krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 krav maga info avant de debuter

Aller en bas 
+4
katagatame 11
fab
chaumael
whishess
8 participants
AuteurMessage
whishess
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : xxxxxx
Emploi : xxxxxxxxx
Loisirs : pc et le sport =)
Date d'inscription : 25/04/2012

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

bonjour,
j'ai l'intention de me mettre au krav maga l'année prochaine et je me posait des questions:Je ne suis pas très bon en arts martiaux(déjà fait du judo est ce fut un échec Hopital13 )et je ne sais pas du tous me battre donc vais je reussire a apprendre vite.De plus je suis très fin donc pour les entrainement ils sont violent Violence35 ou pas .Et enfin au bout de combien d'année de pratique sait ton vraiment se défendre .
ps:je suis nouveau sur le forum excuser moi si se sujet existe déjà j'ai essayer de chercher un peu.
voila
whishess
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : romans sur isère
Emploi : policier municipal
Loisirs : footing, internet, krav, vélo
Date d'inscription : 17/04/2012

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

perso, j'ai découvert cette discipline il y a que 04 semaines. Sans expérience en la matière, j'ai trouvé ca très intéressant du coup cela m'a permis de reprendre la course à pied, le vélo pour avoir la condition physique. ce que je trouve très intéressant (du moins dans mon club) c'est le mélange des niveaux du coup les plus anciens te font beaucoup plus travailler. C'est sure pas évident la 1er fois mais après 03 ou 04 séance ca va tous seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesvlsgie.free.fr
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:31

Salut,
Pourquoi vouloir apprendre vite ?
Un bon prof d apprendra le plus important et il est toujours difficile d evaluer a quelle vitesse un individu vas progresser quand on ne le voit pas.
Maintenant passe le pas rendre dans une salle d entrainement tu seras le bienvenue.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
whishess
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : xxxxxx
Emploi : xxxxxxxxx
Loisirs : pc et le sport =)
Date d'inscription : 25/04/2012

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:15

merci de m’avoir aider ben en septembre je m'inscris mais mes parents se demander si s'eter violent (si on garder des séquelles si il portai de vrai coup ou juste simuler)
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

Salut,
bein ,on se frite en vrai 220 On s'explose les testicules pour de bon ,mais nous on s'en fout car beaucoup sont dejà pére de famille ,alors les boules......!!! C'est Madame qui tire la gueule car il y a moins de jus mais bon !
Le gros probleme c'est les dents .Comme ,depuis le temps que l'on s'avoine,nous en avons plus ,le prof a mis a disposition des verres pour déposer les dentiers (au prix ou ils sont !),mais il arrive que certains se trompent et là ,chaques fois, celà créé des problemes et ,biensur,ça dégénere (coup de hache ,rafales d'AK47, .......) .Mais quand tu es passionné ,tu ne t'arretes pas là non?
fam21


Dernière édition par katagatame 11 le Ven 27 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:12

Super !!!! enfin j'ai mon nouveau dentier ... je me suis fais peter l'autre en combat souple ... krav maga info avant de debuter Ko

Par contre c'est ma fracture tibia péroné qui m'ennuie pas facile de bosser avec des bequilles ... Hopital13

C'est vrais que depuis un coup de genoux mal placé j'ai des soucis avec Madame pour la satisfaire mais bon ...j'ai deja 2 beaux enfants alors le c.. maintenant y a que le Krav qui compte ....argh parade contre !!!! parade contre !!!!!! Violence17

Désolé 5

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:32

rassures toi ils blagues le seul truc dangeraux au krav c'est que pour etre au plus prés de la réalité on n'a pas le droit d'avoir du matériel d'entrainnement donc on s'entrainne uniquement avec des machettes, coupe coupe, atori anzo sword et batte de base ball...
et pour les techniques contre arme on utilise des deserts eagle 0.50 ou des colt 45 avec balles dum dum ou parabellum. A+

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:33

tu vois nos entrainnement ressemble a ça.
https://www.youtube.com/watch?v=EkhsG29VULY&feature=relmfu

27 8 5
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : romans sur isère
Emploi : policier municipal
Loisirs : footing, internet, krav, vélo
Date d'inscription : 17/04/2012

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:51

Violence17 tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesvlsgie.free.fr
Araï
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : 64
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Livres, ciné, RPG
Date d'inscription : 29/07/2011

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:33

katagatame 11 a écrit:
Salut,
bein ,on se frite en vrai 220 On s'explose les testicules pour de bon ,mais nous on s'en fout car beaucoup sont dejà pére de famille ,alors les boules......!!! C'est Madame qui tire la gueule car il y a moins de jus mais bon !
Le gros probleme c'est les dents .Comme ,depuis le temps que l'on s'avoine,nous en avons plus ,le prof a mis a disposition des verres pour déposer les dentiers (au prix ou ils sont !),mais il arrivent que certains se trompent et là ,chaques fois, celà créé des problemes et ,biensur,ça dégénere (coup de hache ,rafales d'AK47, .......) .Mais quand tu es passionné ,tu ne t'arretes pas là non?
fam21

Mdr je m'en suis payé une bonne tranche fing33

Blague à part puisqu'on ma posé la même question hier à l'entrainement, les risques de blessure sont vraiment minime comparé au judo-jujitsu que je pratique également. Le majorité des coups sont porté aux points sensibles donc peu appuyé voir simulé pour les coups les plus dangereux.
Les risques viennent plus des faux mouvement comme tout les sports je pense, foulures, entorses et autres joyeuseries...
Revenir en haut Aller en bas
whishess
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : xxxxxx
Emploi : xxxxxxxxx
Loisirs : pc et le sport =)
Date d'inscription : 25/04/2012

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

ben merci de m’avoir répondu .Et y a des ptit comiques sur le forum dance .Mais a l'entrainement s'est vraiment des vrai armes.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeLun 30 Avr - 2:50

non arme en plastique mais sur frappe avec baton ou telescopique vas y molo car ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:42

si si l'autre jour c'était esquive balles réelles ,version Matrix krav maga info avant de debuter 563118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav maga info avant de debuter Empty
MessageSujet: Re: krav maga info avant de debuter   krav maga info avant de debuter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav maga info avant de debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debuter le Krav Maga
» Débuter le Krav Maga et la boxe thai pour un noob ?
» info sur le krav maga ?
» info club et krav maga
» RTL Info : Krav Maga: Une fille de 12 ans peut terrasser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: