krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Krav vs Thai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav vs Thai Empty
MessageSujet: Krav vs Thai   Krav vs Thai I_icon_minitimeLun 23 Oct - 15:46

Bonjour tout le monde,

J'ai une petit intérrogation sur le travail pied/poing en Krav, ca fait 5 ans que je pratiques (environ 2 fois par semaine, sauf grosse fatigue...). Et je trouve que nous sommes quand même assez leger en bagage sur le plan des combats pieds/poings.

C'est pour ca que cette année je voudrais surement mettre entre paranthése le Krav pour faire un peu de Thai. Le but etant d'améliorer ma formation en combat, pour par la suite revenir au Krav....


Pensez voos que ce passage en Thai puisse être bénéfique, ou est ce que cela risque de me formater a la Boxe et donc perdre techniquement vis a vis du Krav et surtout de la phylosophie Krav?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav vs Thai Empty
MessageSujet: Re: Krav vs Thai   Krav vs Thai I_icon_minitimeLun 23 Oct - 16:32

bjr lamotta ,

je le repete , le krav maga n'est pas un art martial et difficle donc de comparer 2 techniques differentes.........................
quand au combat pieds/ poings, tu peux le faire ,mais en combats souple et lent afin de pouvoir developper ta technique correctement , car si tu l'as fait coorectement au ralenti ,le jours etant , tu le feras bien en vitesse réelle.
j'ai pu voir des videos de krav maga sur els combats , aucune technique apprise ne passe et le plus souvent ca part en full contact .
je dis souvent que le krav maga est excellent " depart arreté " j'entend par cela ,qu'il y a_une agression type et une reponse adequat, pas besoin de reflechir ,ca doit sortir tout seul!

arnold
Revenir en haut Aller en bas
 
Krav vs Thai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boxe thai plus efficase
» krav est il efficace contre qq'un qui fait de la boxe thai?
» thai boxing a palavas les flots
» krav maga, savate defense ou muay thai?
» Débuter le Krav Maga et la boxe thai pour un noob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: