krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)

Aller en bas 
+13
PHISH
rotule83
jeromezz430
BBOY67
ralph
frere tuck
Daniel
inablecun
lilou
bayard
Goeland-29
MANBERNA
flatty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:02

Pour répondre à Manberna je dirais aucune chance de se faire agresser ou injurié par 1 caillera j'en ai une bonne anedocte lorsque j'avais 15 ans sur la banlieu parisienne, c'était la grande mode du dépouillage par des soit disant zulus qui faisaient la sortie des écoles (d'ailleurs c'est redevenu à la mode c'est temps ci), bref je me fait brancher par toute une bande et l'un d'entre eux voulait mon skate j'ai réussi à m'échapper via mon skate. 1 soir je recroise celui qui voulait me taxer ma board et là il était tout seul nos regards se sont croisés et il a baissé les yeux il est resté bien tranquil sur sa place dans le bus et n'osait pas me regarder. Une anedocte parmis tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:20

je propose que chaque citoyen lambda s'arme jusqu'au dent et qu''on ait le droit de buter tout frisé ou tout nez long qu'à un air louche ou qui nous répond pas correctement, ou qui nous bouscule, ou qui nous provoque.
Juste comme ça, par prévention, parce que merde ils valent pas mieux que des pirates somaliens.
Eradiquons la chienlit! Netoyons toute cette merde !
Je dis que seul les pratiquants de krav d'ici qui sont des non violents patentés ont le droit de vivre parce que avec eux, on aura une société calme et pacifiée.Il devraient d'ailleurs avoir un permis de luncher.
Qui d'autre que nous sait mieux ce qui doit et ne doit pas, qui à le droit de vivre et qui non ?
C'est vrai quoi merde !
Je propose le port de l'uniforme à chemise sombre un salut de reconnaissance bien marqué et une nuit par mois de nettoyage serieux. On descend dans leurs cité et on les défenestre tous (c'est plus fun que le sniper rifle) !
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:04

je grois que nous affons un jeune nostalgigue! arzo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:54

Mouarf j'espere que c'est de "l'humour", mais juste pour repondre qui a le droit te t'agresser gratuitement juste pour un regard , une clope? Le probleme c'est que notre societe a donne des droits a la voyoucratie!!! mais en a oublier les droits des personnes agressees!!!

Allez pour me calmer vais aller faire des petits trous comme le poinconeur des lilas
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:25

qu'est ce que j'aimerais etre mon avatar pas de pensées philosophiques ideologiques politiques ou religieuses juste chasser la proie la plus marrante de cette planete
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:28

Lilou c'était de l'ironie.
Et du coup merci Damien...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:52

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:04

La version Mozinor de l'agression : https://www.dailymotion.com/user/mozinor/video/x8y4s9_agression-dans-un-bus-par-un-indivi_fun
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

Excellent !! biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:59

Ils ont réussi à lui mettre la main dessus ou bien, tant qu'il ne sera pas arrêté je ne prends plus les transports en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:58

PHISH a écrit:
Ils ont réussi à lui mettre la main dessus ou bien, tant qu'il ne sera pas arrêté je ne prends plus les transports en commun

Tu parles de la vidéo que j'ai mise en lien hier ?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

Wé c'est ça jago alors ils l'ont arreté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: avec   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:16

PHISH a écrit:
Wé c'est ça jago alors ils l'ont arreté ou pas?

Heu, c'est un montage (Mozinor ne fait que ça : récupération de vidéos et ré-écriture des dialogues avec des voix débiles) fing33

Ici JT Pujadas + Le transporteur 1.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:17

Wé je blaguais j'avais reconnu Statam lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Maggot
Nouveau
Nouveau
Maggot


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : brest meme
Emploi : etre un mec sympa
Loisirs : chasser le mal pauvres pecheurs !!
Date d'inscription : 29/04/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:48

oui cet homme est saint, il pardonne!.....mais un jour ces agresseurs gouteront le vin de la colère ,alors leurs entrailles bruleront ,leurs dents tomberont ,et leurs testicules bleuiront sous les coups subtilement placés d'une personne plus dégourdi,amen [/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
pedro2020
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Tours 37
Emploi : Sous-Officier ADT
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/08/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:48

Damien a écrit:
je propose que chaque citoyen lambda s'arme jusqu'au dent et qu''on ait le droit de buter tout frisé ou tout nez long qu'à un air louche ou qui nous répond pas correctement, ou qui nous bouscule, ou qui nous provoque.
Juste comme ça, par prévention, parce que merde ils valent pas mieux que des pirates somaliens.
Eradiquons la chienlit! Netoyons toute cette merde !
Je dis que seul les pratiquants de krav d'ici qui sont des non violents patentés ont le droit de vivre parce que avec eux, on aura une société calme et pacifiée.Il devraient d'ailleurs avoir un permis de luncher.
Qui d'autre que nous sait mieux ce qui doit et ne doit pas, qui à le droit de vivre et qui non ?
C'est vrai quoi merde !
Je propose le port de l'uniforme à chemise sombre un salut de reconnaissance bien marqué et une nuit par mois de nettoyage serieux. On descend dans leurs cité et on les défenestre tous (c'est plus fun que le sniper rifle) !

un peu comme ça

http://www.wat.tv/video/agression-raciste-jeunes-noirs-oqu7_oq2h_.html
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:09

Je ne te remercie pas pedro2020, tu m'as mis les nerfs avec cette vidéo....
Moi qui penser qu'avec les générations, le rascisme allait disparaître, je suis vraiment trop naif, decidement...... Certaines minoritais des êtres humains me répugne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
pedro2020
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Tours 37
Emploi : Sous-Officier ADT
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/08/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:19

PHISH a écrit:
Je ne te remercie pas pedro2020, tu m'as mis les nerfs avec cette vidéo....
Moi qui penser qu'avec les générations, le rascisme allait disparaître, je suis vraiment trop naif, decidement...... Certaines minoritais des êtres humains me répugne.....

oui surtout qu'il s'en prenne à deux p'tit gars bien gentil. Je suis sur que contre les mecs du bus ils auraient fermé leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:21

Allez lire les Cr de l'expérience de Milgram et vous n'aurez plus aucune illusion sur l'humanité (et peut-être de la compréhension pour Adolf Eichmann).
Revenir en haut Aller en bas
pedro2020
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Tours 37
Emploi : Sous-Officier ADT
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/08/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:32

jago a écrit:
Allez lire les Cr de l'expérience de Milgram et vous n'aurez plus aucune illusion sur l'humanité (et peut-être de la compréhension pour Adolf Eichmann).

les résultats sont troublants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agression honteuse
» agression de berlusconi
» Agression banale...
» Intervention sur une agression
» Entrainer son état psycologique lors d'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: