krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant de commener

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Player
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/08/2007

Avant de commener Empty
MessageSujet: Avant de commener   Avant de commener I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:13

Voilà je suis très intéressé par le krav maga mais n'y connais pas grand chose dans ce sport.

J'ai donc quelques questions à vous poser:

- J'ai eu 20 ans en juin est ce trop tard pour commencer le krav maga ou un sport de combat en général?

- Je voudrais me consacrer a fond dans un sport de combat, le krav maga est il le bon choix? Car enfaite ce que je redoute avec ce sport c'est que j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une formation de base comme un policier pourrait en recevoir. Mais peut être je me trompe complétement à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Avant de commener Empty
MessageSujet: Re: Avant de commener   Avant de commener I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:01

20 ans ce n'est absolument pas trop pour les sports de combats ou le krav.
pour ce qui est u choix du krav, ça dépend de ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Player
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/08/2007

Avant de commener Empty
MessageSujet: Re: Avant de commener   Avant de commener I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Ok jm merci pour ta réponse.

Ce que je recherche c'est ne pas m'arrêter à des techniques de bases de défense comme les cours d'autodéfense qu'on donne aux filles par exemple.

Je veux pouvoir m'améliorer et évoluer dans le sport que je pratique.

Genre imagineons que quelqu'un au même niveau que moi (débutant) commence la boxe thaï au même moment que je commence le krav maga. Qui des deux au bout de 3-4 ans saura le mieux armé à se battre en cas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Avant de commener Empty
MessageSujet: Re: Avant de commener   Avant de commener I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

holala tu melanges la self etle pied poing
un combattant faisant de la thai se bat selon des regles avec des gants il sera en effet au bout de trois ans pret a en decoudre et a te placer certains coups pouvant etre decisifs dans le cadre d'un assaut
en krav te sera enseigner la facon de repondre physiquement aux agressions du quotidien avec ou sans arme, tu apprendra egalement a evaluer une situation a te placer en fonction de celle ci et de son evolution
tu cherches a comparer deux disciplines incomparables car ne repondant pas aux memes objectifs
ceci etant etre un bon combattant en pied poing te permettra d'etre meilleur en krav ou d'evoluer plus vite
voila mon humble avis fais le pour toi en fonction de ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Avant de commener Empty
MessageSujet: Re: Avant de commener   Avant de commener I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:33

Player a écrit:
Voilà je suis très intéressé par le krav maga mais n'y connais pas grand chose dans ce sport.

J'ai donc quelques questions à vous poser:

- J'ai eu 20 ans en juin est ce trop tard pour commencer le krav maga ou un sport de combat en général?

- Je voudrais me consacrer a fond dans un sport de combat, le krav maga est il le bon choix? Car enfaite ce que je redoute avec ce sport c'est que j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une formation de base comme un policier pourrait en recevoir. Mais peut être je me trompe complétement à vous de me dire.
il n'est pas trop tard et il n'est jamais trops tard. pour ma part j'ai commencer la self defense à 26 ans, et je progresse de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de commener Empty
MessageSujet: Re: Avant de commener   Avant de commener I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de commener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel discipline avant le Krav ?
» se défouler avant l'entraînement
» présentation: avant de poster on dit bonjour je suis XY...
» krav maga info avant de debuter
» Une petite question avant de commencer le Krav ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: