bien moins de coup de pu** comme ils aiment tant.

L'insécurité et la délinquance augmente très, trop, rapidement d'années en années ça devient un fléau.
L'essentiel c'est de s'en sortir indemne, ce qui est déjà une victoire en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:36

Shémo a écrit:
Même le plus grand champion peut se faire avoir par trois gars..


oui, ça, c'est sans pb, je sais bien, maintenant ils te font le coup de te tomber dessus à 20 personnes, chacun doit te tabasser, après ils repartent, je sais pas comment on peut en sortir vivant.


Je pense que si plus de gens se défendaient lors d'une agression ou bien si les gens réagissaient en masse lorsque quelqu'un se fait agressé, les petites racailles feraient bien moins de coup de pu** comme ils aiment tant.

C'est certain, mais ce n'est pas près d'arriver.

L'insécurité et la délinquance augmente très, trop, rapidement d'années en années ça devient un fléau.
L'essentiel c'est de s'en sortir indemne, ce qui est déjà une victoire en soit.

On est bien d'accord, c'est le but du reste,mais plus que tout, observer, être prudent, croiser trois mecs en cagoule le soir dans la rue, pas bon, il faut se faire tout petit et détaler.
Maison le voyait bien mardi soir à la télé : aucune sanction ne les dérange, et ils sont en permanence sous l'effet du shit, ça doit déconnecter de la réalité, rien n'a de prise sur eux ?

ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:53



En fait, Shémo, face à une situation d'attaque par trois racailles, que préconises tu ?
parce que, c'est bien tout ça, mais je lis quand même souvent qu'on ne saura ou ne pourra pas se défendre, alors, on oublie le krav et on reste chez soi, on prend une Kalash ?
On reste là les bras croisés en attendant de crever ?
Moi, ça me perturbe un peu tout ça ?
parce que les solutions dans le genre " tous contre un mur et on les flingue" c'est bien gentil, mais ça , c'est du "café du commerce " soyons sérieux.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Les 12 ninjas de l'ACDS Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:39

Ce que je préconise? On fait comme on peu, on essaye de s'en sortir avec le minimum de dégâts. Il y a des "techniques" ou mise en situations à l'entrainement pour gérer une situation comme comme ça mais après dans la réalité la configuration de l'environnement et des individus font qu'un scénario, à priori similaire, est complètement différent.

Pour ma part je pense que dans ma situation j'ai mal géré l'histoire, c'est même une certitude ça, et avec le recul j'aurais dut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:48



Je suis toujours et encore d'accord avec toi, toutes les mises en situation ne recréeront jamais une scène réelle, ça ne s'écrit pas mais se vit
Du rest, je me demande parfois si les donneurs de leçons qui prétendent qu'aucun d'entre nous ne fera le poids face à une attaque en ont finalement connue une ?
Ca reste un interrogation.
Ce qur tu dis au sujet de ton "aventure " j'en ai profité pour faire mon auto-critique, et j'en suis arrivé aux même conclusions, j'ai fait beaucoup d'erreurs.
le décalage entre les simulations de combat et la réalité est probablement dû à ça.
Comment veux tu simuler une scène où tu rentre dans une voiture du métro et là, ça te tombe dessus ?
Tu n'es pas dans le métro, tu n'as pas une journée de boulot dans les pattes, tu penses à tes préoccupations ordinaires de la vie, en un éclair tu dois analyser une situation et réagir en même temps, les trucs réglés comme du papier à musique, c'est dans les films, le mec qui tombe en ayant pris un coup de poing de Belmondo, tu parles !
Tu as fait des erreurs, moi aussi, on s'en est tiré, c'est déjà pas mal, le but est atteint.
mais je le redis, en ces circonstances, la différence fondamentale est le facteur peur, moi, je n'ai pas eu peur un instant, toi non plus, je pense qu'on peut dire que ça a fait vraiment beaucoup, c'est même fondamental, avant, j'aurais eu peur.
Et on le sait bien, ces saloperies comptent la-dessus ; un pote me disait ce soir que c'était un de leurs atouts principaux, mais je pense que quand ils tombent sur un os, ça doit aussi les déstabiliser, le mec te mets un poing, ou tente de te le mettre tu pares et tu le loupes pas, ça doit quand même pas être très fréquent pour lui.
Sinon, il y a bien une méthode efficace pour se mettre en situation : tu vas dans le neuf-trois, et tu fais des petits doigts aux premières racailles que tu rencontre, garanti !!
Qu'en penses tu ?
tu me dira que du côté de Grigny, ça peut faire l'affaire aussi.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:24

Lol oui pour Grigny c'est pas mal aussi à ce niveau là.
La meilleure solution, pour moi, afin d'être surpris le moins possible est justement de mettre ses sens en alerte lorsqu'on prend les transport ou autre endroit susceptible de présenter un danger. La concentration permet d'être surpris un minimum.

Tu devrais partager ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:21


ZAA

On est bien d'accord, observer discrètement
Ce que je fais maintenant, avant ces cours, je n'avais pas cette attitude, ça devient machinal, tu vois des capuches, déjà, tu peux commencer à bien observer.
La démarche incertaine qui zone, aussi.
mais partager quelle histoire ?
A+
ricco
Revenir en haut Aller en bas
Shémo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Grigny Essonne
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 22/10/2007

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:34

Tu as pas eu une histoire d'agression toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shemotact.skyblog.com
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

Shémo a écrit:
Tu as pas eu une histoire d'agression toi aussi?

Si, mais celle de la porte Molitor, je l'ai racontée en détail et à la suite de ce que tu nous disais, j'ai analysé ce que j'ai fait, un débriefing public, genre " fais ton auto critique camarade " .
Il s'avère que, là en situation réelle, le schéma ne colle pas toujours avec la théorie, ou c'est le contraire, et les situations ne sont pas forcément les mêmes.
Bon, moi je sais ( je suis un peu cabotin ) imiter une racaille et parles le langage des cités, je devrais me lancer dans l'imitation de situations pour s'entrainer :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression RER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression RER.   Agression RER. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression RER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)
» agression de berlusconi
» Agression banale...
» Intervention sur une agression
» Entrainer son état psycologique lors d'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: