Eh oui cette année aura été exceptionnelle.... pour mes arrêts d'entraînement.
Après une entorse à la cheville (un mois d'arrêt et c'est toujours pas très stable...)
voila que, sur la même cheville je me suis fais piqué par un bourdon. Eh oui les bourdons ça pique aussi ! ils ne sont pas agressif, mais je passais la tondeuse à gazon juste au dessus de son nid, il a pas trop aimé je pense.
Et comme je suis un peu allergique eh bien ma cheville à triplé de volume j'arrivais tout juste à marcher... donc pas de krav pendant encore une semaine !
Un petit truc si ça vous arrive :
Allumez une cigarette et approchez la de la piqûre, le venin de tous les hyménoptères (abeilles, bourdon, frelon, guêpes...) est inactivé par la chaleur.
Les fourmis sont des hyménoptères mais elles ne piquent pas elle mordent et envoient de l'acide formique, donc cette technique ne marche pas pour les fourmis.
Très intéressant tout cela n'est-ce pas, mais moi je ne fume pas d'ou l'allergie. Comme quoi vaut mieux avoir une cigarette et briquet sur soi en permanence, ça peut toujours servir. Imaginez une fille vous demande du feu et ben paf vous en avez !!!
Voila si ça peut servir à quelqu'un, pour les piqûres ou pour les filles...
Machine