| nouvelle video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: nouvelle video Sam 19 Avr - 23:59 | |
| je viens de mettre une nouvelle video quel sont vos avis sur les techniques presente
a bientot
eco | |
|
| |
Damien moulin à parole
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 1:28 | |
| Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que pas mal d'entres elles passent bien un peu grâce à la différence de gabarit. Je n'ai pas été hyper convaincu par les techniques, en tous cas, moins que par le bébé. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 1:37 | |
| HEURESEMEnt qu'il est costaud sinon la moitié des clés il les passent pas | |
|
| |
SERRASALMUS SANCHEZI Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : savoie Emploi : fonctionnaire par dérogation Loisirs : divers Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
ralph moulin à parole
Nombre de messages : 715 Age : 62 Localisation : brest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 11:34 | |
| au vu de ma modeste experience, honnetement si c'est moi qui l'attaque en mettant la ouache dans des attaques franches et pas stereotypées au couteau ou a mains nues, he ben meme pas peur, son uniforme m'impressionnerait disons 3 secondes, apres je pense pas qu'il m'aurait avec les cles bref je trouve cela assez moyen c'est en effet du bon close combat militaire | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 11:57 | |
| bonjour "flo" je vais dire ce que j'en pense et cela restera mon point de vu !... j'y ai vu pas mal d'erreurs, sur tout ce qui est de parer les coups, en fait il n'y en a pas , ce sont soit des saisies directement sur le poigné , et si le mec envoit la "ouach" comme dit ralph, ca risque de faire mal !........ je n'ai vu aucune rentrée dans l'attaque , et notament avec le baton , la aussi le gars vient faire directement une saisie sur le poigné , et avec l'inertie , il risque de se prendre la baton en pleine tronche en plus ........ tres fort le gars sur le couteau , aucune garde , aucune sortie d'axe.........et la aussi saisie sur le poigné..... beaucoup d'amenée au sol jusqu'a la clef , ca dure , ca dure , ca dure........trop longtemps a mon gout...... bref , je resume..........pas d'entrée dans l'attaque , pas de defense , pas de garde , pas de sortie d'axe et un peu trop figé ......sur les appuis... cela reste mon point de vu , peut etre que je me trompe mais j'aurai vu ca en cours , j'aurais corrigé de suite ! | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle video Dim 20 Avr - 17:53 | |
| Totalement d'accord avec ralph et arnold. pour moi toute ses clés contre attaques couteau passent parce qu'il fait au mpoins 90 KILOS, que son agresseur en faiT 20 de moins et que dans ces attaques l'agresseur il n'y va pas franco. | |
|
| |
simon moulin à parole
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : aix en provence Emploi : etudiant Loisirs : arts martiaux, Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle video Lun 21 Avr - 11:58 | |
| salut!
Dommage cette vidéo...il y a le crâne rasé, les gros muscles, les treillis, la poussière, bref tout pour recruter le seal qui sommeille en nous mais techniquement c'est pas brillant, (frappes , déplacement, clés, "parades", mouvement des hanches etc...), le rythme me rappelle les films de kung fu des années 80 dans lesquelles les coups et parades suivaient un rythme cadensé assez ridicule... pour ce qui est de l'aspect réaliste (vivacité des attaques, distances, puissances des frappes,agressivité etc...) bah c'est comme dans les films...c'est distrayant mais ça reste un film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle video | |
| |
|
| |
| nouvelle video | |
|