| encore un nouvel arrivant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goten64 pipelette
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : biarritz Emploi : employé magasin/moniteur boxe française Loisirs : kravmaga,theatre. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 1:31 | |
| BONJOUR A TOUS!
je me decide a m inscrire sur ce forum que je consulte de temps a autre et qui m a l air interressant car animé par des pratiquants passionnés. Donc me voici rendu au passage obligatoire, la presentation du nouveau venu^^
goten64, 32ans affichant 62 kg a la pesée pour 1m71 passionné d arts martiaux et sports de combat depuis l enfance j ai pratiqué le judo,la boxe americaine, la boxe anglaise,la boxe thai, l aikido.... tout cela en LOISIR ce qui signifie que je ne me prends pas pour bruce lee mais que je prend enormement de plaisir a transpirer en m entrainant a la pratique du combat ! j ai entamé en septembre ma deuxieme saison de "self defense" car j avais envie depuis longtemps d aprehender la dimension "reelle" et "rue" de la pratique des "sports de contact" . je ne m etendrais pas ici sur la federation au sein de laquelle je m exerce, tant les tensions a ce sujet sont vives... j aborderais le sujet dans d autres posts a venir lorsque je serais un peu plus connu sur le forum et donc potentielement un peu plus credible ;)
je viens ici dans un bon esprit de decouverte et de partage , tel que je concoit l ambiance de "la grande famille des arts martiaux"
bons entrainements a tous et a bientot dans les discussions!
| |
|
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 10:47 | |
| Hello goten64 !!
bienvenu sur le forum, j espere que tu y trouveras ce que tu y cherches. sympa ton profil :) ps : perso je ne connais qu un club de km sur biarritz.. dc je crois bien savoir quelle est ta fede ;D @+
Dernière édition par synergie le Mer 20 Oct - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 10:48 | |
| bienvenue à toi. j'aime bien le fait que tu te prennes pas pour bruce lee, parceque les trois quart que je connais et qui pense l'être sont des mauvais. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 10:49 | |
| oh synergie rewelcome. lol | |
|
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Chrom Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Dijon Emploi : - Loisirs : Sport automobile, musculation, sports de combat, plongée. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 14:09 | |
| @ mum : Bienvenue. FFKADA ? |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mer 20 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
goten64 pipelette
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : biarritz Emploi : employé magasin/moniteur boxe française Loisirs : kravmaga,theatre. Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
synergie moulin à parole
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Jeu 21 Oct - 17:51 | |
| bien bien .. j irai peut etre demander à tortue génial puisque tu veux pas dire looool
tin tin tin tin tin !! | |
|
| |
goten64 pipelette
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Jeu 21 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Lun 25 Oct - 2:22 | |
| - synergie a écrit:
- bien bien .. j irai peut etre demander à tortue génial puisque tu veux pas dire looool
tin tin tin tin tin !! synergie tu peux tout demander au charmant tortue géniale que je suis. (privatejoke) | |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Manche Emploi : Agent de securité Loisirs : Natation, éducation berger allemand et krav lol Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mar 26 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Mar 26 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! Jeu 28 Oct - 11:10 | |
| pas important la fédé,le principal c'est d'y prendre plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouvel arrivant! | |
| |
|
| |
| encore un nouvel arrivant! | |
|