krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB

Aller en bas 
+17
goraptor
AZA
THIERRY
BBOY67
Raphael83
arnold
zozio
eco
alliancekravist
Martialarts
MANBERNA
mike06140
k_ma
Damien
hulubalang
katagatame 11
wyllo26
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:17

qu'il me semble que le programme est celui de Imi, que RD a réussi à imposer

N'est ce pas ceci la tradition d'un sport ou d'un arts , la sauvegarde du patrimoine ou du programme d'un Maitre.



Ou alors je ne m'explique pas clairement...





Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:57

Salut ,
soin aux connaisseurs de débattre sur les fédérations.
Pour l'"artisanat " +1 avec Damien .
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

Merci pour l'artisanat Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 13

Il et bon de debattre avec des professionels.

Je n'ai peut-etre pas parcouru tout le forum mais au lieu de m'envoyer pètre j'aurais preferé que vous m'expliquez le probleme et surtout ce que je n'ai pas compris.

Tout simplement....

tolerance .... tolerance quand tu nous tiens !!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:17

Perso je reagissais sur la reponse de Damien à Manberna .
Pour le reste mes competences sont trés limitées .
Donc pas "vous" mais" Tu " peut m'expliquer ! biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:19

K_MA, aucune envie de continuer en Mp sur des choses qui ont déjà été abordées mainte et mainte fois.

Aucune volonté d'être pédant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:37

merci les amis d'avoir calmé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:38

Mea culpa Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 154862

Excuse moi !!!! katagatame

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:22

c'est qui Douieb!?

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 506120 5

c'est mieux de laisser le temps passer et voir ce qui va se passer, mais bon vu la "maniere"
de travailler de la fffkda, je ne m'etonne pas que Richard Douieb se separe d'une organisation aussi Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 80

bon habitant en suisse (ou de l'autre cote des montagnes, comme on me la magnifiquement dit, et je le pense) pas de ffkda et je suis plus affilier a personne depuis 2006, donc mes cotisations c'est pour mon compte en bank....suisse! LOL

bonne semaine de krav et d'autre fing33
Revenir en haut Aller en bas
hulubalang
Bavard
Bavard
hulubalang


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Lille
Emploi : professeur de biotechnologies
Loisirs : Pencak Silat, Canne de combat, Boxe Française, boxe anglaise, savate défense et AMP
Date d'inscription : 20/11/2007

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:47

Damien a écrit:
Aaaarghh !!!

Ca y'est, on commence à parler de Krav Maga TRADITIONNEL !!!!

On est foutu !! Ils nous ont eu !

686 dance Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
http://silatsenigayongfrance.blogspot.com/
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:34

traditionnel c'est comme l'original?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:29

bonsoir enfin bonjour,
Je pense qu'effectivement nous sommes dans un tournant qui va determiner beaucoup de choses car la Ffkda vient de perdre un homme de valeur. quel sera l'avenir nous ne savons pas
Je pense que se vient de faire Mr Douieb et loyal il a quitté une structure qui ne lui convenait plus et moi je dis chapeau. oui je dis chapeau
aujourd'hui un amateur ne connaissant rien au krav ne sera pas fait la différence entre un club de krav et un autre club de krav, je pense sans me tromper qu'en France il doit exister environ (pardon si j en oublie) 5 fédérations (je ne parle pas de la FFKDA)
la seule chose à faire (je repete cela n'engage que moi) c'est de prendre ses différentes fédérations
que les responsables de se rassemblent, autour d'une table et discute calmement loin des agitations passées, et qu'ensemble ils créent une sorte de label qualité qui serait affiché sur leurs sites internet, je ne parle pas d'unifier les fédérations sous une seule fédération mais juste de crée un label où chacun reconnaisse le travail des autres.
car vous parlez de formation moi je parle de responsabilité, car en tant qu'instructeur nous avons un devoir celui de former des élèves de qualité car le jour où ils se feront agressés ils faut qu'ils puissent en sortir vivant le reste très sincèrement qu'ils existent 100 ou 1000 clubs de krav je m'en fiche royalement je parle juste de responsabilités

Voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous

F. Lucas
Président de la FKMDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:59

ça serait une très bonne initiative en effet eco ^^ malheureusement pour ce faire il faudrait qu'on soit dans un monde où les égos ne sont pas surdimensionné et où l'humilité fait loi
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:49

A 1000%d'accord avec toi. déjà que quand tu as un bon instructeur qui t'apprend des bonnes techniques réalistes t'es pas sur en cas d'agression d'en sortir sans casse . alors si tu as appris avec une truffe (dieux sait qu il y en as en france des instructeurs incompétents formés en trois jours de stages), la tu vas au casse pipe assuré.
alors quand tu n'es pas sur de toi vaut mieux te faire dépouiller que planté.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:43

Bonjour Mr le President! (Eco pas Sarko!)

on a fondé une asso (tres selective, une secte oui, LOL) ALLIANCEKRAV dans ce but,
donc prends ton temps et entoure toi de personnes competentes, experimentée et qui savent laisser leur ego au vestiaire!
Apres c'est bien d'avoir un leader ou une commission de "chef" ou responsable qui prenne des decisions! il faut donc avoir des regles ou un reglement interne!

bon courage et bonne a toi biggri


ps asso pour association c'etait juste pour pas dire fédé entre autre et...se prendre la tete!
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 2:17

salut

je suis bien meme tres bien entouré (tu les connais tous d ailleur ) et meme si je suis le president de la federation les decisions sont prise en commun et pour ce qui est du reglement il est simple respect travaille et passion pour se qui unis les instructeurs à la federation il y a juste un contrat moral (la parole vaut l'homme ou l homme ne vaut rien )

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:39

salut eco,

je suis content pour toi et te souhaite "tout de bon" pour ton entreprise!

en fait la ou ta fédé fkmds éttait deja un peu dans "ce genre" du moins c'est ce que j'avais compris!

bonne a toi et a toute "l'equipe"

amicalement AK
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:35

bsr a tous , pour avoir connu la période trouble que la krav maga a subit il y a qques années , avec la polémique du status du krav maga en france .... ce qui me choque c'est le revirement de situation que cela prend , il etait évident qu'un monople devait se faire mais malheureusement pas comme certaines personnes pensaient que cela aller se passer ! lol...je me souviens encore le ton ironique que l'on pouvait lire ici et la sur le fait que tout le monde devait devoir s'aligner sur un model et que seul ce model serait reconnu...ben voila , c'est le serpent qui se mord la queue ..... la video de la fédé est quand meme éloquante quand on entend dire que l'on peut exiger une Dan de "droit légitime" , meme si le niveau est incontestable , cela fait quand même ressembler a un caprice !....enfin bon en ce bas monde , il n'y a plus que les gros sous qui a sa place ...donc nous voici de retour au point de départ , et chacun fera ce qui lui plait , mais surtout ce qui plait a ses adhérents .....c'est avec sourire en coin que je prend cette nouvelle shades ......bienvenu dans le rang des anonymes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:23

je ne comprend pas ton message ?????? tu adresses a qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:25

eco a écrit:
je ne comprend pas ton message ?????? tu adresses a qui

slt flo , bek047 .....je m'adresse a ceux la meme qui ont créé cette polemique et le bordel qui en a suivi il y a qques années et non a toi florian t'inquiete lol...j'espere que tout va bien et que la rentrée s'annonce sous de bons hospices... 049
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:52

+1 avec Arnold.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 04/09/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:55

Je pense effectivement la même chose sur une charte ou label , un peu comme en Gendarmerie "la charte de l'accueil".
Cela permettrais à l'ensemble des personnels "formateurs, instructeurs ou élèves", d'avoir des objectifs commun et ainsi uniformisé et la rendre plus performante.

Cela n'empêche pas d'avoir une totale liberté au niveau de l'enseignement et d'avoir des différences entre la manières d'obtenir la qualité requise .

Cela permettra d'avoir une vision globale de la qualité de l'ensemble et d'avoir un objectif commun pour les Fédés et ainsi quantifié la qualité de celle ci et ainsi éviter tout débordement de personne qui se disent "Instructeurs" ou toutes autres dérives.

De plus, je parle en tant que "débutant" dans le krav, si une charte et/ou label me garantie une qualité d'enseignement reconnu par les Hauts dirigeant de chaque fédé, j'irais directement dans le club qui à intégrer la charte ou le label.

fing33
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

Raphael83 a écrit:
Je pense effectivement la même chose sur une charte ou label , un peu comme en Gendarmerie "la charte de l'accueil".
Cela permettrais à l'ensemble des personnels "formateurs, instructeurs ou élèves", d'avoir des objectifs commun et ainsi uniformisé et la rendre plus performante.

Cela n'empêche pas d'avoir une totale liberté au niveau de l'enseignement et d'avoir des différences entre la manières d'obtenir la qualité requise .

Cela permettra d'avoir une vision globale de la qualité de l'ensemble et d'avoir un objectif commun pour les Fédés et ainsi quantifié la qualité de celle ci et ainsi éviter tout débordement de personne qui se disent "Instructeurs" ou toutes autres dérives.

De plus, je parle en tant que "débutant" dans le krav, si une charte et/ou label me garantie une qualité d'enseignement reconnu par les Hauts dirigeant de chaque fédé, j'irais directement dans le club qui à intégrer la charte ou le label.

fing33

l'idée est bonne mais hélas trés peu réalisable .....la ou bcp revendique etre le vrai détenteur du krav maga en affichant posant sur une photo avec le créateur IMI lichtenfield , et se disant l'éléve direct de IMI sde-or . je pense surtout que le krav maga s'adapte aux éléves et non l'inverse , la oui effectivement une chartre pourrait se crééer , car chaques fédés a sa touche personnelle et a chacun de voir , en allant essayer , celles qui convient le mieux aux attentes souhaitées ....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 04/09/2011

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:15

Un peu dans le genre la xD
Cela est juste une ébauche.

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Sanst10n


Dernière édition par Raphael83 le Lun 12 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:03

Sacré Arnold, parti et revenu pour en être resté au même stade.
On appelle ça tu déni, et, l'histoire on ne peut pas la changer, et, comme disait Lenine: "les faits sont têtus".

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:46

Raphael83 a écrit:
Un peu dans le genre la xD
Cela est juste une ébauche.

Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Sans_t10[/url]
Même si j'apprecie la démarche merci de ne pas associé la FIKOP à la polemique
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Contenu sponsorisé





Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB    Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de la FFKDA suite au depart de Richard DOUIEB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse de R. DOUIEB suite à un torchon
» Pot de départ
» Départ de Najim ELKEBAR de la F.F.K.D.A
» Les souvenirs et cadeaux de départ version krav
» le krav maga et la ffkda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: