Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Étudiant Loisirs : Krav maga Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 13:27
Bonjour à tous!
Je me prénomme Julien, je suis Belge. Le 9, ça fera un an que je fais du Krav et je dois dire que je suis vraiment passionné par cette discipline, pour laquelle je m'entraîne tous les jours étant donné le fait que je ne peux suivre qu'un cours par semaine en attendant qu'il y en ait un deuxième :)
J'ai commencé parce que je suis un véritable aimant à problèmes, du fait que je ne sois pas vraiment imposant (Je faisais 63kilos pour 1m72 quand j'ai commencé, maintenant j'en fais 69 pour 1m74). Ce qui m'a poussé à faire du krav? Ceci (Je la posterai plus tard car je ne suis pas encore autorisé à poster de liens). Maintenant je me rends compte que beaucoup de mouvements ne sont qu'esthétiques et irréalisables en conditions réelles mais au moins cette vidéo m'a incité à me renseigner à propos du krav. J'adore cette philosophie et que, contrairement aux critiques, ça ne soit pas un sport de brutes.
Dans ma fédération, on ne suit pas vraiment un enseignement par paliers, on voit des techniques de la ceinture bleue, la noire, la jaune, tout ça dans un même cours. Comme dit mon prof "Ce n'est pas en se limitant à la ceinture jaune qu'on saura se défendre dans la rue. Il faut voir toutes sortes de techniques parce que votre agresseur ne se limitera peut-être pas à un étranglement ou une saisie normale." Ceci fait que personne n'a encore de ceinture dans mon club, et que je sois le seul qui s'entraîne pour la passer, sur le côté, ce qui ne me dérange pas :) Je suis tombé sur ce forum par hasard et je trouve qu'il regorge d'informations intéressantes.
Sportivement
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 14:30
Salut et
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 17:26
Bienvenue
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 17:28
bienvenue !
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 17:31
Resh a écrit:
Bonjour à tous!
Je me prénomme Julien, je suis Belge...
Ha ,au fait ,ce n'est pas grave ...! Lol
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 18:03
katagatame 11 a écrit:
Resh a écrit:
Bonjour à tous!
Je me prénomme Julien, je suis Belge...
Ha ,au fait ,ce n'est pas grave ...! Lol
ah oui oui c 'est pas grave du tout ! ya même des p'tit suisses ici !
francesco Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : haute savoie Emploi : sécurité Loisirs : Krav, Kyoku, arts martiaux en général Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 19:10
salut et bienvenu
alexdegrasse Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : grasse Emploi : Electronicien Marine Loisirs : Natation, cyclisme, rugby Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 20:11
Bonjour à tous!
Je me prénomme Julien, je suis Belge
Ah bon pas grave lolololol non je rigole welcome a toi et a toute la Belgique ( nos seuls amis en Europe ) lol ah oui et la swiss
No² modo du forum
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Nouvel internaute Lun 31 Oct - 22:59
Bienvenue ici !
alexdegrasse a écrit:
Bonjour à tous!
Je me prénomme Julien, je suis Belge
Ah bon pas grave lolololol non je rigole welcome a toi et a toute la Belgique ( nos seuls amis en Europe ) lol ah oui et la swiss
wyllo26 je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 475 Age : 56 Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux Emploi : Energie renouvelable (CNR) Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi... Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: Nouvel internaute Mar 1 Nov - 16:10
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Nouvel internaute Mar 1 Nov - 19:32
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: Nouvel internaute Mar 1 Nov - 22:41
Resh Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Étudiant Loisirs : Krav maga Date d'inscription : 29/10/2011