krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Contre les chiens??

Aller en bas 
+18
BAD
Damien
Cleo
sergent
Domdisa
moi
francky
Rascal
just
Gojko
THIERRY
bayard
odal
cayenne
Brutalizer
Dave
STEF
ultra_vegeta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:55

Effectivement on rejoint ce que j'avais deja dit ,certains chiens ont des prob neuro,même s'ils sont bien élévés l'instinct ressurgit quelquefois.
Pour le pit c'est le combat,le montagne des pyrénnées est un chien très rancunier,il a une excellente mémoire,il peut 1 an après agresser une personne qu'il a eu dans le collimateur,malgré son air nounours tout gentil
Revenir en haut Aller en bas
Gojko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Emploi : carreleur
Loisirs : internet, bouffe, krav et filles
Date d'inscription : 19/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:29

dosyl a écrit:
ben c'est comme ça !!
mais tu peux y arriver mais si tu te loupes t'es mort !!!

Moi, les chiens de grosse taille ca me fait peur, ma taille me permettrait pas de lutter contre un doberman, un pit ou un roth !! Est ce qu une bombe lacrymo est afficace contre un cannidé ? Il peut pas se frotter les yeux avec les pattes ???
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:56

si...mais comme ça cela te laisse le temps de foutre le camp biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:53

J'ai beau chercher, je trouve pas vraiment d'infos là-dessus sur le net.
Si qq'un trouve qq chose, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
just
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 16:17

et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 17:36

just a écrit:
et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!

et avec quoi tu lui creve les yeux ?????????? biggri
Revenir en haut Aller en bas
just
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 17:38

dosyl a écrit:
just a écrit:
et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!

et avec quoi tu lui creve les yeux ?????????? biggri

t'enfonce tes doigts dedans ou tu fais ca d'un coup sec. Y'a ça au krav non?
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 17:53

just a écrit:
dosyl a écrit:
just a écrit:
et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!

et avec quoi tu lui creve les yeux ?????????? biggri

t'enfonce tes doigts dedans ou tu fais ca d'un coup sec. Y'a ça au krav non?

ah possible je ne connais pas assez le krav mais pour un chien je sais pas si ça marcherais , c'est quand meme plus rapide qu'un homme je pense

bek047
Revenir en haut Aller en bas
just
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:10

jviens de voir l'autre truc sur les chiens plus bas et ia quelqu'un qui dit que les parties, la truffe et les yeux ça marcherait meme si c'est vrai que ça doit etre dur des fois à faire quand il bouge
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 13:36

just a écrit:
et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!
271 ca rissue de l enerver un peu plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
just
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:20

Rascal a écrit:
just a écrit:
et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!
271 ca rissue de l enerver un peu plus, non ?

possible, en tout cas ça et des coups au parties ca devrait le faire lacher je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:10

Il y a ça:
http://www.artemis-coutellerie.com/defense_personnelle_defense_canine0.htm

Mais je sais pas si c'est vraiment efficace...?
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:10

Bonjour à tous, amis des bêtes.

J'émet pas mal de doutes quant à l'efficacité d'une gazeuse ou d'un boitier à ultrason.
La vitesse d'attaque, la puissance et la férocité du chien en font une prodigieuse arme.

La meilleure défense reste dans ce cas l'arme blanche qui pourra éventuellement permettre de crever les yeux avec plus de facilité, trancher la carotide, sectionner des tendons de pattes...

En tout cas contre un chien je ne donne pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:39

bof si c un bichon, tu l'écrases :) Et si c un autre chien, m'étonnerait que tu en meures, tu portes procès contre le proprio qui va douiller jusqu'a sa mort.

Ca mène un peu nulle part ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 5:02

just a écrit:
Rascal a écrit:
just a écrit:
et lui creuver les yeux ou au moins un? ca fait mal quand meme!
271 ca rissue de l enerver un peu plus, non ?

possible, en tout cas ça et des coups au parties ca devrait le faire lacher je crois


meme un pitbull ? je sais pas...
On dit bien l expression "comme un pitbull accroché a sa vieille"....
Revenir en haut Aller en bas
moi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:01

salut a tous!

moi je pense que contre un pittbul ou un doberman enfin ce genre de chien puissant fo la jouer cool, j'ai lu sur le net que ce genre de chien avec 350 kg de pression dans la machoire, ce genre de chien a des reflexe etonant.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:50

P... ça fait chier quand même !!! Encore un enfant, 6 ans, qui s'est fait mordre gravement au visage et au bras par un rottweiler attaché devant l'entrée d'un magasin d'alimentation.

Je peux plus me promener avec mes fils sans avoir une de ces trouilles (qu'elle soit justifiée ou non) quand je vois un de ces molosses !
La psychose s'installe. Et ces bêtes n'y peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:31

dans mon village le maire a interdit les chiens dangereux ( pour une fois qu'il fait quelque chose de bien ) ce qui fait qu'on est relativement tranquille , mais bon dans les grandes villes c'est pas faisable et c'est dommage !!

je trouve bizarre quand meme que le chien qui a mordu soit devant un magasin sans museliere ou alors c'etais le chien du vigile et dans ces cas la c'est encore plus grave pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2005

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:13

Juste pour info :
On recense plus d'attaques de caniches que de chiens dangeureux .
Certes lorsqu'un chien dangeureux passe à l'attaque , ça fait nettement plus de dégâts .
Pour la petite histoire , un collègue a sonné un pitt lancé à l'attaque par son maitre , crochet du droit sur le museau ; mais le lendemain en aidant une petite vieille , il s'est fait gniaqué la main par le caniche de la mamie , résultat : six points de suture .
On le vanne encore avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:44

sergent a écrit:
Juste pour info :
On recense plus d'attaques de caniches que de chiens dangeureux .
Certes lorsqu'un chien dangeureux passe à l'attaque , ça fait nettement plus de dégâts...

Ta seconde affirmation rend inutile la première... shades
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Nouveau
Nouveau
Cleo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Essonne
Emploi : Lectrice-correctrice
Loisirs : Écriture, théâtre, dessin, secourisme, danse, musique
Date d'inscription : 06/05/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:17

Moi je suis terrorisée par les pitt et les dobermans ! Mais depuis que j'ai fréquenté un mec qui avait un doberman je me sens beaucoup plus cool parce que ce chien c'est une crème !! Je l'adore, il est vraiment marrant ! Mais j'ai peur de ceux qui se trouvent entre de mauvaises mains... Ce qui m'effraie le plus c'est ces histoires où une personne se trouve confrontée à une meute ! Que faire ??? Je pense que je resterais debout, immobile, les mains sur mon cou et ma poitrine et que je regarderais ailleurs en priant... Concernant le gaz au poivre, j'aurais peur qu'il fasse de l'effet sur moi !! 686
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Nouveau
Nouveau
Cleo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Essonne
Emploi : Lectrice-correctrice
Loisirs : Écriture, théâtre, dessin, secourisme, danse, musique
Date d'inscription : 06/05/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:22

Mais j'y pense !! Les trucs qui envoient une décharge électrique ça ne pourrait pas marcher ???
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 9:41

Vous allez trainer ce topic inutile, et qui n'a aucun rapport avec le krav maga, encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:25

Citation :
Vous allez trainer ce topic inutile, et qui n'a aucun rapport avec le krav maga, encore combien de temps ?

Tu m'expliques pourquoi ça n'a aucun rapport avec le krav??
On pratique de la self defense non?
Défense contre un agresseur désarmé, contre plusieurs agresseurs, contre une agresseur armé d'un couteau, d'un bâton, d'une arme à feu... pourquoi pas contre un chien?
Tu as plus de chances en ce moment de tomber sur un gars qui a un chien dressé à l'attaque que contre un gars avec une arme à feu.
Le gros atout du krav c'est que ce n'est pas une méthode figée mais qui évolue avec son temps.
Malheureusement aujourd'hui on observe que des chiens servent d'arme à certains.

Pour finir, un forum ça sert à discuter, me trompe-je?
Ceux qui ne s'intéressent pas au sujet, n'ont qu'à pas cliquer dessus!

Voilà! bek047

Ouaf ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 15:16

4 pages que vous en parlez, pas une seule réponse concrète alors bon...L'autre sort "que faire contre une meute ?" c'est quoi ca pour des questions ?
Le krav est fait pour se défendre face a un ou plusieurs agresseurs, par contre des animaux.
Tant que vous y êtes, vous pourrez ouvrir un topic qui parle comment réagir face à un chien agressif, qui fait que grogner...Vraiment chiant ce topic en effet...
Ca fait bien 2 mois que plus aucune technique sur le Krav n'a été évoquée, y a que ce topic de merde qui fonctionne. J'aurais rien dit si on avait trouvé la réponse, mais c'est chaque fois une réponse pathétique là...

J'ai pas de souvenir que Imi lichtenfeld parle d'attaque contre animaux, a moins que tu sois dans une fédération assez bizarre, créée par un prof bizarre. Bref ca n'intéresse plus personne, on a fait le tour, et la seule réponse à cette question c'est "Rien et priez pour qu'il se calme si il vous tient déjà dans sa gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les chiens?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les chiens??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défenses contre take down
» nos amis les chiens
» FOOT: Les chiens de Ronaldiño
» policiers attaques par des chiens
» défense contre arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: