| N C K F nouvelle vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: N C K F nouvelle vidéo Ven 28 Sep - 12:00 | |
| Nouvelle vidéo d'intro sur le site du club ou je pratiquais avant d'être au krav... eh oui, j'y suis resté attaché. N'hésitez pas à visionner les autres démos... http://www.nckf.ch/cba/ | |
|
| |
unihunter Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Brest / Audierne Emploi : Etudiant fac de bio-stu Loisirs : Dessin, Geekage... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Ven 28 Sep - 15:38 | |
| Wahou! La présentation a un bon style bien kitsch comme on aime, et sinon c'est vraiment la classe!!! | |
|
| |
Lamotta je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : PARIS Loisirs : Heu....le krav Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Ven 28 Sep - 16:24 | |
| Je trouve ca un peu lent...... | |
|
| |
lcvd je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Ven 28 Sep - 16:42 | |
| je trouve la video de pierre hartmann toujours aussi delirante (est ce un etre humain??? lololol) | |
|
| |
STEF moulin à parole
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : montreuil sous bois Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Ven 28 Sep - 18:53 | |
| certes elles sont jolies les techniques...mais pourquoi le partenaire reste toujours immobile à attendre ??? | |
|
| |
Damien moulin à parole
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Dim 30 Sep - 22:59 | |
| - STEF a écrit:
- certes elles sont jolies les techniques...mais pourquoi le partenaire reste toujours immobile à attendre ???
Ben parce qu'il ne veut pas risque de louper les techniques, pardi ! Elles vont si vite et sont si belles .... ;-) | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Lun 1 Oct - 13:46 | |
| Parce que nos démos en krav sont différentes peut-être ? Une démo est une démonstration de techniques possibles. Si l'on veux qu'on y comprenne quelque chose, vaut mieux que le partenaire reste un tant soit peu statique... Après il y a les sparrings. J'ai goûté et confirme: ils sont balaize ! | |
|
| |
ralph moulin à parole
Nombre de messages : 715 Age : 62 Localisation : brest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Lun 1 Oct - 14:10 | |
| moi aussi j'ai bien aime c'est certe different mais les contres sont rapides et de ce fait cela me semble quand meme efficace et puis respect ( a l'ancien qui fait la demo ) je ne connais pas son age mais il est encore dedans c'est vrai que chez nous aussi les demos partent arretées ouais j'ai bien aime cette demo!!!!! et tant pis pour ceux que cela n'a pas convaincu je reste ouvert a tout ce qui peut a un moment etre efficace et marcher | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Lun 1 Oct - 16:34 | |
| Salut Ralph, C'est Jesse Glover, il a 72 ans ! Il a été le premier élève et ami de Bruce Lee. Il a adapté pour lui-même ce que Bruce Lee lui a apporté et ne s'est jamais vanté d'avoir continué "la méthode de Bruce Lee" au contraire de ce qu'ont fait beaucoup d'autres après lui. Il estime que la plupart des techniques de Bruce Lee ne sont pas réalisables pour le commun des mortels... C'est vrai il n'y a pas beaucoup de sol ni de clés, ni de fioritures. Le krav est plus complet à mon avis. Mais le NCKF est quand même un style très direct et explosif.
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
unihunter Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Brest / Audierne Emploi : Etudiant fac de bio-stu Loisirs : Dessin, Geekage... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Lun 1 Oct - 16:37 | |
| Y'a des fois on voudrait être suisse quand même... | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo Lun 1 Oct - 16:39 | |
| - unihunter a écrit:
- Y'a des fois on voudrait être suisse quand même...
Il suffit de parler uuun peeeuuu pluuuus leeeenntemeeent dedieu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N C K F nouvelle vidéo | |
| |
|
| |
| N C K F nouvelle vidéo | |
|