krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 krav maga, savate defense ou muay thai?

Aller en bas 
+6
Axcell
Lo
cayenne
CHRIS
Brutalizer
unptitom
10 participants
AuteurMessage
unptitom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:31






krav maga savate defense ou muay thai?

Bonjour tout le monde,
J'ai 19 ans, je suis de Bordeaux.
J'ai pratiqué le hockey-sur-glace pendant
13ans et je souhaite maintenant savoir me
battre. J'hésite entre le krav maga la savate
defense et le muay thai. J'ai peur de ne pas
assez me depenser physiquement au krav maga
et aussi de ne pas être à la hauteur en savate
defense et en muay thai. Mon objectif est
d'acquérir des bases, d'avoir un minimum de
connaissances dans l'année pour être plus
serein. En effet l'autre soir j'ai faillit me faire
agresser avec ma copine ça s'est joué à pas
grand chose et je n'aurais pas fait le poids. Je
sais pas si vous saisissez ce que je désire faire
mais j'ai besoin de conseils. Si vous pouvez
m'aider, me faire partager vos expériences
n'hésitez-pas!!!
ps : j'irais assister à des cours à la rentrée pour
voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:04

fallait lui faire une grosse mise en échec :)
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:23

unptitom a écrit:





krav maga savate defense ou muay thai?

Bonjour tout le monde,
J'ai 19 ans, je suis de Bordeaux.
J'ai pratiqué le hockey-sur-glace pendant
13ans et je souhaite maintenant savoir me
battre. J'hésite entre le krav maga la savate
defense et le muay thai. J'ai peur de ne pas
assez me depenser physiquement au krav maga
et aussi de ne pas être à la hauteur en savate
defense et en muay thai. Mon objectif est
d'acquérir des bases, d'avoir un minimum de
connaissances dans l'année pour être plus
serein. En effet l'autre soir j'ai faillit me faire
agresser avec ma copine ça s'est joué à pas
grand chose et je n'aurais pas fait le poids. Je
sais pas si vous saisissez ce que je désire faire
mais j'ai besoin de conseils. Si vous pouvez
m'aider, me faire partager vos expériences
n'hésitez-pas!!!
ps : j'irais assister à des cours à la rentrée pour
voir ce que ça donne.

J'ai longtemps eu le même problème que toi:l'envie de savoir me défendre suite à ds situations ou j'avais été dominé,le tiraillement entre la recherche d'un sport ultra-efficace et parallèlement la crainte de ne pas être assez "dur" pour tenir les entrainements...etc
Pour ma part,je ne pratique pas encore le Krav,mais d'après tout ce que je lis,question dépense physique tu as peu de chance d'être déçu! :14:
Le risque avec les trucs genre boxe thaï/full contact...est de se retrouver dans un club fréquenté à 95% par des loulous qui viennent pour apprendre à se battre dans leur cité,avec un prof qui ne prend pas en compte les débutants et d'être dégouté à tout jamais des sports de combat.(j'ai un pote -pourtant une vraie baraque-qui a fait de la boxe Américaine et qui se faisait défoncer la tronche à chaque cours,il a arrêté au bout de quelques mois).
A une époque,avant de commencer le Karaté,j'étais attiré aussi par ce qui paraissait le plus ultime,puis après quelques temps de pratique de karate,j'ai vu que question "sang sueur et larmes",c'était amplement suffisant pour moi! 8
Maintenant,chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:39

Un truc est sur les gars ; si vous rentrez dans un club (quel que soit la discipline) avec juste pour but d'apprendre à vous défendre, vous n'allez pas rester longtemps, une saison tout au plus.

Il faut aimer le sport (l'art martial, la discipline,...) que l'on pratique pour être motivé à venir s'entrainer 2 fois par semaine ou plus.

Donc choisissez aussi un club en fonction des personnes qui y sont, de l'enseignant, de l'ambiance,... C'est ça qui va faire que vous allez aimez vous entrainer et c'est ça qui va faire que vous allez devenir "bon".
Revenir en haut Aller en bas
unptitom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:30

donc d'après ce que tu dis jaws peut importe ce que je choisis de faire pourvu que je sois motivé qu'il y est une bonne ambiance, c'est ça?
Question moptivation il n'y a pas de soucis le reste il faudra que je vois sur place tu as raison. Question mise en echec c'est vrai je n'y avait pas pensé ça aurait peut-être marché!!!!!!!! biggri

Une autre question, le krav maga est-il epuisant comme sport?
Au hockey'sur-glace c'etait vraiment physique et crevant c'est ce que je recherche êtes vous vraiment épuisés à lla fin des entraînements de krav?
Revenir en haut Aller en bas
unptitom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:33

ya-il des partiquants de savate defense et de muay thai ici?
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:37

unptitom a écrit:
donc d'après ce que tu dis jaws peut importe ce que je choisis de faire pourvu que je sois motivé qu'il y est une bonne ambiance, c'est ça?
Question moptivation il n'y a pas de soucis le reste il faudra que je vois sur place tu as raison. Question mise en echec c'est vrai je n'y avait pas pensé ça aurait peut-être marché!!!!!!!! biggri

Une autre question, le krav maga est-il epuisant comme sport?
Au hockey'sur-glace c'etait vraiment physique et crevant c'est ce que je recherche êtes vous vraiment épuisés à lla fin des entraînements de krav?

Tout dépend de ton instructeur. Tu risques d'être crevé 1 fois sur 2 s'il fait une fois cardio, une fois technique ou autre. Bref pour chaque école c'est différent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
unptitom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:39

ok j'irai voir les cours de toute façon ya que deux cubs a bordeaux de krav
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:49

Tout comme Jaws.

Le Krav Maga c'est top, la Savate défense c'est top, la boxe Thaï je ne connais pas mais ça coit être top..!


Pour avoir un peu pratiqué pas mal de trucs et fréquenté beaucoup de clubs, une idée m'est restée:

"Il n'y a pas de bon art de combat, il n'y a que des bons profs" (de moi shades !!)


Je pense que tu as une bonne démarche en allant essayer, pas seulement voir de l'extérieur (ou alors dans une toute première approche) mais vivre un cours et l'ambiance (la forme et surtout le fond...) qui y règne.

J'espère que tu pourras y trouver la sérénité !


Après, et comme je pratique le Krav et la Savate défense (au sein de l'ADAC), voilà mon succinct avis:
*le Krav est super plus technique et percutant mais parfois moins à propos en situation.
*la Savate fait un peu plus "bagarre" et fouilli mais on y travaille beaucoup les mises en situation, plus réaliste.

... les deux c'est le top!! push

Encore une fois, soyons prudents!!, il s'agit de ce que je ressens dans mes deux clubs, ce qui est loin d'être universel...

Va essayer pour te faire ton avis
Bon choix !!

Lo
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:26

unptitom a écrit:
donc d'après ce que tu dis jaws peut importe ce que je choisis de faire pourvu que je sois motivé qu'il y est une bonne ambiance, c'est ça?
Question moptivation il n'y a pas de soucis le reste il faudra que je vois sur place tu as raison. Question mise en echec c'est vrai je n'y avait pas pensé ça aurait peut-être marché!!!!!!!! biggri

Une autre question, le krav maga est-il epuisant comme sport?
Au hockey'sur-glace c'etait vraiment physique et crevant c'est ce que je recherche êtes vous vraiment épuisés à lla fin des entraînements de krav?

J'ai également pratiqué du hockey sur glace et je connais très bien ce sport. Mais il reste le plus fatiguant ! Le krav maga tu peux suer bcp, mais lors des explications et des mises en situation, ca retombe un peu donc on se "repose" si j'ose dire. En hockey c'est full tout le temps, ca te manquera surement, mais maintenant tu pourras jeter les gants hihi
Revenir en haut Aller en bas
Axcell
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:50

Citation :
le Krav est super plus technique et percutant mais parfois moins à propos en situation
686

L'essence même du krav maga est l'éfficacité dans les situations réelles d'un conflit/agréssion, au contraire de la savate qui elle se pratique sur un ring avec des règles (quoique pour la savate "défense" je ne sais pas). Lo, si tu trouves le krav "pas à propos" en situation, change de suite de club, car il y a un problème, tu ne crois pas ?

Unptitom, si ce que tu recherches est l'éfficacité dans la rue, je te conseilles de t'orienter vers le krav, de préférence un club affilié à la FEKM, qui inclut beaucoup de "pied poing" dans sa pratique, ce qui manque parfois à d'autres fédés... Je pense que c'est le meilleurs compromis entre self défense et pratique plus "sportive" type boxe, muay thaï etc... Ca combleras ton besoin de te dépenser.

M'enfin ce n'est que mon avis... a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:19

La dépense physique dépend du corps de leçon du prof ; certains cours peuvent principalement techniques donc peu épuisant ; d'autres seront peut-être orientés plus sur le physique, le combat, et dans ces cas-là en général tu rentres chez toi serein et détendu...

Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:08

Axcell a écrit:


L'essence même du krav maga est l'éfficacité dans les situations réelles d'un conflit/agréssion, au contraire de la savate qui elle se pratique sur un ring avec des règles (quoique pour la savate "défense" je ne sais pas). Lo, si tu trouves le krav "pas à propos" en situation, change de suite de club, car il y a un problème, tu ne crois pas ?

Pas de problèmes, juste parfois des petits soucis..! dance

D'après mon vécu, je m'explique.

Au Krav dans mon club dont je suis satisfait, on apprend de superbes techniques, efficientes et pertinentes, propres et sans fioritures...
Mais, et à mon niveau, il m'est souvent arrivé qu'une technique superbement lissée et passant à merveille au cours de Krav et en situation "self défense" ait un tout autre visage en situation.

En effet, quand, en plus de l'étranglement tu te fais bousculer, hurler dessus, ta veste te gène et que tu sens que l'agresseur veut vraiment ta peau, la configuration est toute autre...deegroller

A la Savate défense (qui n'est pas la Savate Boxe française mais son ancêtre "bagarre de rue", voir son historique) on apprend plus à gérer des situations avec ses pieds, ses poings et tout ce qui traîne qu'à apprendre des techniques par et pour elles-mêmes.

Par exemple, un truc à essayer et que j'ai testé en fin d'année au cours de Krav:
Quand on traville sur l'étranglement direct, ne pas faire "comme d'habitude" ou un peu mieux en serrant un peu plus fort...
Mais sans prévenir, en plus de l'étranglement et avec de la rage au fond des yeux, secouer et insulter personnelement et copieusement son camarade d'entraînement avec la ferme volonté d'avoir le dessus...

C'est pas drôle mais vous m'en direz des nouvelles!!220
Pour moi dans la majorité des cas l'autre était tellement "captivé" émotionnellement par la situation (le fameux "effet tunnel") qu'il ne réagissait pas aussi bien que d'habitude, et de loin.


Voilà, le "en situation" relatait à sa manière tout ce côté psychologique de l'agression que, dans mon club de Krav, on n'aborde pas du tout (au contraire de mon club de Savate).
Mais j'adore les techniques de Krav et les mettre à l'épreuve à la Savate !!!049

Sinon Axcell c'est clair que les techniques de Krav sont très efficaces mais je pense aussi qu'il faut différencier l'efficacité d'une technique et ce qu'on peut apprendre à en faire en situation.

C'est ce que je sens dans ma pratique de tous les jours.

Mais c'est vrai qu'avec 9 ans de Krav, tu dois voir la situation différement et avoir travaillé sur les effets psychologiques de l'agression.

Voilà mon expérience mais j'vais pas raconter toute ma vie !!!

Lo
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Axcell
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:21

Il est vrai que l'aspect moral et psy est une composante essentielle du krav, aussi importante à sa façon que la technique. Je conçois le krav comme beaucoup plus qu'un simple apprentissage répétitif de coups ou clés, blocages etc... Il n'y a pas de coup de poing ou pied spécifique au krav, comme en karaté ou boxe par exemple, c'est la capacité à adapter un coup, ou blocage/esquive/contre-attaque etc... à la situation présente qui donnera à ce coup sa caractéristique "kravienne". Je ne vais rien t'apprendre en te disant que le krav est en constante évolution, et que tu peux y intégrer toi-même des coups ou techniques qui te sembleront éfficaces, même si ton instructeur ne t'en a jamais parlé. Si la pratique de la savate te fait découvrir une méthode efficace, que ce soit de neutralisation, déstabilisation ou autre de l'adversaire, n'hésite pas à l'integrer à ta pratique du krav. Pour moi, avoir des notions de boxes pieds poings (et combat au sol également) est indispensable, je ne pense pas avec toutes mes années de pratique qu l'on puisse réellement faire face à tous type d'agressions avec seulement des techniques de clés, étranglements, amenées au sols etc comme certaines fédés ou clubs non affiliés semblent le prétendre, c'est pourquoi je recommande en France la FEKM qui réunit tt ça... Comme tu le dis aucune mise en situation "fictive", pendant un cours, ne refleteras jamais la réalité de la rue, dans tout ce qu'elle peut avoir d'imprevisible et de stressant. Pour ma part, j'ajoute à ces mises en situations insuffisantes des séances de sophrologie et méditations, extremement efficaces au niveau de la gestion du stress, je peux même dire (après des anées de pratique néanmoins), que j'ai quasiment fait disparaitre le stress, même lors de situations extremement périlleuses, et crois moi j'en ai connu. Je conseille à tout le monde de s'y mettre, le stress ne peut pas qu'au mieux se gérer, on peut réellement l'anéantir, mais là ça demandera des années et des années, mais croyez-moi c'est possible, votre pire ennemi ne sera jamais le mec qui essaiera de vous tuer, mais la peur qu'il vous fera eprouver. Ne pas avoir peur ne signifie pas que vous ne serez plus conscient du danger, pas du tout, seulement vous n'eprouverez plus cette sensation paralysante de jambes chancelantes et de coeur battant la chamade qui quoi qu'on en dise ne peuvent être qu'un obstacle à une gestion efficace d'un conflit.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:47

unptitom a écrit:

krav maga savate defense ou muay thai?
Mon objectif est d'acquérir des bases, d'avoir un minimum de
connaissances dans l'année pour être plus
serein.
Très bon raisonnement de se poser un objectif lorsqu'on a des doutes sur la question. Si tu recherches une méthode rapidement assimilable avec des techniques simples et resitutuables alors je ne peux que te conseiller le krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:56

Moi en complement au krav je vais me mettre à la boxe thai à la rentrée
Il m'aura fallu deux saisons et demi de krav pour me rendre compte qu'en boxe je suis trop léger donc ...
Pour les clubs de BT sur Lille la plupart sont situés dans des zones "merdiques" . Une connaissance au GIPN m'en a recommandé un, au coeur d'une zup .Il m'a dit que de toutes façons il n'y a que dans ce genre de club que je progresserai vite, avec le risque que des mecs cherchent la merde à côté (j'ai les cheveux rasés, ça passe assez mal en général) . on verra bien si ça ne me convient pas je quitterai .
Sachant qu'il ne me faut pas un club trop barbare car je rentre en ecole de police en fin d'année donc je ne dois être exempt de toute grosse blessure ...
En clair ce n'est pas le moment de me casser un bras, une jambe ou me faire un épenchement de synovie

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:29

Axcell a écrit:
Il est vrai que l'aspect moral et psy est une composante essentielle ...

tu peux y intégrer toi-même des coups ou techniques qui te sembleront efficaces...

Pour moi, avoir des notions de boxes pieds poings (et combat au sol également) est indispensable...

Amicalement

Axcell, tout à fait d'accord!
C'est la première fois que je croise un Kraviste qui me parle de sophrologie, mieux, de méditation (!!!) et ça me fait bien plaisir! dance

Y'a tellement à dire...

Pour résumer ma pensée, en plus de tout ce que tu as déjà enoncé,
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"..! GY biggri

On pourrait commencer tout petit dans les cours de Krav par des exercices de respiration basiques lors du retour au calme par exemple...
Au Taï j'avais commencé par ça et, surpris de la réaction des participants qui en redemandaient, je me suis penché sur le sujet...
J'ai fini en toute fin d'année par leur faire un training autogène presque complet (pour ceux qui étaient volontaires bien-sûr) !!

Quant à intégrer des techniques extérieures dans mon cours de Krav... je ne demanderais que ça... mais pas mon prof..!
Ca me gène qqpart mais ça m'oblige à mettre de côté mon passé martial et me concentrer sur les techniques Krav, sur la forme de corps très différente...

Je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que sans l'approche pieds/poings/sol, les AM sont "boiteux" à mon avis.
C'est pour ça que j'ai laissé le Taï Jitsu et que je suis au Krav et à la Savate (et au Judo mais là j'ai fini!) !!


Au plaisir de te lire !!

Lo

bek047
Revenir en haut Aller en bas
unptitom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2006

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:28

je commence à y voir un pru plus clair. L'ideal serait donc de travailler les pieds-poings en plus du krav... je risque de ne pas avoir le temps cette année. J'ai une petite préférence pour la savate defense cela me semble beaucoup plus réaliste et beaucoup plus défoulant que le krav. Il me paraît nécessaire de travailler les pieds-poinds en amont du krav mais ce qui déterminera mon choix ne sera que les profs et l'ambiance des cours. Quelqu'un fait-il du krav sur bordeaux ou de la savate défense?
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:20

CHRIS a écrit:

Le risque avec les trucs genre boxe thaï/full contact...est de se retrouver dans un club fréquenté à 95% par des loulous qui viennent pour apprendre à se battre dans leur cité,avec un prof qui ne prend pas en compte les débutants
je suis pas d'accord, ton pote est probablement tombé sur un club de m...
mais bon je pense plutôt l'inverse:95% des mecs qui fréquentent les salles de boxe sont des passionnés : ces sports sont tellement durs que ceux qui viennent pour de mauvaises raisons arretent tres vite.
je suis dans 3 clubs différents et je n'y ai pas vu plus de ces types qu'au krav et surtout je le repète :ils font lmog feu
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:41

entièrement d' accord avec toi JM , c 'est trop nul de dire ques les nak muay sont des racailles !!!!!
Un bon prof , de bons élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav maga, savate defense ou muay thai? Empty
MessageSujet: Re: krav maga, savate defense ou muay thai?   krav maga, savate defense ou muay thai? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav maga, savate defense ou muay thai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muay thai vs Savate boxe française
» Débuter le Krav Maga et la boxe thai pour un noob ?
» Muay Thai training - kicks
» Club de krav maga / self defense à Mulhouse 68 (ALSACE)
» freefight, catch, muay thai - M6 enquète exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: