krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bande d*************

Aller en bas 
+11
de l'aitre
Damien
jer13
goten64
Bandal Tchagui
MANBERNA
lethal
THIERRY
Seb34
PHISH
pedro2020
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

Bien vu Jago.
J'ai plus fréquenté la Californie du Sud, où la proportion des obèse visibles tombe à moins de 30% de la population ;-)

(et celle des mamoplasties ratées à plus de 60% de la population féminine)
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 20/02/2011

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:27

Je pense tout à fait comme de l'aitre.
Mais ça c'est dans une quasi utopie et comme on peu s'en rendre compte on en est loin.

Si seulement nos chers (je ne dis pas chers dans le sens affectueux mais plutot honereux!!;)) dirigeants acceptaient de voir plus loin que leur confort et leur patrimoines, notre pays aurai largement les moyens d'enrayer les saccages que créent ces quelques individues qui pourrissent la vie aux millions d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:29

[quote="tetsuo"]Je pense tout à fait comme de l'aitre.
Mais ça c'est dans une quasi utopie et comme on peu s'en rendre compte on en est loin.

je reste toujours étonné, il doit y avoir des intérêts particuliers, des ententes à haut niveau que nous n'avons pas à connaître, et puis ce ne sont, statistiquement que quelques victimes par ci par là, et je ne dis pas ça en rapport avec notre gouvernement actuel, quelle que soit sa couleur, rien ne change, quelques soulèvements dans les cités, bon, oui, et alors, et après ?



Si seulement nos chers (je ne dis pas chers dans le sens affectueux mais plutôt onéreux!!;)) dirigeants acceptaient de voir plus loin que leur confort et leur patrimoine, notre pays aurai largement les moyens d'enrayer les saccages que créent ces quelques individus qui pourrissent la vie aux millions d'autres...

A part quelques effets d'annonce de temps à autres, que cela change t il, rien, on continue à fermer les commissariats, mais bon, ils ont peut être raison, vu que ça ne servait pas à grand chose.
c
Ce monde là vit de trafics, économie souterraine, enfin, on se demande si quelque chose d'aussi connu que ça peut encore être qualifié de souterrain ?
Nous serions donc dans l'incapacité de mettre de l'ordre dans tout ça, surtout que finalement ça ne représente pas grand monde, ce n'est pas une armée, enfin, on préfère mettre de l'ordre en Afghanistan, c'est une option étonnante, mais c'est ainsi !
ricco
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 20/02/2011

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 2:15

Je suis peut etre jeune mais je suis pas convaincu que par exemple une economie souterraine créé par la drogue, sans remettre en question la nocivité des drogues, ne veux pas dire delinquence...
L'économie souterraine n'existe que pour repondre à une demande elle meme souteraine.
La delinquence vient de l'individu avant tout.
Si ces individus ne sont pas capables de vivre leur vie (legale ou pas) sans emmerder ceux qui n'ont rien à voir avec cette economie souterraine, alors il faut les recadrer.

je me suis un peu egaré là, désolé.
Pour faire court, le jeune dans le bus n'avait rien demandé, les autres avaient envies de s'amuser.
Il faut que l'etat tape du poing et revoit ses priorités pour remettre de l'ordre dans son jardin plutot que regarder l'herbe du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:19

Que feriez-vous dans cette situation? Pas sur même avec notre entrainement que l'on bougerait le petit doigt. On ne peut pas savoir comment on va réagir.
Combien de fois on se retrouve dans une situation banale de la vie quotidienne et quand on y pense on se dit qu'on aurait du réagir d'une autre façon qui après coup nous semble meilleure? Sauf que sur le moment on n'a pas eu le temps de penser.
Alors face à une situation non banale, dans un cas de violence...comme le dit Bandal Tchagui je ne sais pas ce que je ferai et j'aimerai croire que j'irai aider la victime mais je ne peux l'assurer à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:30

bx06 a écrit:
Que feriez-vous dans cette situation? Pas sur même avec notre entrainement que l'on bougerait le petit doigt. On ne peut pas savoir comment on va réagir.
Combien de fois on se retrouve dans une situation banale de la vie quotidienne et quand on y pense on se dit qu'on aurait du réagir d'une autre façon qui après coup nous semble meilleure? Sauf que sur le moment on n'a pas eu le temps de penser.
Alors face à une situation non banale, dans un cas de violence...comme le dit Bandal Tchagui je ne sais pas ce que je ferai et j'aimerai croire que j'irai aider la victime mais je ne peux l'assurer à 100%.

C'est honnête et réaliste, moi de même, j'aimerai le croire, mais je n'ai pas eu ( et tant mieux ) l'occasion de me prouver que je pourrais être utile.
C'est comme pendant la guerre, tout le monde pense qu'il aurait été résistant, moi, je n'en suis pas sûr quant à moi-même, déjà quand j'étais jeune, étouffé par l'autorité parentale qui n'autorisait même pas de parler à table, quelques années avant, pendant la guerre, encore plus stupide, je pense que le premier qui aurait parlé, milicien ou résistant m'aurait recruté dans ses rangs, à partir de là, je ne puis être que réservé quant à ce que je ferais réellement.
Quant à cette vidéo, que j'ai bien regardée moi aussi, ce qui m'étonne c'est que le jeune ne se sauve pas, il en a eu l'occasion ?
pourquoi, là, je ne sais pas ?
ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:01

Je suis peut être jeune mais je suis pas convaincu que par exemple une économie souterraine créée par la drogue, sans remettre en question la nocivité des drogues, ne veux pas dire délinquance...

Ils le savent très bien nos dirigeants, et certainement mieux que nous et dans le détail.
Seulement, il doit y avoir des intérêts que nous ignorons qui sont plus importants, que nous n'avons pas à connaitre.
Vu que c'est tellement énorme, que c'en est indécent.
Bien sûr que c'est de la délinquance, que c'est interdit, mais visiblement, ça doit convenir comme ça ?



L'économie souterraine n'existe que pour répondre à une demande elle même souterraine.
La délinquance vient de l'individu avant tout.

On avance des chiffres énormes quant aux consommateurs de haschich, je vérifierai, mais forcément, vu le nombre de clients, ça représente un marché important
Et si les gens arrêtent de fumer leurs pétards, va falloir trouver autre chose, ça retombera sur la sécu qui ne peut pas se permettre ça.
Le nombre de gens qui me disent qu'ils en fument en permanence m'épate toujours.
C'est impressionnant.




Si ces individus ne sont pas capables de vivre leur vie (légale ou pas) sans emmerder ceux qui n'ont rien à voir avec cette économie souterraine, alors il faut les recadrer.

que veux tu dire par " recadrer " parce qu'on entend souvent dire ça, mais dans les faits, j'attends toujours de voir ?
Ces gens n'ont jamais travaillé, ils désertent l'école dès que la loi les y autorise et avant ils n'y vont que sporadiquement. Il est bien plus facile de ne faire que seulement le " chouffeur " ça fait au minimum 100 € par jour, où vas tu trouver ça en bossant, toi ?
je vois la police de la ville où j'habite, elle cautionne ces trafic, je connais un dealer qui se pavane dans les locaux de la police, il est chez lui, alors que veux tu faire devant ça ?
on nous endort avec des reportages pipeautés, à la Carole Rousseau, la lécheuse de cul des flics, réalisés parfaitement lissés ppour la caméra.
les exploits d'une centaine de flics descendant dans une cité, ils repartent avec une barrette de shit, ça, faut quand même le voir!


je me suis un peu égaré là, désolé.

En fait, non,c'est aussi une des raisons des sujets traités.

Pour faire court, le jeune dans le bus n'avait rien demandé, les autres avaient envie de s'amuser.

C'est ça, ça les amuse, mais comme jeu, il y a plus divertissant, non, je dis des conneries, c'est sérieux de se faire agresser dans un bus.


Il faut que l'État tape du poing et revoit ses priorités pour remettre de l'ordre dans son jardin plutôt que regarder l'herbe du voisin...

Là, je crois que tu rêves, l'Etat sait très bien tout ça, mais bon, une banlieue se fait sa petite guerre, ça occupe les médias, c'est pas si grave, la preuve, on en entend plus parler.
Les dealers font leur commerce au vu et au su de tout le monde , comme à la gare de St Denis récemment, le ministre va se montrer sur le terrain, la belle affaire, je ne vois pas ce qu'il va y foutre, on va virer les dealers et ils vont aller un peu plus loin, ça a toujours fonctionné comme ça.
J'ai bien connu ça quand j'avais un labo dans le dix huitième, les dealers sévissaient à Stalingrad, ils se sont fait virer et on abouti à Marx Dormoy, et ils y sont restés, en général pour faire " tomber " un quartier, c'est très pratique.
Je ne crie pas " au complot " national, mais la désertification des quartiers en nombre de flics et de commissariats, leur présence plus que discrète dans les rues, ça ne va certainement pas arranger les choses.
Laxisme, je m'en foutisme, incapacité à agir et trouver des solutions de la part de nos dirigeants, je ne sais pas, mais bon, je pense qu'un mort par ci , un mort par là dans les transports, ça ne doit vraiment pas les préoccuper, et moins on en parle, mieux c'est.
Ricco

Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 20/02/2011

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:04

"Je ne crie pas " au complot " national, mais la désertification des quartiers en nombre de flics et de commissariats, leur présence plus que discrète dans les rues, ça ne va certainement pas arranger les choses.
Laxisme, je m'en foutisme, incapacité à agir et trouver des solutions de la part de nos dirigeants, je ne sais pas, mais bon, je pense qu'un mort par ci , un mort par là dans les transports, ça ne doit vraiment pas les préoccuper, et moins on en parle, mieux c'est."

Je suis ok avec toi pas de souci. et c'est justement grave que de tels actes ne soient pas reprimendés comme il se doit!!!



"Le nombre de gens qui me disent qu'ils en fument en permanence m'épate toujours.
C'est impressionnant."
Je suis pas vieux et j'ai eu cette periode de ma vie aussi ou je fumais enormement.
mais c'est pas pour autant qu'on etait des branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que casser du bus!!
Je vise plus l'abus de medocs à mon avis mais c'est un detail sans importance.
La drogue, on ne la fera pas disparaitre, donc on doit vivre avec intelligement.
ceux qui en vendent, ceux qui en achetent et les autres; pourquoi doit on avoir une delinquance active la dedans?
pourquoi casser dans les manifs? pour moi ça n'est pas en rapport avec la droque, juste une mentalité de merde.


"que veux tu dire par " recadrer " parce qu'on entend souvent dire ça, mais dans les faits, j'attends toujours de voir ?
Ces gens n'ont jamais travaillé, ils désertent l'école dès que la loi les y autorise et avant ils n'y vont que sporadiquement. Il est bien plus facile de ne faire que seulement le " chouffeur " ça fait au minimum 100 € par jour, où vas tu trouver ça en bossant, toi ? "

Recadrer c'est commencer par de vrais sanctions, pas une morale et hop on te lache.
Un systeme qui laisse moins de portes ouvertes pour qu'on puisse vivre sans bosser sur le dos des autres.
Que chaque individu puisse justifier d'une activité professionnelle ou au moins lors de recherche de taf aider dans des associations d'utilité publique.
Serieux je comprend pas comment ça peu exister une passoire comme ça!!!
ma copine veux reprendre ses etudes pour se recycler, mais c'est galere il y a des aides au bon vouloir du conseiller et à coté de ça des centaines de familles qui branlent rien et roulent en belle caisse avec canal sat dans le beau canap....
Bouger le systeme en place, voila la seule solution à la pluspart des maux.
enfin bon je reve là.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

tesuo tu auras toujours des cons pour s'amuser de la sorte à agresser des gens. le motif de pourquoi ils ont agressé quelqu'un ds la rue le bus ou le metro, est souvent futil . la plus part du temps ils te cassent la gueulle parcequ'ils ont envie de te casser la gueulle, montrer qui sont les boss. et je l'ai remarquer.
une tite anecdote une fois pour rigoler je m'amusai à rentrer des coups de coude dans un punching ball electronique (pour me défouller du stress d'une journée hard), un jeune look cité arrive seul et me dit trés gentillement :- monsieur je peux essayer... il m'envoyer du monsieur parci et du monsieur par là à presque chaque phrase. aprés deux de ses potes sont arrivés, eh ben à partir de ce moment là les monsieur parci et monsieur par là ont miraculeusement disparu, et c'est devenue du style "tu me laisses jouer toi" . et quand il demande à son pote de me laisser retapper un coup: sont pote répond: -et l'autre batard il m'a laissé essayé lui. alors que moi j'avais rien demandé.
et pourtant je suis sur au fond de moi le premier jeune qui à commenrcer à jouer avec moi c'est un bon gars mais qui voulez pas perdre la face devant ses potes et je lui ai dis en lui en le saluant.
comme quoi ça confirme ce que disait un flic dans une emission de télé: seul il te cire limite les pompes mais en groupe ça joue les grandes gueulles les supers héros qui n'ont peur de rien.
et certains jeunes pourraient trés bien s'en sortir s'il n'y avait pas ce phénomêne de bande pour les entrainner.

Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:00

jago a écrit:
Pour les SS, je ne'en suis pas sûr, une rafale de mitraillleuse lourde a tendance à calmer les foules (sauf les forcenés et les drogués).

En Tunisie et en Égypte, le peuple a renversé le pouvoir parce que l'armée a laissé faire, voir a appuyé.

Quant aux Marines, pas envie d'être embarqué dans une procédure. Cf le coup de l'extincteur dans le métro relaté dans le dernier bouquin de Bénédicte Desforge.



Oui,mais bon,perdu pour perdu...Une foule enrager peut rapidement submerger quelques soldats même lourdement armés.Quid du coup de l'extincteur?
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:04

MANBERNA a écrit:
oui mais bandal bcps de gens pensent que de risquer de prendre un coup de couteau pour l'iphone d'un autre qui n'aura peut être aucune gratitude en vers ton acte, ça n'en vaut pas la peine.

Tout à fait,c''est d'ailleurs bien ce que je dis:on réagit (et je dis bien "on" car je m'inclue dedans) en tant qu'individu et non en tant que groupe!Car si tous se elvaient spontanément et foutaient sur la gueule de ces trois petites raclures dont une doit faire 1m70 avec des talonnettes elles n'auraient même pas le temps de sortir un éventuele couteau!
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:08

[quote="de l'aitre"]
jer13 a écrit:
Bien sûr que les gens craignent de se prendre des coups, ça je le conçois, et quand tu ne sais même pas comment faire pour aider une personne agressée, que vas tu faire, il ne faut pas inverser les rôles, les gens ne devraient pas à avoir à assurer leur sécurité, la sécurité nous est due, il y a normalement une police dans ce pays ?
Et je ne vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas se regarder dans la glace, ce sont nos dirigeants, notre police qu'il faut mettre en cause, une poignée de racaille sème la terreur et tu nous dis que les gens sont des pleutres.
Nous n'avons normalement pas à combattre dans la rue, ce n'est pas à nous de le faire.
je comprends bien ta position, mais tu en arrives à une inversion des choses, ce sont les gens qui sont coupables de ne pas savoir se défendre alors que c'est en amont qu'il faut régler le problème.
A plus
Eric






100% d'acccord:la sécurtié des biens et des personnes relève de l'état,non des simples quidams.Cet état qui brandit le culte du "mérite" et du "réusltat" ferait bien de commencer à balayer devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:19

Damien a écrit:
Bandal Tchagui a écrit:
Sauf que dans la-dite rame se trouvaient 2 Marines Américains en vacances à Paris! Deux soldats d'élite baraqués et surentrainés au close-combat qui n'ont pas levé le petit doigt!!!

.

Histoire de tordre le cou à des idées reçues, le corps des marines est un corps d'armée tout à fait normal, qui comprend ses cuisiniers, ses intendants, ses fantassins de bases, et quelques "unités d'élites sur-entrainées au close-combat".
Le corps des marines n'est rien d'autre qu'une armée au même titre que la navy, l'air force et l'army (ou la marine, l'armée de terre et l'armée de l'air chez nous)
A 95%, un marin c'est un fantassin blindé de hamburger et d'hormones de croissance qui pousse de la fonte comme un âne, comme la plupart des mâles américains ...
;-)


Le fait que les Marines soient un corps d'élite n'est pas une "idée reçue",c'est un fait établi.Ce corps est difficile à intégrer et il est encore plus dur d'y rester (un peu comme la Légion),et c'est eux que les USA envoient en 1ère ligne dans tous les conflits.Etre "Marine" n'est pas être simple "private" dans l'US Army,c'est un état d'esprit,une formation mentale et physique extrêmemnt dure.Bien sûr,il y a des cuistots et des magasiniers mais le "fantassin de base" des Marines est un soldat d'une autre trempe que le simple GI! Maintenant le fait qu'ils n'aient pas réagi peut s'expliquer par des tas de raisons et je ne les juge pas,mais si des mecs comme ça ne font rien dans une telle situation,on comprend d'autant mieux que le simple quidam ne bouge pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:46



Je suis ok avec toi pas de souci. et c'est justement grave que de tels actes ne soient pas réprimandés comme il se doit!!!

vu qu'il n'y a plus guère de place dans les prisons, on préfère les laisser se défouler sur nos gueules, ça coûte moins cher je pense, et nos dirigeants s'en tapent tous, droite ou gauche, pareil, je n'ai jamais vu de changement quelle que soit la couleur du gouvernement en place.
Non seulement on n'est pas du tout protégés, mais quand il s'agit d'enquêter après, complétement nul.




"Le nombre de gens qui me disent qu'ils en fument en permanence m'épate toujours.
C'est impressionnant."
Je suis pas vieux et j'ai eu cette période de ma vie aussi ou je fumais énormément.
mais c'est pas pour autant qu'on était des branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que casser du bus!!
Je vise plus l'abus de medocs à mon avis mais c'est un detail sans importance.
La drogue, on ne la fera pas disparaitre, donc on doit vivre avec intelligemment.
ceux qui en vendent, ceux qui en achètent et les autres; pourquoi doit on avoir une délinquance active la dedans?
pourquoi casser dans les manifs? pour moi ça n'est pas en rapport avec la drogue, juste une mentalité de merde.

Pourquoi cette mentalité, là ?



Recadrer c'est commencer par de vrais sanctions, pas une morale et hop on te lâche.
Un systeme qui laisse moins de portes ouvertes pour qu'on puisse vivre sans bosser sur le dos des autres.
Que chaque individu puisse justifier d'une activité professionnelle ou au moins lors de recherche de taf aider dans des associations d'utilité publique.

je comprends bien ce que tu veux dire, j'en suis au même point, mais je ne sais pas pourquoi c'est ainsi.


Sérieux je comprends pas comment ça peu exister une passoire comme ça!!!
ma copine veux reprendre ses études pour se recycler, mais c'est galère il y a des aides au bon vouloir du conseiller et à coté de ça des centaines de familles qui branlent rien et roulent en belle caisse avec canal sat dans le beau canap....
Bouger le systeme en place, voila la seule solution à la pluspart des maux.
enfin bon je reve là.

oui, enfin disons qu'on cauchemarde :=(

ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:51

"MANBERNA"]tesuo tu auras toujours des cons pour s'amuser de la sorte à agresser des gens. le motif de pourquoi ils ont agressé quelqu'un ds la rue le bus ou le métro, est souvent futil . la plus part du temps ils te cassent la gueule parce qu'ils ont envie de te casser la gueule, montrer qui sont les boss. et je l'ai remarquer.
une tite anecdote une fois pour rigoler je m'amusai à rentrer des coups de coude dans un punching ball électronique (pour me défouler du stress d'une journée hard), un jeune look cité arrive seul et me dit très gentiment :- monsieur je peux essayer... il m'envoyer du monsieur par ci et du monsieur par là à presque chaque phrase. après deux de ses potes sont arrivés, eh ben à partir de ce moment là les monsieur par ci et monsieur par là ont miraculeusement disparu, et c'est devenue du style "tu me laisses jouer toi" . et quand il demande à son pote de me laisser retaper un coup: sont pote répond: -et l'autre bâtard il m'a laissé essayé lui. alors que moi j'avais rien demandé.
et pourtant je suis sur au fond de moi le premier jeune qui à commencer à jouer avec moi c'est un bon gars mais qui voulez pas perdre la face devant ses potes et je lui ai dis en lui en le saluant.
comme quoi ça confirme ce que disait un flic dans une émission de télé: seul il te cire limite les pompes mais en groupe ça joue les grandes gueules les supers héros qui n'ont peur de rien.
et certains jeunes pourraient très bien s'en sortir s'il n'y avait pas ce phénomène de bande pour les entrainer.

Et finalement tu t'es retrouvé te faisant traiter de bâtard, je connais ça, je laisse passer une bagnole pleine de kaï alors que c'est pas à eux, mais ça, c'est tout à fait accessoire et on me fait quatre doigts.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:24

Bandal Tchagui a écrit:
MANBERNA a écrit:
oui mais bandal bcps de gens pensent que de risquer de prendre un coup de couteau pour l'iphone d'un autre qui n'aura peut être aucune gratitude en vers ton acte, ça n'en vaut pas la peine.

Tout à fait,c''est d'ailleurs bien ce que je dis:on réagit (et je dis bien "on" car je m'inclue dedans) en tant qu'individu et non en tant que groupe!Car si tous se elvaient spontanément et foutaient sur la gueule de ces trois petites raclures dont une doit faire 1m70 avec des talonnettes elles n'auraient même pas le temps de sortir un éventuele couteau!
pour ma part je sais pertinament que je me léverais aider à 99% si un gars ou plusieurs s'en prenaient à une fille ou un vieux. (je dis 99% car si le gars me braque une kalash ou un desert eagle à la face, je jouerais pas les héros ).
a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:47

bon j'a&i supprimé le post polémique à +
Revenir en haut Aller en bas
capkaverne
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : lacanau
Emploi : technicos
Loisirs : voile, krav
Date d'inscription : 11/09/2009

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:35

ça me débecte cette vidéo...là tu te dis qu'il y a un grand probleme.
Pourquoi ces racailles agissent comme ça? ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose:
1) personne ne régira dans le bus (probleme "civique")
2) la justice ne les inquiete pas (probleme de justice)

Par contre la justice ,elle, inquiete les victimes (ou potentiel victime): il n' y a qu'un regarder certains post sur cet (excellent :)) forum. Ai-je le droit de faire ci ou ça si on m'agresse? qu'est-ce que je risque si je réponds à une agression et que je blesse mon agresseur? qu'ai-je le droit de faire si on m'agresse?

Le problème est là. Il faudrait que l'inquiétude change de "camp". Pour moi la justice est clairement du coté de l'agresseur (surtout si il a des circonstances atténuantes comme la minorité, l'environnement socio-familial etc etc)...il faut arrêter d'essayer de les comprendre...tu te conduis comme un animal? tu mérites un traitement impitoyable...pas de seconde chance.

D'autre part, la loi (toujours elle) devrait permettre de creer des groupements de défense des citoyens qui fonctionnerait un peu comme les pompiers volontaire. Je pense par exemple à la jeune fille violée pendant 3 mois dans une banlieue parisienne qui a reçu des menaces de mort suite à son dêpot de plainte...ses parents et elle ont dûs se sentir bien seuls (ils ont d'ailleurs dûs déménager). Un groupement de défense volontaire aurait peut-être permis à cette famille de se sentir un peu mieux...(accompagner la jeune fille etc etc).

Les "clubs" de krav pourraient d'ailleurs être une bonne base pour fédérer ces groupements de défense...mais je suis conscient qu'ils ne sont pas là pour ça (plutot pour se défendre à titre individuel).

Une dernière chose: je ne suis pas du tout facho ;) et ne suis pas non plus pour un état hyper policier...il faut juste réveiller notre conscience de citoyen!
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune39
Bavard
Bavard
Guitoune39


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Jura (France) et Suisse
Emploi : Employé de commerce
Loisirs : Moto :)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:08

Tiens, je profite de ce topic déterré pour faire mon commentaire.

Bon, pareil que la plupart, je ne sais pas ce que j'aurai fait... J'ose espérer que j'aurais au moins dit quelque chose... Pour m'en prendre plein la gueule derrière. '^^

Par contre, on voit qu'il y a quelqu'un qui réagit, quand la caméra passe au fond du bus, il y a un homme qui fait un croche-patte à un kéké qui vient de dehors et qui voulait mettre des coups de latte.
Il s'est fait gentiment remercier par 2 mendalles.

Je pense que son erreur c'est de l'avoir laissé s'approcher, c'est clair et net qu'il allait lui en mettre une. Moralité, si on veut faire quelque chose, il faut y aller à fond et ne pas hésiter... Mais plus dur à dire qu'à faire.

Et vu le nombre d'énergumène il faudrait utiliser des techniques "méchantes", casser des membres quoi... Mais est-ce qu'on s'en sent capable et est-ce qu'on risque quelque chose niveau pénale ? Vu le nombre d'agresseur, pas sûr (?)
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:13



Les "clubs" de krav pourraient d'ailleurs être une bonne base pour fédérer ces groupements de défense...mais je suis conscient qu'ils ne sont pas là pour ça (plutot pour se défendre à titre individuel).

Je croyais ce sujet clos ?
Des " groupements de défense " entre ça et une milice, on connait la musique.


Une dernière chose: je ne suis pas du tout facho ;) et ne suis pas non plus pour un état hyper policier...il faut juste réveiller notre conscience de citoyen!

ben voyons !
Qu'est ce que tu viens racoler sur ce forum avec tes " conscience de citoyens "
T'es pas policier ni super policier, alors garde des idées d'expéditions punitives pour toi, tu me rappelles ce qui s'appelait des " ratonnades " dans les années soixante.
Je proteste, l'objet du forum n'est pas de rabattre des pratiquants de KM pour créer des groupes de miliciens, il y a une police dans ce pays.
je demande à Manberna que tu sois censuré.

ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:21

ben gitoune39 quand tu n'a pas le choix casser un membre c'est facile (je veux dire pas facile à réaliser mais facile car tu ne réfléchis pas). de plus le mec qui mets un croche patte il laisse le mec se relever et prends deux mandales, et c'est normal qu'il en prenne deux . car si tu intervien dans un fight soit t'y vas et tu frappes soit tu t'écrase et tu fuis. C' est comme au boulot si tu fait tout à moitié la sanction est immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:31

capkaverne a écrit:
ça me débecte cette vidéo...là tu te dis qu'il y a un grand probleme.
Pourquoi ces racailles agissent comme ça? ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose:
1) personne ne régira dans le bus (probleme "civique")
2) la justice ne les inquiete pas (probleme de justice)

Par contre la justice ,elle, inquiete les victimes (ou potentiel victime): il n' y a qu'un regarder certains post sur cet (excellent :)) forum. Ai-je le droit de faire ci ou ça si on m'agresse? qu'est-ce que je risque si je réponds à une agression et que je blesse mon agresseur? qu'ai-je le droit de faire si on m'agresse?

Le problème est là. Il faudrait que l'inquiétude change de "camp". Pour moi la justice est clairement du coté de l'agresseur (surtout si il a des circonstances atténuantes comme la minorité, l'environnement socio-familial etc etc)...il faut arrêter d'essayer de les comprendre...tu te conduis comme un animal? tu mérites un traitement impitoyable...pas de seconde chance.

D'autre part, la loi (toujours elle) devrait permettre de creer des groupements de défense des citoyens qui fonctionnerait un peu comme les pompiers volontaire. Je pense par exemple à la jeune fille violée pendant 3 mois dans une banlieue parisienne qui a reçu des menaces de mort suite à son dêpot de plainte...ses parents et elle ont dûs se sentir bien seuls (ils ont d'ailleurs dûs déménager). Un groupement de défense volontaire aurait peut-être permis à cette famille de se sentir un peu mieux...(accompagner la jeune fille etc etc).

Les "clubs" de krav pourraient d'ailleurs être une bonne base pour fédérer ces groupements de défense...mais je suis conscient qu'ils ne sont pas là pour ça (plutot pour se défendre à titre individuel).

Une dernière chose: je ne suis pas du tout facho ;) et ne suis pas non plus pour un état hyper policier...il faut juste réveiller notre conscience de citoyen!
déoslé mais dans ce que tu dis j'ai l'impression de me retrouver en Tunisie au temps de la révolution, ou dans chaques quartier ils y avient des fouilles systématique des voiture et y'a eu des bavures et ça risuqerais d'arrivé ici (oui en tunisie deux ressortissant nordique danois je coirs se sont fait contrôler par un de se poste sde contrôle tenus par des révolutionnaires, qui n'ont pas chercher à savoir pourquoi il avaient de fusils ds leur coffre et ils ceux sont fait rossé, alors qu'il était venus avant la révolution faire de la chasse).

de plus les clubs de krav n'ont pour but de créer de mouvement de défense comme le fait l'opus dei où les skin head. sinon on créait des bandes ou gang de citoyen pour nettoyer les cités françaises, ses bandes de citoyens serait rémunéré par "blackwater".
Revenir en haut Aller en bas
capkaverne
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : lacanau
Emploi : technicos
Loisirs : voile, krav
Date d'inscription : 11/09/2009

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:09

Citation :
Les "clubs" de krav pourraient d'ailleurs être une bonne base pour fédérer ces groupements de défense...mais je suis conscient qu'ils ne sont pas là pour ça (plutot pour se défendre à titre individuel).

Je croyais ce sujet clos ?
Des " groupements de défense " entre ça et une milice, on connait la musique.

Une dernière chose: je ne suis pas du tout facho ;) et ne suis pas non plus pour un état hyper policier...il faut juste réveiller notre conscience de citoyen!

ben voyons !
Qu'est ce que tu viens racoler sur ce forum avec tes " conscience de citoyens "
T'es pas policier ni super policier, alors garde des idées d'expéditions punitives pour toi, tu me rappelles ce qui s'appelait des " ratonnades " dans les années soixante.
Je proteste, l'objet du forum n'est pas de rabattre des pratiquants de KM pour créer des groupes de miliciens, il y a une police dans ce pays.
je demande à Manberna que tu sois censuré.

ricco

qu'est-ce que tu me parles de raccolage???
Soit je me suis mal exprimé soit tu n'as rien pigé...je n'ai jamais parlé de ratonnades!!!! je te donne juste mon avis et essai de trouver des solutions.
Si tu crois que je suis facho alors on en s'est vraiment pas compris.

Des groupes de citoyens encadrés et prêts à aider les plus faibles, les plus vulnérables est plutot une bonne idée...je vois pas où est l'esprit facho!
Pour la justice c'est un fait elle est laxiste envers ce genre de gars...en tout cas c'est ce que je pense. Chacun son avis.

Et un dernier truc: au krav on t'apprend aussi à défendre une tiers personne.

Ha oui dernier dernier truc: moi je reste calme et courtois...essais d'en faire de même

Bonne soirée






Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56




qu'est-ce que tu me parles de raccolage???
Soit je me suis mal exprimé soit tu n'as rien pigé...je n'ai jamais parlé de ratonnades!!!! je te donne juste mon avis et essai de trouver des solutions.
Si tu crois que je suis facho alors on en s'est vraiment pas compris.

as tu lu le post précédent de Manberna le modo du forum ?


Des groupes de citoyens encadrés et prêts à aider les plus faibles, les plus vulnérables est plutot une bonne idée...je vois pas où est l'esprit facho!

déjà, je n'ai pas parlé de ça dans ma réponse, ce terme, c'est toi qui l'utilises, maintenant, si tu dis que c'est une bonne idée, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, on en a connu, des " groupes de citoyens " comme tu dis, il y a des forces de l'ordre dans ce pays et ils sont là pour ça

Pour la justice c'est un fait elle est laxiste envers ce genre de gars...en tout cas c'est ce que je pense. Chacun son avis.

Et un dernier truc: au krav on t'apprend aussi à défendre une tiers personne.

une "tierce " personne, de là à constituer des groupes, il y a de la marge, tu n'as pas le droit de faire ça en France



Ha oui dernier dernier truc: moi je reste calme et courtois...essais d'en faire de même

je suis aussi calme et courtois, en quoi ne le suis je pas ?
je crois que tu t'es trompé d'adresse, nous sommes des gens inscrits dans des clubs sportifs de self défense, nous ne sommes pas de vagues groupes de justiciers de banlieue et je te prierai de ne pas me donner de conseils dans ce genre : " essaie d'en faire de même "
Ta suggestion, on connait ça par cœur, ces " groupes " sont de vrais dangers, ton incitation est totalement hors charte, c'est même un coup à ce que le forum soit contraint de fermer

j'espère que notre modérateur va fermer définitivement ce fil de discussion, ce me semble urgent
ricco






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
capkaverne
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : lacanau
Emploi : technicos
Loisirs : voile, krav
Date d'inscription : 11/09/2009

Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:02


Citation :
Ta suggestion, on connait ça par cœur, ces " groupes " sont de vrais dangers, ton incitation est totalement hors charte, c'est même un coup à ce que le forum soit contraint de ferme

donc rassembler des braves gens pour défendre des gens vulnérables c'est dangereux...tu te permets juste de me faire écrire ce que je n'ai pas écris...d'où je pronne la facisme? d'où j'ai dit qu'il fallait ratonner à tout va? j'emets juste l'idée de protéger les plus faibles sans distinction de races ou religion (quand je vois certaines videos de skin russes défonçant de pauvres ouvriers orientales ça me débectent tout autant).
Faut vraiment que tu m'expliques où je suis "borderline". Un groupe de défense peut être encadré et respectueux de la loi: moi je le vois comme ça.

[/quote]des " groupes de citoyens " comme tu dis, il y a des forces de l'ordre dans ce pays et ils sont là pour ça[quote]

Oui il y a des pompiers aussi dans ce pays mais n'empêche que les volontaires donnent un bon coup de main.

Tu es monté sur tes grand chevaux sans chercher à comprendre...c'est bien on voit que tu as le sens de la discussion.

Allez point finale pour moi je voulais trouver des solutions et lancer une discussion ouverte mais là ça part en sucette...pas envie de me prendre le choux après des séances cardio

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande d************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d*************   Bande d************* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande d*************
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bande d'enculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: