| Nouvelle vidéo IKMF | |
|
+3ultra_vegeta Domdisa Lamotta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamotta je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : PARIS Loisirs : Heu....le krav Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Nouvelle vidéo IKMF Mar 16 Jan - 13:16 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=7956182775567642415&q=krav | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mar 16 Jan - 14:48 | |
| Bien la vidéo ! Lamotta. | |
|
| |
ultra_vegeta Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Gradignan (France Gironde 33) Emploi : Assistant Ingénieur Loisirs : Sport, Jeux videos Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mar 16 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mar 16 Jan - 17:31 | |
| ............ emmanuel toujours aussi bon...............; et gaby que dire de plus..................simplicite, efficacite, et reflexibilite, maitre mots du krav maga "lamotta " arnold | |
|
| |
Lamotta je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : PARIS Loisirs : Heu....le krav Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mar 16 Jan - 17:55 | |
| ca montre bien la différence avec la fédé de Douieb!!! .....
vous enervez pas, j'rigole | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mar 16 Jan - 18:08 | |
| ouai sa a l air sympa! .... Rencontrerai bien Gaby Noha... pour voir comment il enseigne ! Ca doit être assez impressionant de le voir faire une tite démo!
Ben comme quand on regarde Richard Douieb... ca laisse sans voix! Rapidité efficacité... simplicité!
;-) | |
|
| |
Fabien Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Barman Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mer 7 Mar - 5:15 | |
| - Lamotta a écrit:
- ca montre bien la différence avec la fédé de Douieb!!!
.....
vous enervez pas, j'rigole j'ai eu peur en lisant le debut de ton post je me suis dit ca y es ca va repartir sur ce on voit pas trop de chose sur cette vidéo faudrai que je participe a un stage un de 4 si l' ikmf en organise car je sais toujour pas trop sur quoi sont basé les différences entre nos fédé mis a part les systeme de ceinture ou l'affiliation ffkama qui pour ma part ne change rien. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si dans tel fédé on utilise bcp les paos c'est physique ou pas etc.... car chaque fois que la questions a été posé on a pas trop eu de réponse. A mon avis c'est surtout du au fait que personne ne sais vraiment mais defend sa propre fédé.... m'enfi si quelqu'un veut en parler en mp avec moi pour me donner des renseignement je suis preneur car je voudrai pas enflammé a nouveau ce forum qui a mon gout c'est un peu vidé.... grois bisous a tous | |
|
| |
gasoil Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mer 7 Mar - 11:17 | |
| Bonjour, "ca montre bien la différence avec la fédé de Douieb!!! ..... " Non moi je suis completement d'accord avec toi. Etre different ne veut pas dire qu'il y en a 1 qui est mauvais... Au niveau des frappes par exemple, on en voit pas trop passer le poids du corps, et on y voit pas trop de decontraction, mais ce n'est que mon avis. La vidéo est sympa, lamota. |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF Mer 7 Mar - 12:18 | |
| Vidéo sympa Lamotta qui donne en + une bonne image de notre discipline. Merci. Sleej | |
|
| |
eco Invité
| Sujet: eco Mer 7 Mar - 20:20 | |
| perso peux importe la marque du velo tant que dans la rue nous puissons intervenir et sauver notre vie le reste c'est de la litterature et franchement je m'en fou je ne dirais qu'une chose VIVE LE KRAV |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo IKMF | |
| |
|
| |
| Nouvelle vidéo IKMF | |
|