| FEKM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: FEKM Lun 17 Aoû - 13:22 | |
| Je n'avais pas remarqué que la FEKM avait changé de logo c'est dû à quoi?
Amicalement PHISH, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEKM Lun 17 Aoû - 14:02 | |
| L'IKMA a semblé utile d'attaquer certains pays affiliés à la FEKM pour l'utilisation du logo, et, plutôt que de rentrer en guerre, nous avons souhaité changer le logo.
Pour info, il avait été déposé il y a plus de 10 ans par Richard DOUIEB en france, et, même si pour des raisons nostalgiques il a été dur de s'en séparé, nous l'avons fait.
Gilles |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: FEKM Lun 17 Aoû - 14:07 | |
| Merçi Gilles
Effectivement ça du être 1 crève coeur, | |
|
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: FEKM Lun 17 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
outlaws01 Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : FRANCE Emploi : T de la Police Loisirs : Krav Maga Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: FEKM Sam 22 Aoû - 2:11 | |
| Perso je trouve le nouveau logo de la FEKM plus sympathique. La première fois que je l’ai vu sur le net j’ai cru que c’était celui de l’EIKM de chez M. Kadouche. Mes félicitations au créateur. | |
|
| |
schilik_km Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Strasbourg Emploi : Manager Loisirs : Sports de combat Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: FEKM Dim 23 Aoû - 1:18 | |
| On s'y fait rapidement au nouveau logo. | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: FEKM Mar 1 Sep - 18:47 | |
| Oui c'est vrai. je m'y fais plus vite que je ne le craignais... | |
|
| |
autodefense.net Langue pendue
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: FEKM Mer 2 Sep - 10:11 | |
| De toute façon on n'a pas le choix et il fallait bien garder une identité propre à tous les clubs FEKM. | |
|
| |
BARO pipelette
Nombre de messages : 209 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Militaire Loisirs : Le sport Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: FEKM Mer 2 Sep - 18:15 | |
| Bonjour à tous, Je confirme Alain | |
|
| |
PHISH moulin à parole
| Sujet: Re: FEKM Jeu 18 Mar - 18:36 | |
| Wé, mais ce qui est marrant c'est que ce logo à été dessiné,à l'époque, par l'une des filles de M.Haim Zut pour Imi et est repris par bon nombre de fédérations à ce jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEKM | |
| |
|
| |
| FEKM | |
|