krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP

Aller en bas 
+12
MadMax
Bomby
k_ma
TOF'
Damien
simon
jeancarrillo2010
SLEEJ
MANBERNA
kravmaga95
PHISH
fredcoach
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:05

merci de tes précisions stef. juste une petite demande amicale peux tu te présenter que l'on te connaisses mieux toi et le strike combat merci. sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:38

Bonjour TOF,

ne te méprend pas, ce n'est pas tant la pratique en elle-même qui est critiqué, mais plutôt la forme. Le côté "Nous sommes LA solution" etc ...
D'ailleurs ce que tu as découvert au strike combat et qui à remis en cause tes certitudes, tu l'aurais certainement découvert dans la plupart des autres clubs de kravmaga.

Cependant, si j'en ai l'occasion je viendrais essayer le strike car je préfère toujours me faire une opinion réelle ... (Bon j'admet que vu que je suis en Polynésie, ça ne sera pas forcement évident ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci a Tof et invitation a celui qui pratique en Polynesie   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:14

Tout d'abord je tiens a remercier TOF pour son message sur ce forum. Je suis trés content que tu es aimé le stage et cela a été un réel plaisir pour moi de venir en France et rencontrer non seulement un groupe superbe mais des éléves simple et ouvert. Merci
Pour celui qui est de la Polynesie, je dois aller tres bientot a Tahiti donner un stage chez Mr. Belaygue qui est enseignant de Bose Thai et MMA.
Si tu me contact sur mon email cjusa@mac.com je me ferai un plaisir non seulement de te rencontrer a Tahiti mais deplus t'offrir le stage.
Voila merci au gens ouvert et surtout interessé a l'efficacité.
Jean Carrillo
Revenir en haut Aller en bas
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:37

Bonsoir,

Merci pour l'accueil, ça fait plaisr. 049
Pour avoir vu des vidéos de Krav et fréquenter des gars qui pratiquent ou ont pratiqué le Krav, le Strike me paraît tout de même plus réaliste dans son approche puisqu'il me semble que certaines techniques de Krav sont impossibles à passer dans la réalité. Avec un partenaire consentant ok mais dans le cadre d'une agression, ça peut être suicidaire de les passer KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 65819 . Les Strikers ne prétendent pas détenir la science infuse en matière de Self mais c'est, je pense, la méthode la plus pragmatique.
Mais bon, le but n'est pas de comparer une discipline avec une autre mais de s'épanouir dans sa pratique. En tout cas, moi, j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher et même plus.
Merci encore à Jean pour, je le répète sa disponibilité et son professionnalisme et à Fred, notre instructeur pour son enseignement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:11

TOF' a écrit:
...Le Strike a remis en cause tout ce que je pensais savoir sur la manière de se défendre en cas d'agression dans la rue, en tant que pratiquant d'arts martiaux. Quelle que soit la couleur de la ceinture, le stress provoqué par le danger vital provoqué par l'agression remet à peu près tout le monde sur un pied d'égalité: on flippe. Le Strike n'est pas un sport mais un moyen efficace de se sortir le mieux possible d'une agression, sans chichis, sans esthétique mais toujours dans un souci de réalisme.

Bonjour TOF,

Relis bien les posts, je suis d'accord avec Noha, ce n'est pas la méthode qui est critiquée ici, mais la façon dont elle est vendue ! Cela a déjà été dit 1000 fois sur le forum, peu importe le nom (krav, kapap, boxe de rue, silat, strike, sambo défense etc...) il existe aujourd'hui beaucoup de "méthodes" basées sur le pragmatisme de la rue et si après ton bagage plus traditionnel tu étais tombé sur un bon club de l'une de ces méthodes (par exemple) tu serais sans doute dans la même position aujourd'hui !! Comme cela a déjà été le cas pour beaucoup d'entre nous ...

Ce qui compte, c'est avant tout le prof, même ses diplômes sont secondaires, car aujourd'hui le "marché" de la self-défense est ultra markété et il est facile de se référencer comme prof de telle ou telle chose, pour juger les méthodes (en dehors évidemment de celles clairement ridicules d'entrée soyons sérieux !) il faut expérimenter, et pas sur vidéo, en vrai, je pense que la majeur partie des membres du forum seront d'accord avec ça !

TOF' a écrit:
Je peux vous assurer que, contrairement à ce que certains semblent insinuer, cette activité n'est pas un coup Marketing.....

TOF' a écrit:
Enfin, pour avoir participé au stage de Jean le 31 janvier dernier, je peux vous assurer que nous avons eu affaire à un homme charmant, humble, à l'écoute, et pas au businessman que vous décrivez sans le connaître....

Qu'il soit charmant et à l'écoute, je veux bien le croire mais pour le reste, je ne te rejoins pas. Il faut être aveugle ou terriblement naïf pour ne pas voir le marketing autour de cette discipline. Mais, encore une fois: et alors ? Beaucoup d'autres en krav, silat, et consors le font également.... Et , quand c'est présenté de façon trop exubérantes, trop tape-à-l'oeil, trop :"c'est enfin méthode ultime" et bien , ils sont jugés sur le forum, de la même manière. C'est justement parce que beaucoup connaissent les difficultés de la rue et de son triste pragmatisme, qu'ils savent que qui prétendre former vite et cher ne peut que chercher le pognon, car dans la réalité il faut s'entrainer des années pour pouvoir prétendre être instructeur. Et c'est bien sur ce point que la plupart des posts ont été orientés, relis-les !

Quand à "l'humilité", je suis désolé une fois de plus d'être en désaccord, mais il n'y a pas besoin de connaître J.Carillo pour juger. Nous pouvons juger sur pièce. Les sites internet ne sont pas fait par un fan club complètement indépendant de sa volonté. D'où viennent les photos choisies ? les vidéos ? les argumentaires ? la présentation avec les phrases chocs et le côté exceptionnel ? compares avec d'autres disciplines, tu en trouveras des beaucoup plus humble et malgré tout , tout aussi efficace et moins bling-bling !

Encore une fois TOF, il ne s'agit pas de faire le procès d'un énième expert en quoique ce soit. Mais de distinguer le vrai, du faux, et de mettre des nuances là où il y a trop de superlatifs !! Tout le monde n'a pas le bagage pour faire cette distinction et je crois qu'un forum a aussi cette vocation, faire naître un certain sens critique chez les plus "jeunes" dans la passion de ces disciplines.

Cordialement. Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:48

Simon,
En ce qui me concerne, justement, la forme m'importe peu mais plutôt le fond. Bien sûr que toutes les méthodes de self sont marketées, c'est la société qui veut ça. Seulement la forme finit toujours par se heurter à la réalité de l'enseignement et, là, il n'y a pas de déception ou de tromperie sur la marchandise. Que Jean Carrillo veuille promouvoir sa méthode est tout à fait naturel, le contraire serait assez curieux. De plus, il ne faut pas oublier qu'il vit aux USA, il a donc des méthodes américaines, mais encore une fois, peu importe, c'est secondaire. Quant aux photos présentes sur son site, maintes fois commentées ici, elles ne sont que le reflet de sa fierté et pas d'une quelconque grosse tête, tu peux me croire sur parole.
Je trouve dommage de juger les gens sans même les connaître, à partir d'un site internet, c'est tout de même hyper réducteur, voire insultant. Ce n'est qu'un vernis, il faut voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:41

Bonjour,

J'ai beau cherché, je ne trouve aucune vidéo (hormis les témoignages) ou l'on voit ce qu'est le STRIKE.
Pour moi cela est du TEASING, soit du Marketing.

Le STRIKE est sûrement très bien, mais pourquoi avoir besoin de venir recruter sur des sites dédiès au KRAV MAGA et surtout d'avoir un discours du genre (je réduis un peu, mais l'essentiel est là): Tout ce que vous avez fait avant ne vaut pas le STRIKE.
Ceux qui disent que le KRAV MAGA ne marche pas je répond:
1/ Qu'on me dise quoi
2/ Qu'avez vous à proposez?

Le KRAV MAGA est la méthode la plus élaborée, la plus pragmatique mais lorsque cette méthode est comprise.

Arrêtez votre quête du Saint GRAAL.

Je suis désolé mais c'est comme le KAPAP, qu'y a t'il de vraiment différent du KRAV MAGA et de novateur pour un civil?

A quand un forum dédié au STRIKE?

A+
Revenir en haut Aller en bas
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:52

jerome69 a écrit:


Le KRAV MAGA est la méthode la plus élaborée, la plus pragmatique mais lorsque cette méthode est comprise.


Quelle modestie!! No comment! KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01

On me parle de modestie après tous les messages de supériorité du STRIKE???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

Mais où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:12

Mouarf. +100000000000000 avec Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Un combat sans fin   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:29

Merci TOF de t'exprimer comme tu le fais concernant le STRIKE COMBAT, j'apprécie énormement tout tes messages mais tu sais la difference entre toi et plein d'autres c'est que toi au min tu parles de quelque chose que tu as éssayé, et je trouve ridicul d'etre critiqué par des gens qui ne base que sur le site internet. Donc pour finir ce faux proces, j'inivte GRATUITEMENT tous les gens qui se dise sceptique a venir a n'importe quel de mes futur stage en France pour essayer avant de critiquer.
Aussi le KAPAP Krav Panim le Panim et sur le dictionnaire israelien mais vous ne trouverai pas le mot KRAVMAGA. Pourquoi je suis sur un forum KRAVMAGA c'est que je suis un ami trés proche de Avi Nardia qui n'a plus sa reputation a faire et que je pense que le Strike Combat peut apporter un supplement a tous les prof de Krav Maga. Concernant le prix de la formation contacter l'EIKM, l'IKMF, Commando Kravmaga et demanais leur le prix d'une formation et comparer. Concernant mes photos avec des champions, stars etc... tous le monde a ma place ferait pareil, je nai pas d'expose mes photos avec Razor Rob (eleves), Tito Ortiz partenaire etc...
Si Imi etait en vie et que vous le rencontriez ne ferez vous pas de photos avec lui?
Donc arreter tous ca, venez a mon stage est je le repete GRATUITEMENT, c'est la seul chose que je peux vous écrire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:33

J'ignore si le MP que j'ai reçu est une erreur ou une pseudo-subtile tentative de m'induire en erreur, mais il n'a pas changé ma position sur le strike, l'abondance de marketing "américain" d'une Kolossale finesse me donne l'apparence d'un paravent pour cacher le vide de la méthode.

Je réitère la demande de Jérome69, des vidéos SVP.
D'autre-part le CKM n'a pas bonne presse ici, établir des analogies entre cette méthode et le strike ne va pas crédibiliser ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35

TOF a écrit:
Simon,
En ce qui me concerne, justement, la forme m'importe peu mais plutôt le fond. Bien sûr que toutes les méthodes de self sont marketées, c'est la société qui veut ça. Seulement la forme finit toujours par se heurter à la réalité de l'enseignement et, là, il n'y a pas de déception ou de tromperie sur la marchandise. Que Jean Carrillo veuille promouvoir sa méthode est tout à fait naturel, le contraire serait assez curieux. De plus, il ne faut pas oublier qu'il vit aux USA, il a donc des méthodes américaines, mais encore une fois, peu importe, c'est secondaire. Quant aux photos présentes sur son site, maintes fois commentées ici, elles ne sont que le reflet de sa fierté et pas d'une quelconque grosse tête, tu peux me croire sur parole.

Nous ne sommes peut-être pas d'accord sur le notion de modestie. Au fond, je te rejoins ce n'est pas bien grave.
TOF' a écrit:
Je trouve dommage de juger les gens sans même les connaître, à partir d'un site internet, c'est tout de même hyper réducteur, voire insultant. Ce n'est qu'un vernis, il faut voir plus loin.


Il n' y a rien d'insultant, j'ai justement jugé le vernis, le site, la forme, le tarif, la pub etc... . Toute vérité n'est bonne à entendre, je le conçois, mais lorsque l'on fait une promo, il faut en accepter les retours quels qu'ils soient. Ce la n'a rien de réducteur, c'est un une critique formulée et argumentée.

Pour terminer avec ces histoires de strike et ainsi de suite. En ce qui me concerne, c'est vraiment , primo: le tarif exorbitant et le côté "devenir instructeur + diplôme et photo" qui m'a fait réagir, secundo la forme particulièrement égocentrique et "markétée" du site. Nous ne seront au final pas d'accord. Il est peut-être difficile pour toi d'être objectif sur ces points puisque visiblement tu apprécies l'homme et son enseignement. Ce n'est pas gênant en sois. C'est ton choix comme dirait Evelyne !

Je trouve à titre perso, inutile d'aller à un de ces stages, même si j'estime l'offre tout à fait honnête pour le coup ( et si il existe des sceptique, c'est le moment d'en profiter), je ne doute pas un seul instant que ce séminaire puisse être intéressant. Mais je m'en moque puisque ce que je critique une fois encore, ce sont les aspects autour de la personne et du "produit". Je sais parfaitement, qu'il existe en krav maga, silat et consorts des attitudes similaires. Et je n'en pense pas moins !


jeancarillo2010 a écrit:
j'apprécie énormement tout tes messages mais tu sais la difference entre toi et plein d'autres c'est que toi au min tu parles de quelque chose que tu as éssayé

Il n'a pas essayé le krav maga apparemment ? Ou j'ai peut-être râté un épisode ?
jeancarillo2010 a écrit:
je trouve ridicul d'etre critiqué par des gens qui ne base que sur le site internet

lire mieux plus haut !!!

jeancarillo2010 a écrit:
j'inivte GRATUITEMENT tous les gens qui se dise sceptique a venir a n'importe quel de mes futur stage en France pour essayer avant de critiquer
je trouve ça sincèrement audacieux et particulièrement intelligent, j'espère que cette appel sera suivi pour qui est intéressé !

jeancarillo2010 a écrit:

Concernant le prix de la formation contacter l'EIKM, l'IKMF, Commando Kravmaga et demanais leur le prix d'une formation et comparer
Sur ce point, je n'en sait absolument rien, je me range donc dans la case des ignorants. Simplement, si telle est la réalité, je ne serais pas pour autant d'accord avec ces tarifs et ces pratiques fast-food. Je pratique les arts martiaux depuis plus de 20 ans, et voir des formations instructeurs (quand bien même elle serait à 5 € !!!) en quelques jours me fait sourire, c'est soit un sketche soit un argument pour flatter l'égo des candidats, à choisir !!
jeancarillo2010 a écrit:

Concernant mes photos avec des champions, stars etc... tous le monde a ma place ferait pareil, je nai pas d'expose mes photos avec Razor Rob (eleves), Tito Ortiz partenaire etc...

C'est vrai , certains font pareil, est-ce pour autant légitime ? je ne pense pas , après c'est une question d'attitude. A titre d'exemple, Ygal Arbiv , qui je pense n'a rien à envier à qui que ce soit en matière de "carrière" ne fait pas tant de tapage sur son site concernant son expérience. Au mieux, on y trouve un modeste résumé de son vécu et une ou 2 photos ainsi que des vidéos en action...

jeancarillo2010 a écrit:
Si Imi etait en vie et que vous le rencontriez ne ferez vous pas de photos avec lui?


Peut-être, mais je la garderais dans mon porte-feuille, pour moi !

Je m'arrêterai là sur ce sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Merci aux divers participants qui ont su ne pas s'emporter dans des dérives et pourrir le débat. Cordialement, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:18

Jean,

Avant d'acheter une voiture, surtout lorsqu'elle est chère tu as envie de l'essayer un peu de la voir, d'avoir des infos.
Quand tu vas au ciné, tu as souvent vu la bande annonce avant...

Maintenant je ne comprends pas ton message lorsque tu dis qu'on ne parle pas du Krav Maga dans le dictionnaire en Israël.

Tu parles d'IMI, et, moi je l'ai connu, comme de nombreux grands du KRAV MAGA, et jamais on m'avait parlé du KAPAP, mais ça c'est encore un autre débat sur lequel je ne souhaite pas revenir.

Je suis ami avec ORLANDO WIET, ça ne veut pas dire que je suis aussi bon combattant que lui.
J'ai boxé pour PANZA que tu sembles connaître, et, je suis très loin de son niveau.

Tu es sûrement un excellent enseignant qui a plein de choses à apprendre, mais pour moi et en ce qui me concerne, la démarche ne me plaît pas.
Le KRAV MAGA me convient et mon point de vue est que que beaucoup de personnes se disent instructeur....mais beaucoup sont loin de l'être....

Pour moi, c'est la fin de ce débat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:27

En fait, pour moi, peu importe le site internet, le marketing ou autres, seule la pratique m'intéresse. A l'instar de Jean Carrillo, j'invite donc tous les contradicteurs à le rencontrer lors d'un prochain stage.
En tout cas, et pour conclure moi aussi, soyons tolérants les uns avec les autres car nous sommes animés par la même passion des sports de combat.
A tchao! breton en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

Comment enchaîner un troll, le krav est-il un sport, sur un autre, le marketing du strike.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:32

jeancarrillo2010 a écrit:
Concernant la phot avec chuck norris, bruce willis etc... arretez votre hypocrisi, vous aimeriez avoir l'ocasion que j'ai de rencontrer des gens comme ca ou de vivre en californie. Donc critiquer ce que vous voulez mais critiquer les photos cela s'appelle de la jalousie

:-)
Merci pour la démonstration.

Il vrai qu'il est certaine personnes avec qui c'est plus facile qu'avec d'autres ...

Un jaloux jaloux jaloux jaloux
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:56

Salut Jerome, concernant ta philosophie sur la voiture je suis desolé mais rien ne vaut un test drive, essayer la voiture car les brochures peuvent etre belle. C'est pour cela que je propose au gens d 'essayer. Tu connais Orlando Wiet, moi aussi. j'etais ami avec Alain Henin le pere de Valerie qui est la femme d'Orlando Wiet, j'ai des photos aussi avec orlando et valerie si tu veux :)
Je t'invite a venir quand tu veux a un de mes stages (gratuit), comme ca cela seras mieux que de lire les brochures. Je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:47

P... j'ai l'impression d'être sur webmartial.... le strike ? connais pas. Envie d'essayer ? le site ne me donne pas envie. Mais si j'ai l'occasion j'irais, en plus c'est sympa de m'inviter (!!). Tout est bon à prendre.... même au francombat (cf. autres posts) ! Si, si, je vous assure. J'ai essayé il y a une dizaine d'années, je m'étais fais ch.. mais j'en avais retiré des idées d'échauffement.

Après à lire le sujet j'ai l'impression de revivre la bataille des années 1990 avec le krav maga contre les méthodes plus tradis. Ne commencez pas à vous prendre le chou avec des détails de forme (qui n'a pas mis sa photo avec IMI sur son site ?). Seul le fond nous rassemble : l'efficacité. Et si le strike, le vietvokenterbrau, le ultimatecommandostring,... m'apporte dans mon krav-maga, je prends. bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:23

ouais ça deviens chiant tout ça viens . je t'invite pas de problème pour qu'in en parles. ça sert à quoi ? à rien. et c'est vrais qui n'a pas mis sur sont site une photo d'une star rencontré , même sur son blog perso aprés chacun fais ça pub comme il le veut sur le forum si et seulement si il a l'amabilité de se présenter. et pas faire du genre je me présente si je veux ( et si le modo est pas content qu'il vienne m'en parler).
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:37

@k_ma : personne n'a dit que le strike n'est pas efficace (contrairement au CKM).

Les critiques se focalisent sur son marketing.


Dernière édition par jago le Jeu 18 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:01

MANBERNA a écrit:
ouais ça deviens chiant tout ça viens . je t'invite pas de problème pour qu'in en parles. ça sert à quoi ? à rien. et c'est vrais qui n'a pas mis sur sont site une photo d'une star rencontré , même sur son blog perso aprés chacun fais ça pub comme il le veut sur le forum si et seulement si il a l'amabilité de se présenter. et pas faire du genre je me présente si je veux ( et si le modo est pas content qu'il vienne m'en parler).
sportivement.

hello !

Je suis désolé de ne pas être d'accord, mais, perso, il y a des tonnes de débats sur ce forum qui me semblent stériles ou redondants, parfois mêmes deux (les fédés, la position du petit doigt sur x parade contre etc...), je les lis occasionnellement mais je n'y participe pas et cela ne me saoule pas outre mesure. Relisez les posts sur le sujet du strike, ce sujet est valable comme un autre : le prix des stages, la formation des instructeurs, les techniques de marketing, les valeurs martiales (modestie, l'honnêteté etc...), je peux accepter que l'on trouve ça chiant (même si moi au contraire je trouve que pour une fois on sortait un peu des conversations habituelles !!) mais un forum est priori un endroit pour échanger des points de vu, changer d'opinion, faire de la com etc.... Les posts ne m'ont pas paru faire autre chose !

Je ne me plaint pas, il n'a pas été interrompu, mais je dis simplement que c'est un plus et non un moins dans un forum de pourvoir avoir ce genre de débat, rien à voir avec ce qui se faisait sur le webmartial !!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

Bonsoir,
Il est clair que le débat est toujours sain et que toute nouveauté est toujours discutée, critiquée... c'est normal. Comme je l'ai dit plus haut, seule la pratique compte et je pense sincèrement que le Strike, qu'on aime ou pas son marketing (moi je m'en fout), a une place légitime dans le monde des disciplines de combat. Jean Carrillo a invité les participants au débat à venir découvrir sa méthode, je pense qu'il ne peut pas mieux faire et que c'est honnête.
Bonne soirée... fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:37

je suis d'accord avec toi simon ce que je voulais dire simplement c'est que je trouve débile losrque l'on emet une critique sur quelqu'un comme dans ce type de post on entends, viens on se vois et on en parle, mais pas forcément dans la plus grande courtoisie. de plus (ce qui mets arrivé lorsque je demandais à une personne à se présenter gentillement et ça à dégénéré. dus tyle on se vois on se la met. lol ). sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avi Nardia a Rennes le 28 et 29 Mai Stage de Kapap/KravMaga
» L'International Kapap Association de Moshe Galisko
» kapap
» ACT Noah Gross auteur de Kapap" et praticant réaliste
» KAPAP Chemoul et SYSTEMA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: