krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défense contre les animaux

Aller en bas 
+2
MANBERNA
phadeb
6 participants
AuteurMessage
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:18

Bonjour.

On a parlé de la défense contre les chiens.

Maintenant je voudrais savoir s'il y'a des attitudes à tenir devant des animaux dangereux quelle que soit leur nature, félinidés, canidés etc...

Par exemple tout le monde sait que devant un chien il faut rester calme.

Un ami m'a raconté qu'en dormant dans la brousse, il fallait dormir les jambes écartés, et ce pour que si un serpent venait à vous dévorer par les pieds, ils se retrouverait coincé au niveau du buste, ce qui est moins grave que s'il prenait les 2 pieds en même temps et ne faisait de vous qu'une bouchée.

Je ne sais pas si c'est une légende, mais je voudrais savoir si vous connaissez des "attitudes" similaires à l'égard de quelquonques animaux.


Dernière édition par phadeb le Sam 9 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:43

ne pas tourner le dos, courir, faire de grands mouvements tant qu'il n'a pas décidé d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:43

P.S. Présentation obligatoire dans le sous-forum ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 2 Jan - 6:16

Obligatoire carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:24

Je peux savoir pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:28

C'est la règle, et un signe élémentaire de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeLun 4 Jan - 3:12

Tu veux devenir modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:44

non il ne veux pas car on est déjà 3 + un administrateur. et oui ça serais sympas de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

Toutafé, mais comme beaucoup ici, je n'aime pas le manque de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:39

pour info rubrique savoir vivre...presentez vous. C'est normal et cela permet de mieux te connaitre phadeb.Comme tout nouveau membre.A+ fing33
Revenir en haut Aller en bas
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:01

D'habitude j'aime bien être poli et courtois, ca me semble être une nécessité, mais là je passe en éclair, et je n'aime pas trop qu'on me forçe la main de la sorte. Quand je voudrais m'impliquer plus effrénément sur ce forum, qui me semble d'ailleurs bien bâti, je ne manquerais pas de faire un tour sur le topic présentations :-)
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:17

....c'est un point de vu....effectivement...inconnu, on peut entrer dans une pièce remplie de monde, balancer deux trois phrases et sortir en disant bonjour je m'appelle intel ...c'est original...

tu fais ça chez le boulanger ? :" ne contant pas m'investir dans votre enseigne, ne vous offusquez pas que je vous salue pas, une pain complet !!!

"forcez la main", tu y vas un peu fort quand même, c'est une règle sur ce forum pour éviter d'accroitre le côté impersonnel déjà induit par le forum lui-même, c'est pas bien difficile, tout le monde le respecte, après se rebeller contre cette coutume de courtoisie relève plus de l'orgueil mal placé que d'une réaction à une main forcée ....mais ça reste un point de vu très personnel :)

cordialement, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

Ces gosses, ce besoin de jouer les rebelles !

Heureusement, l'adolescence passera, un jour, et le reflux d'hormones indomptée laissera enfin ces quelques magnifiques neurones s'exprimer pleinement ...
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

Damien a écrit:
Ces gosses, ce besoin de jouer les rebelles !

Heureusement, l'adolescence passera, un jour, et le reflux d'hormones indomptée laissera enfin ces quelques magnifiques neurones s'exprimer pleinement ...

Défense contre les animaux 49 mdr Damien ha ces ptits jeunes..... fo qu' ils se la raconteent, on été pas comme ça nous à leur age, Nan mé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:12

nan mais c'est que j'lai chopé dans un coin pour qu'il sinscrive de force. j 'lui es mis deux trois cervicale c'est tout .lol
je blaguais
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:31

phadeb a écrit:
D'habitude j'aime bien être poli et courtois, ca me semble être une nécessité, mais là je passe en éclair, et je n'aime pas trop qu'on me forçe la main de la sorte. Quand je voudrais m'impliquer plus effrénément sur ce forum, qui me semble d'ailleurs bien bâti, je ne manquerais pas de faire un tour sur le topic présentations :-)
si tout le monde passe en eclair comme toi , recolter sa petite info (donnée par des membres qui eux se sont présentés),on ne s'en sort pas,c'est de l'egoïsme pur c' est à sens unique et non pas un échange ce qui est la base de ce forum.on ne te force pas la main,comme personne ne t'oblige a rester comme personne ne t'a demandé de venir.Lors de ton prochain passage eclair ou si tu veux t'impliquer plus "effrenement",sans te "forcer" la main môssieur voudra t il bien se présenter.sinon bye bye juste par respect des autres membres de ce forum. merci


Dernière édition par thierry le Sam 9 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:38

simon a écrit:
....c'est un point de vu....effectivement...inconnu, on peut entrer dans une pièce remplie de monde, balancer deux trois phrases et sortir en disant bonjour je m'appelle intel ...c'est original...

.

Euh, dans une salle de 1258 personnes, oui biggri

Et les métaphores en relation avec le monde réel sont invalides dans le monde virtuel, donc molo Défense contre les animaux 65819

Fin bon quand je rentre chez le boulanger j'ai pas besoin de lui décliner mon identité pour qu'il me vende son pain ou qu'on discute de la pluie et du beau temps ...

(chui plus longtemps que prévu finalement; j'vais p'têtre aller me présenter du coup) Défense contre les animaux 49
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:41

bon ici tu n'es pas dans une boulangerie ,on te demande un minimum de courtoisie vis a vis de tous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
phadeb
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Blabla
Emploi : Blabla
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 01/01/2010

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:51

Faut pas que ca vous blesse
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:19

ça ne va pas nous blesser rassures toi,c'est le respect d'autrui.Si ce forum fonctionne bien et a une bonne renommée c'est grace à tout ses membres qui entre autres respectent une seule regle,comme il y en a partout dans la vie,c'est celle de se présenter ici.Si pour si peu tu t'offusques que sera le reste.Si cela ne te convient pas tant pis,tu peux aller en visiter d'autres qui ne te"forceront "pas la main.
Par contre et toujours vis a vis de tous et des futurs membres je me verrais dans l'obligation de t'enlever du forum .Ce serait dommage car tu peux certainement nous apporter comme l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense contre les animaux Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les animaux   Défense contre les animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense contre les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defense contre un casque.
» Défense contre couteau
» défense contre arme
» défense contre bâton
» Défense contre un bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: