krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les fedes pour la rentrée des classe

Aller en bas 
+26
rahan60
Riapsed
ekravmaga
christophe
PHISH
synergie
cosmo75
Daniel
MANBERNA
Espeto
km
dark defender
arnold
BBOY67
FANDOR
Krav Maga Wanze
THIERRY
Damien
Super SeB
odal
Brutalizer
chameau
Mahuang (H)
allocine
sicot
jm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:21

J'suis allez voir webmartial, c'est pourri et mal presenté !

Je me permet de dire qu'il est conditionnable car c'est ce que j'ai fais. Pas plus compliqué que ca, ma reponse etait dans le sens de l'avis general pour le forum et il a quand meme reussi a m'engeuler, c'est plus fort que le roquefort !

De quel droit je fais le chieur rebelle, du meme que toi tu fais le vieux sage. Ce n'est pas parceque je passe pas mon temps a dire bienvenue a une presentation ( j'vois pas l'interet a part augmenter le nombre de post ... et remplir un serveur inutilement ), surtout pour dire : bienvenue a toi ! Trois mots apportent vachement a l'esprit krav du forum ... ?

La derniere fois je t'ai posé une question sur le courage, car j'ai eu droit a deux post, un calme, et le second ( apres bcp de post virulents de la part d'autre forumeurs ) beaucoup plus virulent, donc j'te demandais juste si c'etait dans la ruée generale ou pas ...

Sur ce, gros bizoux mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:06

salut tous,


oui web machin c'est vraiment pas terrible .

quand a cette histoire de post , je dois dire qu'odal n'a pas été agressif mais plûtôt taquiné ...

donc cool svp , odal a le droit de s'exprimer surtout lorsqu'il le fait calmement comme en l'espece .

merci

pat
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 6:21

Ouais bah j'espere que tu t'es rasé viking.
Vieux sage ptet que je le suis,tiens faut que je me trouve un avatar d'indien ou un truc dans le genre.Mais bon je m'egare ce n'est pas la rubrique on s'eloigne du sujet initial
Bye
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:04

perso, je me fou royalement de savoir si tel ou tel personne est forte, si tel ou tel fede est meilleur que l'autre.
temps que ceux avec qui je suis me font evoluer et surtout me donne les capaciters a proteger ma famille ou moi meme.
de plus ce n'est pas la moto qui fais le motard mais l'inverse, on peut avoir le meilleur prof de la terre si on est une chevre on restera une chevre.
ils y a des gens qui se sont souvent battu dans la rue et qui s'en sont toujours sortie sans avoir pratique quelques arts martiaux ou krav, si ils s'en sont sorties c'est qu'il ont choisie entre etre l'agneau ou le boucher, entre prendre ou donne.

voila mon point de vu

a plus

eco
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Wanze
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 9:11

Bonjour,

Voici encore un petit lien http://www.kravmaga.be
Fédération européenne de krav maga worldwide http://www.kravmaga.com

Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-wanze.be
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 15:13

Vu que tout le monde met ses liens...
http://ditta.wifeo.com
Ce club est affilié à la WKMF (dont le rprésentant en France es Alain Formaggio)...
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 0:46

Coucou à tous, je suis instructeur de krav maga spécifique force de l'ordre IKMF et mon formateur est Phillippe Simon. Il vient de monter sa fédé.
J'encourage les amateurs de krav sur Lyon de prendre contact avec, si ce n'est pas encore fait, sinon faite un tour sur http://www.kc2000.ch/?page=krav_maga. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Elsass K
Invité




fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:09

Salut 67, la tradition veut qu'on se présente dans le topic prévu à cet effet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 14:39

salut bboy67, bek047

bienvenue, je connais philippe simon ,l'ayant vu lors de son adhesion a l'fikm, lors d'un stage a paris. son eleve et aide instructeur ( je suppose ) etait avec lui.mais ma supprise est d'apprendre qu'il a ouvert sa fede?
686

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 2:09

En effet, il vient de créer la FIKOP Fédération International de Krav Opérationnel et Professionnel.
Je n'expliquerai pas ici les raisons qu'ils ont amenées à sa création mais ceux qu'il le connaisse savent qu'il est aussi sympa que professionnel...
Sa fédé le sera! Son site est encore en création mais vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil http://www.fikop.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:51

Ca devient délirant bientôt une fédération par instructeurs moi je mis perd ?
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 3:22

Cela vient du rapprochement avec le ministère jeunesse et sport, ffkama. Quand tu connais le bonhomme et quand tu connais les magouilles et autres arrangement de la fédé, tu comprends et je le rejoinds la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:07

Il serait intéressant de comptabiliser les nombre de licenciés par fédé, voire ceux qui ne sont inscrit à aucune...
Au delà des querelles de clocher, celà pourrait peut-être permettre une meilleure reconnaissance du Krav (et de ses différents courants), par nos institutions qui ont un peu trop tendance à nous considérer comme étant d'une discipline exotique.
Revenir en haut Aller en bas
km
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:22

NOUVEAU SITE DE LA FEDERATION HAGANA


www.haganasystem.com
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:13

C'est impressionnant le nombre de fédés qui existent. Et ça n'aide pa vraiment les ptit nouveaux comme moi à s'y repérer. En fait ça me fait vraiment penser à la capoeira où vous avez un foisonnement de groupe, avec parfois des amitiés entre groupes, parfois des animosité. Je pense que monter une fédératio
c'est surtout histoire d'ego. Par ce dans l'essence, M. Lichtenfeld n'as pas dû se dire "tient je vais créer un sport avec 46 courants différents". C'est juste que dans le sport il faut savoir être humble mais parfoid y'as des gars qui se disent que vu leur niveau ils devraient être plus connu, alord en effet ça fait bien d'être le patron d'une fédé ( quand bien même celle ci ne compterais que quelque membres, au détriement de l'image du Krav qui au final semble sectaire, et en morcellant les licencié). Y'as qu'a voir l'exemple de la Fikop, le mec crée une fédé depuis son club lyonnais et apelle ça fédération "INTERNATIONALE".... Si çà c'est pas une question d'ego! ( après le mec est surement très pro et très sympa, je veux pas lancer de polémique à ce sujet). Mais bon je pense qu'à la base d'une féde y'as surtout un mec qui veut se faire mousser en apparaissant comme le "chef supreme" avec ses propres disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

Bon alors je rectifie vite fais. La Fikop est présente dans plusieurs pays, donc mon exemple se trouve démonté, enfin j'ai pris celui qui était juste au dessus en fait. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Phillippe Simon est sympa, mais bon c'est pas ce qui m'a marqué le plus chez lui. Je me suis instructeur dans sa fédé parcequ'il a une approche fluide logique et cohérent dans sa manière d'aborder le krav, Son expérience terrain fait aussi la différence, c'est pas un mytho quand un truc marche, ça marche point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:27

Ha mais je n'ai jamais dit le contraire et après avoir été faire un tour sur son site, je trouve son concept plutôt intérréssant, visant vraiment le fait de donner une réponse à la question "que faire en cas d'agression?". Par contre j'ai l'impression que l'année de pratique doit être assez chère ( simple impression, je n'ai vu aucune grille tarifaire).
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:47

Chez moi en Alsace, la cotisation est de 200€ civil, 170€ force de l'ordre pour 2 scéances hebdomadaire . 100€ pour les 10-15ans pour 1 scéance hebdomadaire (license et T-shirt FIKOP inclus). Chez P.S. sur Lyon, tu demanderas à l'interréssé via le site de la fédé sachant, de mémoire qu'à la FIKOP les cours sont pour tous les niveaux, que sur Lyon, 5 cours sont donnés par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

Alors la encore une fois je m'autobaffe car ce n'est pas très cher et me semble efficace, je vais essayer de voit combien c'est sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:19

sur Paris: http://ekopparis.magix.net/website/
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:35

400 euros l'année à Paris! Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

ppur le penhaksilat :
www.fisfo.com
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

Mais pourquoi me parle tu du penchak? Perso je connais pas mais si c'est au moins aussi efficace que le krav pour le combat de rue, je suis prêt à m'y interresser de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:14

espeto je fais du penchak silat et non du krav c'est pour cela que je parle du silat.
je ne connais rien en krav maga mais si je pouvais en faire en même temps que du silat ça serais un bon complément. eh oui le penchak silat est un art martial fait pour la rue inventer par les indonésiens afin sde combattre et tuer des colonisateurs ou envahisseur à mains nue ou à la machette voila pourquoi beaucoup de blocage main nue son semblable au blocage avec arme idem pour les frappes.
pour moi le penchak silat et aussi efficace que le krav maga pour le combat de rue et bien plus ancien. sportivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   fede - les fedes pour la rentrée des classe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fedes pour la rentrée des classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les fédés visées
» Délégation ministérielle
» quelques videos israeliennes pour se motiver a la rentree
» suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés
» Premier jour d'école dans une classe américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: