| nouveau arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
texx Nouveau
| Sujet: nouveau arrivant Ven 4 Fév - 6:29 | |
| Salut a tous, je pratique le Krav depuis environ 2 ans en Suisse romande, apparement je suis le seul petit suisse....Bref, j'ai 30 ans et je m'entraîne a l'EIKM et j'en suis tres content, j'espère pouvoir échanger et partager la passion de cette discipine avec vous tous.
sportivement Texx | |
|
| |
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: nouveau arrivant Ven 4 Fév - 23:19 | |
| bienvenu a toi ,
je crois que tu es notre premier suisse :thumright: , amuses toi bien | |
|
| |
faf Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 5 Fév - 15:20 | |
| :compress: welcome a toi! | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Mar 8 Fév - 17:42 | |
| Salut texx ! et welcome on board ! dans quel salle pratique tu en suisse romande ? | |
|
| |
texx Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Mer 9 Fév - 9:17 | |
| Merci pour l'accueil les gars, je m'entraîne sur genève, avec Kaddouch comme entraîneur. | |
|
| |
zholola Bavard
| Sujet: Re: nouveau arrivant Mer 9 Fév - 13:14 | |
| salut à toi! et non tu n'es pas le seul petit suisse 8) moi je suis du valais | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 12:29 | |
| Alors Texx, sans le savoir, nous nous entrainons ensemble !) | |
|
| |
texx Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 14:55 | |
| Comme tu dis Pat, on s'est sûrement déjà entraîné ensemble !!! Bon ca fait 2 mois que je ne m'entraîne plus aussi régulièrement qu'avant pour mon plus grand désepoir , ceci pour des raisons professionnelles.
Dernièrement j'ai fait plusieurs cours privés, on a dû se croiser. | |
|
| |
pat Nouveau
| Sujet: Re: nouveau arrivant Jeu 10 Fév - 15:55 | |