| nouvelle video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: nouvelle video Sam 19 Avr - 23:59 | |
| je viens de mettre une nouvelle video quel sont vos avis sur les techniques presente
a bientot
eco | |
|
| |
Damien moulin à parole
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 1:28 | |
| Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que pas mal d'entres elles passent bien un peu grâce à la différence de gabarit. Je n'ai pas été hyper convaincu par les techniques, en tous cas, moins que par le bébé. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 1:37 | |
| HEURESEMEnt qu'il est costaud sinon la moitié des clés il les passent pas | |
|
| |
SERRASALMUS SANCHEZI Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : savoie Emploi : fonctionnaire par dérogation Loisirs : divers Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
ralph moulin à parole
Nombre de messages : 715 Age : 62 Localisation : brest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 11:34 | |
| au vu de ma modeste experience, honnetement si c'est moi qui l'attaque en mettant la ouache dans des attaques franches et pas stereotypées au couteau ou a mains nues, he ben meme pas peur, son uniforme m'impressionnerait disons 3 secondes, apres je pense pas qu'il m'aurait avec les cles bref je trouve cela assez moyen c'est en effet du bon close combat militaire | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 11:57 | |