krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP

Aller en bas 
+12
MadMax
Bomby
k_ma
TOF'
Damien
simon
jeancarrillo2010
SLEEJ
MANBERNA
kravmaga95
PHISH
fredcoach
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredcoach
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : rennes
Emploi : instructeur strike
Loisirs : muscu,sport
Date d'inscription : 08/06/2009

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:08

WWW.STRIKECOMBAT.FR
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
kravmaga95
Nouveau
Nouveau
kravmaga95


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : 92
Emploi : Sécurité
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/01/2005

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:13

Encore un businessman, 3 jours pour être instructeur à 650 €, l'affaire est belle.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

no comment for me.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:48

ahahahahahah !! Génial pour 650 € on a un concentré de Krav / kapap + mma + muay thai...

fantastique, en + on devient instructeur et on a des fringues qui vont avec... Le Strike : un centre de profit !! Au moins c'est clairement annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Bonsoir tous le monde, je suis Jean Carrillo   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:14

Bonsoir, je voulais dire a tous ce qui critique le Strike Combat sans connaitre de d'abord essayer pluis aprés parler.
Regarder le site www.InternationalStrikeCombat.com pour voir les temoignages des premiers instructeurs de Strike Combat qui sont diplomé Kapap, Kravmaga, Systema, Combat Russe etc... Vous avez leur coordonées surtout n'hesite pas a les contacter et leur parler.
Vous pouvez voir les lettres de recommendations de forces de l'ordres americaine et celle de Avi Nardia qui m'invite a aller en Israel entrainer les unités special. Je comprends que je ne puisse pas plaire a tous le monde mais j'aimerai savoir ce qui me critique sans me connaitre si ils peuvent me montrer un passé et une experience comme la mienne.
Je remercie Fred Faudemer, Olivier Panaget, Olivier Primault, Sebastien Bihel, Thierry Perrot, et Guillem Maigheh qui ont été assez curieux pour venir et voir d'eux meme.
ps: ne critiquer pas le Strike Combat sans connaitre. Aussi meme si mes formations sont courtes elles sont reserver qu'a des entraineurs diplomé pieds poings, kravmaga etc... Alors que certain discipline sans dire de nom vous font payé 1000 euros pour 6 jours de formations ouvert a tous le monde. Donc le mec du coin de la rue qui n'a jamais rien fait et ne sais meme pas faire un coup de poing peut se faire diplomé en 6 jours. Qui est bidon dans cette histoire. 5 ou 7 jours 1000 euros diplomé, ou 2 ou 3 jour 600 euros mais reservé a ceux qui sont deja diplomé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:04

Je dirais les 2 ^_^' ...

Honnêtement ça fait quand même beaucoup 600€ pour 2 jours et demi de formation ...
Et je ne pense vraiment pas qu'en sortant de stage on soit devenu un pro du krav et de la self. Pour ça, il faut quand même plusieurs semaines de pratique intensive.
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:06

Bonjour je peux comme toutes autres self defense formation etirer sur 5 ou 6 jours en incluant pompes, abdos, parcour commando, physic etc... Les futurs instructeur ne paye pas une formation pour apprendre a faires du physic. Aussi ma formation est reservé qu'a ce qui ont un diplome anterieur en sports de contact. Regarde les autres formations instructeurs et tu n as besoin d aucun passé sportif.
Merci de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:12

Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire du physique ... Car comme tu le dis les gens peuvent en faire de leur côté et ne sont pas là pour ça ...

J'admets aussi qu'il y a d'autres formation "instructeur" qui sont vraiment des attrapes-nigauds.

Mais n'empèche que 600€ c'est presque le montant que je paye pour 2 clubs d'arts martiaux pour 1 an ... soit environs 400h d'entrainements.
Donc à moins que le prix comprenne au moins l'hébergement et la nourriture, je trouve en effet que c'est excessif pour avoir un diplôme, une photo dédicacée, un t-shirt et un DVD ...

Sinon, même si vos formation sont réservés à ceux ayant un diplome en sport de combat, penser vous qu'en 3 jours un karateka, un taekwodoiste ou autre puisse se dire instructeur de kravmaga et pire l'enseigner à des élèves ??

ça requiert quand même une certaine façon de bouger, de penser et d'appréhender le combat non ? Difficile de croire que ça s'apprend et que ça s'imprègne en 3 jours ...

En tout cas merci d'en discuter avec nous ça montre au moins votre bonne fois.

PS : je ne remet en cause ni vos techniques, ni votre pratique ... ne l'ayant pas tester je n'oserais pas et de ce que j'en ai vu ça semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38

jeancarrillo2010,

En fait ces stages sont plus destinés à des instructeurs déjà confirmés dans des sport de combat tel que KM, Penchak, Kali, Jeet, Systema..... C'est à dire axé self défense.... ou tout autre sport de combat "plus traditionnel" comme l'a cité Noha.... Ou les deux? Non parce que, selon moi, c'est pas la même approche et la même assimilation selon le sport de combat pratiqué.

Merci pour votre réponse, amicalement PHISH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 3:01

Tout d'abord merci de votre temps et enfin des gens censé qui communique avant d'attaquer. Le mieux c 'est de demander aux stagiaires qui ont suivit mon premier stage en France ce qu'ils en pensent. Aussi le logement etait compris mais pas la nourriture.
Je ne pense pas que les heures sont le plus important pour une raison toutes simples, c'est que l'on peut faire des heures et des heures d'entrainement mais ce qui est important ce n'est pas le nombres d'heures mais ce que tu fais dans cette heure qui compte.
Oui cette formation est reservé a des instructeurs deja confirmé car les frappes utiliser demande deja beaucoup de pratique. Merci de prendre le temps de lire et de passer du temps a discuter.
Jean
ps: s'il vous plait contacter les instructeurs dont Mr Bihel Sebastien deja diplomé depuis plusieurs années Kravmaga, Kapap et Systema, ou Guilhem Champion de France de Sambo 2009 ou meme a Avi Nardia dont on a pas a le présenter. Encore une fois j'invite tous les sceptic a venir satisfait ou rembourser guaranty.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 6:16

Bonsoir !

Personnellement qu'il y est des formations "courtes" pour obtenir un papier avec marqué instructeur de machin truc, le tout pour 600€, ne me choque plus, aujourd'hui tout est business, les valeurs véhiculées par les voies martiales d'antan sont bien loin...

Maintenant, quelques soient les beaux discours soutenus par ces organisateurs, dont je ne remet pas ici les compétences en question, on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a en toile de fond et mariée au objectifs mercantiles, une grosse histoire d'orgueil . De la part des profs qui, en plus des sites dénués de modestie où ils affichent des cv long comme un bras sans la moindre touche d'humilité, et également de la part des élèves suffisamment naïfs pour mettre tant d'attachement à un papier offert en quelques jours !

Qu'il y est des épreuves courtes comme cela se pratiques depuis des lustres dans beaucoup de disciplines martiales avec un aspect psychologiquement et physiquement dur pour que chacun tire le meilleur de soi ok, le cours délai d'un tel séminaire est évident. Qu'il y est un papier souvenir important pour chacun car, telle une photo de vacances, on le ressort 20 ans plutard en se disant: "putain j'en avais chier pendant ce stage avec mes potes !" ok. Maintenant, avoir fois dans le qualificatif d'"instructeur" dans ce genre de stage démontre plus, pour ma part encore une fois, d'un manque d'expérience certainement aveuglé par un désir profond de reconnaissance. A l'instar de certains thérapeutes qui affiches des dizaines de diplômes dans leur cabinet. Un bon diplôme vaut mieux que 10 mauvais !!!

Mêmes si la plupart systèmes modernes de self défense , via leur méthodes de travail et l'épuration de leurs objectifs (on ne vise maintenant plus que l'efficacité ), ont considérablement "accéléré" la progression des élèves en surface. N'oublions que l'invisible est souvent le plus important. Les arts de guerre qu'ils soient ancestraux ou modernes, c'est comme le thé, cela doit infuser un certain temps pour dégager quelque chose de raffiné et optimum.

N'en déplaise au "businessmen", aussi sincères qu'ils puissent être, cela reste du marketing. Il faut, au gars lambda quelques années pour pétrir son corps et parvenir à un état physique complet pour être un bon pratiquant. Il lui faudra encore quelques années pour pour travailler sont mental car c'est la source . Enfin , il lui faudra se remettre en question régulièrement pour réapprendre et pouvoir transmettre avec sa personnalité et son parcours quelques chose de sincère et authentique et non une pâle réplique de ce que l'on apprend avec 3 ou 4 bons DVD ou dans un stage condensé !!!

D'ailleurs, ce qui est ironique, c'est que les instructeurs qui organises ces stages fastfood, se targuent d'un long et généreux parcours pour former des gens dans un laps de temps 100 fois inférieurs à leur propre formation. Comme si les choses évoluaient comme dans les mangas, où le gentil qui vaut 100 de puissance bat le big boss qui vaut 300 (car très vieux dans le métier) et devient en une fraction de seconde un adversaire de niveau 400 !!

Bientôt nous aurons des stages d'instructeurs qui afficheront un CV remplis de stages courts (3 jours par-ci, 2 jours par-là, avec 6 ou 7 "diplômes" en magasin !!!)

Personnellement, cela ne m'empêche pas de vivre, cela ne m'intéresse pas et si il y a des gens qui paient et qui apprécient la photo avec untel et leur bout de papier, si cela les rend si fier et heureux alors soit. Mais l'humilité, la sobriété, la discrétion sont des valeurs bénéfiques en matières de self-défense. Autant stratégiquement que psychologiquement. Ces amoureux du papiers s'écartent à chacun de ces stages de ce parcours difficile, long et personnel que doit être, d'après moi, une voie martiale. Il n'y a cas connaitre les parcours des grands fondateurs (imi, joussot, masoyama, ueshiba, ropers, funakoshi, khoudenkikh etc...) ils ne sont pas fait en un jour !!!



Cordialement, Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:35

tsssssss y'a plus la photo avec Chuck Norris sur le site .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:57

Bonjour,

Et bien moi je dis que c'est n'importe quoi.

Vous vous rendez compte que vous parlez de 600 Euros, soit la moitié du salaire mensuel moyen en France!!! et pour deux journée de formation.

Jean Carillo, vous êtes beau vous êtes fort, mais je suis sur d'une chose, vous n'avez rien à apprendre qui justifie de payer 600 Euros pour 2 jours.
Il n'y a aucune recette miracle, aucune technique magique, il n'y a que de l'entraînement.

Moi j'aimerai voir une seule video de vous en action, juste une.

Permettez moi de vous dire que les personnes qui se disent instructeur en KAPAP + KRAV MAGA + encore une ou 2 discipline sont vraiment naïfs.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons, et, surtout les gars, arrêtez de croire à tout!!!
Entraînez vous et gardez votre tune pour des choses bien plus intéressantes.

Bonne journée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:33

Gilles, merci de ton message. Regarde le site regulierement et des que tu vois un stage dans ta region viens me voir et essayer et parler en face c'est beaucoup mieux je crois. Aussi je vois que tu as sur ton CV MMA, va sur youtube et cherche mon nom et tu aurais toutes les videos MMA que tu veux sur moi.
Deuxiement renseigne toi combien coute une formation KAPAP, KRAVMAGA etc... concernant la "naiveté" des instructeurs comme tu le dis, pourquoi ne pas les contacter directement :)
Bon courage.
ps: tu es a Strasbourg apparement, c'est moi qui est lance en 1989 le kick boxing et le muay thai en franche comté et je travallé avec André Panza bien avant que tu pratiques les sports de combats je suppose. Tu es enseignant de Kravmaga apparement, combien as tu payer ta formation, encore une fois viens faire une formation et je te l'offre, rien que de voir me ferait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:35

Concernant la phot avec chuck norris, bruce willis etc... arretez votre hypocrisi, vous aimeriez avoir l'ocasion que j'ai de rencontrer des gens comme ca ou de vivre en californie. Donc critiquer ce que vous voulez mais critiquer les photos cela s'appelle de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:51

jeancarrillo2010 a écrit:

Deuxiement renseigne toi combien coute une formation KAPAP, KRAVMAGA etc...

Ce n'est pas parce que d'autres volent qu'il faut voler à son tour ! Dire "regarde c'est super cher ailleurs aussi" ne répond pas au fait de trouver stupide de mettre plus de la moitié du salaire minimum français pour devenir "instructeur".

cordialement, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:13

Merci et bon courage pour la suite. Tu es le bienvenue quand tu veux a ma formation, OFFERTE :) oui OFFERTE
Donc n'hesite pas a regarder le site et viens quand tu veux. Mon email personelle est CJUSA@MAC.COM pour etre sur que je ne te manquerai pas. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:27

Pour ceux qui souhaitez des vidéos...... modestes, sobres, simples et sans fioritures ni business, à l'américaine quoi !!

http://web.mac.com/cjusa/ExtremeBodySculpt/Photos_%26_Videos.html

le site est d'ailleurs une ode au marketing hormonal et égocentriste, comme disent les américains : me, myself et i.

Ça marche peut-être aux "states" mais ici, ça reste encore un peu grossier. Il faut patienter, quand nous serons tous aliénés, nous ne verrons plus la baleine sous le gravillon, et ce type de business qui touche aujourd'hui la self-défense nous paraîtra authentique, sincère et dénué d'intention mercantile....patience mr Carillo vous êtes simplement en avance sur votre temps, bientôt plus personne ne réagira, même pas sur les forums !!!

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:48

Desolé pour toi de savoir que la jalousie te ronge, enfin bon que veux tu :)
Tu m'excuse mais je prefere parler avec des gens ouvert d'esprit.
J'aimerai bien que tu viennes a un de mes seminaire, je t'invite a l'americaine :)
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 5:48

jeancarrillo2010 a écrit:
Désolé pour toi de savoir que la jalousie te ronge

??? ???

Si cela peut gonfler votre égo d'imaginer que le les gens qui critiquent votre narcissisme avéré sont jaloux et envient votre success story , c'est bien heureux :)
Mais si je ne remets pas en question vos compétences physiques et techniques car je ne vous connais pas , je commence à penser à la lecture de vos réponses que votre autisme n'est pas dû uniquement à l'épaisse couche de nombrilisme qui semble vous entourer mais peut-être également dû à une difficulté intellectuelle à concevoir que l'on puisse ne pas être pas d'accord avec vos méthodes "à l'américaine", que l'on puisse ne pas être sublimé par votre carrière et enfin que ce n'est parce que nous ne sommes pas d'accord que je passe in facto dans la case des étroits d'esprit.
C'est plus simple pour vous de voir les choses telles qu'elles, mais c'est erroné.

Je m'estime plutôt ouvert d'esprit , je trouve juste vos méthodes trop "bling bling" et je pense avoir largement argumenté la dessus. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela ne m'empêche pas de dormir. Vous n'êtes pas le premier, loin de là ...

Bonne continuation dans votre entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:27

Jean CARILLO,
Ca ne m'interesse pas un stage avec toi, même gratuit, mais quand tu écris: "viens me voir et essayer et parler en face " j'espère que ce ne sont pas des tentatives t'intimidation?
Je n'ai pas trouvé de vidéo ou l'on te voit en action, tu peux peut être me donner un lien.

Un stage de 4 jours chez moi coute 120 Euros.

Ma formation je l'ai payé sur plusieurs années car j'ai mis longtemps à avoir mon diplome d'instructeur, tout comme en boxe quand je boxais pour andré PANZA que tu sembles connaitre. je payais ( à l'époque) 3000 fr/an pour m'entrainer tous les jours avec une personne 9 x championne du monde de Boxe.

Pour info, j'ai commencé la boxe chez lui en 1990.
J'ai commencé le Mua Thai en 1988 avec ANTONIO DELFIM, tu as du connaitre aussi?

Si tu passes à Strasbourg, n'hésites pas à passer me voir, mais je ressent pas le besoin de passer te voir.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

bon bien que je sois d accord avec certain d entre vous je voudrais que la polémique cesse et les intimidations aussi. On est des gens intelligent non? A+
Pour savoir avec qui je suis d accord me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:19

Je pense savoir. jester
Revenir en haut Aller en bas
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

Bonjour, fing33

Je me permets d'intervenir dans ce débat car je suis moi-même pratiquant de Strike Combat à Rennes. Je précise que j'ai pratiqué le Judo dans mon enfance et le Karaté pendant 10ans à l'âge adulte.
Le Strike a remis en cause tout ce que je pensais savoir sur la manière de se défendre en cas d'agression dans la rue, en tant que pratiquant d'arts martiaux. Quelle que soit la couleur de la ceinture, le stress provoqué par le danger vital provoqué par l'agression remet à peu près tout le monde sur un pied d'égalité: on flippe. Le Strike n'est pas un sport mais un moyen efficace de se sortir le mieux possible d'une agression, sans chichis, sans esthétique mais toujours dans un souci de réalisme. Il se trouve que le côté sportif est présent par le fait que l'on subit un entraînement physique intensif mais pas de compétition ou de course à la performance.
Je peux vous assurer que, contrairement à ce que certains semblent insinuer, cette activité n'est pas un coup Marketing mais une activité sérieuse qui, visiblement, semble bousculer certains pratiquants dans leurs certitudes.
Enfin, pour avoir participé au stage de Jean le 31 janvier dernier, je peux vous assurer que nous avons eu affaire à un homme charmant, humble, à l'écoute, et pas au businessman que vous décrivez sans le connaître.
A votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP Empty
MessageSujet: Re: KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP   KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avi Nardia a Rennes le 28 et 29 Mai Stage de Kapap/KravMaga
» L'International Kapap Association de Moshe Galisko
» kapap
» ACT Noah Gross auteur de Kapap" et praticant réaliste
» KAPAP Chemoul et SYSTEMA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: