| nouveau arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
texx Nouveau
| Sujet: nouveau arrivant Ven 4 Fév - 6:29 | |
| Salut a tous, je pratique le Krav depuis environ 2 ans en Suisse romande, apparement je suis le seul petit suisse....Bref, j'ai 30 ans et je m'entraîne a l'EIKM et j'en suis tres content, j'espère pouvoir échanger et partager la passion de cette discipine avec vous tous.
sportivement Texx | |
|
| |
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: nouveau arrivant Ven 4 Fév - 23:19 | |
| bienvenu a toi ,
je crois que tu es notre premier suisse :thumright: , amuses toi bien | |
|
| |
faf Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 5 Fév - 15:20 | |
| :compress: welcome a toi! | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Mar 8 Fév - 17:42 | |
| Salut texx ! et welcome on board ! dans quel salle pratique tu en suisse romande ? | |
|
| |
texx Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Mer 9 Fév - 9:17 | |
| Merci pour l'accueil les gars, je m'entraîne sur genève, avec Kaddouch comme entraîneur. | |
|
| |
zholola Bavard
| Sujet: Re: nouveau arrivant Mer 9 Fév - 13:14 | |
| salut à toi! et non tu n'es pas le seul petit suisse 8) moi je suis du valais | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 12:29 | |
| Alors Texx, sans le savoir, nous nous entrainons ensemble !) | |
|
| |
texx Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 14:55 | |
| Comme tu dis Pat, on s'est sûrement déjà entraîné ensemble !!! Bon ca fait 2 mois que je ne m'entraîne plus aussi régulièrement qu'avant pour mon plus grand désepoir , ceci pour des raisons professionnelles.
Dernièrement j'ai fait plusieurs cours privés, on a dû se croiser. | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 15:55 | |
| Excellent ! c'est assez drole j'essaie d'imaginer qui tu es et j'ai ma petite idée :mrgreen: mais bon je suis sur qu'on va finir par se reconnaitre ! A part ca pour les cours privés je n'etait pas au courant... avec quel instructeur tu as pu faire cela ? | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 16:22 | |
| salut les gars , pour etre sur que vous vous connaissez ,envoyez vous un message privé :lol: ca sera plus simple! arnold 8) | |
|
| |
texx Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 18:14 | |
| Tu as raison Arnold, on s'égare, désolé. | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Ven 11 Fév - 12:56 | |
| ya pas de quoi être désolé, on est sur un forum de discussion !) | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: forum oui, mais pas un "t'chat" Ven 11 Fév - 16:20 | |
| salut pat, tu as raison sur un point ,c'est bien un forum .un forum est fait pour poser une question et en debattre ,maintenant il y a une option pour les messages privées ,et il serait judicieux de l'utiliser! de plus ,il y a aussi un "t'chat",celui-ci est destiner a ceux et celles qui veulent discuter en "live",donc si vous pouviez utiliser ces deux options ,ca serait sympa.enfin ,ayant eu l'occasion d'etre sur d'autres forum que celui-ci, nous nous sommes mis d'accord ,mes partenaires et moi-meme, de ne plus tolerer des debordements en tous genres ,alors un peu de moderation dans les paroles et dans le ton , ! :suspect: BENOIT me fait confiance ,en me nommant "moderateur" et je m'y tiendrai:alors a bonne entendeur...................... :arrow: arnold :| | |
|
| |
Lem Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Opérateur logistique Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général. Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 12 Fév - 2:37 | |
| Salut Texx,
Bienvenue sur le forum.
Lem | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: forum oui, mais pas un "t'chat" Sam 12 Fév - 22:15 | |
| - arnold a écrit:
- salut pat,
tu as raison sur un point ,c'est bien un forum .un forum est fait pour poser une question et en debattre ,maintenant il y a une option pour les messages privées ,et il serait judicieux de l'utiliser! de plus ,il y a aussi un "t'chat",celui-ci est destiner a ceux et celles qui veulent discuter en "live",donc si vous pouviez utiliser ces deux options ,ca serait sympa.enfin ,ayant eu l'occasion d'etre sur d'autres forum que celui-ci, nous nous sommes mis d'accord ,mes partenaires et moi-meme, de ne plus tolerer des debordements en tous genres ,alors un peu de moderation dans les paroles et dans le ton ,! :suspect: BENOIT me fait confiance ,en me nommant "moderateur" et je m'y tiendrai:alors a bonne entendeur...................... :arrow: arnold :| euh, je vois pas trop ou il y a eu debordement ni d'abus sur le ton, je veut bien croire que l'experience du forum de krav sur lequel regnait un bordel complet soit un peut traumatisante mais bon ca va ! il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre dans ce que nous avons dit alors de rester cool. faut pas pousser quand meme ! mais ne t'inquietes plus arnold nos prochaines conversations ce feront sur le tchat ou via MP. a+ | |
|
| |
arnold moulin à parole
| Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 12 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
myoooh Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Lausanne / Suisse Emploi : Technique - Sécurité Loisirs : Sports Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivant Lun 14 Fév - 0:27 | |
| Salut les suisses... je suis également des votre, de Lausanne mais de la FSKM. Je connais un peu l'EIKM de ma ville pour y avoir fais des stages et j'aime bien le prof principal, très sympa. Je vous souhaite une bonne pratique a+ | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Lun 14 Fév - 14:06 | |
| Merci ! a toi aussi et peut être que l'on se verra lors d'un stage !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau arrivant | |
| |
|
| |