krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 exos préférés, détestés, originaux

Aller en bas 
+11
Super SeB
mangeur
capoeiriste
arnold
AikiNico
grahald
ash
K-RO
Cyrus
cayenne
allocine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dosyl
Invité




exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 20:25

Violence17
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 22:12

Oui ben en même temps, me foutrais plus trop de la gueule des imitations d'animaux moi ... parce qu'un tarré comme ça devant moi, je sais pas pour vous, mais moi je prends la poudre d'escampette...
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 22:56

Bredele a écrit:
Pour vous expliquer plus simplement les exos préférés de Gasoil, j'ai filmé l'entraînement de mercredi dernier:

http://www.gougoule.com/bonus/kungfu.php

Le mec avec le short rouge c'est moi.

Encore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 23:19

C'est quelle genre de k1 local ???

Ils sont débordants d'entousiasme ces jeunes, ils ont du coeur à l'ouvrage!!
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 23:40

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 49

Mouhahahaha c'te entrainement pour surexités cocaïnomanes exos préférés, détestés, originaux - Page 2 49 exos préférés, détestés, originaux - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:50

Bon alors pour ma part.... j'avais que des exos préférés jusqu'à hier soir...

J'ai vraiment pas accroché à l'exo suivant :

Par groupe de 3, 2 au sol l'un dans la garde de l'autre...
Indi A doit sortir, pendant que B et C le frappe ! ct pô génial... peur

Mais tout le reste était super Gasoil ! (un p'tit coup de cirage au passage... qua des fayots à Stras...)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 19:29

K-RO a écrit:
Bon alors pour ma part.... j'avais que des exos préférés jusqu'à hier soir...

J'ai vraiment pas accroché à l'exo suivant :

Par groupe de 3, 2 au sol l'un dans la garde de l'autre...
Indi A doit sortir, pendant que B et C le frappe ! ct pô génial... peur

Mais tout le reste était super Gasoil ! (un p'tit coup de cirage au passage... qua des fayots à Stras...)

Bye

C'est vrai que c'est pas évident mais c'est un exo qui te permet de gérer ton stress 686 et dans une moindre mesure ta détermination bek009 .

Mais celui que j'ai aimé dance c'est les 10 montées de genoux, 10 pompes, 10 abdos et 10 petits sauts et tout ça 10 fois!! Ca te permet de travailler ton endurance et de te dépasser sport05
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Nouveau
Nouveau
Cleo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Essonne
Emploi : Lectrice-correctrice
Loisirs : Écriture, théâtre, dessin, secourisme, danse, musique
Date d'inscription : 06/05/2006

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 0:15

Moi ce que je préfère c'est la lutte au sol !! Je suis toujours ravie quand mon prof nous l'annonce et je bous d'impatience pour la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 21:20

J'ai trouvé sympa l'exercice de l'autre jour: tit combat en anglaise, viser uniquement le buste de l'adversaire (pas la tête), et taper aussi fort qu'on veut biggri ...

Et, c'est pas que je déteste, mais les parades contre couteaux 360 là c'est bon. Si on fait l'exercice avec un minimum de conviction, on se retrouve avec les avant bras bleus le lendemain... qu'il faut cacher au taf sous peine de passer pour un sado-maso qui se fait menotter la nuit dans les clubs privés... shades
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 21:46

KroM a écrit:
Et, c'est pas que je déteste, mais les parades contre couteaux 360 là c'est bon. Si on fait l'exercice avec un minimum de conviction, on se retrouve avec les avant bras bleus le lendemain... qu'il faut cacher au taf sous peine de passer pour un sado-maso qui se fait menotter la nuit dans les clubs privés... shades


Et bien soit tu fais bizarrement ton exo... soit les gens ils savent pas ou sont les bleu des menotes!!!

Mais c est vrai ca fait des jolis marques! Pis c est pas pire que d avoir les marque d'étranglement! (ouf j ai encore jamais eu se souci!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:27

capoeiriste a écrit:


Et bien soit tu fais bizarrement ton exo... soit les gens ils savent pas ou sont les bleu des menotes!!!

Mais c est vrai ca fait des jolis marques! Pis c est pas pire que d avoir les marque d'étranglement! (ouf j ai encore jamais eu se souci!)...

ben en l'occurrence c'est plutot mon partenaire qui faisait les blocages un peu près du poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exos préférés, détestés, originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exos préférés, détestés, originaux   exos préférés, détestés, originaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exos préférés, détestés, originaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des lacets originaux
» Petits exos à travailler à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: