krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stratégie de développement, quelques idées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:55

Pour ceux qui souhaitent développer leur discipline martiale mais qui ne parviennent pas à sortir du lot, je vous propose une stratégie marketing à la fois classique, innovante et complète : grosse production vidéo, du métal bien viril, des tatouages, des grimaces de mecs en colère, des formules chocs type: "notre école : la rue !", des diplômes en DVD qui coûtent un bras (1800 $ quand même !) , des formations pour les enfants, pour le mma (la tendance du moment en fait ! On appelle ça en marketing "l'élargissement de la cible" ou plus classiquement : "à qui puis-je encore vendre mes produits ? ) et, le petit plus : des bijoux, oui, oui, vous lisez bien : gourmettes, bracelets, bagues, colliers, ceintures etc.... Comme on l'oublie trop souvent : tout est bon dans le cochon !!! Les "arts martiaux" n'y échappent pas !!

Bientôt le penchak-maga-mma-jutsu (noté PMMJ) sur console Wii : Apprend devant ta télé à maitriser n'importe qui et n'importe comment en bouffant des chips d'une main et en te formant de l'autre !!
Avec, pour les 10 premiers inscrits, des centaines de lots à prix réduits : le home studio PMMJ pour effrayer les ennemis, le service de vaisselle PMMJ pour se défendre en mangeant, les produits d'entretien PMMJ qui éradiquent toutes les bactéries, le papier hygiénique PMMJ pour.... bref,... l'imagination de l'homo œconomicus m'épatera toujours, le sapiens n'était plus assez rentable !!

Qui créé le logo ? Je m'occupe de la com !

https://www.keysikfm.com/en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:13

en fait simon c'est un entrainnement au Krav maga ou MMA version Omer Simpson que tu proposes. lol
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:18

Hahaha ,franche rigolade (avant de pleurer) ! En effet ,tu es trés bon pour la "com" .
Treve de plaisanterie ,celà t'etonne ?
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:43

katagatame 11 a écrit:
Hahaha ,franche rigolade (avant de pleurer) ! En effet ,tu es trés bon pour la "com" .
Treve de plaisanterie ,celà t'etonne ?

Non mais je prend ça avec légèreté je te rassures !! Le pire c'est qu"il est tout à fait possible que ces gars proposent quelque chose de très sérieux, mais je suis toujours aussi déçu que le fond et la forme soient si loin l'un de l'autre.
Avant un enseignant était avant tout une personnalité, un parcours , avec des valeurs morales, une manière d'être qui déteignait petit à petit sur les élèves. Là nous sommes face à des produits marketing, des vrais clichés hormonaux, je me demande toujours, aussi sérieux que puisse être les cours, qu'est-ce qui, dans cette forme de transmission marketing, peut infusée petit à petit sur les élèves ? Moi j'ai appris dans des dojos ultra sobres, voir spartiates, avec très peu de matériel et de la transpiration et du respect à la dur et je me demande ce qu'engendreront dans 20 ans ces versions modernes d'enseignement. !! Mais c'est toujours bien drôle à découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:02

tu as raison simon; et encore fallait t il que la ville soit doté d'un dojo. le karaté nous on le pratiqué dans un gymnase, et le sac de frappe on l'accrochait au but de handball. maintenant on te fait des salles super sophistiquées...pour attirer le clients.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:28

MANBERNA a écrit:
tu as raison simon; et encore fallait t il que la ville soit doté d'un dojo. le karaté nous on le pratiqué dans un gymnase, et le sac de frappe on l'accrochait au but de handball. maintenant on te fait des salles super sophistiquées...pour attirer le clients.

ouep ! Moi j'ai appris à chuter sur du dur faute de tatami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:43

simon a écrit:
...
ouep ! Moi j'ai appris à chuter sur du dur faute de tatami !!

Salut ,
eh bien maintenant tu dois savoir chuter correctement ,parce que j'en vois quelques fois (souvent !)......si au lieu des tatamis c'etait du goudron (realité de la rue ) et bien bonjour l'hosto !
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se remettent pas en question .Il m'ai arrivé pendant un cours de krav ,pour plaisanter (!! shades ),de proposer les roulades à faire sur le parking 686 686...beaucoup m'ont pris pour un fou! Pourtant c'est tout à fait realisable ,mais il faut etre sur de sa technique .
On prefere rester dans le faux et l'illusoir ,la réalité fait peur ,donc on la bannie pour la remplacer par de la reverie .Vendre du réve est à la mode non ? fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:24

katagatame 11 a écrit:
simon a écrit:
...
ouep ! Moi j'ai appris à chuter sur du dur faute de tatami !!

Salut ,
eh bien maintenant tu dois savoir chuter correctement ,parce que j'en vois quelques fois (souvent !)......si au lieu des tatamis c'etait du goudron (realité de la rue ) et bien bonjour l'hosto !
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se remettent pas en question .Il m'ai arrivé pendant un cours de krav ,pour plaisanter (!! shades ),de proposer les roulades à faire sur le parking 686 686...beaucoup m'ont pris pour un fou! Pourtant c'est tout à fait realisable ,mais il faut etre sur de sa technique .
On prefere rester dans le faux et l'illusoir ,la réalité fait peur ,donc on la bannie pour la remplacer par de la reverie .Vendre du réve est à la mode non ? fing33
j ai pris une fois un takedown pas trés fort sur le sol dur de ma salle de sport j'ai déguster , alors c'est clair qu'il vaut mieux savoir chuter sur du dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de développement, quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement, quelques idées...   Stratégie de développement, quelques idées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de développement, quelques idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage shadow-boxing et stratégie de combat 07 et 08/12
» Developpement musculaire + Explosivite.
» Krav Maga et développement physique
» Les idées....
» idées reçues sur la musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: