krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide à aooosam

Aller en bas 
+9
cheeta
samson
Damien
nandi128
simon
PHISH
MANBERNA
a000sam
THX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:54

Contacte Chuck Morris de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:09

Les Expendables pourraient aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:11

oui ou aoors j'appel mes potes bas rutten et georges st pierre, ça le ferait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:34

Jigoro Kano fondateur du judo, Morihei Ueshiba, fondateur de l'aikido, Sokaku Takeda fondateur de l'aikijujutsu DaitoRyu... Ils faisaient tous 1m50 mais étaient de redoutables combattants.
En quoi une petite taille est-elle un désavatange en combat?
La carrure est un élément dissuasif mais pas décisif. La technique et le mental sont à mon humble avis bien plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43

La réponse est Obi Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:54

oui contre un contre un gars plus grand que toi,quand tu as 20 ans dAM derrière toi tu as tu as tes chance mais un garçon comme aooosaam , qui est novice et qui devait se la coller contre deux geant il avait pas les même chance sauf si comme david contre goliath il venait avec ça fronde du doux nom de colt 45 ou winchester.
Revenir en haut Aller en bas
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:20

Manberna, ce que tu dis est exactement ce que je voulais démontrer par mon post.

a000sam mettait surtout en avant sa petite taille pour expliquer que la situation était dangereuse pour lui.
Or ce n'est pas sa petite taille ici qui est un problème mais de toute évidence son manque de technique. Le mental apparemment, il l'a étant donné qu'il exprime clairement sa volonté de rentrer dans le lard de ses agresseurs/victimes (biffer la mention inutile).

C'est sa technique qu'il doit travailler et ce n'est pas en lisant quelques posts sur un forum d'AM qu'il va l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:42

ok pardon j'avais compris ton post dans ce sens désolé. ouu maintenant je vois ce que tu veux dire. surtout que dans les AM la taille n'était pas vraiment une difficulté pour les asiatiques vus que eux étant de petites tailles devaient savoir se battre contre des colons souvent armé plus et plus costaud, souvent adepte de la boxe.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

samson a écrit:

a000sam mettait surtout en avant sa petite taille pour expliquer que la situation était dangereuse pour lui.
Or ce n'est pas sa petite taille ici qui est un problème mais de toute évidence son manque de technique. Le mental apparemment, il l'a étant donné qu'il exprime clairement sa volonté de rentrer dans le lard de ses agresseurs/victimes (biffer la mention inutile).

C'est sa technique qu'il doit travailler et ce n'est pas en lisant quelques posts sur un forum d'AM qu'il va l'acquérir.

Heu, c'est de répondre à un rdv réglement de compte à OK Corral qui est dangereux, pas le manque de technique.
La bêtise est aussi une grande source de danger. Parfois on la prend (à tord) pour du bon et solide mental...

Mais là, on est évidemment sur des conceptions de la finalité de ce que l'on fait radicalement opposées ...
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:45

bha je pense que ce n est pas mon manque de tecknique qui me pose probleme en me battan c ma fierter si je doit me battre je doit absolument y aller pour ma fierter et sa je pense que c est mon plus grand defaut de la tecknique j en ai j ai fait du kick 2 ans donc je pense avoir quand meme sufisament de tecknique mes ce qui pose probleme c ma fierter mon honneur et mon courage voila et grace a des gens comme manberna pour 1 fois jai ravaler ma fierter et mon honneur et je ne suis pas aller a se combat de rue je pense que manberna donne d exelent conseil qui merite d etre reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

Qelqu'un peut faire une traduction vers le français de France ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:46

je traduit . aoooosam, je pense pas qu'avec deux ans de kick tu as assez de techniques pour dézinguer deux gaillard de 1M80, faut te leurrer. surtout que des grands costaux même s'ils n'ont aucunes techniques restent trés dangereux. tu tombe par exemple sur un mec de la carrure de chabal il a pas besoin d'avoir une super technique pour t'écraser au sol, c'est à toi d'en avoir une solide pour t'en tirais sans tro^ps de dommage.
il dit que son problème nc'est pas un manque de technique ( car il a fait deux ans de kick). c'est à cause de sa fierté et son honneur. et donc là je ne comprend pas le problème??? depuis des millénaire les gens se battent la plus part du temps car leur honneur est baffoué.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:37

mon honneur n est pas bafoué moi mes j ai kand meme 1 grosse reputation jai du courage et mon honneur c est parce que jai ete insulter de propos raciste par le couz et le frere de mon ex donc je me bat pour mon pays qu il ont insulter c est sa mon honneur c est mon pays
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:37

jago stp ne commence pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:49

Commencer quoi :

  • rappeler que le langage SMS n'est pas le bienvenu ici : aide à aooosam - Page 3 94
  • souligner que tu ne sembles vivre que via le regard des autres, ce qui permet de se demander si ton existence a une utilité intrinsèque
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:42

jago, fais gaffe à son honneur, tu risques de te retrouver convoqué à l'aube, sous le gué du levant, avec ton témoin, ton arme sera la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:51

Si je devais me battre en étant prévenu à l'avance, je la jouerais ninja et non samouraï.

règles ferengi a écrit:
La dignité vaut moins qu'un sac vide.


Dernière édition par jago le Lun 30 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

surtout que si tu vas toi même rencontrer ses deux gaillards pour te vanger du faites qu'ils ont insultés ton pays, et là tu n'as aucune preuves matériel, tu as exu solution soit ils te détruisent et tu fini aux urgneces soit tu frappe l epremier tu les détruit et la tu fini au poste et deavnt le juges pour agression caractérisé, et si jamais t'en défigure un tu vas lui devoir des domlmages et intérêts , alors suis ce conseil et classe l'affaire (lache l'affaire dcomme dise les djeuns).
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Nouveau
Nouveau
cheeta


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Coach/formateur en dévelloppement personnel
Loisirs : Go
Date d'inscription : 16/01/2010

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

Citation :
Etre patriote, c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né.


Georges bernard Shaw

Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Damien a écrit:
jago, fais gaffe à son honneur, tu risques de te retrouver convoqué à l'aube, sous le gué du levant, avec ton témoin, ton arme sera la sienne !

yahoo yahoo yahoo mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

jago a écrit:
Si je devais me battre en étant prévenu à l'avance, je la jouerais ninja et non samouraï.

règles ferengi a écrit:
La dignité vaut moins qu'un sac vide.

100 % d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:34

jago a écrit:
Commencer quoi :

  • rappeler que le langage SMS n'est pas le bienvenu ici : aide à aooosam - Page 3 94
  • souligner que tu ne sembles vivre que via le regard des autres, ce qui permet de se demander si ton existence a une utilité intrinsèque
  • ...

1000 % d'accord !!

Je ne compren ps cher modop chéris, que vs ne métieéz ps 1B mol aux "1 T R vention" du teenager. Sur 1 forum, mal écrir revien a mal parlé. Je comprend les faute dues aux origines diférenttes, les fautte de syntaxe et d'aothorgrafe parce q à on ps le temps 2 "baudelairiser" tt ça ms là franchement le style est aussi chiant à lire que le fond du sujet !!

CYMON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:54

Simon, mon disciple.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:40

Surtout que l'on est loin du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:08

Low kick, c'était ça dont on parlait à la base.

Mais y'a pas que le low kick dans la vie comme coup de pied bas: chassé de la savate, front kick, coup de pied écrasant sur la rotule ou raclant sur le tibia, pointe sur la malléole, désiquilibrante et mei lua de compasso de la capoeira, fauchage bas du kung fu, coup de talon ou de genoux dans le muscle de la cuisse(la bonne vielle béquille) marcher sur le pied de l'adversaire (essayez ça, c'est marrant :D )etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à aooosam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à aooosam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRET DE L AGRESSEUR A L'AIDE D'UN DIRECT LEGER...
» Besoin d'un peu d'aide
» une aide merci
» de retouuuuuuur!!! aide bas pour entrainement
» besoin d'aide pour un problème en combat dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: