krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles... et le krav...

Aller en bas 
+9
nithhaiah
bencorsica
Daemon
stryges
Morgane
MANBERNA
THIERRY
zazou63
Laracroft
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

Pour ceux en club, quel est le niveau des filles chez vous niveau self, boxe et sol ?

fam21

Question inutile sur le fond mais je me demande. Chez nous, je suis en ce moment la seule... apparemment d'autres sont inscrites mais je ne les vois pas ou elles font un cours et ne reviennent pas...

Quels sont les + et les - à travailler avec une nana ?

Merci de vos éclairages fing33
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:45

personne n'a rien à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
zazou63
Nouveau
Nouveau
zazou63


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav maga,rugby,natation
Date d'inscription : 29/03/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:26

Euh perso dans mon club, il y a qu'une fille, elle a un super niveau pied poing et une super patate, elle fait de la boxe thai en paralelle je crois donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

zazou63 a écrit:
Euh perso dans mon club, il y a qu'une fille, elle a un super niveau pied poing et une super patate, elle fait de la boxe thai en paralelle je crois donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.

c'est vrai que sans une approche pieds poings quand on commence le krav ça doit être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:46

Laracroft a écrit:
zazou63 a écrit:
Euh perso dans mon club, il y a qu'une fille, elle a un super niveau pied poing et une super patate, elle fait de la boxe thai en paralelle je crois donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.

c'est vrai que sans une approche pieds poings quand on commence le krav ça doit être chaud !
Pas specialement tout s'apprend,bien sur un peu plus long quand on débute sans rien,mais on y arrive fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:53

Laracroft a écrit:
zazou63 a écrit:
Euh perso dans mon club, il y a qu'une fille, elle a un super niveau pied poing et une super patate, elle fait de la boxe thai en paralelle je crois donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.

c'est vrai que sans une approche pieds poings quand on commence le krav ça doit être chaud !
je rejoin thierry dans ce qu'il dis en pieds poing je suis trés moyens (boxe anglaises thaî...) alors qu'en pencahk silat je me demerde pas mal.
mais c'est vrai que sur les low kick j'en chie. car venant du karaté ou les low kick sont interdit j'étais pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:20

MANBERNA a écrit:
Laracroft a écrit:
zazou63 a écrit:
Euh perso dans mon club, il y a qu'une fille, elle a un super niveau pied poing et une super patate, elle fait de la boxe thai en paralelle je crois donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.

c'est vrai que sans une approche pieds poings quand on commence le krav ça doit être chaud !
je rejoin thierry dans ce qu'il dis en pieds poing je suis trés moyens (boxe anglaises thaî...) alors qu'en pencahk silat je me demerde pas mal.
mais c'est vrai que sur les low kick j'en chie. car venant du karaté ou les low kick sont interdit j'étais pas habitué.

SHOTOKAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

Citation :


c'est vrai que sans une approche pieds poings quand on commence le krav ça doit être chaud !


Pas tant que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:46

oui laracroft. y'a que le karaté kyokushinkai qui autorise le frappe low kick.
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

Nicolas a écrit:
Citation :


c'est vrai que sans une approche pieds poings quand on commence le krav ça doit être chaud !


Pas tant que ça.....

Je te dis par rapport à ce que je peux voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:55

zazou63 a écrit:
donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.

Elle est mimi, cette remarque (et souvent vraie. lol !) fleur , mais moi, je dis toujours au mec qui hésite à se conduire en combat comme il le ferait avec un mec que le fils de pute qui m'attaquera un jour dans la rue pour me mettre la tête au carré ou me violer ne s'attardera pas sur le fait que je suis une nana (..enfin, pour le viol, peut-être ! 35 ). Il me fightera et c'est tout, donc c'est me rendre service que de me traiter comme un combattant assexué. bek047 fleur
... (et seulement après je veux bien une p'tite phrase de compassion pour se désoler sur mes bobos Les filles... et le krav... 987700 :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

Morgane a écrit:
zazou63 a écrit:
donc bon c'est sympa de travailler avec une fille pasque l'aproche est pas la meme, des fois je m'en sens tout bete et moins nefficace que contre un gars.

Elle est mimi, cette remarque (et souvent vraie. lol !) fleur , mais moi, je dis toujours au mec qui hésite à se conduire en combat comme il le ferait avec un mec que le fils de pute qui m'attaquera un jour dans la rue pour me mettre la tête au carré ou me violer ne s'attardera pas sur le fait que je suis une nana (..enfin, pour le viol, peut-être ! 35 ). Il me fightera et c'est tout, donc c'est me rendre service que de me traiter comme un combattant assexué. bek047 fleur
... (et seulement après je veux bien une p'tite phrase de compassion pour se désoler sur mes bobos Les filles... et le krav... 987700 :14: )

Je suis d'accord avec toi... nous épargner ne nous fera pas évoluer ;) d'autant qu'à priori si on est agressées ça viendrait plutôt de la gente masculine donc autant travailler sans faveur ! deegroller
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:02

Dis morgane, il semblerait que tu sois du nord.
Dans quel club t'entraines tu?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:52

L'est pas du nord morgane?
je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:37

Par rapport au sujet du débat, j'ai eu l'occasion pour la première fois de m'entrainer avec une fille.
C'est bête mais je me suis senti tellement con quand j'ai du lui porter un coup génital que j'ai préféré opter poour un coup au tibia.
Je sais que c'est trés bête du fait de la coquille etc... mais que voulez vous on a du mal à se débarrasser de son éducation.
Sinon, trés agréable.
En même temps, il vaut meix se méfier de la gent féminine car lors d'un sparring, un mec est revenu avec un oeil au beurre noir suite à un direct donné par uen charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:50

Stryges, franchement tu devrais pas éviter.

En tant que fille, j'ai l'habitude de frapper les parties, parce que c'est ce que j'ai toujours appris quand je m'amusais, avant d'apprendre à frapper ailleurs, comme les tibias qui sont plus fragiles.
Cependant, en debut d'année, on nous a dit " les filles vous pouvez aussi mettre des coquilles, ca fait mal aussi pour vous " ... Je sais que les filles sont réticentes à en mettre.
Malgré le fait d'en porter une, y a deux semaines, j'ai recu un coup aux parties, la coquille avait du légèrement se décaller, et j'ai morflé pendant deux jours.
Mais tout cela pour dire, que de toute facon, même si on " a rien " en tant que filles, les coups aux parties, font pas que du bien.

Et vous les filles comment percevez vous les hommes avec qui vous vous battez ?

... Y a peu de gars qu'on répondu à ta question Laracroft pourtant je trouve cela très interessant ta question.

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Langue pendue
Langue pendue
bencorsica


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : La Bouilladisse
Emploi : AED
Loisirs : sport de combat, sport extrem, sport mécanique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:20

[quote="Laracroft"]Pour ceux en club, quel est le niveau des filles chez vous niveau self, boxe et sol ?

Question inutile sur le fond mais je me demande. Chez nous, je suis en ce moment la seule... apparemment d'autres sont inscrites mais je ne les vois pas ou elles font un cours et ne reviennent pas...

Quels sont les + et les - à travailler avec une nana ?

Merci de vos éclairages

slt lara,
il est vrai que bcp des filles malheureusement ne font que passer dans le krav....perso j'y trouve pas vraiment d'explication mais j'espere bien que ca changera avec le temps
dans mon club yen a 3 ou 4 mais seulement une qui en fait reguliermemt depuis 3 ans.
Pour ce qui est de son niveau (j'aime pas trop juger), mais puisque que tu le demande lol
elle est tres correct en pied/poing, et trres bonne technicienne en self, les placement sont bons, les hanches passe biens, c'est beau a regarder.

Au niveau du travail avec les filles, donnant les cours le lundi soir, (j'aime faire varier les gabarits). Il m'arriv souvent de mettre un pt bout de fille contre les plus gros du club.
ceci pour 2 raison, le jrs ou elle se fera aggréssé: elle ne choissira son agresseur (je touch du bois que ca n'arrive pas) lol
et 2° raison c'est que cela permet au plus costaud d'apprendre a maitriser leur force et a travailler techniquement
et inverssement d'ailleur ca permet aux filles de se lacher un peu (si elle veulent cogner fort) elle en tout a fait le droit face a des grd costaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:48

[quote="bencorsica"]
Laracroft a écrit:
Pour ceux en club, quel est le niveau des filles chez vous niveau self, boxe et sol ?

Question inutile sur le fond mais je me demande. Chez nous, je suis en ce moment la seule... apparemment d'autres sont inscrites mais je ne les vois pas ou elles font un cours et ne reviennent pas...

Quels sont les + et les - à travailler avec une nana ?

Merci de vos éclairages

slt lara,
il est vrai que bcp des filles malheureusement ne font que passer dans le krav....perso j'y trouve pas vraiment d'explication mais j'espere bien que ca changera avec le temps
dans mon club yen a 3 ou 4 mais seulement une qui en fait reguliermemt depuis 3 ans.
Pour ce qui est de son niveau (j'aime pas trop juger), mais puisque que tu le demande lol
elle est tres correct en pied/poing, et trres bonne technicienne en self, les placement sont bons, les hanches passe biens, c'est beau a regarder.

Au niveau du travail avec les filles, donnant les cours le lundi soir, (j'aime faire varier les gabarits). Il m'arriv souvent de mettre un pt bout de fille contre les plus gros du club.
ceci pour 2 raison, le jrs ou elle se fera aggréssé: elle ne choissira son agresseur (je touch du bois que ca n'arrive pas) lol
et 2° raison c'est que cela permet au plus costaud d'apprendre a maitriser leur force et a travailler techniquement
et inverssement d'ailleur ca permet aux filles de se lacher un peu (si elle veulent cogner fort) elle en tout a fait le droit face a des grd costaud lol

Merci tes éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiant
Loisirs : krav, ordi, étude,...
Date d'inscription : 04/03/2009

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:31

Bonjour,

concernant le fait que les filles ont plus tendance à arrêter le krav après un ou deux cours... c'est souvent à cause des personnes au cours.
Personnellement, je suis une fille, j'ai suivi des cours communs de krav maga et parallèlement des cours privées de krav maga. Je me sentais plus à l'aise en cours privée car le club dans lequel je me trouvais ne regroupait que des pervers. En gros des hommes âgées entre 30 et 50ans, certains venant imbibé d'alcool, d'autres ben n'en parlons pas... certains mêmes profitaient de certaines prises pour que leurs mains se baladent sur tes fesses ou sur ta poitrine... au finish, j'ai amené mon copain au krav, il payait un abonnement pour que je puisse suivre les cours sans me faire emmerder par les autres gars.
De plus, les commentaires des élèves males dans mon ancien club était très matchiste... en gros, il faut trouver un club où on se sent bien et selon els régions, les pays, ... parfois on n'a pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:53

bonjour,

j'ai commencé les cours mercredi soir... et en 1H30 de temps je n'ai tjrs pas réussi à toucher la coquille de l'adversaire !! mdrrr je fais un blocage ! Pourtant c'est pas faute d'avoir été encouragée ! loool
Ce soir, c'est ma mission, au moins taper du bout de l'orteil !! :D

par contre je suis toute courbaturée :-/
je redoute déjà l'échauffement... tour de stade + pompes !!! ouinnnn !!!

je n'ai pas encore acheter de protections... des conseils sur les coquilles et protège-tibia ?? des trucs à savoir ? des trucs à éviter ?? d'autres protections ??? je veux pas faire ma chochote... mais bon j'ai besoin de rester entière pour m'oqpé de mes loulous pompom et Les filles... et le krav... 528252 !

merci d'avance pour les infos...

a +++ fing33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

Pour les femmes un protège-poitrine ça peut être utile ;)

Sinon, si vous faites des sprarring (même léger) de temps en temps => gants de boxe + protège dents
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:11

Je suis d'accord avec Noha le plastron pour la poitrine n'est pas de trop pour vous les filles rien que pour le PAO ça soulage 1 peu les assault dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:12

Moi parlé bien la France ossi bien que toi et je te merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:57

pouarf !!!
une partie de l'entrainement de vendredi était "se conditionner à recevoir des coups" !!! sport12

ce matin j'en ai même perdu le fil en comptant mes bleus Hopital13 !
mais j'ai sans problème decerné la palme d'or à celui de la rotule !

dès demain... je fonce acheter protège-tibia, coquille et plastron !!!! loool

merci pour les réponses !

ah oui, petite question, qu'est ce que le sparring et le PAO ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

1 sparring c'est 1 combat pied poing lite et le PAO c'est des boucliers ou l'on effectue plusieurs exercices avec plusieurs style de frappes afin de travailler le cardio, le physique et la puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Les filles... et le krav... Empty
MessageSujet: Re: Les filles... et le krav...   Les filles... et le krav... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles... et le krav...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE 100/100 FILLES AISD KRAV MAGA GRENOBLE
» STAGE 100 % FILLES - AISD KRAV MAGA GRENOBLE
» KRAV :De nouvelles videos de passage de grade Filles , Gars
» bagarre de filles
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: