krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organigramme historique et officiel du krav maga mondial

Aller en bas 
+6
bernard
Lamotta
frankjaf
francky
Domdisa
arnold
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

bonjours a tous bek047

je viens de decouvrir un organigramme , interressant et bien fait , tres bon travail de l'equipe de lyon !
donc voici cet organigramme pour ceux que cela interresse biensur .

http://www.kravmagalyon.com/courants.htm

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

Oui, il est connu, c'est le même qu'affiche le site de la FEKM.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Domdisa a écrit:
Oui, il est connu, c'est le même qu'affiche le site de la FEKM.

je confirme ,je n'ai rien inventé ,et effectivement je l'ai recupere ; mais c'est juste a titre indicatif sur notre site . et pour ce qui d'etre soit disant connu , ben moi je ne le connaissais pas et je suis sur que je ne suis pas le seul .

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:14

Ce n'était pas du tout un reproche soit dit en passant ! Et tu as bien fait d'en mettre le lien ici ! bek047
Je sais bien que tout le monde ne le connaît pas, c'était une façon de parler... que je rectifie en "oui je le connais".
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09

ben oui arnold tu ne peux pas tout connaitre, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flamebait
Citation :
Dans le vocabulaire anglo-saxon de la police scientifique, flamebait désigne ce qui provoque un départ de feu volontaire.
De plus le Gasoil s'enflamme facilement, voir même quelques fois tout seul...
Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu d'étincelles ici.

Moi je crie au Troll...
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

gasoil tu deviens franchement barbant, tu pistes les post d'Arnold simplement pour balancer des piques on dirait...

que veux tu; il y en a encore qui n'ont pas l'esprit formaté par le VRAI KRAV, le seul le vrai l'unique celui reconnu par le ministre de la jeunesse et des sports, celui où il est conseillé de placer une clef de bras à un attaquant armé d'un couteau (après l'avoir assoupli) afin de ne pas être tenté de se servir de son couteau ... (http://www.tv7bordeaux.fr/index.php?id_video=408)


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

gasoil a écrit:
ben oui arnold tu ne peux pas tout connaitre, ce n'est pas grave.


Je crois que l'on t'appelle Gasoil....tu vois là-bas, tu prends la porte derriere toi et tu sors....


ca devient vraiment chiant tes attaques constantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

Ola les gars c'est vous qui vous enflamez vite la.

Si vous n'avez plus de sens de l'humour!!! apelez ca comme vous vous voudrez, troll ou je ne sais quoimais ce n'etait pas de la moquerie, juste de l'humour. parc ontre ca manque d'objectivité mais ca n'est que mon avis.

Lamota joue pas au malin, ca ne te va pas, aprés tu sais toujours ou me contacter...;-))
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

azie aie aie ici aussi ca sent la poudre un grand bonjour a toulon frankjaf et une bise a ton prof de la part a nanard tu lui dira qu'il y a toujours du rhum pour les copains qui passent a Brest
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

ce sera fait mercredi soir.
tu viens au stage plein air au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:04

et ben les gars une seule chose a dire!
vous êtes aussi enflammé les uns que les autres... j sais pas... aller tiré un bon coup... et arrêter ca!

Franchement j ai lu tous les posts... et moi j ai pas mal pris le post de gasoil... Enfin c est comme quand on dit, on peut pas plair à tout le monde............
j sais pas mais y a rien de méchant, faut aussi arrêter de voir le mal partout!


Sinon concernant l organigramme, je le connaissais déjà comme certains, je trouverais intéressant de pouvoir compléter ce qui ce passe et c est passé après les derniers successeurs!
Enfin voila un avis constructif pas comme les ... 5 à 10 derniers (faites le centre)....
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

je vais faire faire un smiley pour gasoil ..... " elu boulet du jour " ou bien " quand on a rien a dire on ferme sa gueule " je cherche et je transmets ça a eco bek047
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

dosyl a écrit:
je vais faire faire un smiley pour gasoil ..... " elu boulet du jour " ou bien " quand on a rien a dire on ferme sa gueule " je cherche et je transmets ça a eco bek047

--> j suis assez choquée de lire sa de toi dosyl, j avais un autre souvenir en tete que ca! --> Tu te mets au niveau des autres ???

35 j comprends pk j mets casi plus les pieds ici moi
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

choquée pkoi ? je n'ai jamais rien dit , je suis tres patiente mais quand on cherche on trouve bek047

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

gasoil a écrit:
ben oui arnold tu ne peux pas tout connaitre, ce n'est pas grave.

salut gilles bek047

je ne suis qu'au debut de mon apprentissage et j'espere n'avoir a jamais faire le tour du krav maga ce qui le rendrait sans aucun interret pour moi .je me suis permis d'empreinter cet organigramme au club de "LYON", je ne pense pas qu'ils m'en tiendront rigueur .

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

dosyl a écrit:
je vais faire faire un smiley pour gasoil ..... " elu boulet du jour " ou bien " quand on a rien a dire on ferme sa gueule " je cherche et je transmets ça a eco bek047
Là, j'ai de la peine à comprendre !!! Elle est où ta légendaire sagesse ??686


arnold a écrit:
je ne suis qu'au debut de mon apprentissage et j'espere n'avoir a jamais faire le tour du krav maga ce qui le rendrait sans aucun interret pour moi .je me suis permis d'empreinter cet organigramme au club de "LYON", je ne pense pas qu'ils m'en tiendront rigueur .
De plus arnold continue de se justifier d'un truc dont personne l'a jamais accusé !!
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:50

Dosyl, tu devrais te calmer.
je ne suis ni ton copain ni 1 de tes banbins.

Tu as beau être une femme tu m'inspire aucun respect. Suis plutot l'exemple des plus jeunes qui savent eux être objectif, et il n'y avait encore une fois rien de méchant dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

Domdisa a écrit:
dosyl a écrit:
je vais faire faire un smiley pour gasoil ..... " elu boulet du jour " ou bien " quand on a rien a dire on ferme sa gueule " je cherche et je transmets ça a eco bek047
Là, j'ai de la peine à comprendre !!! Elle est où ta légendaire sagesse ??686


arnold a écrit:
je ne suis qu'au debut de mon apprentissage et j'espere n'avoir a jamais faire le tour du krav maga ce qui le rendrait sans aucun interret pour moi .je me suis permis d'empreinter cet organigramme au club de "LYON", je ne pense pas qu'ils m'en tiendront rigueur .
De plus arnold continue de se justifier d'un truc dont personne l'a jamais accusé !!


quel rapport avec ma sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

gasoil a écrit:
Dosyl, tu devrais te calmer.
je ne suis ni ton copain ni 1 de tes banbins.

Tu as beau être une femme tu m'inspire aucun respect. Suis plutot l'exemple des plus jeunes qui savent eux être objectif, et il n'y avait encore une fois rien de méchant dans mes propos.


continues ... tu tiens le bon bout bek047
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

s'il se sent si mal considéré le "mazout" pourquoi reste-t-il ici alors qu'il a un forum à lui ???
je ne comprends pas ce besoin de venir foutre le bordel continuellement
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

capoeiriste a écrit:
dosyl a écrit:
je vais faire faire un smiley pour gasoil ..... " elu boulet du jour " ou bien " quand on a rien a dire on ferme sa gueule " je cherche et je transmets ça a eco bek047

--> j suis assez choquée de lire sa de toi dosyl, j avais un autre souvenir en tete que ca! --> Tu te mets au niveau des autres ???

35 j comprends pk j mets casi plus les pieds ici moi
Je comprend aussi pourquoi tu vas plus sur le forum, avec ces guéguerres incessante de fédé , et ces guéguerres d'hommes. Y s'en foute tellement plein la gueulle entre eux qu'on dirais plus une guerre de fédé mais une guerre des gangs. on se croirais à new york, ou LA, les bloods et les crisp n'ont qu' a bien se tenir. de nouveau chef de gang arrive gasoil et arnold.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

dosyl a écrit:
choquée pkoi ? je n'ai jamais rien dit , je suis tres patiente mais quand on cherche on trouve bek047

autre chose ?

Oui, autre chose! la journée était fait d un temps mitigé!

Plus sérieusement comme la dit Domdisa, ta sagesse, tu nous en as parlé et parlé disant que tu voulais faire que les relations ici soit acceptable, histoire de modératrice ou médiatrice...
--> ben franchement y a rien de médiatrice dans tes propos, j ai vraiment le sentiment ... que tu t es allignée...

frankjaf --> c est pas un forum juste à lui! ou alors c est que je le connais pas celui là de forum!
J en connais un qui a été créer par des élèves à Gasoil, et qui est ouvert à tous ... Donc faut pas non plus tout tourner dans des extrèmes faut!

Manberna --> je pousserais pas tant à l extrème, et je crois pas que Gasoil et Arnold soit les seuls chef de gang, dans le sens ou c est meme les autres qui s enflamme pour eux, souvent les gens s enflamme dès que gasoil dit qqch... il pourrait juste dire bonjour que qqn dirai tien la il attaque YW... Donc faut pas non plus aller dans cet extrème...
Après dire que ca devien légèrement invivable ouai!

Et oui je sais rien ne me retien...Sauf une chose...
Qui pour moi est plus qu importante... c est le respect......
Oui j ai beaucoup de respect pour le fondateur de ce forum, certes qui a ou va donné le relais ... mais pour ce que lui a mit sur pied pour ce partage qu il avait créer...
Et ben tout ceux qui détruise cela, ben il l emporteront pas au paradis... Alors meme si vous avez pas de respect entre vous.....
respecter au moins celui qui a créer les lieux ce pourquoi une bonne partie d entre nous était là.......
la qualité du lieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
gasoil
Invité




organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

MAis capoeriste,

Ne te prend pas la tête, on a des personnes d'une objectivité et honneteté trés peu developpé.

Tu l'as remarqué comme d'autres d'ailleurs, à la base il n'y avait aucune critique dans mon post adréssé à Arnold, aucune mechanceté, je n'ai jamais pesé mes mots et si j'avais voulu être agréssif je l'aurai été. Mais notre bande de fanfaron, lamota, franckjaf....essaye de réagir sur le moindre de mes posts avec des propos "c'est gasoil qui fout la merde, c'est pas digne d'un prof de krav....blablablabla, et avec ca ca joue les hommes et en plus ca menace et insulte....mais sans jamais aller plus loin, ils sont bien trop courageux et en même temps intelligents pour aller plus loin.

Eux ne critiquent jamais, ne se moquent jamais, ont des posts trés constructifs et ils sont tous trés objectifs. Ils ne serrent a rien de reprendre des post en exemple, ils seront vite effacé, ils seront rebondir dessus et te diront que "grosomodo" eux peuvent critiquer, se moquer mais que toi....ben tu fermes ta bouche.

Quant à dosyl, je la trouve pathéthique. Elle se plaint de mes MP. Moi cela ne me derange pas qu'elle fasse ce qu'elle a fait ce qui me dérange c'est qu'elle a jamais mit les posts qu'elle ma envoyé ou une femme que je ne connais pas ce permet de me juger et de me demander des comptes sur ma vie privée....

Mon cher Frankjaf, ma chère dosyl, je ne soutien pas qu'une femme doive passer son temps à rester à la maison s'occuper de ces enfants, bien qu'il n'y ait rien de scandaleu, je soutien juste qu'il me parait dur de comprendre ce qu'une personne ayant, il semblerait, des enfants en bas âges, ne faisaint pas de krav viennent passer son temps ici, si c'est ensuite juste pour juger. Je ne vois rarement de ta part des interventions technique ou critique sur le krav maga.
De plus et d'aprés ce que j'ai lu, tu as pour habitude de recevoir des mails de personnes gavées par ton attitude.

Alors continuez à me faire bien sourire, ceux qui sont désireux savent qui je suis, et il n'y a aucune menace, ont peut avoir une discussion par mail ou au tel, mais pour ca il faut qu'il y ait du courage dans les 2 camps......;-). Mais cessez une chôse, c'est de jouer les durs .

Pour ceux qui disent de moi que je me suis autoproclamé, je suis à leur entière disposition pour leur prouver que leur niveau est bien bas, mais au passage, si mes ceintures ne valent rien, c'est que IMI ne vallait rien tout comme haim guidon et Richard douieb( qui ne sait même pas faire une bonne démo..).puisque mes ceintures ont été délivrées par ces 2 dernières personnes dont une en présence d'IMI, suite à mon combat dur pour la marron que j'ai effectué devant lui. MAis bon on va dire qu'il avait leus yeux bandés.

Bonne journée les copains....
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:06

gasoil a écrit:
MAis capoeriste,

... Mais notre bande de fanfaron, lamota, franckjaf....essaye de réagir sur le moindre de mes posts avec des propos "c'est gasoil qui fout la merde, c'est pas digne d'un prof de krav....blablablabla, et avec ca ca joue les hommes et en plus ca menace et insulte....mais sans jamais aller plus loin, ils sont bien trop courageux et en même temps intelligents pour aller plus loin.

J'ai répondu à trois post où tu étais intervenu; le premier c'était sur la démo de samedi soir et que je sache je ne t'attaquai pas mais j'exprimai mon point de vue sur ce que j'ai vu. tu t'es senti visé et tu as commencé à attaquer :

frankjaf a écrit:
moi j'ai bien aimé la parade sur l'attaque à la chaine ...
ça faisait vachement réaliste lol

ben alors eco quand est-ce que tu nous apprends à faire la galipette suivi d'un coup de pied aux burnes et dans la machoire ???

c'est vrai quoi depuis que le krav est ffkama il faut qu'on devienne de vrais ninjas merde ;-)

au fait Arnold tu descends dans 15 jours ?

gasoil a écrit:
La démonstration était trés bien.

Richard a encore une fois démontré son excellent niveau technique.
Il est est restera sans aucun doute le meilleur actuellement en europe.

La démo était riche et trés bien exécutée, elle m'a donné envie tout le week end.

La defense chaine est vieille comme le monde, y en a qui ca déplait, peut être la roulade fait elle peur à certaines personnes...;-)

Aucune technique ne permet d'être couvert ou intouchable à 100%, plus une attaque est dangereuse plus les possibilités de techniques seront dangereuses.

A+



gasoil a écrit:
Francjaf, je vois que tu es un de ces petits courageux qui prend parti et utilisent des mots et fait des misonéisme sans savoir de quoi il en retourne...
...Le petit rigolo qui te boterait bien les fesses.

ça c'est bien sur ce n'est pas une menace, c'est un propos trés civil et bienveillant envers un contradicteur. Bravo

gasoil a écrit:
...eux peuvent critiquer, se moquer mais que toi....ben tu fermes ta bouche...

Ben dis donc pour quelqu'un qui ferme sa bouche, on te voit beaucoup quand même non ?

gasoil a écrit:
...Mais cessez une chôse, c'est de jouer les durs ...
Donc quand nous ne sommes pas d'accord avec une personne, si on ose donner notre point de vue; nous jouons les durs ...
je comprends mieux pourquoi tu t'es mis au krav; tu as un terrible manque de confiance en toi pour te sentir ainsi menacé par des paroles. Paroles qui n'expriment qu'un point de vue et ne sont jamais des menaces.

gasoil a écrit:
Pour ceux qui disent de moi que je me suis autoproclamé, je suis à leur entière disposition pour leur prouver que leur niveau est bien bas, mais au passage, si mes ceintures ne valent rien, c'est que IMI ne vallait rien tout comme haim guidon et Richard douieb( qui ne sait même pas faire une bonne démo..).puisque mes ceintures ont été délivrées par ces 2 dernières personnes dont une en présence d'IMI, suite à mon combat dur pour la marron que j'ai effectué devant lui. MAis bon on va dire qu'il avait leus yeux bandés.

je n'ai pas dit que tu t'étais octroyé tes ceintures; mais que tu t'es autoproclamé porte parole de Richard. Nuance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organigramme historique et officiel du krav maga mondial Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organigramme historique et officiel du krav maga mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aspect historique et philosophique dans vos cours de krav
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» krav maga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: