krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB

Aller en bas 
+17
goraptor
AZA
THIERRY
BBOY67
Raphael83
arnold
zozio
eco
alliancekravist
Martialarts
MANBERNA
mike06140
k_ma
Damien
hulubalang
katagatame 11
wyllo26
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 04/09/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:51

je viens d'enlever tous les sigles.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

qui veux peux pour le reste c est une autre histoire l'avenir nous dira ............. mais j ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:32

jerome69 a écrit:
Sacré Arnold, parti et revenu pour en être resté au même stade.
On appelle ça tu déni, et, l'histoire on ne peut pas la changer, et, comme disait Lenine: "les faits sont têtus".

Gilles

salut gilles ,

Comment savoir si j'en suis resté au même stade sans même me connaitre , c'est justement mal me connaitre lol.... j'ai pour principe de faire ce que je veux et comme je veux , sans avoir besoin d'être influencé par quique ce soit...." sans dieu ni maitre" , un droit de penser et de parole je crois , même si cela doit parfois déplaire a d'autres , c'est aussi pour cela que je suis heureux de vive en france ou la démocratie est u grand principe de base et trés loin des idées et actes de lénine il me semble ! lol....quand au "déni" , je suis loin d'avoir le niveau intellectuel de freud biggri .....quand a mon coté "tétu" , je ne suis pas breton pour rien breton

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:22

David, c'est bien ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:40

Un peu plus haut on parlait de qualité d'instructeurs et Flo de responsabilités.
En effet comment un karateka nommé par la ffkada pour enseigner le krav maga,peut il être un instructeur confirmé?
Là oui le mot responsabilité prend toute sa valeur.Pour résumer Flo disait ,former les gens pour qu'ils s'en sortent et restent en vie en cas d'agression.Avec des techniques krav enseignées par de VRAIS instructeurs krav et pas par des pratiquants d'AM dépendants de la ffkada,ayant suivi quelques formations ,ensuite nommés et qui vont revendiquer le statut d'instructeur krav?
A chacun son métier et sa spécialité

Kravmagament votre bek047
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:26

Bonsoir

Et un karatéka formé et reconnu par RD c'est possible ??? Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 51
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:27

Ma fédé de Kung-fu était auparavant rataché au Karaté , mais a mon avis c'était pas géniale nn plus car pendant quelque année le Kung-fu a quasi disparut .

Elle est récemment devenue indépendante mais ça reste la merde j'ai entendu dire que le président et vice président étaient pas d'accord et que sa bloquait tout . Par contre ça nous donne un enseignement plus adapté , et ceux qui m'on fais passé tout mes grades ( y compris ma verte ) étaient des autres profs de kung-fu, mélangé de manière aléatoire .

Mais c'est vrais que des trucs du karaté reste comme les ceintures de même couleurs ( chez nous ça se tien quand même ) , les règles de compètes sont asse proches ( ça viens aussi un peu des origine commun et du style proche )
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:41

wyllo26 a écrit:
Bonsoir

Et un karatéka formé et reconnu par RD c'est possible ??? Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 51


Salut ,
s'il est formé et reconnu ,celà veux dire qu'il pratique le krav maga sous l'enseigne Fekm donc pas de probleme .
Aprés Karateka ,Judoka ,Capoeriste ,le passé martial ne peux etre qu'un avantage à la pratique du krav maga .
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:02

katagatame 11 a écrit:
wyllo26 a écrit:
Bonsoir

Et un karatéka formé et reconnu par RD c'est possible ??? Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 51



Aprés Karateka ,Judoka ,Capoeriste ,le passé martial ne peux etre qu'un avantage à la pratique du krav maga .

j'emet un gros doute sur cette derniere affirmation ....a l'instar , cela peut au contraire être un handicap , car on peut avoir gardé certains automastismes liés aux arts martiaux et en total opposition au krav maga ....ceci dit pour avoir pratiqué le judo , le placement de jambes ou sortie d'axe m'a pas mal aidé pour justement les appliquer au krav maga !...je pense qu'il est préférable d'avoir qqu'un "brut de démoulage" , c'est a dire sans aucun passé martial , pour le forger correctement au krav maga bek047
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

@Arnold :Salut,
c'est ton avis et il est défendable .
Mais personnellement, je prends le krav maga , comme le chainon manquant à d'autres pratiques (dont le judo fait parti ) .Il reste donc ,pour moi ,complementaire a notre propre bagage martiale tout en étant , bien sur ,une methode à part entiere .
Dans la rue ,il y a tellement de facteurs inconnus, que multiplier les automatismes permettra ,peut etre, de repondre efficacement à l'un d'eux .

Celà devrait faire le sujet d'un autre post .........!A+
Revenir en haut Aller en bas
goraptor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : marcheprime 33380
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : surf/course/sports de combat
Date d'inscription : 11/09/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:54

Facteurs inconnus oui et non ...étant policier je me suis souvent trouvé dans des situations compliquées,( l'uniforme ne protege plus au contraire).Ce que j'ai constaté c'est que le premier qui réagit generalement a le dessus,qu'à partir de 1+ adversaires ça devient trés compliqué et surtout surtout on se bat comme on s'entraîne car dans les quelques secondes que dure l'affrontement il n'y a de la place que pour les reflexes acquis.la boxe pieds poing m'a bien servie mais ce n'est pas la panacée.Je pense que le krav est vraiment un bon compromis. La seule fois où je me suis retrouvé face à un individu armé d'un couteau je lui ai mis un grand chassé frontal dans les parties suivit d'un balayage (utilisation de la BF :j'avais trop peur pour m'approcher et le saisir).
j'ajouterai que le facteur inconnu c'est ce qui m'est arrivé alors que je me battais avec deux gars qui vandalisaient des voitures, leurs 3 potes me sont tombés dessus par derriere et là j'ai reçu...mes collègues sont arrivés quelques secondes trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 2:06

salut,

je crois que vous avez mal compris, ou c'est moi, LOL

wyllo26 voulait dire:

est ce qu'un gars peut etre formé en karaté par Richard Douieb a la ffkda!
un kraveur peut il former un karateka?
comme les "karateka" de la ffkda (dé)forme des kraveurs! biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:47

Donc, il ne faut pas aller chez toi David puisque tu as fait du Judo..;;-)
Je te taquine.

J'ai boxé 8 ans en semi pro, cela ne m'empêche pas de faire du KRAV MAGA ety de l'enseigner en apportant des exos spécifiques à la perçu et ma vision du combat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:59

jerome69 a écrit:
Donc, il ne faut pas aller chez toi David puisque tu as fait du Judo..;;-)
Je te taquine.

J'ai boxé 8 ans en semi pro, cela ne m'empêche pas de faire du KRAV MAGA ety de l'enseigner en apportant des exos spécifiques à la perçu et ma vision du combat.

A+

049 ...lol....ceci dit tant mieux nous ne prennons pas plus de 40 personnes , sécurité oblige ! lol....mais nous sommes ouvert a tout et tous , ils nous arrivent de faire des stages couteaux avec des experts tels que philippe perroti de l'ACDS ( Académie du Couteau et de la Défense en Situation ) , également stage avec jerome le BANNER , en contact avec un club de sambo combat de la région ....bref ouvert a tout et tous ....et si gilles tu passes dans le coin , c'est avec grand plaisir que nous t'inviterons a organiser un cours bek047 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:26

est ce qu'un gars peut etre formé en karaté par Richard Douieb a la ffkda!
un kraveur peut il former un karateka?
comme les "karateka" de la ffkda (dé)forme des kraveurs!



Salut alliancekravist te relis tu quand tu post un message et surtout pour reprendre une question posée.

Tu n'a vraiment pas compris le sens de la questions ? desolé je pensais avoir fait simple même trés simple si tu vois ce que je veux dire !!! biggri

Oui mon instructeur à fait stage sur stage avec Richard à paris pour avoir la reconaissance du Maestro.

La preuve il instruit même des agents de sécurité et y'a du boulot Grrrr09

Sa reconaissance à l'heure actuel se sont les 130 licenciés qui pratiquent dans la bonne humeur et le respect de leurs instructeur.

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:52

salut wyllo26,

non pas forcement, mais tu pose la question si Richard Douieb (lui meme Grand Kraveur) peut former un karateka!
pourquoi?

ce que j'ai "cru" comprendre et il n'y a aucune attaque contre Richard, max respect

c'est que comme la ffkda forme des kraveurs Avec ou Par des karatekas, tu demande si l'inverse est possible! non?

c'est tout! bek047

(perso je suis dans une asso ou il y a des personnes de plein de fédé diverse ainsi que d'autre "art" ou sport de combat, pas de "racisme" chez nous! bek047

bonne a toi et desolé de mon manque de comprehension parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:55

Bonjour,

Voici la réponse en video de Richard à la FFKDA:

https://www.youtube.com/watch?v=B_7dMKNocc8&feature=player_embedded

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:01

Bonjour

Non aucun manque de respect de ma part envers Richard au contraire aprés avoir fait en 2010 un stage sur Lyon , j'ais pu voir le voir à l'oeuvre et wouah !!! respect....

non pas forcement, mais tu pose la question si Richard Douieb (lui meme Grand Kraveur) peut former un karateka!
pourquoi?
:par ce qu'il à former mon instructeur et nous apprenons le Krav dans l'esprit de Richard ( quand je regarde ses videos et que je les compare à mon apprentissage je ne vois aucunes derives via mon instructeur "ces se que j'appel dans un post plus haut du Krav traditionnel ou il n'y a pas de pollution n'en deplaise à certains" ). fing33

c'est que comme la ffkda forme des kraveurs Avec ou Par des karatekas :je ne le savais pas car pas asser de recul .. Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 491567


(perso je suis dans une asso ou il y a des personnes de plein de fédé diverse ainsi que d'autre "art" ou sport de combat, pas de "racisme" chez nous! : idem donc pas de probleme.

bonne a toi et desolé de mon manque de comprehension parfois!

Merci pour ta reponse et j'essayerais d'étre plus clair la prochaine fois.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:27

super les gars merci pour votre fair play. c'est mieu quand on se comprends. a+
et bon surf sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:29

Merci 1000x Gilles, maintenant c'est tres clair et malgré que je n'ai jamais été affilié a la FEKM
max respect pour Monsieur Richard Douieb!

et je pense qu'il a raison a 150% mais c'est juste mon humble avis! bek047

je remets ton lien pour les séniles(LOL) qui ne l'auraient pas regardés!

https://www.youtube.com/watch?v=B_7dMKNocc8&feature=player_embedded

bon weekend a tous!

(ps ok et merci a manbé et wyllo,) biggri
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:30

Beau discours de la part de Richard Douieb. On remarque tout de suite que c'est quelqu'un de bien et d'intègre qui pratique dans le seul but de faire connaître sa disciplines au plus grand nombre.
Max respect au maître bek047.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:39

salut m.a.,

en effet, il devrait etre un exemple pour bp et je parle pas juste du krav! LOL

bonne semaine a toi (a thierry aussi, reLOL) fing33

ps cela donne vraiment l'impression que Mr. Douieb veut juste redorer le blason du krav et que son"aventure a la ffkda a été une deception totale!
max respect
Revenir en haut Aller en bas
thcbull
Bavard
Bavard
thcbull


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : Instructeur hardstyle kettlebell et kravmaga
Loisirs : Krav et kettlebell
Date d'inscription : 27/09/2009

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:16

Sans vouloir polémiquer pour moi le messager légitime d' IMI c est Eyal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-nivelles.be
Invité
Invité




Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:27

thcbull, sans vouloir polémiquer, il n'y a pas de messager, mais simplement des enseignants, formés par IMI, et nommés représentant dans certains endroits du monde comme l'a été nommé Darren Levine aux USA.

Après chacun est en droit de préférer un style ou un autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse de R. DOUIEB suite à un torchon
» Pot de départ
» Départ de Najim ELKEBAR de la F.F.K.D.A
» Les souvenirs et cadeaux de départ version krav
» le krav maga et la ffkda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: