Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec
+3
Haggen
No²
Martialarts
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Sam 17 Sep - 15:15
D'où le fait de ne pas trop s'appuyer sur le grappling en combat de rue
(Voilà No)
Dernière édition par Martialarts le Sam 17 Sep - 16:02, édité 1 fois
No² modo du forum
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Sam 17 Sep - 15:53
MA et les autres : z'avez jamais remarqué qu'il était possible d'introduire directement vos vidéos à l'aide de la balise [youtube] [/youtube] ?
Ou en cliquant sur cette image ?
C'était l'info bonus du jour.
Haggen Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : noisy le sec Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport,voyage,cinema Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Sam 17 Sep - 19:29
je me rappelle de cette vidéo,la femme est la mère du "grapleur",elle l'a aidé a sortir de la bagarre....vive toutes les mamans moi je dis
AZA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 317 Age : 111 Localisation : Devant l'ordi Emploi : Etudiant Loisirs : Kung-fu Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Sam 17 Sep - 20:44
On dirais pas mais on sent de l'entrainement derrière son coup de pied pied . Car 1 on remarque qu'elle a levé la garde en frappant , se que fais par habitude n'importe quelle pratiquant de sport de combat quand il met un kick . 2 Quand elle a mit le coup de pied son pied elle la retiré pour le mettre derrière son pied appuis , se qui sert en principe a éviter les fauchages .
Et elle a quand même mit un mec K.O
bloody_kiss Langue pendue
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Emploi : Employée de commerce Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Sam 17 Sep - 21:29
la vache ça rigole pas
Fifou pipelette
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : Birmingham Emploi : Loisirs : KM / MMA Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Sam 17 Sep - 22:33
Haggen a écrit:
je me rappelle de cette vidéo,la femme est la mère du "grapleur",elle l'a aidé a sortir de la bagarre....vive toutes les mamans moi je dis
Pas compris, c'est la mere de celui qu'elle a mis KO?
Haggen Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : noisy le sec Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport,voyage,cinema Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Dim 18 Sep - 3:37
non lol,c'est la mère de celui qui est torse nu,j'ai dis "grappleur" car on voit qu'il essaye de passer des pieds et ses jambes,mais bon,y a des guillemets :p
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec Dim 18 Sep - 21:19
et vous avez remarqué, il y a une femme avec un baton dans la main a droite!? et un autre baton se trouve par terre a gauche!
cela ressemble a un reglement de compte typique des quartiers aux usa!
peace and love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec
Faites attention aux femmes lol elle l'a calmée sec