krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide à aooosam

Aller en bas 
+9
cheeta
samson
Damien
nandi128
simon
PHISH
MANBERNA
a000sam
THX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:05

et le coup de peids de cheval dans la rotule ou les couilles; sinon pointe fémorale ou rotule.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:34

manberna ta dit que je n avait aucune preuve bha j'ai la preuve sms qu il m on insulter de propos raciste et la sa devien 1 histoire personelle
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:15

Bah oui, c'est une histoire personnelle, si tu te fais démonté ça sera toi, et personne d'autre qui aura mal. Si tu démontes tes adversaires, c'est toi et toi seul qui en subira les conséquences.
D'autre part, y'a pas de techniques miracles. les bottes sécrètes infaillibles telles qu'on les conçoit en général n'existent tout simplement pas. Pour maitriser une technique, plus ou moins efficace selon la situation le seul secret c'est de s'y entrainer. C'est pour cette raison qu'on peut pas te dire "fais ci" ou "fais ça", ça n'aurait aucun sens.
En revanche, sur le principe, on peut te déconseiller de prendre part à un affrontement, vu que c'est dangereux et que ça sert pas à grand chose. A moins que tu ne juges que l'image que tu renvoies de toi doit en souffrir et qu'il est hors de question que tu passes pour un dégonflé. C'est en général pas le cas, ta "réputation" ne vaut pas le coup de se mettre physiquement en danger, mais je suis pas à ta place pour juger des circonstances(et je serai pas non plus à ta place pour gérer les conséquences).
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:58

bha en venant sur ce forum j ai appris qu'il vaux mieu passer pour 1 lache que de se faire frapper et envoiyer a lhospital est sa ses manberna qui me la appris merci manberna je pense que sans toi je pense que je srai a lhospital peutetre handicaper merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:20

Citation :
j ai appris qu'il vaux mieu passer pour 1 lache
C'est à dire qu'il faut apprendre à relativiser.
Tu habiterais à Sao Paulo, dans une favela, par exemple, le problème de la réputation et la façon dont elle est perçue par l'entourage ainsi que les conséquences de celle ci auraient été suffisamment graves pour justifier les risque d'un affrontement.
En France, il est rare que les circonstances soient telles qu'il faille prendre des risques inutilement pour ce genre de problème.
C'est rare, mais pas obligatoirement exclu, après c'est à toi de voir comment tu perçois la chose, selon les circonstances, en gardant bien à l'esprit que les conséquences d'un affrontement peuvent avoir un impact durable sur ta vie, si tu blesses gravement quelqu'un ou si c'est toi qui est blessé gravement.
Mais d'après la description que tu en fais, ça vaut franchement pas le coup de prendre des risques pour des trucs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:25

a000sam a écrit:
c aujourdhui que je doit me battre mdr puisque jai pas reçu de tecknique bha ya plus qu'a fonçcer dans le tas et tout peter et vous appeler sa 1 site aceuillant? jpense pas nn
deja on t'a demandé de te présenter,quand tu vas chez quelqu'un tu te présentes et les gens sont accueillants.Ensuite c'est pas en te donnant des techniques par écrit que tui vas d'entrée fracasser un mec.Le stress la peur,le façon de se conduire face a un agresseur,c'est en cours que ça s'apprend.Et ici tu as le temps d'écrire tu ne payes pas aux sms,donc le language sms stp ,pas ici.Si tu as besoin de conseils joue le jeu comme chacun ici.Pour obtenir ,il faut donner.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:39

+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:50

ok je retiendrai sa mes ta dit c est en cour que s'a s'apprend mes je veux juste savoir un dernier truc j'ai pratique 2ans de kick boxing croyez vous que si j aurait ete je me serait bien defendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:14

Citation :
bha en venant sur ce forum j ai appris qu'il vaux mieu passer pour 1 lache que de se faire frapper et envoiyer a lhospital


Et bien camarade, tu as retenue l'essentiel et tu es sorti grandit de cette histoire bien plus que si tu avais fini la machoire déboité, les dents de devant fracassées et un oeil crevé : TU AS GAGNE TON COMBAT.

Et puis, faut être honnête les risques de se faire planter ou amocher par les six autres potes qui attendaient en faction derrière les buissons dans ce genre de plan alakon sont quand même élevés. Tu croyais que ton adversaire avait des principes par ce que toi tu en as? Erreur.

Y rester par ce que j'ai un quelconque honneur à laver, ça allait au temps des samurais ou des duels au 19eme siècle, mais bon pour paraphraser un camarade sur un autre forum : mourrir ça daille ca fait super mal et ça dure vachement longtemps en plus...


Citation :
j'ai pratique 2ans de kick boxing croyez vous que si j aurait ete je me serait bien defendu ?


Le mec en face n'a peut être jamais rien pratiqué si ce n'est le combat de rue et il reste fort à parier qu'il connait les coups de putes qui va avec. Apprendre à les connaitres, les déjouer, les désamorcer, ca peut aider. Aprés la pratique de n'importe quel A.M, S.C ou discipline de self ne rend pas invincible, ils augmentent le pourcentage d'un tout petit chouia d'avoir le dessus (et encore je te souhaite pas de tomber sur un bastonneur qui sort tous les soirs pour chercher l'embrouille. Je te souhaite de tomber sur une grande gueule qui se contente d'aboyer mais qui va pas valoir un crayon lorsqu'il va devoir passer à l'action).
Je comprends ton ressenti, j'étais beaucoup plus impulsif jeune, mais tu apprendras que les duels ou les 'stombas de rues' ça change beaucoup entre le film et la réalité. Tu apprendra à te mettre en colère pour de bonnes occasion en t'apperçevant que, bah le tocard qui t'a insulté à toi, ta mère ou ton pays ben tu t'en fou en fait.

Garde ta colère et ton énergie le jour où tu te fera agresser et que ton seul recours sera de tapper et de battre Usen Bolt à la course.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:19

daccord merci beaucoup je retiendrai ce que tu m'a dit merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:13

Et puis ne t'enflamme pas tu as 15 ans,laisse le temps au temps.Il est normal de se défendre ,mais pour une juste cause ,comme l'intégrité physique,protéger les siens.Les insultes ,les provocations ne méritent pas un lit d'hôpital.Ensuite sur l'instant T quand le conflit est inévitable ok.Mais ne jamais aller à un rdv ou une embuscade .Il faut toujours jouer à domicile,c'est à dire ,décider soi même de tout et bien réfléchir aux tenants et aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:20

a000sam a écrit:
ok je retiendrai sa mes ta dit c est en cour que s'a s'apprend mes je veux juste savoir un dernier truc j'ai pratique 2ans de kick boxing croyez vous que si j aurait ete je me serait bien defendu ?
Bien défendu veut il dire sortir vainqueur?si ce n'est pas le cas.Avoir les honneurs et être dans le coma pour des paroles ,c'est pas le top non?Combat,oui quand c'est inévitable et que tu te fais agresser.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:23

Citation :
je veux juste savoir un dernier truc j'ai pratique 2ans de kick boxing croyez vous que si j aurait ete je me serait bien defendu ?
Et ben...ça dépend.
Ca dépend même de tellement de choses qu'il n'est pas possible de te dire oui ou non.
Une discipline de combat(krav compris, hein? c'est pas parce que tu fais du krav qu'on peut plus répondre de manière définitive à ce genre de question) te donnera un avantage certain, sauf que les agresseurs sont pas complètement stupides en général, et mettent tous les avantages de leur coté(expérience du combat sans règle, attaque à plusieurs, par surprise, avec armes etc...).
Un certains nombres de pratiquants(et certains de haut niveau) trop confiants se sont fait bêtement démolir en acceptant le combat contre des adversaires décidés et habitués au combat de rue.
Bref, impossible de te dire si tu te serais bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:45

100% d'acoord avec thierry onite et mistermagoo.
Je pense que ce qui compte avant tout dans un combat c'est pas le gars qui à fait le plus d'art martiaux ou de self , mais la détermination , savoir jusqu'où t'es prêt à aller pour le gagner. je prends un exemple un mecs se fait agressé dans une rue à juan les pins , il se battent mets sont adversaire au sol un peu ko. l'autre était plus déterminé (l'alcool aidant) il se relève et lui plante une lame dans le dos, ce qui aurais pus t'arriver aooosam. comme dit plus haut pour faire un mixte il a été trops confiant et n'a pas courru comme usain bolt.
et ça m'ais arriver aussi ce genre de mésaventure sauf que par chance moi je n'ai pris qu'une chaise sur le dos et pas un couteau.
a+
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

daccord merci mes je pense que si je serait aller je me serait fait mis en boite mes je pense quand meme que j aurais su me defendre 1 maximum
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

je vias pas vous faire 1 discoure super long je vais juste vous dire merci a tous ^^ top forum
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:16

Re bonjour alors je trainaîs sur internet et je me suis rappellé qu'étant encore un gamin j'étais venu sur ce site pour que vous me donniez '' des tecknique '' je remarque a quelle points j'étais très très con , je n'ai pas 18 ans comme il est indiqué mais j'en avais 12 , maintenant j'en ai 16 et je me rappelle encore de se site qui est vraiment bien :)

Juste une petite parenthése hahahahhaha merci encore de m'avoir aidé a ce temps la , moi qui étais un garçon stupide fing33 
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:34

lol j'ai relus tout le sujet pour rire... et bien G pa riz

Et tout cas c'est sympa de passer dire bonjour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:32

Pareil j'ai lu tous le sujet car je ne l'avais jamais lu en tous cas il y à une chose flagrante pour moi entre tes réponses de quand tu avais 12 ans et maintenant c'est qu'il y a moins de faute d'ortographe bek047.
En tous cas ca fait plaisir de voir que tu as évolué mentalement et j'éspère que ce n'est que le début.

Bon courage à toi a000sam.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:42

Hahahaha depuis la discution j'ai commencé le kick boxing :) j'ai su me defendre avant tout :p et ouai on grandis et on s'apércoit a quelle point on étais con petit :P Merci encore a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:07

tu as murie et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à aooosam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à aooosam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: